![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Rez vs. Plus belle la vie: Child of Eden arrive!!! |
| Auteur | Rez vs. Plus belle la vie: Child of Eden arrive!!! |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Child of Eden est aussi génial au pad, c'est vrai. Mais du coup, il innove peu par rapport à Rez. Avec Kinect, c'est clairement un trip nouveau. Mais bon, Kinect ou pas, CoE mérite le coup d'oeil !
@Laurent : Ign a vraiment encensé cette loupe. http://uk.ign.com/articles/2011/09/10/nyko-zoom-for-kinect-review Je ne sais pas ce que ca vaut, mais ca tenterait quasiment. @Nordine : tu sais, je n'ai pas un appartement de mega bourgeois non plus, hein ? Il ne faut pas croire qu'il faut un stade de football devant la télé pour jouer. Disons que si tu as assez de place pour jouer à Rock Band ou Dance Dance Revolution, bah Kinect devrait passer. Enfin, la plupart du temps, car certains jeux comme Yourshape sont gourmands en espace. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Citation :
Le 2011-12-10 12:53, Jika a écrit :
@Laurent : Ign a vraiment encensé cette loupe. http://uk.ign.com/articles/2011/09/10/nyko-zoom-for-kinect-review C'est dingue, je n'en avais jamais entendu parler. A croire que sur Kinect il n'y a que les mauvaises nouvelles qui circulent _________________
|
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() Joue à Silent Hill 2 Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers Hors ligne | Ca tombe bien que vous en causiez. Je l'ai vu chez Leclerc, l'accessoire coûte 40 euros, et si ça marche vraiment bien, c'est ce qui pourrait me décider à prendre Kinect (si je peux jouer avec à 50-60 cm de mon écran PC).
Edit: mais d'après le passage en revue, il faut néanmoins une distance de 4 pieds (1,20m)... |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Citation :
Le 2011-09-11 09:15, Niloc-Nomis a écrit :
Malgré tout je reste un peu déçu par la facilité du dernier niveau. Ah ouais ? Bah moi je n'arrive pas à passer le boss de fin. Impossible. Je ne comprends rien à ce qu'il faut faire... A partir du moment où l'on affronte la boule avec la photo de Lumi protégée par les serpents orange qui tournent autour, c'est l'incompréhension totale. Je n'arrive pas à toucher le boss (sa barre de vie demeure pleine) et à chaque nouvelle vague, je prends un truc dans la gueule et je perds un point de vie (sans bien sûr comprendre ce qui me touche, sinon c'est pas drôle). Et bien évidemment, il faut se taper 10 minutes de jeu pour pouvoir essayer à nouveau comprendre ce qu'on me demande... Je trouve ce dernier boss extrêmement mal fait. Devoir regarder une soluce sur internet pour "comprendre" ce qu'il faut faire dans un jeu de shoot, je crois que c'est une première. ^^ |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy Hors ligne | Citation :
Je trouve ce dernier boss extrêmement mal fait. Devoir regarder une soluce sur internet pour "comprendre" ce qu'il faut faire dans un jeu de shoot, je crois que c'est une première. ^^ Rooo, moi j'avais juste demandé sur le forum ! D'abord, il faut abattre tous les poissons oranges avant que le cercle lumineux ne se soit complètement refermé. Et effectivement, si tu échoues, tu prends un coup sans rien pouvoir faire. Ensuite, les serpents oranges, il faut juste les bourrer en enchaînant les octolocks, jusqu'à ce qu'ils deviennent clairsemés et violets, là tu peux les bourrer au tir secondaire. Et rebelote.C'est vraiment très simple, même en hard on a de la marge sur le timing. _________________
|
| Jarel Gros pixel ![]()
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2 Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2011-12-10 12:56, Laurent a écrit :
Citation :
Le 2011-12-10 12:53, Jika a écrit :
@Laurent : Ign a vraiment encensé cette loupe. http://uk.ign.com/articles/2011/09/10/nyko-zoom-for-kinect-review C'est dingue, je n'en avais jamais entendu parler. A croire que sur Kinect il n'y a que les mauvaises nouvelles qui circulent On a eu cette loupe a tester sur notre site, le testeur a bien fait les choses, l'a même passé à un de ses amis pour faire un autre essai et son verdict est sans appel : la loupe est à éviter. _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Citation :
Le 2012-01-21 10:55, Shenron a écrit :
Citation :
