Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Generations : "Talkin' 'bout my Sonic Ge-ge-ge-neration."
252 messages • page
1 ... 45678910 ... 13
Auteur Sonic Generations : "Talkin' 'bout my Sonic Ge-ge-ge-neration."
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2011-10-31 12:39
Tiens, question: ya une version boîte pour PC? J'ai vu partout les boîtes PS3 et 360, mais PC? nulle part.. Je sens que je vais être obligé de l'acheter sur Steam...

Je vais enfin jouer à un Sonic new Genration ... Je n'ai pas joué à un Sonic nouveau depuis Sonic Rush Adventure sur DS (très bon d'ailleurs). Pas de Secret rings, pas de Knight machin, pas de Unleashed, pas de Sonic mange une raclette...

EDIT: j'ai vu chez Play.com qu'ils avaient une version boîte, pour la ridicule somme de 20€...mais ils annoncent une date étrange: le 25 novembre?? Oo
Chez Steam, c'est 30€ avec Sonic 3D et Sonic3 & Knuckles, mais il sort dans 4 jours... Etrange.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-10-31 13:00
@IsKor :
A l'origine le jeu devait sortir le 25 Novembre sur PC et 3DS, visiblement ça a changé il y a peu. Le jeu est bien prévu pour le 4 sur Steam, mais en boutique physique, c'est peut être différent.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2011-10-31 14:02
Merci pour la réponse ^^
Sinon j'ai relancé Sonic unleashed en attendant; et la vitesse du Sonic moderne de la demo de Sonic Gégé, fait bien pitié. Je n'ai plus du tout de réflexe en plus .Unleashed demandait plus d'application pour se faire zizir; contrairement à Colours qui est plus accessible , je trouve.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2011-11-02 12:23
Ayé, Sonic Generations précommandé sur Steam

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-11-02 19:58
L'impensable s'est produit...

http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-generations-SU00009313t.html?pf=xbox-360-160031

"On ne s'attendait pas à retrouver le hérisson bleu en aussi grande forme. Beaucoup plus riche que ne le suggèrent les premières minutes de jeu, grâce aux challenges annexes et aux innombrables bonus, Sonic Generations transcende les épisodes emblématiques de la série. Des loopings de Chemical Plant aux transformations de Sonic Colours, en passant par les boss soignés et les remix musicaux, ce panorama est d'abord une opération fanservice qui ne manque pas de piquant, mais aussi un titre au gameplay dynamique et puissant ; le Sonic qu'on aime. A ce petit jeu, ce sont sans doute les niveaux modernes en 3D qui offrent le plus de sensations, le hérisson "ancienne version" étant un peu trop sage pour rivaliser en termes de dynamisme. Bref, sans être le retour triomphal qui mettra tout le monde d'accord, la faute aux habituels problèmes de précision et une fluidité qu'on aurait souhaitée irréprochable, Sonic Generations fera forcément vibrer la corde sensible des fans d'hier comme d'aujourd'hui. C'est bien connu : à 20 ans, on est invincible."

Gamekult qui aime un Sonic...
Je suis troublé...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-11-02 23:09
Ils le trouvent toujours imprécis... ah là là là. Mais bon, c'est pas si mal, surtout qu'ils ont eu le bon goût de le juger pour ce qu'il est, pas comme certains sites qui l'ont bashé à cause de ses prédécesseurs.

J-2

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2011-11-02 23:35
Je voulais me prendre la version collector... mais elle est introuvable à un prix raisonnable... (190 euro sur amazon !) donc, je me prendrais la version classique en occasion dans qql mois (et KOF XIII dans ~2 semaines, qql pense le prendre ?)

Bref, là, me suis pré-commandé DoDonPachi Daifukatsu (j-2!)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-11-02 23:52
J'aimerais savoir s'il y a toujours le problème de lisibilité... c'est très étrange ce qu'il y a avec la démo.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2011-11-03 07:22
Citation :
(et KOF XIII dans ~2 semaines, qql pense le prendre ?)

Présent !

Citation :
J'aimerais savoir s'il y a toujours le problème de lisibilité... c'est très étrange ce qu'il y a avec la démo.

De même, mais ça me le fait au tout début de la démo de Sonic Classic. Je précise que je joue sur une cathodique.
En fait, si ils pouvaient ne serait-ce que réduire très légèrement la vitesse de jeu, ça me conviendrait parfaitement, car hormis cette anicroche, j'ai adoré la démo.

