Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
1655 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 83
Auteur Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2010-04-08 09:56
KooouuuuuAAAAAAAAAA ???
Y'a plus de championship mode ? Ou bien alors, prévoient-ils, chez Capcom, de nous le vendre en démat ?

I'm wasted.

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2010-04-08 12:49
C'est vrai que j'en ai pas entendu parlé...
Ceci dit, ils ne parlent pas non plus du matchmaking ni du ranking mode.

En tout cas, j'espère qu'ils n'ont rien viré! :S

Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-04-08 15:35
Sisi, ranking avec un système de points global et un système par perso. Comme ça, tu peux continuer à jouer avec un perso que tu connais mal sans que ça chie ton super classement main qui claque. Reste encore à voir comment ça fonctionne en pratique (si c'est aussi alambiqué que le championship qui, malgré les belles victoires, rapporte toujours la même chose - murrff - ...)

Le matchmaking, c'est la base avec des lobbies à 4, 5, 6, 7, 8 ou 2, et le gagnant reste. Les autres regardent, juste ce que j'aime en bonne compagnie.

Sur bouboule, on m'a dit que ça fait depuis novembre qu'on sait que le championship/tournoi online sera dans un DLC à part. En espérant qu'ils ne nous fassent pas payer un truc qui était gratuit la première fois.

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2010-04-09 17:36
Mouais, les points..., c'est comme les grades, à part savoir qui à la plus grosse...

Sinon, vu sur Eventhubs, Ono présentait le jeu à un event en Allemagne

Citation :
• You can press a buttom while in team battle to record the match you're watching.

• If you thought a match was pretty boring at first and you didn't start recording it -- don't worry because the system keeps track of everything and even if you start recording late, it will pick up the entire match for you.

• Match replays will also offer statistics like how much move a damage did in addition to input displays.

• Players have the ability to become broadcasters and invite you to a room for viewing matches and such. The broadcaster can then narrate the match as you watch it.

• Team Battle will keep looking for players to fill slots so that you can keep going, as long as the slots aren't set to private. You don't have to keep re-creating rooms.

• Basically every mode can be recorded with the touch of a button.

Ono a dit que le Super Street Fighter IV serait le dernier. Donc, pas de Super Street Fighter 4' Turbo X HD Remix!

Le Lien

Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-04-10 10:05
Attention, rumeur d'une version arcade, avec possibilité éventuelle de persos et stages supplémentaires.

Et pour du my life: j'ai quitté les séances classés que ce soit en ranking ou en championship pour revenir à la simplicité et à l'enthousiasme du player match for fun. C'est indéniablement le lieu pour trouver les plus gros roxxors de la planète. J'ai croisé un type hier, j'avais jamais vu ça en vrai. J'ai pris une fessée genre tutoriel (vs Rufus, vs Akuma). Et pourtant, je pensais pas être un charlot.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2010-04-10 10:14
Citation :
Le 2010-04-08 09:56, Thomas a écrit :

KooouuuuuAAAAAAAAAA ???
Y'a plus de championship mode ? Ou bien alors, prévoient-ils, chez Capcom, de nous le vendre en démat ?

I'm wasted.

Si c'est pour le conserver en l'état, ils peuvent bien le virer! Je ne sais pas si c'est différent sur le PSN mais sur le Live, seules les consoles avec IP UK, Allemandes et Françaises ont le droit de participer...
Pour Capcom, l'europe, c'est trois pays apparement. Pourquoi donc tant de haine envers les millions d'autres joueurs PAL?

Citation :
Le 2010-04-09 17:36, Sagoth a écrit :

Ono a dit que le Super Street Fighter IV serait le dernier. Donc, pas de Super Street Fighter 4' Turbo X HD Remix!

Le Lien

Oui bon, ça ne ferme pas non plus la porte pour un éventuel futur SF "New Challengers for Battle of the Future Brand New Nextgen".

Allez, plus que quelques fois dormir!