Je trouve ce dernier boss extrêmement mal fait. Devoir regarder une soluce sur internet pour "comprendre" ce qu'il faut faire dans un jeu de shoot, je crois que c'est une première. ^^ Rooo, moi j'avais juste demandé sur le forum ! Ouais, donc c'est bien ce que je dis : c'est pas clair du tout. Merci pour l'info, c'est tellement con que je n'y avais pas pensé... Il "suffit" de tuer les serpents avant la fin du timer... Et dire que je croyais qu'il fallait faire quelque chose de spécial... |
| camite Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches Hors ligne | Après un peu plus d'une dizaine d'heures sur Child of Eden, petit bilan :
- Mode normal plié avec une seule mort au compteur, contre le boss du niveau 4. Je pense que mon expérience sur Rez a aidé. - Mode difficile : la vache, c'est... difficile. Je suis mort plein de fois, partout, je me suis accroché, j'ai fini les 4 premiers niveaux puis me suis fait laminer par les tirs du boss final. J'ai un peu peur d'y retourner, en fait. - Purification à 100% : alors là, gros problème. J'ai plié les niveaux 3 et 4 mais pour les autres, je termine toujours à 98-99%, avec la désagréable impression que je rate toujours un de ces petits poissons de merde qui se déplacent en banc (parfois, le viseur les détecte au fin fond du décor, alors que je ne les vois même pas - Niveau Espoir : je suis arrivé une fois (péniblement) au niveau 7. Je doute de terminer ce truc un jour. - Scoring : je n'ai aucun sens du rythme et donc je n'essaierai même pas. Aujourd'hui, j'ai joué dans les 4 heures pour débloquer 5 malheureux points de succès _________________ Si loin une roue |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Kinect ou pad ?
|
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy Hors ligne | Citation :
- Purification à 100% : alors là, gros problème. J'ai plié les niveaux 3 et 4 mais pour les autres, je termine toujours à 98-99%, avec la désagréable impression que je rate toujours un de ces petits poissons de merde qui se déplacent en banc (parfois, le viseur les détecte au fin fond du décor, alors que je ne les vois même pas ). Vous avez une astuce ? J'ai évidemment pensé à utiliser l'euphoria pour les exterminer mais ça ne suffit jamais... Si tu parles d'évolution, les petits poissons de merde ne comptent pas pour la purification à 100%, ils ne servent qu'à scorer Est-ce que tu actives l'ATH complet, pour savoir où tu te rates ? Il y a deux endroits qui sont piégeux dans Evolution : - Vers le milieu du stage, les raies manta lumineuses : si tu les tues trop tôt, elles ne relâchent pas les petits poissons orange qui comptent dans le pourcentage de purification. - La baleine cosmique : si tu mets trop de temps pour détruire les "pustules" oranges, elles éclatent, et c'est foutu pour ton 100% D'ailleurs c'est pareil pour les cubes musicaux de Matrice : s'ils éclatent, au revoir les 100%. En général je lâche un coup d'Euphoria sur ce passage. Dans Voyage, c'est le début qui est fourbe : on n'obtient le 100% que si on allume la totalité des segments du satellite en argent. Or, quand on dégomme une case allumée, on allume celles qui sont contiguës. Il faut donc faire attention à ne pas dégommer une pièce en mouvement à côté d'une pièce allumée inerte. Une fois qu'on a compris ça, Voyage est le niveau où il est le plus simple d'avoir une étoile d'or, avec Passion (en normal, en difficile c'est une vraie plaie). Espoir, j'ai du mettre 30 ou 40 essais pour le finir, et je ne l'ai plus jamais retenté Quant au boss du niveau 4, c'est vraiment une plaie, ouais. Je n'ai pas de technique infaillible pour le vaincre, si ce n'est la technique commune à tous les boss : lire les patterns des attaques et éviter de trop disperser tes tirs, le plus souvent les attaques forment des spirales. C'est dommage de ne pas tenter le scoring, c'est là qu'on prend le plus de plaisir je trouve. Et la plupart du temps les temps sont assez marqués (au niveau sonore mais aussi des vibrations, si tu joues au pad) pour s'en sortir. Le seul niveau où les 800 000 points sont difficiles à atteindre est Beauté, car il est court. Il va falloir que j'écrive un article sur ce jeu, un de ces jours _________________
|
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() Joue à Indy Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64) Hors ligne | Je vote pour le pad parce que 4 heures d'affilé tu perds ton bras sur ce jeu
|
0018186
pts.