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-11-03 08:40
Toujours disponible en version allemande :
http://www.amazon.de/Sega-Sonic-Generations-Collectors-Edition/dp/B005LU1Y2C

La dernière fois que j'ai acheté un jeu allemand, c'était Super Mario Land 2, au KarStadt à Essen. Je ne pouvais pas attendre de revenir en France.
C'est dire si cette édition est importante.

Voir le site web de petitevieille
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-11-03 10:56
J'ai voulu modifier l'adresse de livraison, du coup je ne suis plus éligible à la livraison le jour de la sortie.

J-4

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-11-03 11:23
Hm à vrai dire, je dirais plutôt J-1.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-11-03 14:04
Mais tu l'as eu pas cher.

Voir le site web de petitevieille
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-11-03 14:13
Citation :
Le 2011-11-03 14:04, petitevieille a écrit :

Mais tu l'as eu pas cher.

Certes. Merci d'essayer de me consoler
Et puis de toutes façons je n'aurais pas vraiment eu le temps de jouer ce week-end. [/méthode Coué]

Sur une note plus constructive, et pour motiver encore un peu les indécis, sachez qu'il y a un pacson de musiques déblocables ingame (et qu'on peut les utiliser dans les niveaux (dont Sonic Boom (et Supersonic Racing (fin des parenthèses))), et qu'on peut également [spoil]jouer Super Sonic[quote].

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-11-03 16:09
Aie désolé Shenron, je n'eusse pas fait attention à la date de livraison (ni à la conjugaison).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-11-04 07:59
Ah au fait, je suis faible. Je regardais la page Steam de Sonic Generations et ma souris a sottement cliqué sur "Acheter pour moi", puis j'ai entré par inadvertance mon cryptogramme et me voilà en plein téléchargement du jeu (avec Sonic & Knuckles en prime et Sonic 3D Blast, avec le SEGA !! prononcé un peu n'importe comment).

J'ai hâte de rentrer du boulot !

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-11-04 09:07
Edge se distingue et allume Sonic Generations.

http://www.gamekyo.com/blog_article271010.html

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-11-04 10:23
Oui, j'ai vu ça.

Ils se distinguent aussi en confondant Green Hill et Emerald Hill, et en passant plus de temps à démonter la franchise dans son ensemble qu'en parlant du jeu.

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2011-11-04 10:28
Hop!

J'ai préchargé le jeu hier soir, et j'ai pu m'y adonner ce matin, entre deux bibis
C'est très bon. C'est très joli, ça va vite.... Du bon Sonic!

Pour le moment, j'ai fait Green Hill, Chemical Plant et Sky Sanctuary.

J'ai été très étonné par la vitesse et le relatif fouillis visuel de Green Hill, à tel point que j'ai dû m'éloigner de mon écran pour y voir quelque chose! En plus, je ne voyais pas arriver les dangers... Un peu surpris par la physique du oldschool Sonic, mais on s'y fait.
Ensuite, l'acte 2 en tant que Sonic actuel... La baffe! N'ayant jamais pratiqué un Sonic récent (même pas un petit, hein, même pas pour faire plaisir à Shenron), j'ai mis un bon bout de temps à me faire au gameplay très particulier de ce Sonic... Mais là aussi, on s'y fait!

Tout est magnifique, mais le jeu accuse des chutes assez impressionnantes de framerate, malgré ma config plutôt musclée, particulièrement pendant l'acte 2 de Chemical Plant.

Sinon du très bon. Pas trop dur de faire des rangs S, mais bien plus balèze de chopper toutes les étoiles rouges dans chaque niveau (5 par acte), du coup, même si on pressent un jeu assez court, la replay value est assez grande je pense!

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-11-04 10:40
La trop grande accessibilité des rangs S est un reproche qui a été fait régulièrement aux gens de chez Sega aux différents stades de présentation du jeu, mais qui n'a pas été pris en compte... C'est dommage parce que c'était très simple à modifier.

Alors comme ça la version PC a été convertie un peu à la truelle ?

Image

Index du Forum » » Jeux » » Sonic Generations : "Talkin' 'bout my Sonic Ge-ge-ge-neration."

252 messages • page
1 ... 45678910 ... 13

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)