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2010-04-10 12:38
D'accord avec Thomas, le Matchmaking, il y a rien de tel, et les gens sont plus sympa je trouve. Autant, je me suis déjà fait insulté par des gens en Classement, alors que jamais en Matchmaking... Sans doute parce que je joue Ryu... mais je n'ai pas changé depuis SF1. Pour autant, j'aime bien le Championship, et il y a de très bon joueurs aussi.... arrivé en G1. :S

Ce que je voulais dire, c'est que SSF4 , serait le dernier de la série 4. Et si il y a un nouvel épisode, ça sera le 5. Ceci dit, j'ai lu que SSF4 serait mieux adapté pour recevoir des DLC.

Sinon, je joue sur le LIVE, mais le Windows LIVE et je n'ai aucun problème pour rencontrer des joueurs. Espagnol, Polonais, Croate, etc ^^;

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2010-04-10 20:00
Citation :
Le 2010-04-10 12:38, Sagoth a écrit :

Sinon, je joue sur le LIVE, mais le Windows LIVE et je n'ai aucun problème pour rencontrer des joueurs. Espagnol, Polonais, Croate, etc ^^;

Ca, on est d'accord. C'est juste agaçant que des features multijoueurs ne soit pas accessibles ailleurs que sur trois pays.

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Posté le: 2010-04-12 00:05
Ah, au temps pour moi, j'avais mal compris xD

Sinon, toujours sur Eventhubs, le DLC Championnat sera gratuit:

Citation :
Will Super Street Fighter 4's Tournament Mode DLC have brackets?

Seth: Brackets [will] be a part of the Tournament Mode DLC that's coming to SSFIV after launch (it's free!). We should have a flood of new info about the Tournament Mode coming in ~2 weeks, so rather than tease with some vagueness, I'll just say "stay tuned" and give you the full story then.

Edit: Il y a la liste des succès sur succes360.
Le truc par contre, j'ai vu des gens qui avaient déjà des points Super Street Fighter IV sur MGC... ça me semble étrange que les serveurs soit déjà dispo.

Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-04-29 09:20
Si on en croit les forums autour de nous, SUPER SF4 et déjà dispo depuis une semaine si on sait s'y prendre, malgré la sortie prévue pourtant demain.

Je vais topper ma copie cet après-midi et je suis amour.

et aussi, Ono, le SF4 producer de la force brute insiste sur son désir de diriger un Darkstalker.

@Sagoth.
Sinon, oui, tu penses, bien sûr que j'ai entendu parler de l'éventualité d'un Darkstalkers, mais pour une annonce sérieuse, je pense qu'il vaut mieux attendre une éventuelle réédition des versions CPS-II sur le live et le psn, ce qui décidera Capcom (mais je crains que s'ils ne le fassent, ils saturent un peu les customers avec des sides-series bourratives - donc danger).

EDIT: j'ai honte

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2010-04-29 09:52
Citation :
Le 2010-04-29 09:20, Thomas a écrit :

Si on en croit les forums autour de nous, SUPER SF4 et déjà dispo depuis une semaine si on s'est s'y prendre, malgré la sortie prévue pourtant demain.

Je confirme, j'ai choppé les versions pour 2 potes sur 360 dès lundi. (en fait il est dispo depuis samedi dernier)

Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-04-29 10:53
C'est très gentil de prendre des versions 360 pour les copains, mais as-tu au moins pris une version ps3 pour te faire botter les fesses plaisir ?

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2010-04-29 11:32
J'ai aussi le mien depuis samedi dernier...qui attend depuis une semaine dans un paquet cadeau chez mes grands-parents. Je redécouvre la signification du terme "frustration"...

Du coup, moi qui n'ai pas suivi, on garde quelque chose de SF4 où il faut tout recommencer ? Les titres, icones, rang, perss cachés, cimématiques sont à refaire ?

