Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fable 2 - La bonne bête!
259 messages • page
1 ... 567891011 ... 13
Auteur Fable 2 - La bonne bête!
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2008-12-16 14:38
Commence par Force Push, il a l'avantage de buter un max de monde en un minimum de temps, de foutre par terre ceux qu'il n'a pas tué, et (surtout) de te filer une quantité scandaleuse d'expérience en retour.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-12-16 14:54
OK. Par contre ce qui rapporte un paquet de points d'XP, c'est le Crucible. J'ai vu qu'on peut le refaire, mais n'est-ce pas une manière trop facile ? On peut le refaire tout de suite ou il faut attendre de finir le jeu ?

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2008-12-16 15:01
Il est possible de le refaire à volonté avant d'avoir fini le jeu (et après aussi, d'ailleurs). Je ne me souviens plus s'il redevient disponible immédiatement ou s'il faut faire l'étape suivante dans la quête principale (qui est d'ailleurs le moment le moins bien raconté du jeu IMO, même si le début en est oppressant et terrifiant).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-12-16 16:13
C'est exactement ce que j'ai fait et mon frère l'utilise désormais aussi, c'est bien plus pratique effectivement (au moins on se sert de la magie du Temps pour lancer d'autres magie ).

J'ai hâte de retourner à Knothole Glade.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Gragt
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 30, 2003
De : Belgique, le pays magique

Posté le: 2008-12-17 00:28
Laurent > merci d'avoir fait l'effort d'écrire ça mais on retombe encore une fois sur le même problème: le jeu semble avoir des problèmes assez conséquents au niveau de la cohérence du monde, de l'économie et des combats mais on peut lui pardonner ça parce qu'il est beau, la suprématie de la forme sur le fond en somme. Mon point est que l'excellence sur le plan esthétique n'est pas l'excellence tout court; je trouve donc excessif de manifester un tel enthousiasme pour Fable 2 et Molyneux dans ces conditions, surtout quand il y a d'autres jeux qui arrivent à avoir l'excellence de fond et de forme; en toute honnêteté on ne peut pas les mettre au même niveau. Après ça, qu'on aime Fable 2 ou pas, c'est la liberté de chacun.

Et tant que j'y suis:
Citation :
Fable 2, ce n'est pas "Fallout 2 en 3d", ce n'est pas le "Mass Effect-killer", ce n'est pas "Oblivion pour les nuls" et ce n'est surtout pas un RPG traditionnel.

Fallout reste meilleur que Fallout 2, je ne sais juste pas lequel de Jade Empire ou Mass Effect est le pire jeu Bioware quant à Oblivion c'était un jeu dans la catégorie "Pour Le Nuls", si on le simplifie encore je me demande avec quoi on se retrouve.

Citation :
Par contre une discussions qui me paraît intéressante, c'est de se demander en quoi Fable 2 peut représenter un modèle pour les jeux futurs qui s'efforceront de plaire à la fois au public non-joueur et aux gamers. Il y a des choses à dire, mais là j'ai des crampes aux doigts

J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre, les non-joueurs ne sont pas des joueurs et vice-versa mais soit. Fable 2 n'est pas le premier jeu de qui on a dit ça, je pense par exemple Bioshock, Gears of War ou Halo, dans tous les cas on avait des jeux extrêmement simplifiés qui peuvent être bien pour passer un week-end mais qui vont difficilement rester en vie pour une dizaine d'années.

Nordine > wikipedia, aïe, aïe, aïe! À éviter absolument si on veut de l'information de qualité.

Prenons par exemple la définition du dictionnaire de l'atilf:

A. PHILOS. Qualité de ce qui existe en soi, indépendamment du sujet pensant.
B. Courant
1. Qualité de ce qui donne une représentation fidèle de la chose observée.
2. Fait d'être dépourvu de partialité.

On peut déjà voir que wikipedia, selon ce que tu as copié, décide de ne donner qu'une définition avec plusieurs mots qui ne sont pas nécéssairement explicatif et surtout ambigus. À part "impartialité", aucun des autres termes ne reflète une des trois définitions de l'atilf.

Pour l'Académie Française, nous avons:

1. PHIL. Caractère de ce qui est objectif, de ce qui existe indépendamment de l'esprit.
2. Qualité de ce qui donne une représentation fidèle d'un objet de connaissance.
3. Qualité d'une personne impartiale, dénuée de parti pris dans ses opinions, dans ses jugements.

Bref, une fois encore pas de mention de neutralité, qui est différent de l'impartialité, encore moins du désintéressement ou de l'impersonnalité.

Nous savons donc maintenant avec précision ce qu'est l'objectivité et ça me permet de rester sur mes positions: un jeu va provoquer des émotions, au même titre qu'une œuvre d'art (je laisse le débat pour déterminer si le jeu vidéo est un art ou pas à ceux que ça intéresse, moi je ne m'en approche pas), mais les émotions relèvent du domaine de l'éphémère et de l'intangible. Et surtout elles sont personnelles. Nier l'existence de l'objectivité, c'est à dire accepter que tout est subjectif, veut dire qu'il n'y a fondamentalement aucune raison de faire quoi que ce soit puisque rien n'a d'importance; de la même manière, ce n'est pas la peine d'essayer de pousser les limites d'une technique puisque tout se vaut. L'objectivité permet d'avoir une rationalité derrière les actions, qu'elles soient purement biologique ou bien qu'elles relèvent du libre arbitre.

Ainsi on peut objectivement prouver qu'un film est meilleur qu'un autre, idem pour un poème, une chanson, un livre, ou bien un jeu video, parce qu'il y a des règles auquel chaque medium obéit et qui peuvent être quantifiées. Dans le cas d'un jeu vidéo, on peut voir l'économie du monde dans lequel on se trouve est robuste ou si elle peut être brisée facilement, s'il y a des exploits qui peuvent briser l'équilibre ou pas, si l'histoire est originale ou remplie de clichés, si elle est bien communiquée ou pas, etc. Ça dépend du type de jeu bien entendu. C'est plus facile dans le cas d'un film ou livre puisqu'on reste toujours plus ou moins sur le même "terrain". Est-il possible d'être totalement objectif? Non, absolument pas, nous sommes humains donc faillibles, et c'est pour ça que nous pouvons aborder ce genre de sujet de manière objective permet de discuter du sujet sur un terrain plus ou moins égal; c'est bien plus enrichissant (et je vais même jusque dire "amusant") que de rester uniquement sur un aspect subjectif.

It is pitch black. You are likely to be eaten by a grue.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-17 11:57
Citation :

Le 2008-12-17 00:28, Gragt a écrit:
la suprématie de la forme sur le fond en somme.

Aucun ne gagne car ils ne sont pas mis en opposition dans ce cas, chacun nourrit l'autre. En tout cas, si tu as l'occasion d'essayer à Fable 2 par la suite, essaie de prendre en compte cette idée.

Image

Gragt
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 30, 2003
De : Belgique, le pays magique

Posté le: 2008-12-17 15:12
Étant donné que j'ai aimé le premier Fable, c'est certain que je jouerai au deuxième un jour, c'est juste très bas sur ma liste de priorités. Et puis King's Bounty ne me laisse pas tranquille pour le moment.

It is pitch black. You are likely to be eaten by a grue.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-12-22 14:15
Le Père Noël n'a pas été honnête cette année. Il m'avait promis d'approvisionner les magasins belges de "wireless entertainment pack" et il ne l'a pas fait. Du coup, j'ai dû reposer ma question fébrilement : quel est le premier jeu que je vais acheter sur Xbox 360.
Bingo : Fable 2 ! Beaucoup de raisons à ce choix :
1) C'est les vacances, j'ai enfin le temps de jouer à un jeu demandant un certain investissement.
2) Le jeu me plaît beaucoup visuellement, et vos commentaires donnent envie.
3) Ma femme (qui est avec moi en vacances) pourrait apprécier l'ambiance du jeu.
4) Ca me permettra une fois de jouer à un jeu qui est encore dans l'actualité et ça me changera.
5) Il faut bien en choisir un en fin de compte, Mirror's edge ayant baissé dans mon estime après la démo.

Me voilà donc avec un Fable 2 à installer sur mon disque dur. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis content de mon achat. Fable 2 se veut être un RPG pour les nuls, tant mieux je suis un nul en RPG. Que ce jeu soit destiné à un joueur de mon calibre, j'en suis presque certain.
Je ne vais pas répéter tout le bien qu'on a dit de ce jeu avant moi. Ce que je ressens, c'est que Fable 2 est un trip incroyable. Je suis dans la peau de mon héros et j'essaie d'agir comme bon me semble. Les interactions avec les autres personnages sont très simplifiées, c'est vrai, et il est facile d'obtenir tout ce qu'on veut. Ca ne me dérange pas. Une fois encore, je pense que Fable 2 n'est pas un jeu pour les purs fans de RPG, sauf si ceux-ci rangent leurs critères sévères pour profiter de la beauté et de l'ambiance magistrale du jeu.
Un mot sur la réalisation. Quand on passe sans transition de la PS2 à Fable 2, le choc est brutal. Des environnements énormes, des décors à couper le souffle, des personnages bien modélisés, (très) peu de ralentissements... ça fait beaucoup en une fois et ça m'ouvre grand les portes de la nouvelle génération de consoles.

Papa Noël a donc été filou cette année. Il ne m'a pas offert ce que j'espérais. Il m'a offert un jeu qui dépasse tout simplement ce que j'attendais jusqu'ici d'un jeu vidéo. Je n'essaie pas d'en faire trop, c'est objectivement ce que je pense actuellement. Merci Papa Noël !

PS : j'aime beaucoup le chien; je lui ai même donné le nom de mon chien pour l'immersion.

Voir le site web de spacecowboy
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-12-22 14:19
Une interview assez intéressante de Molyneux où il parle de sexe :
http://www.gameblog.fr/interview_71_sexe-i-a-et-jeu-video

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-26 16:50
J'ai oublié de te dire merci pour le lien, CBL, c'est une interview assez intéressante. Mais les analyses de Molyneux sur son jeu sont parfois tortueuses. Ca ne doit pas être facile tous les jours de travailler avec lui, j'ai l'impression que parfois il réfléchit tout haut sans savoir où il va, et quand il constate qu'il a foiré quelque chose, c'est toujours "tant pis, on fera mieux la prochaine fois". A ce rythme là on se demande si un jour il arrivera à faire un jeu qui réussit vraiment tout ce qu'il tente, quitte à en tenter moins.

Sinon, 23h de Fable 2 et je ne suis toujours pas arrivé à Bloodstone. Je déguste chaque minute passée sur ce jeu avec un ravissement qui croît au rythme des quêtes principales, tellement sympas qu'il serait vraiment dommage de toutes les enchaîner à fond. En plus au niveau de la gestion du fric j'ai l'impression d'être assez mauvais, car ça ne coule toujours pas à flot, malgré ma vingtaine de maisons possédées. J'aime autant ça, d'ailleurs. Et puis je me balade beaucoup, et tombe de temps en temps sur ce qui faisait cruellement défaut à Fable 1 : des donjons. Et ça c'est vraiment cool.

Enfin, voici ma tactique pour les sorts :
- Niveau 1 : contrôle du temps.
- Niveau 2 : force push
- Niveau 3 : contrôle du temps
- Niveau 4 et 5 : un sort d'attaque quelconque.
--> Je lance un contrôle du temps niv 1, ce qui me permet de charger tranquillement contrôle du temps niv 3, et une fois celui-ci lancé c'est la fête du slip avec les attaques niv 4 et 5, je peux expérimenter plein de choses. Donc on peut bien lancer un sort deux fois simultanément si on le met dans le sélecteur de sorts sur deux niveaux différents. Encore une hérésie rôlesque. Mais c'est tellement bon

Quelques questions à ceux qui auraient tenté plusieurs runs avec des attitudes différentes :

- Mon héroïne est devenue, comme disait Wild_Cat plus haut, un vrai camionneur : 1m95, des épaules de nageuse, des cuisses de pilier et un abdomen cylindrique. Il m'a semblé entendre dans une réplique d'un NPC (ou alors c'était une astuce pendant un loading, je ne sais plus), que ce sont les combats répétés qui musclent le héros. Est-ce qu'en se conçentrant sur la magie on arrive à garder un héros svelte ?

- Depuis sont retour d'une certaine mission qui dure assez longtemps, elle a le crâne rasé. C'est moche, je préférais sa coiffure d'avant. Ses cheveux ne vont jamais repousser ? Est-ce qu'il y a des boutiques de coiffure comme dans Fable 1 ? Je n'en ai pas trouvé...

- Je ne suis mort que deux fois et pourtant le corps de mon héroïne est recouvert de cicatrices. J'ai l'impression qu'on ne peut pas en avoir plus, je me trompe ? Est-ce qu'on est scarifié en cas d'utilisation d'une fiole de résurrection ?

- Est-ce qu'il y a des gargouilles à détruire dans des endroits qui ne sont plus accessibles une fois la quête principale terminée ?

- A ceux qui pratiquent la déliquence en ville, comment faites-vous : vous tuez tous les gardes qui arrivent, ou vous payez l'amende ? Arrivez-vous facilement à cambrioler ou tuer sans être vu ?

- La quête "Temple of Light" ne disparaît pas de ma liste alors que j'ai donné deux fois 10.000 pièces entre 12h et 13h et reçu deux très bonnes armes. C'est normal ?

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2008-12-26 18:05
Citation :

Le 2008-12-26 16:50, Laurent a écrit:
- Mon héroïne est devenue, comme disait Wild_Cat plus haut, un vrai camionneur : 1m95, des épaules de nageuse, des cuisses de pilier et un abdomen cylindrique. Il m'a semblé entendre dans une réplique d'un NPC (ou alors c'était une astuce pendant un loading, je ne sais plus), que ce sont les combats répétés qui musclent le héros. Est-ce qu'en se conçentrant sur la magie on arrive à garder un héros svelte ?

Ce ne sont pas les combats mais ton utilisation des points d'expérience qui influent sur l'apparence de ton personnage:

- En montant les compétences de corps à corps, il prend du muscle (chose intéressante, ça a toujours un effet positif sur sa stat apparence, comme quoi les citoyens d'Albion aiment les femmes qui n'ont pas de seins mais des pectoraux, et des cuisses comme mon torse).

- En montant les compétences de combat à distance, il grandit (l'idée était, je suppose, de se retrouver à la fin avec un perso qui ressemble à Vash The Stampede, mais vu la quasi-impossibilité de se reposer uniquement sur le combat à distance, on finit plutôt avec un Schwarzie).

- En montant la magie, il gagne des marques magiques sur son corps qui brillent dans le noir (au niveau juste avant qu'elles commencent vraiment à briller, c'est très dérangeant, on dirait qu'on a la lèpre) et ses cheveux blanchissent (mais ça, tu ne t'en rends compte que quand tu enlèves la teinture).

Du coup, oui, j'ai fini le jeu avec une camionneuse fluo de pratiquement 2m.

Citation :

- Depuis sont retour d'une certaine mission qui dure assez longtemps, elle a le crâne rasé. C'est moche, je préférais sa coiffure d'avant. Ses cheveux ne vont jamais repousser ? Est-ce qu'il y a des boutiques de coiffure comme dans Fable 1 ? Je n'en ai pas trouvé...

Il y a un salon de coiffure/maquillage à Bowerstone, en face du tailleur pour femmes. Combiné à l'utilisation judicieuse de teintures, tu peux obtenir des looks assez surréalistes -- je suis sûr que toi aussi, tu as toujours rêvé d'une fille avec des couettes roses fluo, du maquillage noir et la barbe de Lemmy.

Citation :

- Est-ce qu'il y a des gargouilles à détruire dans des endroits qui ne sont plus accessibles une fois la quête principale terminée ?

A vue de nez, non.

Citation :

- A ceux qui pratiquent la déliquence en ville, comment faites-vous : vous tuez tous les gardes qui arrivent, ou vous payez l'amende ? Arrivez-vous facilement à cambrioler ou tuer sans être vu ?

Je paie l'amende. Les gardes ne spawnent à l'infini tant qu'on ne le fait pas. Pour ce qui est de tuer/voler sans être vu, c'est d'une simplicité enfantine (un petit coup de "suivez-moi" et emballé c'est pesé).

Citation :

- La quête "Temple of Light" ne disparaît pas de ma liste alors que j'ai donné deux fois 10.000 pièces entre 12h et 13h et reçu deux très bonnes armes. C'est normal ?

C'est normal. Continue dans la quête principale.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2008-12-26 18:10
Citation :

Le 2008-12-26 16:50, Laurent a écrit:

Quelques questions à ceux qui auraient tenté plusieurs runs avec des attitudes différentes :

Pour que ton héroine reste svelte il faus juste ne rien lui donner dans l'aptitude qui lui donne de la force physique (et qui donne une augmentation de dégats en mélée ), et tu peus lui enlever des points de cette capacité , ce que j'ai du faire .
La magie , quand à elle , donnera à ton personnage des "lignes de volonté " ( ou un truc comme ça ) , ce qui le fera ressembler , si tu en abuse , à un schtroumpf bleu luminescent et au mieux lui donnera quelques nouveau tatouages phosphorescents .
Pour aider à avoir un héros svelte , lui mettre un max en tir est excellent puisque cette capacit le fais grandir phyiquement , sans le faire grossir

Oui , il existe des boutiques qui t'offrent des choix en coupe de cheveux , teintures et maquillages . Dans Bowerstone par exemple , cette boutique se trouve sur la route qui te mène aux jardins de Fairfax (juste après l'auberge ) , l'une des 1ères maisons à gauche , en face de Christine la tailleuse d'ailleur .

L'avantage des fioles de résurection est de ne pas faire aparaitre de cicatrices .

Et à propos des gargouilles , je suis sur qu'il n'y en a pas quand tu dois passer 10 ans dans la flèche de Lucien mais par contre il me semble en avoir entendue une dans un autre endoit visité vers la fin , et je suis pas sur qu'on puisse y retourner . Donc en gros faire gaffe vers la fin pour cette gargouille , et à part ça je n'ai pas l'impression qu'on puisse en louper une .

Désolé pour les répétitions , j'ai posté très peu après Wild Cat .

PS:
Par contre Wild Cat , j'ai tout à fais réussi à faire l'impasse sur la force physique , hors de question pour moi de jouer une camionneuse berk ! Et donc pas de viande , pas d'alcool , rien qui fasse grossir !
Pour ce qui est de la magie , j'ai du selectionner mes pouvoir histoire d'éviter la lente mutation en schtroumpf luminescent et donc en défaire quelques uns .

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-26 18:32
Merci pour vos réponses, je n'avais pas tout compris : je croyais que les traits fluos qui envahissent le corps étaient des cicatrices dues aux KO, mais non, c'est l'attribut physique. Pour faire maigrir mon héroïne, j'essaierai de lui enlever toutes les compétences en attaque mélée et transférer les points récupérés dans le tir et la magie.

Je n'avais pas vu la tailleuse sur la route du château, je ne pensais pas qu'il y avait des boutiques dans ce coin. Décidément, que de découvertes (mais là je ne peux pas retourner tout de suite à Bowerstone, il faut que je finisse la quête de Bloodstone).

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-12-26 20:13
Citation :
- En montant les compétences de corps à corps, il prend du muscle (chose intéressante, ça a toujours un effet positif sur sa stat apparence, comme quoi les citoyens d'Albion aiment les femmes qui n'ont pas de seins mais des pectoraux, et des cuisses comme mon torse).

Parle pour toi, moi mon mari n'arréte pas de se plaindre que je lui brise les vertèbre lors du passage à l'acte.

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2008-12-26 21:26
Citation :

Le 2008-12-26 18:32, Laurent a écrit:
Merci pour vos réponses, je n'avais pas tout compris : je croyais que les traits fluos qui envahissent le corps étaient des cicatrices dues aux KO, mais non, c'est l'attribut physique. Pour faire maigrir mon héroïne, j'essaierai de lui enlever toutes les compétences en attaque mélée et transférer les points récupérés dans le tir et la magie.

Les traits fluos c'est les attributs magique hein , pas physique ; c'est peut être ce que tu as voulu écrire ?

Et à propos des compétences en mélée , il suffit juste d'enlever ceux en rapport avec la force physique , tu peus garder ceux de vitesse et de bottes spéciales ; tu seras toujours très correct en mélée , même si tu infligeras moins de dégats .
Et aussi : beaucoup de cèleri , le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre les exédents de poid .

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2008-12-27 16:08
Il me le faut (c'est prévu oui )

Je n'arrive pas à accrocher à un jeu en ce moment, longue période de diète, celui-là devrait me réconcilier avec ma manette vu comment j'ai aimé le début (mais en magasin)

En même temps pas facile de squatter la console de sa coloc ^^. (j'ai même revendu assassin creed, bioshock et sega rally par manque de motivation, quand ça veut pas ça veut pas...)

Voir le site web de Manuel
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-27 17:46
Citation :

Le 2008-12-26 21:26, Flightoff a écrit:
Les traits fluos c'est les attributs magique hein , pas physique ; c'est peut être ce que tu as voulu écrire ?

Et à propos des compétences en mélée , il suffit juste d'enlever ceux en rapport avec la force physique , tu peus garder ceux de vitesse et de bottes spéciales ; tu seras toujours très correct en mélée , même si tu infligeras moins de dégats .
Et aussi : beaucoup de cèleri , le seul moyen que j'ai trouvé pour perdre les exédents de poid.

Oui, c'était bien ça que je voulais écrire Merci pour les autres conseils. Par contre j'espère que ce ne sont pas les mêmes compétences qui génèrent la corpulence et qui élargissent la barre de vie. Parce que dans ce cas je ne mincirai mon perso qu'une fois le jeu fini.

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2008-12-27 18:17
Non , ce qui fais grossir ton perso c'est juste certains types de nourritures comme la viande , les gateaux , l'alcool . j'ai pu terminer le jeux avec une héroïne bien svelte et grande juste en ne mettant rien dans la force physique et en évitant ces aliments

Image

S4NGHEILI
Pixel microscopique

Inscrit : Dec 27, 2008

Posté le: 2008-12-27 18:45
Bonjour,

J'ai acheter le jeu en VO et je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliquer pour les touches ou autre, je n'ai pas encore recu le jeu .

Merci d'avance

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-12-29 12:10
Citation :
- Je ne suis mort que deux fois et pourtant le corps de mon héroïne est recouvert de cicatrices. J'ai l'impression qu'on ne peut pas en avoir plus, je me trompe ? Est-ce qu'on est scarifié en cas d'utilisation d'une fiole de résurrection ?

Oui, c'est pour ça qu'a ma nouvelle partie, je les revend. J'aime bien que mon perso ai des blessure de guerres.

Image

Index du Forum » » Jeux » » Fable 2 - La bonne bête!

259 messages • page
1 ... 567891011 ... 13

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)