Joue à chercher du travail Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches Hors ligne | Haha, oui je joue au pad, Kinect est trop cher pour l'usage que j'en ferais, même si évidemment ça m'intéresserait d'essayer Child of Eden avec. Mais bon, j'avais le sentiment qu'à la manette, ça allait être Rez 2, et je ne suis pas déçu de ce côté là.
Donc, les poissons ne comptent pas dans le 100% ? Je m'en serais peut-être rendu compte avec l'ATH complet (je pensais que ça affichait juste le score en plus) ^^ Donc avec un peu de sang froid, ça devrait le faire sur Evolution. J'avais remarqué que certains ennemis n'apparaissaient que si on laissait d'autres vivre assez longtemps, et pour la baleine aussi ça me posait question. Merci en tout cas pour les tips. Par contre sur Matrice, qu'appelles-tu les "cubes musicaux" ? D'après ce que tu en dis, j'imagine que tu parles des passages où le "boss" est sous la forme d'une grosse boule orange avec plein de... cubes (?) autour. Je pensais que c'était la boule qui tirait, pas des cubes qui explosent ^^ Et pour Voyage, pfiou, faut quand même la trouver celle-ci. Le scoring, oui, c'est sans doute dommage mais je ne pense pas pouvoir y faire grand-chose. Sur un même passage, je peux enchaîner plus d'une dizaine de Parfait et la partie suivante, ne pas en placer un seul, sans avoir l'impression de jouer différemment. Quand je dis que je n'ai pas le sens du rythme, je veux dire que je n'ai jamais terminé un seul niveau de Space Channel 5, et que j'ai laissé tomber le dernier Zelda DS sur une séquence où il faut jouer de la flûte. En fait, les jeux musicaux, je n'y arrive que si on peut y jouer sans le son Un dernier truc sur lequel j'aimerais insister, c'est que la réputation kitsch/cucul/J-pop du jeu est un peu une légende urbaine. A la limite sur certains screenshots je comprends qu'on puisse penser ça mais une fois devant le jeu en mouvement, c'est vraiment du pur Mizuguchi, l'esprit de Rez n'est jamais loin (certains passages sont même des clins d'oeil très appuyés). Super jeu en tout cas, avec des tonnes de choses à faire si on va plus loin que "finir le mode normal Gamekult style" _________________ Si loin une roue |
0028032
pts.
Par contre sur Matrice, qu'appelles-tu les "cubes musicaux" ? D'après ce que tu en dis, j'imagine que tu parles des passages où le "boss" est sous la forme d'une grosse boule orange avec plein de... cubes (?) autour. Je pensais que c'était la boule qui tirait, pas des cubes qui explosent ^^ Non, c'est un peu difficile à expliquer. Vers le milieu du niveau (il me semble), on arrive devant un ensemble de cubes agglomérés, et certains s'allument par série en faisant un bruit d'orgue. Et si on tarde trop à les détruire, ils éclatent en envoyant un tir violet. Je le relancerai ce soir pour être sûre. _________________
|
0018186
pts.