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2010-04-29 11:43
Les persos cachés sont déjà tous débloqués mais les défis sont à refaire.
Par contre pas besoin de réussir le défi en cours pour débloquer le suivant ... ils sont tous regroupés par personnage et on navigue de défi en défi (réussi ou pas) sans aucun loading. ^^

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2010-04-29 12:06
Citation :
Le 2010-04-29 10:53, Thomas a écrit :

C'est très gentil de prendre des versions 360 pour les copains, mais as-tu au moins pris une version ps3 pour te faire botter les fesses plaisir ?

J'avais pas les thunes sur moi. Je le prendrais ce week-end... le problème c'est que ces temps ci mon temps de jeu est réduit au minimum syndical...

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-04-30 10:40
Joué et voici quelques avis

- Un point négatif pour commencé, dommage qu'ils aient supprimé la galerie.

- Par contre ça fait plaisir d'avoir une nouvelle musique pour les menus

- Si on a déjà SF4, on a le droit a 2 couleurs bonus. En fait c'est pas vraiment des couleurs, mais des effet pour donner un style encré ou crayonnés.

- Les costume que vous avez acheté dans SF4, vous les gardé dans cette suite (encore heureux)

- Mode Arcade : Les intros sont en jolies image fixe, les fin sont en dessin animés de meilleurs qualités que sur SF4. Et pour le moment elle s'avère bien mieux que dans 4 niveau narratif.

- Mode Arcade (testé en mode normal sans rien changé) : Ils se sont calmé sur Seth : Certe il a toujours des priorité excessive, mais ils vous laisse respiré, ne vous enchaine plus a tout bout de champs et il a même tendance a utilisé maladroitement sa furie. Bref il est enfin abordable (j'ai même réussi a le battre sans perdre un round une fois ou 2)

- Online : C'est sympa de pouvoir filtré les régions

- Online : Y a pas de mode tournoi pour le moment, alors qu'il est décrit dans le manuel... Bizarre

- Gameplay : Bizarement, je ne suis plus aussi efficace qu'avant avec Cammy, par contre je m'éclate dans l'utilisation de Juri qui est pour le moment mon perso de match avec classement (ceci dit quelqu'un peut m'expliqué l'effet de sa première furie ?)

- Gameplay : Makoto fait toujours aussi mal, par contre ses coup spéciaux ne sont pas facile a placé in stinctivement

Warner
Pixel banni

Posté le: 2010-04-30 12:01
Guy et Cody déchirent à mort !

Le premier avec sa technique, son combo principal linkable sur EX et Super, ses options à distance, son mind-game. (mon principal depuis hier, définitivement, même si a priori, il semble quand même assez limité, par rapport à un shoto ou à un Gen, par exemple)

Le second pour sa structure de puncheur brutal avec un casse-FA carrément easy. je l'ai pas creusé du tout mais c'est ce qui ressort de quelques matches arcade.

Pour Guy, je ne suis pas mécontent de mon apprentissage, même si je ne rivalise pas encore avec les Ryu et Akuma de la honte sur le psn - les mecs ne changent même pas de persos... 'tain sans dec, il y a encore qui ne jouent qu'avec leur main de Vanilla, à quoi ça sert d'acheter un nouveau jeu ?

Il faut savoir une chose. Il y a une mentalité de la "gagne à mort" pour les combats en ligne sur Street, y compris ceux sans classement (alors qu'on est supposé se détendre, les gars); ça en devient chiant. On aurait pu espérer que la sortie de la suite du jeu rende moins perceptibles les mauvais comportements (rage quite, insultes par mp, bourrinisme animal) mais en fait, non. Autant je suis convaincu de l'entraînement intensif quand on enchaîne 10 matches identiques pour parfaire ses stratégies, autant je suis horripilé par les invariables Ryu et Akuma qui bourrent comme des crevards dès qu'il perdent avec les mêmes stances.

De manières générale, je trouve que les joueurs n'acceptent pas de perdre, on prend ça un peu au sérieux, et pour de mauvaises raisons. Si quelqu'un perd après une tentaives râtée avec un perso peu familier, sûr qu'il se rabat sur son main le match d'après, et pendant 15 matchs de suite.

