Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ROCK BAND (X360 - PS3 - Wii)
283 messages • page
1 ... 567891011 ... 15
Auteur ROCK BAND (X360 - PS3 - Wii)
kobras
Tout petit pixel

Inscrit : Feb 21, 2008
De : Lyon

Posté le: 2008-05-29 16:15
Bon, finalement le suivit de la poste indique que j'ai été livré.
Pas si lent que ça finalement.
Plus qu'une heure 45 avant de partir du taff et 2h15 avant d'être chez moi tater la bete.
Par contre, ça fait 1 semaine qu'on a prévus un tournois pes à 3 chez un pote pour ce soir. et ils sont absolument pas amateur de jeux musicaux. J'aurais juste le temps de jouer à RB 1 heure avant de repartir chez mon pote.

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2008-06-25 11:24
Bon petit retour sur rock band, apres avoir eu tous les problèmes possibles et inimaginables !
1° colis jamais reçu, xbox entre temps qui est partie au SAV, carte mere HS...
Bref j' ai pu enfin tester la bête.

Niveau ambiance, c'est sobre, menus clairs, tres loin du style graphique de Guitar Hero 2 (que je ne trouve vraiment pas genial)
Par contre les temps de chargements ont l'air plus long entre le choix et le demarrage de la chanson que sur les GH.

Premiere difference par rapport à GH, il faut obligatoirement finir toutes les chansons d'une ville pour passer à la suivante. Concernant la prise en main de la guitare, je la prefere à celle de GH2 et 3, les boutons sont plus souples et plus doux, la guitar ne fait pas non plus de clic-clic ! alors c'est un confort sonore pour moi, certains trouvent cela dommage car ils ne peuvent plus compter les notes......
Concernant les frettes supplementaires, pour le moment je n'en ai pas trouvé l'utilité, mais bon je suis au debut des chansons et il n'y a pas de gros solo. Precision donc concernant ce nouveau systeme, dans certaines chansons, il y a des partie de SOLO, la partition devient bleue et vous pouvez utiliser les boutons tout en bas du manche sans avoir besoin d'utiliser en même temps le bouton qui sert à declancher les notes.
Autre difference, la barre de power peut etre declencher n'importe quand, pas de niveau minimum, et lorsque ce"lle ci est en marche on recupere quand meme les bonus qui permettent de la recharger (en fait on prolonge le power), truc sympa, sur la gratte on a un selecteur d'effet (flanger, wah wah....) qui va modifier le son de la guitare lors des phases de power.

Coté guitare donc, des petits plus par rapport à guitar hero bien sympas.
Par contre pour la partie Batterie c'est l'eclate totale !
j'ai la uisse en feu, vraiment pas evident, j'ai demarrer direct en mode normal, avec la pedale de grosse caisse, et c'est vraiment fun.
Cet instrument décuple la durée de vie du jeu.
Ceux qui prennent rock band avec juste la guitare ratent une tres grande partie du soft.

Je n'ai pas encor testé le chant, d'une part parceque je suis une quiche et en plus c'est en anglais, je vais tenter de meuh meuher plutot que de chanter.

Bref si un ami grospixelien veux se faire du cooperatif sur rock band ou ghitar hero, mon gamertag est emixam13

kobras
Tout petit pixel

Inscrit : Feb 21, 2008
De : Lyon

Posté le: 2008-06-25 12:16
Ca fait 4 semaine que je m'éclate sur ce jeux avec avancement de la partie solo tout les soir et éclate en multi tout les week end.
En solo, j'ai terminé le mode facile et moyen avec les 3 accessoires.
Pour le difficile il me reste 1 chanson à faire en guitare, une quinzaine en batterie et une cinquantaine en chant.
Pour le mode expert, j'ai déjà fait une vingtaine de chanson en guitare et 7-8 en chant et batterie
Je précise que ces chiffre sont donné par rapport aux 79 chansons que j'ai (45 chanson de base + la quinzaine de chansons bonus + les 8-9 chansons rajouté pour la version européenne + 3 pack de 3 chansons téléchargés + Still alive gratuite + les 2 chansons gratuites du pre order pack de Disturb)
Par contre j'ai pas d'abonnement gold pour le moment vue que j'ai pas le temps de jouer online mais je n'exclu pas d'en prendre un un de ces 4
En tout cas GH est clairement à la ramasse, tant en terme de playlist, que de partition, de fun, de nombre d'instrument (mais le 4 corrigera ce point), du nombre de chansons téléchargeable, de leur rapport qualité prix du coup (rapport au prix moins élevé des chanson de RB et de leur utilisabilité avec les différent instruments) et de l'habillage graphique (look des perso, customisation des perso, mise en scene avec passage en noir et blanc, filtre, effet kaléidoscope, camera et attitudes des personages)