Joue à chercher du travail Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches Hors ligne | Bon et bien grâce aux astuces de Shenron (exclue mondiale Grospixels, même Gamefaqs ne donne rien d'aussi utile et pertinent sur ce jeu), j'ai réussi à terminer tout le mode Normal à 100%, et même à finir le jeu en Difficile ! Mine de rien, les succès sont bien motivants et poussent à aller "chercher" ses derniers retranchements. Je doutais de pouvoir finir le dernier niveau en Difficile et puis finalement, à force d'entraînement, ça passe. De justesse mais ça passe.
Bon par contre, le scoring, j'essaie (vu qu'il faut refaire les niveaux plein de fois pour le succès collectionnite) mais rien à faire. Je tape du pied, j'essaie d'être attentif à la musique, aux vibrations... mais je n'arrive pas à enchaîner les parfaits Et c'est quoi cette arnaque : en terminant le mode Difficile, je m'attendais à une "vraie fin" et même pas, juste un pauvre clip de Genki Rockets, même pas en entier en plus ^^ Bon, il me reste le niveau Espoir... j'ai presque 15 heures de jeu au compteur, pas mal pour un jeu à la durée de vie ridicule. _________________ Si loin une roue |
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy Hors ligne | Pour le 100% je suis allée voir sur les sites comme Trueachievements ou Achievements360, leurs forums sont de véritables mines d'information, vidéos à l'appui. Je te conseille d'ailleurs de regarder une ou deux vidéos, peut être que tu pourras capter le feeling pour le rythme. Jouer au casque peut aussi grandement aider, je pense.
Perso, j'avais réalisé des captures vidéo chez MO5, mais il y avait tellement de bruit que j'étais incapable de jouer - même pas de scorer, j'ai du mettre un casque. C'est dire la puissance de l'ambiance sonore. _________________
|
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905 Hors ligne | Les combos d'octolocks en rythme avec la musique, c'est diabolique. Déjà qu'en dehors de quelques artistes fétiches, la musique n'est pas mon truc, et que Beat the Beat sur Wii était super dur pour moi, voilà qu'il faut composer le gameplay de Rez avec du gameplay de rythme, le tout dans une overdose visuelle multicolore. Je n'y arrive qu'en me balançant en rythme en donnant des coups de menton à chaque percu'
D'ailleurs, je n'ai pas bien compris la façon dont l'enchaînement des parfaits fonctionne. Des fois je fais des parfaits jusqu'au niveau 8, j'en loupe quelques uns, puis j'en réussi de nouveau, et des fois ils sont toujours au niveau 8, et des fois je repars à zéro. J'aimerais bien comprendre comment une combo est gardée parce que déjà faire le plus d'octolocks possible était chaud dans Rez, mais les enchaîner sans les briser, ouch. En tout cas, j'adore (j'ai commencé aujourd'hui). Je suis d'accord avec Camite, en voyant des images on aurait pu croire que le style/l'univers seraient cucul, et en fait non, c'est magnifique et je le préfère déjà nettement à Rez. Mais il faut dire que, comme je le soupçonnais, c'est très très proche du travail de Yoichiro Kawaguchi, avec un univers poético-aquatico-technico-psychadélique que j'adore... ça me rappelle un peu Mutant Empire sur XBLA (qui, je ne le répéterai jamais assez, est meilleur que Geometry Wars 1&2 AMA). J'aime bien aussi l'enrichissement du gameplay avec les tirs rapides violets, mais entre ça, les visuels beaucoup plus forts et chargés, et les combos d'octolocks avec le rythme, je me dis que l'expérience avec Kinect doit être extraordinaire, on sent que ça a été conçu comme un trip quasi physique. Sinon, la quête des 100% est comme dans REZ plus ou moins distincte du score avec des choses débloquées différentes, ou pas? Je n'ai d'ailleurs pas saisi le menu des bonus débloqués à la fin d'un niveau, on doit choisir ce que l'on veut débloquer? _________________
