Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tekki, je t'aime...
159 messages • page
1 ... 45678
Auteur Tekki, je t'aime...
gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-06-23 10:00
Dites donc, je ne sais pas comment vous faites :

vous n'avez fait que jouer pendant ce we ou vous êtes sacrement doué (voire les 2).

J'ai réussi avec énormement de mal à passer la mission 2 (celle où il faut contourner la colline) et ma condition cardiaque etait telle que j'ai dû arrêter de jouer par peur de tout perdre à la mission suivante.

Quand je vois que vous en êtes déjà à la mission 4 ou 5....

Y'a des jours où l'on se sent tout petit, mais alors, tout petit petit!

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-06-23 10:11
Même si je n'aime pas les jeux de Mech, j'avoue que je suis admiratif devant l'objet/concept/jeu, surtout suite à vos posts.

Est ce que vous savez s'il existe quelque part une video nous montrant un mec en train d'y jouer ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-23 10:17
Doit y avoir des sites de fan mais j'ai pas envie qu'on me spoile la suite donc je n'ai pas cherché ^_^

Mais sinon chez Capcom :
http://www.capcom.co.jp/tekki/tk/img/move/tekki0906_.mpg
http://www.capcom.co.jp/tekki/tk/img/move/e3_tk.wmv

Sinon tu peux toujours regarder la vidéo de Tekki Taisen qui donne une idée assez précise du jeu :
http://www.capcom.co.jp/tekki/tkt/img/movie/tekki_E3_high.mpg (26 Mo)

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-23 12:38
Hop je n'ai eu le temps de faire que la mission 5 ce matin. Petit compte-rendu :

* elle est super simple °_° ! Enfin relativement, comparée aux autres. Je l'ai fini du premier coup, il y a bien quelques pièges mais vite assimilés et facilement résolvables. Par contre c'est pas la fête au lock, la plupart des ennemis doivent être buté "à la main". On peut tuer plein de vaches et jouer à Godzilla sur les habitations.

* Utiliser le "manipulator" est très facile. Le curseur indique quand on est à la bonne distance.

* les robots 2nde génération sont sympas. Le Prominence est une merveille. Le cockpit et la phase d'allumage des 2nde G° sont dantesques.

* Vu que l'objectif de la mission 5 est de récupérer le Rail Gun, j'ai le Rail Gun. Youpi ^^

Image

Randall
Gros pixel

Posté le: 2003-06-23 12:56
Ok, merci pour les liens Chaz.

Ce que j'aimerais vraiment voir, c'est un mec jouer, mais vu de l'exterieur Le voir manipuler les sticks quoi. Si quelqu'un a d'autre videos....

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-23 13:47
Aaah...

Y a moyen en fait.
Cette semaine à part un test à finir pour Boulette je suis assez libre, et un pote a une DV, donc on pourrait organiser un montage vu de mon torse ou de mon épaule, pour voir les mouvements des mains conjugués à l'effet sur l'écran. Par contre pour le pédalier c'est mal barré.

Sinon j'oubliais de préciser qu'avec les 2°G° on avait enfin accès aux boutons Override et FSS.

*Override c'est très sympa, mais ça bouffe le fuel à une vitesse... x_x à utiliser quand tu connais le jeu par coeur ou quand tu as le feu aux fesses en fin de mission.

*F.S.S. j'ai pas essayé, la mission 5 ne s'y prête pas vraiment.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-23 14:27
bah, si ça te dis, je peux également faire une petite vidéo (1 minute maximum), histoire que tu vois à quoi ça ressemble.

en fait, je peux faire une vidéo pour la phase d'allumage du robot et une ou deux autres pour les combats.

j'ai juste deux-trois trucs à faire et je file ça au chat sauvage (grrr) pour qu'il les mette en ligne (s'il est ok bien sûr).

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-23 14:34
Pourquoi une minute max ?

En tout cas perso je peux filmer toute la mission, aux autres de voir laquelle leur parait la plus sympa à montrer.