Je regrette vraiment pas mon achat.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-06-25 23:04
Y'a pas grand monde qui l'a achete finalement on dirait

Sinon quelqu'un l'a sur ps2 ? il est compatible avec les guitares de gh2&3 ?

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2008-12-19 03:33
Un petit UP pour annoncer l'arrivée de :

AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack:
Le jeu ne peut être acheté qu'en magasin au prix de 29,99€

La playlist:

Thunderstruck
Shoot to Thrill
Back in Black
Hell Ain’t a Bad Place to Be
Heatseeker
Fire Your Guns
Jailbreak
The Jack
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Moneytalks
Hells Bells
High Voltage
Whole Lotta Rosie
You Shook Me All Night Long
T.N.T.
Let There Be Rock
Highway To Hell
For Those About to Rock (We Salute You)

La playlist est tirée du live de Donnigton 1992.

Et aussi pour parler de Rock band 2.
Savez vous que RB2 sauve des vies, qu'il soigne des maladies et qu'il faut l'avoir sinon vous n'irez pas au paradis?
On reste en terrain connu car il reprends les grandes lignes de Rock band 1, c'est à dire, une maniabilité hyper précise et des chansons plus que variées.
Voyez vous même:

1. AC/DC - “Let There Be Rock” 1970's
2. AFI - “Girl’s Gone Grey” 2000’s
3. Alanis Morissette - “You Oughta Know” 1990’s
4. Alice in Chains - “Man in the Box” 1990’s
5. Allman Brothers - “Ramblin’ Man” 1970’s
6. Avenged Sevenfold - “Almost Easy” 2000’s
7. Bad Company - “Shooting Star” 1970’s
8. Beastie Boys - “So Whatcha Want” 1990’s
9. Beck - “E-Pro” 2000’s
10. Bikini Kill - “Rebel Girl” 1990’s
11. Billy Idol - “White Wedding Pt. I” 1980’s
12. Blondie - “One Way or Another” 1970’s
13. Bob Dylan - “Tangled Up in Blue” 1970’s
14. Bon Jovi - “Livin’ on a Prayer” 1980’s
15. Cheap Trick - “Hello There” 1970’s
16. Devo - “Uncontrollable Urge” 1980’s
17. Dinosaur Jr. - “Feel the Pain” 1990’s
18. Disturbed - “Down with the Sickness” 2000’s
19. Dream Theater - “Panic Attack” 2000’s
20. Duran Duran - “Hungry Like the Wolf” 1980’s
21. Elvis Costello - “Pump It Up” 1970’s
22. Fleetwood Mac - “Go Your Own Way” 1970’s
23. Foo Fighters - “Everlong” 1990’s
24. Guns N’ Roses - “Shackler’s Revenge” 2000’s
25. Interpol - “PDA” 2000’s
26. Jane’s Addiction - “Mountain Song” 1980’s
27. Jethro Tull - “Aqualung” 1970’s
28. Jimmy Eat World - “The Middle” 2000’s
29. Joan Jett - “Bad Reputation” 1980’s
30. Journey - “Anyway You Want It” 1970’s
31. Judas Priest - “Painkiller” 1990’s
32. Kansas - “Carry On Wayward Son” 1970’s
33. L7 - “Pretend We’re Dead” 1990’s
34. Lacuna Coil - “Our Truth” 2000’s
35. Linkin Park - “One Step Closer” 2000’s
36. Lit - “My Own Worst Enemy” 1990’s
37. Lush - “De-Luxe” 1990’s
38. Mastodon - “Colony of Birchmen” 2000’s
39. Megadeth - “Peace Sells” 1980’s
40. Metallica - “Battery” 1980’s
41. Mighty Mighty Bosstones - “Where’d You Go” 1990’s
42. Modest Mouse - “Float On” 2000’s
43. Motorhead - “Ace of Spades” 1980’s
44. Nirvana - “Drain You” 1990’s
45. Norman Greenbaum - “Spirit in the Sky” 1960’s
46. Panic at the Disco - “Nine in the Afternoon” 2000’s
47. Paramore - “That’s What You Get” 2000’s
48. Pearl Jam - “Alive” 1990’s