|
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch) Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre Hors ligne | Citation :
Le 2013-02-01 23:25, Simbabbad a écrit :
D'ailleurs, je n'ai pas bien compris la façon dont l'enchaînement des parfaits fonctionne. Des fois je fais des parfaits jusqu'au niveau 8, j'en loupe quelques uns, puis j'en réussi de nouveau, et des fois ils sont toujours au niveau 8, et des fois je repars à zéro. J'aimerais bien comprendre comment une combo est gardée parce que déjà faire le plus d'octolocks possible était chaud dans Rez, mais les enchaîner sans les briser, ouch. Tant que tu ne foires pas complètement le rythme le jeu te garde ton multiplicateur de points au chaud. C'est très vrai ce que tu dis avec le menton, en gros quand tu joues avec Kinect tu es presque obligé de danser, c'est génial. Visuellement c'est surprenant, dans les trailers et les screens ça semblait être du Rez cucul new age (cf le titre du topic Tiens je m'en fais une partie tout à l'heure! |
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy Hors ligne | Effectivement, pour garder le combo il ne faut pas foirer le rythme, par contre on peut foirer un octolock.
On ne choisit pas ce que l'on débloque, mais chaque illustration correspond à un challenge particulier. La plupart correspond à un score ou un 100% à atteindre (jamais les 2 en même temps), d'autres à de petites choses à accomplir, spécifiques à chaque stage. _________________
|
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy Hors ligne | Hier, en tournant une vidéo pour une future expo de la Cité des Sciences, j'ai pu tester Child of Eden avec Kinect.
Je n'ai fait que deux niveaux dans de bonnes conditions, le reste du temps il y avait trop de lumière pour que l'accessoire réponde convenablement. Cependant, deux niveaux c'est assez me faire une opinion : j'aime moyen. Niveau sensations, c'est vrai que c'est pas mal du tout, de bouger les bras, tout ça. Sur un grand écran, avec une bonne installation sonore, ce doit être très sympa. Par contre, premier reproche : il n'y a pas de mode gaucher. J'aurais voulu pouvoir attribuer le tir lock à la main gauche, et la traceuse à la droite, mais ce n'est pas possible (à moins que Kinect ait un mode gaucher de base, mais je n'ai pas pu le vérifier). Il y a bien un mode de contrôle qui permet de jouer avec la main de son choix, et de frapper dans les mains pour changer d'arme, mais on perd énormément en réactivité. D'ailleurs c'est globalement ce que je reproche aux contrôles Kinect : dans la config de base, la main droite sert pour le lock, la gauche pour la traceuse, hors Kinect met un court moment pour détecter ce qu'on fait, ce qui est un peu handicapant. Par contre, j'ai été surprise de m'apercevoir qu'on peut parfaitement jouer en rythme. Lorsqu'on amorce le tir en rythme sur la musique, c'est tout à fait compris par Kinect. Par contre, ce qui est fâcheux, c'est que le jeu met là aussi un petit moment à comprendre à son tour (ou bien il "triche"). Résultat : on tire en rythme, mais ça se manifeste un peu plus tard à l'écran. Deux conséquences : c'est moins harmonieux (puisque les bruitages de tir sont décalés), et en plus à cause du temps de retard, on peut moins enchaîner les octolocks en rythme. D'ailleurs les classements ne mentent pas : les high scores avec Kinect sont bien inférieurs à ceux au pad. L'expérience est tout de même agréable, et si j'en ai l'occasion, je ferai certainement découvrir le jeu avec Kinect. Mais pour jouer harmonieusement et scorer sérieusement, aucun doute, il faut jouer au pad. Cette expérience m'aura en tous cas donné envie de relancer le jeu, et peut-être même de tenter les étoiles d'or sur chaque stage. _________________
|
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905 Hors ligne | Citation :