Randall
Gros pixel

Posté le: 2003-06-23 14:58
Oui, c'est sympa les mecs, on veut vous voir jouer

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-06-23 15:09
Rien à faire, il refuse de couler *snif*

Chaz, envoie les specs de ton scareface, il m'en a bouffé au moins 10, là.

Il me reste... (regarde)... 3700 creds *re-snif*.

Pour la radio, j'ai bien compris, mais Oscar 1 se mange les missiles pendant 1 min 30 avant de se faire exploser. C'est pas suffisant.

EDIT : comme un gros mauvais, j'ai laché le mode normal pour partir en Rookie. Résultat, mission 6 les doigts dans le nez (faites gaffe en ouvrant la porte). C'est fou comme ça simplifie la vie, ceux qui ont des problèmes, faites comme moi ^^
Les deux 2nd gen sont de la boucherie, avec le gros qui équipe absolument tout ce que tu veux (dont le railgun, un coup et n'importe quel bourrin finit par terre, une salve pour éclater un Viz héhé), et le Blade qui tourne comme de la folie. A ce niveau là, c'est plus un robot, c'est un ninja en acier. La séquence de démarrage est très très sympatoche, les 1st gen ont l'air de 2 cv à côté ^^

Voir le site web de Slowriot
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-23 17:12
pourquoi une minute? bah, parce-que j'ai une webcam de merde (comme tout mon matos pc) et que la capacité maximale à faire de la vidéo est "limité" à une minute top chrono.
en revanche, je peux faire un montage vidéo vite-fait, mais ça risque de peser "quelques MO de plus" et dans mon incommensurable mensuètude, je pense aussi aux 56k qui aimeraient admirer le fleuron du pilotage de mechwarrior.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-23 21:34
Mowa aussi je viens de finir la mission 6, intégralement au corps à corps d'ailleurs. Franchement je touche aux missions rookie en free game, c'est pas spécialement moins dur que les "normal" °_°

Image

Setsuna
Tout petit pixel

Inscrit : May 19, 2003

Posté le: 2003-06-23 22:20
Grâce à tes conseils, CHAZ, j'ai finalement franchi la quatrième mission (par un quasi perfect, étonnement, après deux échecs cuisants). J'ai ainsi pu essayer un Mecha de deuxième génération, le Prominence, et, très franchement, ça change tout.
Le cockpit est incroyablement design, de même que l'OS, beaucoup plus travaillé. Offrant une vélocité, une réactivité et une puissance accrues, je n'ose imaginer les possibilités des VT de dernière génération. ^^

PS : Par contre, le Vitzh est une effroyable daube, même pour un first gen... -_-

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-23 23:09
Ouh là ça devient dur à suivre. Setsuna parle de mes conseils là :
http://supasupa.free.fr/viewtopic.php?t=527
C'est la mégacrossoverparty dîtes-donc.

Les cockpits 3°G° sont encore plus classes, tout en affichage digital, miam.

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-25 02:47
Pom pom pom des nouvelles du front :

J'essaie de mettre au point de nouvelles techniques fourbasses en vue du online... par exemple j'arrive maintenant à éviter les missiles guidés de Jaralaccs coincé dans les canyons (cf. Mission 6) sans gaspiller mes chaffs trop vite. En ayant les Jars aux trousses et coincé sans véritable possibilité de straffer, voici la marche à suivre :
Avec le sub monitor en back view pour surveiller les missiles, foncez en 5ème ou en Override et quand les missiles sont à la moitié du chemin Jars>vous, faîtes un dash arrière combiné avec le frein. Votre VT devrait tomber à la renverse, les missiles passer juste au dessus de votre tête. Relevez-vous en lâchant une Chaff, puis repartez et rebelotte. L'avantage du truc est que vous gaspillez du coup deux fois moins de chaff, bien utile à la fin de la mission 6.