49. Presidents of the USA - “Lump” 1990’s
50. Rage Against the Machine - “Testify” 1990’s
51. Ratt - “Round & Round” 1980’s
52. Red Hot Chili Peppers - “Give it Away” 1990’s
53. Rise Against - “Give it All” 2000’s
54. Rush - “The Trees” 1970’s
55. Silversun Pickups - “Lazy Eye” 2000’s
56. Smashing Pumpkins - “Today” 1990’s
57. Social Distortion - “I Was Wrong” 1990’s
58. Sonic Youth - “Teenage Riot” 1980’s
59. Soundgarden - “Spoonman” 1990’s
60. Squeeze - “Cool for Cats” 1970’s
61. Steely Dan - “Bodhitsattva” 1970’s
62. Steve Miller Band - “Rock’n Me” 1970’s
63. Survivor - “Eye of the Tiger” 1980’s
64. System of a Down - “Chop Suey” 2000’s
65. Talking Heads - “Psycho Killer” 1970’s
66. Tenacious D - “Master Exploder” 2000’s
67. Testament - “Souls of Black” 1990’s
68. The Donnas - “New Kid in School” 2000’s
69. The Go-Go’s - “We Got the Beat” 1980’s
70. The Grateful Dead - “Alabama Getaway” 1980’s
71. The Guess Who - “American Woman” 1970’s
72. The Muffs - “Kids in America” 1990’s
73. The Offspring - “Come Out & Play (Keep ‘em Separated)” 1990’s
74. The Replacements - “Alex Chilton” 1980’s
75. The Who - “Pinball Wizard” 1960’s
Bonus Artist Bonus Song Title Decade
76. Abnormality - “Visions” 2000’s
77. Anarchy Club - “Get Clean” 2000’s
78. Bang Camaro - “Night Lies” 2000’s
79. Breaking Wheel - “Shoulder to the Plow” 2000’s
80. The Libyans - “Neighborhood” 2000’s
81. The Main Drag - “A Jagged Gorgeous Winter” 2000’s
82. Speck - “Conventional Lover” 2000’s
83. The Sterns - “Supreme Girl” 2000’s
84. That Handsome Devil - “Rob the Prez-O-Dent” 2000’s

De plus RB2 vous permet de jouer à tout vos morceaux téléchargés sur le 1 (pas comme Guitar hero world tour) ainsi que la playlist quasiment complète du premier (si toutefois vous le possédez).
Ah oui et pour les batteurs en herbe, il y a même un didacticiel prévu pour vous. Il vous permet de vous entrainer aux différents rythmes/impros (plus de 70) et vous permet même de vous faire une petite compo en solo
Ah ça s'ajoute des heures et des heures de jeu solo/multi, que demander de plus?

Image Image

Voir le site web de Shariban
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-12-19 20:35
Citation :

Le 2008-12-19 03:33, Shariban a écrit:
Ah ça s'ajoute des heures et des heures de jeu solo/multi, que demander de plus?

Heu pouvoir jouer Paradise city, enter sandman, du billy idol etc.... ^^

Perso j'ai arrété les jeux musicaux. Y'en a trop et y'a pas assez de morceaux que j'aime dans les playlist

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-19 22:38
Paradise city?

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004

Posté le: 2008-12-20 01:22
J'ai commencé Rock Band 1, juste avec la guitare de Guitar Hero 2, la semaine dernière et c'est l'éclate totale, je n'envisage plus de toucher à Guitar Hero.

Je préfère largement le style visuel, la représentation des touches, et le niveau de difficulté de ce dernier. Je trouve que la difficulté à la guitare n'est pas excessive et que ce n'est jamais frustrant, il y a des patterns difficiles mais on n'est clairement pas obligé de les réussir parfaitement pour terminer les chansons.

