Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
Auteur
Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2010-03-10 10:45
Moi j'aime bien les persos décalés dans Street Fighter. Le jeu ne se veut pas très sérieux et il intègre donc très bien ce type de persos. Le kangourou dans Tekken me choque plus par exemple.
Voilà, à part le fait que je n'aime pas beaucoup les couleurs choisies, ce nouveau Hakan me plaît beaucoup.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2010-03-10 11:48
Je le trouve pas particulièrement idiot comme perso. Ses ultra sont ridicules, mais ils y a un tas d'ultra II qui le sont dans ce jeu. J'aime bien sa dégaine et sa façon de bouger !
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Posté le: 2010-03-10 12:24
Non, c'est vrai, il n'est pas idiot. Mais il est quand même plus décalé qu'un Ryu par exemple. Je trouve qu'il a un peu le même style que Blanka.
0004797
pts.
Posté le: 2010-03-10 21:46
Le trailer de présentation d'Hakan
Ils ont craqué chez Capcom !! Cette musique
Kaede Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5328
Posté le: 2010-03-11 12:37
Ahah mais c'est génial
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2010-03-11 13:55
J'ai pas regardé la vidéo (taf oblige) mais juste l'apercu du streaming montre Zanghief dans une position... euh comment dire, un peu spéciale avec Hakan ^o^ (ou alors j'ai l'esprit mal placé ).
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2010-03-12 01:35
Street a souvent ete "gay friendly" donc non, tu n'as pas l'esprit mal place
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2010-03-12 02:02
Citation :
Le 2010-03-11 13:55, Erhynn Megid a écrit :
J'ai pas regardé la vidéo (taf oblige) mais juste l'apercu du streaming montre Zanghief dans une position... euh comment dire, un peu spéciale avec Hakan ^o^ (ou alors j'ai l'esprit mal placé ).
Et encore tu n'as pas vu ce qui se passe au sol.
Marrant le concept du gars tellement huilé qu'il en devient glissant.
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-03-12 08:57
Citation :
Le 2010-03-12 02:02, Kimuji a écrit :
C'est en ce moment le "gimmick" du catcheur Michael Nakazawa à la DDT
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2010-03-12 10:55
Citation :
Le 2010-03-12 02:02, Kimuji a écrit :
C'est du Yağlı güreş, une sorte de lutte en turquie :
Encore plus d'un mois à attendre, j'en peux plus, c'est dégueulasse !
A mort tous ces privilégiés qu'ont reçu une version presse et qui se la donnent en local depuis des semaines.
EDIT: nan parce que sinon, c'est vraiment un post inutile.
Hakan me plaît bien, pas parce qu'il est bon ou qu'il a une gestion de l'espace originale, ou parce qu'il a une bonne tête. Non. Juste parce que je trouve qu'il colle très bien à l'univers tendance second degré/cartoon que suit ce quatrième volet de la série. Je trouve que leur design a, qui plus est, le potentiel pour accueillir les derniers Barjo de alpha comme Sodom ou Birdie, ou de 3.3. Mais il m'a semblé lire une interview d'Ono dans laquelle le nombre max de persos serait atteint pour de bon.
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Je savais que ce genre de truc (absolument immondissimme) existait sur divers personnages, mais je suis surpris d'en voir sur Ebay...
Posté le: 2010-03-28 15:57
Merci pour l'info, Rain.
Ca m'a permis d'avoir un costume alternatif (très sympa d'ailleurs pour finir le jeu avec El Fuerte, de loin le personnage que j'aurai eu le plus de difficulté à contrôler. J'ai donc débloqué Seth avec qui j'ai aussi terminé le mode arcade en normal, ce qui m'a valu le dernier succès que je recherchais. J'ai ainsi fini ce que je voulais faire dans ce magnifique SF4 et je suis fin prêt pour sa version Super. Mais n'est-ce pas Blazblue qui pointe maintenant le bout de son nez ?
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Posté le: 2010-03-28 16:10
Selon son site internet (fiable d'habitude), Blazblue est déjà disponible dans mon magasin habituel, un magasin "indépendant" en Belgique. Je pense l'acheter à mon retour de vacances et garder Super SF4 pour un peu plus tard. Ca me permettra d'alterner deux gameplays différents.
Je veux dire, le jeu n'est pas encore sorti qu'il ont déjà annoncé une suite (Continuum Shift)…elle devrait sortir en Juillet au japon C'est un peu comme si capcom annoncait un Super Street Fighter IV X cette semaine.
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV