Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Perfect Dark Zero
195 messages • page
1 ... 5678910
Auteur Perfect Dark Zero
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-07-10 20:38
Dirigiste ??
On en reparle apres le niveau d'Afrique ou la Jungle...

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-07-13 14:01
Bon bah voilà, j'ai essayé la mission du Pont ce matin pour tester quelle était la meilleure façon d'éliminer les arachbots avant qu'elles ne fassent sauter le pont, et ainsi élaborer une stratégie pour quand on allait retenter ce niveau en coop' Jika et moi, et paf, dans la foulée j'ai carrément réussi à finir la mission en solo (avec les 3/4 de ma vie, une armure presque intacte, et sans utiliser l'armure intermédiaire. Les PDZ'night en coop avec Jika ont porté leurs fruits on dirait) ! Du coup j'ai enchaîné sur le boss final (un détail) et j'ai donc enfin terminé le jeu en mode Agent Parfait !

A noter que PDZ n'est clairement pas pensé pour le gamerscore whore (voir grodito 8) étant donné que finir les 14 niveaux du jeu en Perfect rapporte un seul succès de 25 points. Y'a certains jeux qui rapportent deux fois plus, rien qu'en finissant un didacticiel. Mais là n'est pas l'intérêt du soft de Rare : honnêtement j'ai rarement vu un jeu dont la relecture en mode difficile parvienne à ce point à sublimer chacun des niveaux.

Prochaine étape, essayer le mode Mission Dark fraîchement déverrouillé, et surtout franchir le pont à nouveau en Perfect mais cette fois en coop' (parce que le coop' y'a que ça de vrai). Jika, maintenant que j'ai fait la mission en Perfect une première fois, je vais pouvoir changer d'accessoire en début de mission (ce qui veut dire qu'on va pouvoir ouvrir la fameuse caisse qui contient le lance-roquette (mouahahaha)).

Voir le site web de JC
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-07-13 14:35
Citation :
C'est moi ou bien il n'y a personne qui a joué à la fois à Perfect Dark Zero ET à Perfect Dark sur N64? En effet, c'est un peu embêtant à la longue de ne pas avoir de comparaison entre les deux jeux.

Je connais très bien le premier Perfect Dark et j'ai acheté le 0 il y a quelques mois en collector. J'ai juste essayé le début, mais dès que je l'ai fini je compare, je compare ^^

Voir le site web de Pierre
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-07-13 14:40
Je viens de jouer à PD0, et j'en suis à la mission 5.

Si je prend vraiment beaucoup de plaisir (particulièrement la mission sur les toits en fait), il y a une comparaison que je n'arrive pas à m'ôter de la tête, et dont je sais qu'elle va en faire hurler certains.

Voilà, ce jeu me fait penser à ... NightFire. Je précise d'ailleurs que je me suis amusé à NightFire, et que je m'amuse beaucoup à PD0, mais c'est vraiment le sentiment que me donne ce jeu pour l'instant.

Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-07-13 16:30
Félicitations JC, c'est très impressionnant. J'ai tenté le mode Agent Parfait et saisi à quel point il améliore le jeu (du jamais vu en la matière, franchement), mais Trinity Infiltration a eu raison de ma rigueur et de ma patience. 10 bonnes minutes de jeu à se retaper pour un dixième de seconde d'inattention, c'est plus que old-school, on arrive quasiment aux mêmes extrêmités qu'un Shadow of the Beast Je suppose qu'en coop ça passe mieux.

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-07-13 17:46
Citation :

Le 2007-07-13 14:35, Pierre_Gaultier a écrit:
Citation :
C'est moi ou bien il n'y a personne qui a joué à la fois à Perfect Dark Zero ET à Perfect Dark sur N64? En effet, c'est un peu embêtant à la longue de ne pas avoir de comparaison entre les deux jeux.

Je connais très bien le premier Perfect Dark et j'ai acheté le 0 il y a quelques mois en collector. J'ai juste essayé le début, mais dès que je l'ai fini je compare, je compare ^^

Aaah, c'est parfait tout ça! Connaissant ton glorieux CV et ayant lu tous les topics (je pense) où tu as parlé de Perfect Dark, je pense que je peux te faire pleinement confiance sur ta future comparaison: j'en bave d'impatience! ^^

D'ici là, je pense très prochainement me refaire le premier Perfect Dark vu que je suis totalement passé à côté de l'intérêt de la deuxième moitié du jeu pour des raisons stupides (Monsieur le Président des Etats-Unis, pourquoi t'arrêtes pas de crever tout le temps à la fin du niveau 5-3?). Ca me permettra aussi de comprendre pourquoi je suis le seul sur Terre à ne pas avoir su me servir du Far Sight (mais maintenant qu'on m'a expliqué, je devrais m'en sortir maintenant). En plus je suis en pleine période FPS, donc je serai encore dans le bain.
Bon, j'attends quand même de terminer Halo avant de m'y remettre.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-07-13 18:01
Bon je suis à présent à la mission 9 (la jungle).
J'ai donc fait 8 missions cette après midi, pas mal pour un jeu dont j'ai dit du mal

Comme tout le monde ici j'ai énormément apprécié les toits, ainsi que la mission où il faut se sauver du centre Datadyne

Il vous arrive de faire des parties en multis?

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-08-17 01:52
Juste pour le plaisir.

Je me rappelais quasiment pas de cette pub ! ^^

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2007-08-17 03:20
Ce que Jika à la modestie de ne pas dire via ce petit up, c'est qu'hier soir on a enchainé coup sur coup les trois premiers niveaux du jeu en mode Agent Dark les doigts dans le nez sans avoir eu à recommencer une seule fois . Je vous ai déjà dit que ce jeu était génial et que le coop' c'est le pied ?

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-08-21 13:42
Pour ceux que ca intéresse, un remix de Grant Kirkhope du thème des crédits de PDZ.

http://www.boostmy.com/pdz/Credits_PDZero.mp3

Le thème a été coupé de la version finale mais devait figurer sur le jeu.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-08-23 03:21
Jikka et JC m'ont gentillement fait découvrir le mode online de ce jeu.

Mes impressions après un quart d'heure de jeu, on a un jeu qui :

-redonne des sensations que n'aurait pas renié goldeneye sur N64.
-a un code réseau parfaitement propre sans aucun lag.
-permet de discuter entre participants.

...

Et il n'interesse pas plus que ça les grospix pour les parties réseaux

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-08-23 09:12
Mais si, ca nous intéresse, JC et moi : on remet ca quand tu veux !
Enfin, quand je ne suis pas malade quoi...

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2007-08-24 06:39
Dante, quelques remarque qui pourront t'être utiles, notamment pour la jungle :
Récupérer des armes lors de tes missions précédentes est primordial, car elles sont très différentes les unes des autres, particulièrement leur mode secondaire (pour ajouter une arme à ton arsenal, il te suffit de finir une mission avec l'arme en question sur toi).
Ainsi, si le début de la jungle te pose problème, commence avec le RCP-90, car son mode secondaire est une sorte de vision thermique qui détoure les ennemis. Par la suite, si tu arrives à protéger la navette et que le pilote survit, il te donnera des lunettes à vision thermique identique au mode secondaire du RCP-90, ce qui te permettra d'utiliser à loisir ce mode de vision avec n'importe quelles armes durant le reste du niveau (sauf bien sûr si tu utilises des modes secondaires "incompatibles", comme la vision nocturne du Super-Dragon, la vision à rayons X du Shockwave, ou l'invisibilité du Fusil Plasma).

----
A noter que de mon côté je suis doucement en train de rechuter, et de me refaire le jeu une nouvelle fois, en mode Dark. Pour le moment j'ai réussi la mission d'entrainement (0), celle du Club (1), et hier soir celle des Toits (3). Le Métro (2) me pose encore quelques problèmes dans sa toute dernière partie.

Ha, et en solo le boss de la mission des toits est plutôt facile quand on a le matériel adéquat, même s'il faut un poil de chance (j'ai dû recommencer 5 ou 6 fois, mais la 6ème fois il ne m'a pas touché du tout ) : le mode secondaire du Hawk/boomerang est juste in-dis-pen-sa-ble, car il génère un bouclier qui protège de la chaleur, et rend donc invulnérable au lance-flamme et, s'ils n'explosent pas de trop près, aux missiles. Il faut donc se protéger jusqu'à ce que le vaisseau de Killian soit assez près pour qu'on puisse bourriner un des 2 moteurs en profitant de l'angle mort de ses mitrailleuses, jusqu'à ce qu'il prenne feu. A partir de là il faut switcher sur le Hawk et rester sous le bouclier et attendre aussi longtemps que nécessaire (en mode Dark, ses attaques tuent pratiquement en un coup), puis, quand Killian se stabilise pour poser des renforts, s'acharner sur un de ses moteurs avec l'arme de son choix (le fusil plasma est idéal car on n'a pas à se soucier des munitions). Détruire un seul des deux moteurs suffit.

En coop' par contre, c'est plus délicat car bien qu'en théorie on puisse l'abattre 2 fois plus vite, en pratique les ennemis qui respawnent à l'infini sur le périmètre de la zone de combat sont beaucoup plus dangereux (en solo, Jack est invulnérable dans ce passage, alors qu'en coop' Jack est joué par le joueur 2). Mais nul doute qu'on finira par y arriver, hein Jika

Voir le site web de JC
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-08-24 09:06
Mais bien sur qu'on va y arriver ma brave dame. On n'est pas là pour acheter un vélo, hein ? ^^

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-08-24 11:41
Merci des conseils JC, je vais essayer ça ce week end

Sinon j'ai trouvé vraiment sympa les parties multi d'hier soir, surtout en ayant eu l'agréable surprise de voir que ma version premium comportait les cartes additionnelles (pub subliminale : achetez les ). Ce jeu est très équilibré, diablement fun, et certaines cartes ont les plus gros dénivellés que j'ai vu dans un FPS online...

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-08-24 13:37
Sinon Lolo, après mure discussion cette nuit avec JC et Jika, nous avons décidé que tu devrais prendre une journée de congé pour pouvoir jouer une nuit avec nous en multi sur PDZ

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-08-26 01:27
Merci à JC pour ses conseils, ils m'ont permis d'avancer dans le niveau (à défaut de le passer ).

Le soucis est que sur ma sauvegarde je n'ai que l'arme par défaut (étant donné que jusqu'ici je jouais même sans savoir que les armes avaient des fonctions secondaires).

La vision thermique m'a donc permis d'avancer (sauf que pour la récupérer je dois un peu "bourriner" au début pour protéger l'avion), je suis allé récupérer le pilote de la navette, mais malheureusement pour l'instant j'arrive avec un bouclier trop faible au moment ou viennents les ennemis avec des JetPacks.

En tout cas PDZ est vraiment un super jeu.

Et pour les indécis, les cartes payantes sont incluses dans la version premium à 29€

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-10-15 15:05
La rumeur PDZ 2 revient !

http://www.xbox-mag.net/-rumeur--perfect-dark-zero-2-serait-en-preparation__14178.html

Vu le succès commercial du premier, c'est envisageable.

EDIT: au fait, JC, j'ai entendu ce traitre de boss de Hong Kong rire de nous parce que nous ne l'avions pas vaincu. Comment peut on vivre avec ca...

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-10-15 15:06
Le premier a bien marché?

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-10-15 15:11
C'est un des premiers million sellers de la xbox 360.

Index du Forum » » Jeux » » Perfect Dark Zero

195 messages • page
1 ... 5678910

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)