Le 2013-06-13 00:06, Shenron a écrit :
Mais pour jouer harmonieusement et scorer sérieusement, aucun doute, il faut jouer au pad. Cette expérience m'aura en tous cas donné envie de relancer le jeu, et peut-être même de tenter les étoiles d'or sur chaque stage. La vache, tu es dans les 100 premiers mondiaux et tu n'as pas des étoiles d'or partout?!? Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui a tous les succès du jeu, c'est moi qui vous le dit (TrueAchievements dit 0.46%). Je me suis donc remis à "Child of Eden", j'ai fini le jeu en "Normal" et là je refais les niveaux pour le 100% de purification et le mode "Difficile". Je reviens un peu sur mon enthousiasme initial. Mon plus gros problème, c'est de valider les octolocks en rythme, je n'ai déjà pas tellement le sens du rythme (et ne suis pas "musique" en général en dehors de styles très spécifiques), mais si en plus je dois gérer les octolocks, ne pas laisser filer les cibles, et me défendre contre les projectiles, ça devient carrément désagréable pour moi. J'arrive à jouer à un jeu comme "Beat the Beat"/"Rhythm Tengoku" sans trop de soucis parce que là le rythme est la seule chose sur laquelle je doit me concentrer, et surtout le rythme est hyper clair dans ces jeux, mais avec des tas de choses à gérer en plus et un style de musique au rythme fumeux, ça me demande tellement de concentration que ça ne m'amuse plus vraiment, ça en devient contre-intuitif. Quand je regarde mes classement amis je n'ai pas à rougir (il n'y a pas grand-monde en "Difficile" d'ailleurs) mais c'est un peu douloureux d'arriver à faire un score. Ce n'est pas le problème du jeu en soi, mais ça veut dire d'emblée que je ne m'essayerai pas à la course aux scores comme je l'avais fait (modestement) avec "REZ": comme je n'arrive pas à valider mes locks en rythme de façon intuitive, je ne peux pas vraiment scorer, et si je ne peux pas vraiment scorer, à quoi bon m'enquiquiner à faire des octolocks? Par effet domino ça casse un peu le jeu pour moi. Du coup, je m'amuse nettement plus avec la quête des 100% qui demande plutôt de mitrailler, et là-dessus le compteur de complétion par section est une bénédiction et je profite du jeu quand même. Au début j'aimais bien le style graphique parce qu'il est plus varié que celui de "REZ", mais du coup il en perd un peu en cohérence d'univers et c'est quand même sacrément inégal... je trouve le jeu plus "gratuit" que "REZ", dans lequel je jouais vraiment avec l'idée d'être un programme dans un ordinateur façon "TRON" qui allait chercher à euthanasier une IA, alors que là, heuuuu... ça fait un peu "on a fait des trucs jolis et puis voilà" façon économiseur d'écran sans univers cohérent ou sans but précis, et la nana arrive comme un cheveu sur la soupe et casse la plausibilité du truc. C'est là où je me rends compte que "REZ" reposait beaucoup sur son immersion, finalement. De ce point de vue, ne pas voir mon avatar à l'écran me manque, et ludiquement ça permettait de mieux repérer certains projectiles et de savoir instinctivement où en est sa santé. La vue subjective est cohérente par rapport aux contrôles avec Kinect, mais comme dans "REZ HD" ils auraient pu faire une option. Par contre, le tir secondaire pour les projectiles ou certains ennemis est une bonne idée, bien exploitée. Enfin, musicalement je le trouve un peu agressif et pas toujours agréable. Là encore j'étais plus client de la musique de "REZ", mais là encore c'est assez subjectif. Voili voilà, sans être déçu je suis bien moins dans le truc que pour son prédécesseur, finalement. Tu n'as pas "REZ HD" toi je crois Shenron? _________________
|
Index du Forum » » Jeux » » Rez vs. Plus belle la vie: Child of Eden arrive!!! ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)