Sinon la mission 7 se déroule de nuit, avec vue infrarouge et tout et tout ^___^

Edit: ah et on tourne la vidéo demain soir ^^ J'hésite encore entre les missions 2, 4 et 6. Votre avis, ceux qui ont le jeu ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-06-25 09:56
ha, je ne sais pas, je suis arivé hier à la mission quatre, alors je me prépare à ne pas manger (tout de suite) la poussière.

la mission deux? perso, je ne la trouve pas top top, enfin, pas vraiment représentative.
j'aime bien la première mission, avec l'eau, la forteresse à traverser et les buildings au fond à droite à dégommer (enfin, c'est accessoire).

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-06-27 17:14
Epreuve : Mathématiques appliquées

Nom :
Date de naissance :
Année :
Cycle :
Académie :
Numéro de carte d'étudiant :
--------------------------
Date :
Professeur :
--------------------------

Sujet :

En période de vacances, un homme se retrouve dans l'obligation plus consentie qu'obligatoire de mener une boîte d'un volume et poids conséquents à 500 km de la capitale, soit un trajet de Paris à Le Pouliguen, station balnéaire tendrement lovée dans les bras d'un océan Atlantique cristallin, quand la chienlit pétrolifère et/ou touristique ne vient pas dégrader la vue.

Sachant que l'homme est forcé de prendre le TGV à la gare Montparnasse et qu'il habite lui-même dans le 11e, il vous incombe de trouver une solution pour qu'il achemine sans encombre la précieuse marchandise à bon port.

Remarque :

-aucune limite financière pour le transport, mais l'homme envisage de garder la dite boîte auprès de lui durant le trajet.

Barème :
-Moindre effort /5
-Emballage /5
-Moyens de locomotion /5
-Improvisation /5

Note finale :
/20

Voir le site web de Slowriot
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-28 17:28
Bon on va essayer de mettre la vidéo en ligne demain soir, mais deux questions à poser avant :

1/ où puis-je la mettre à dispo ? J'ai pas de FTP ni de page perso, donc il me faut un host.

2/ quelle taille ? Vous êtes tous en DSL/câble ceux qui veulent voir la vidéo ? Jusqu'à quelle taille maximum êtes-vous prêts à aller ? 20~25 Mo c'est trop ? On peut à la limite filer deux versions o_o

3/ j'ai plusieurs rushes et on montera le tout demain. vous préférez une mission de bout-en-bout (j'ai quand meme essayé de montrer la grande majorité des possibilités, hein...) ou un montage sec des divers manoeuvres possibles ?

Ah je précise que je perd la mission exprès à la fin pour voir le joli bouton eject, mais vu qu'il a fallu un peu de temps avant de se faire défoncer entièrement la gu..., on risque de couper un long moment histoire de zapper directement à la séquence "good bye".

On a aussi pensé à faire un montage double-écran montrant d'une part l'action vue du joueur, d'autre part un close-up sur les boutons, mais ça a l'air chaud à monter.

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-06-29 18:20
Après l'enthousiasme débordant *tousse* qu'a suscité mon post précédent, je peux aujourd'hui donner des précisions sur le contenu de la vidéo :

* une mission standard (la mission 3, en 2'31")

* un séquençage point par point du démarrage

* dix secondes du point de vue des pauvres pédales

* une démonstration rapide de quasiment toutes les fonctions

* la touche Eject en action

Le tout faisant environ 5 minutes, dispo dès que quelqu'un peut me dire où la hoster.

Image

james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2003-06-29 23:58
Petite question : je voulais savoir comment vous faites pour ne pas rater vos cible de loin en les lockants. Je suis a la mission 4 ( la mission ou il faut tuer le destroyer ) et je prend un scarface avec le gros canon standard comme arme principale . Le probleme c est que je rate souvent mes cibles etant donnée que les robots ennemis évitent mes missiles. Si vous avez des petites techniques , je suis pas contre . Merci a plus.

Index du Forum » » Jeux » » Tekki, je t'aime...

159 messages • page
1 ... 45678

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)