J'ai aussi testé et apprécié DeeJay (beaucoup) et Hakan (super beaucoup). DeeJay était mon chouchou sur les 2X et autre HDR, là, il a subi quelques grosses modifs mais ça reste un bon perso peu représenté. Un Guile qui peut vraiment punir les sauts trop courts.

Et Hakan par contre, c'est pour ceux qui sortent des 720 les doigts dans le nez, ce n'est pas mon cas mais le charisme du turc le fait vraiment avec son style de jeu bien huilé.

Je ne connais pas suffisamment SF3 pour donner un avis éclairé sur Makoto, Ibuki et Dudley. Les deux premières demandent à priori un gros apprentissage mais deviennent des armes de harcèlement, le 3e est plus un puncher avec dragon donc un poil crevard mais il ne faut pas enlever le mérite qui revient joueur qui linke correctement ses combos.

Quoi d'autre ?

Si... ils ont touché à Gen.
*"Double touche" sur le s.HK crane en sortie de Oga,
*Saut plus flottant, ça craint, fallait pas y toucher, encore que c'est pas violent.
*fini le "EX Oga Safe abusé" à la relevé => "endure the pressure now", comme tout le monde.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2010-04-30 13:14
Cody déboite c'est vrai ... j'ai trouvé ces défis moins durs que ceux d'une Viper ou Makoto. La pluspart de ses coups sortent les doigts dans le pif.
Par contre il n'est pas jouable au pad (comme Yuri aussi) puisqu'il y a des touches de poing à maintenir pendant l'utilisation des touches de pied.

J'aime bien Ibuki, elle a pas mal de coup qui ressemble à ceux de Taki de Soulca mais je lui préfère Makoto avec ses frappes bien "sèches".
Ses manip ne font pas saigner les doigts (hormis son 236P -cancel K- 2LP qui doit se faire très vite) mais j'arrive pas encore à sortir les bons coups au bon moment.
Dans ce cas, son 63214 K (l'étranglement) est bien pratique pour se créer une bonne "fenêtre de tir".

Donc pour ma part ...
Abel reste mon "main"
Makoto et Cody seront mes seconds couteaux
Et enfin Ibuki pour le fun du "je rebondis partout dans les airs"
... la parité est respecté ^^

(je rêverais de masteriser Hakan mais ça reste un rêve u_u)

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2010-04-30 14:02
Citation :
par contre je m'éclate dans l'utilisation de Juri qui est pour le moment mon perso de match avec classement (ceci dit quelqu'un peut m'expliqué l'effet de sa première furie ?)

Le Feng Shui Engine est en fait un V-Ism : tu linkes tous les coups normaux (et spéciaux ?) entre eux, pour des combos dévastateurs. En gros, ça va être l'Ultra des experts.

Impatient d'essayer Cammy retouchée, histoire que je puisse enfin casser les gardes basses à coups de cross-up.
Sinon, de mémoire, Ibuki et Makoto étaient difficiles à prenre en main dans SF3, je suppose que ça va être pareil ici. Je sais juste que Makoto peut totalement détruire un perso sur un rush, mais qu'il ne faut pas compter sur elle pour la défense.

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2010-05-01 09:45
Bon ben voilà, j'ai pu l'acheter hier sur 360, et passer une bonne partie de ma soirée dessus avec des amis. Comme d'habitude, on se dit que Capcom exagère de sortir des versions 1.5, et puis voilà, le charme agit toujours, c'est un vrai plaisir de retrouver tous ces persos ajoutés.

J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer les nouveaux venus, il y a de très bonnes sensations, c'est une vraie réussite. Nous n'avons fait que du versus, à la fin de la séance, on a eu des déblocages de couleurs et de provocs en pagaille, je ne sais pas pourquoi ? Question de victoires en versus ?

Juste une remarque : c'est moi ou les temps de chargement sont plus longs ?

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV

1655 messages • page
1 ... 59606162636465 ... 83

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)