Globalement, je le trouve vraiment plus fun à jouer que n'importe quel Guitar Hero, pourtant j'aimais beaucoup les deux premiers, mais le niveau de difficulté a fini par me rebuter. Là, on n'a pas l'impression de massacrer les chansons, ni de jouer avec des chansons remplit de notes imaginaires pour le plaisir de créer de la difficulté. J'aime bien la gestion du Star Power également.

Il ne me reste qu'une chanson à passer sur le pack de base à la guitare en expert, Green Grass and High Tides, qui est un peu la "freebird" de Rock Band (les zigzag notamment). J'ai beaucoup de difficulté à partir du Solo 2H...

J'imagine que les aficionados de GH vont le trouver trop facile et le plier d'une traite, mais moi ça me convient, d'autant qu'il y a des morceaux à télécharger assez dantesques (Blackened de Metalica est, je crois, l'une des rares chansons où personne n'a réussi à faire 100% contrairement à Through the fire and flames de GH3).

Par contre je ne comprends pas, Rock Band 2 est sorti depuis un moment en France mais je ne le vois jamais en boutique et le pack d'accessoire n'est pas sorti...Pourtant il semble que le pack d'accessoire diffère de celui de Rock Band 1 aux Etats-Unis... Est-ce que quelqu'un sait quand ce pack sortira en France?

Je trouve également que le partage des playlists entre les deux volets est génial. Bref, pour ma part, Guitar Hero, c'est fini.

Voir le site web de Yan_Fanel
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-20 09:28
Tu résumes parfaitement ce qu'est rock band 1. Mais attention, la difficulté est plus corcée sur le deux, tu trouves bien plus de chansons ou les solos sont bien plus longs et tordus que dans le premier, tout en restant proche de la véritable chanson.
Rock band 2, je l'ai trouvé le jour de la sortie et apparemment chez moi il n'est plus disponible non plus en boutique (contrairement à GH WT). Pour le pack d'instrument, je ne sais pas si il est sorti ou non (ayant déjà la batterie du 1 et le micro). EN fait, les différences sont que la batterie rebondie un peu plus et qu'elle fait moins de bruit (la pédale est plus costaude). La guitare, c'est du caca comme sur le premier et le micro est le même.
Par contre, si tu veux de la batterie de compète, tu peux te prendre celle à 300$. Elle est sortie uniquement aux US et peut être utilisée comme une vraie batterie d'entrainement.

Sinon, la différence de rock band avec guitare hero c'est que guitar hero tu as toujours du mal à finir les chansons (je parle pour le 3, les deux premiers étant bien plus simples) car les stars power sont toujours placés à des endroits qui changent et qui sont plus corsés, alors que rock band tu as du mal à faire des gros scores mais tu peux finir la chanson parce que les stars power sont toujours placés à des endroits simples d'accès. Bien plus sympa dans l'approche. Car ici tu n'as pas à être un dieu de la gratte en plastique pour passer une chanson (enfin sauf pour quelques une ^^)

Un exemple de chansons dures à finir en 5 étoiles voir finir tout court:

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-12-20 14:07
Citation :

Le 2008-12-19 22:38, Shariban a écrit:
Paradise city?

Aaaaaaaaaaaaah tu connais pas ? un des morceaux les plus connus des guns.
http://www.youtube.com/watch?v=OsrDv3K7RNI ( pas linkable)

Ecoute en entier jusqu'au solo, et imagine le massacre que ça peut être à jouer et à chanter ^^

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-20 18:09
Lol je connais mais je ne vois pas trop pourquoi tu en parles, il n'existe pas en JV alors que enter sandman et du billy idol ben y'en a donc achète

2 sur 3, c'est pas mal déjà (d'ailleurs, c'est marqué dans les listes que j'ai mis au dessus )

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-12-21 00:44
Wai mais j'en veux plein de billy ^^

POur paradise oui il existe pas, c'est pour ça que j'aimerai l'avoir. Par contre pour ceux qui ont rb et gh, ça fait pas redondant ? J'ai gh2 et 3 mais j'ai pas vraiment envi d'investir à nouveau.

A la limite ce qu'il faudrait c'est un jeu de base. Et après t'achète des morceaux. Par qu'il y ait de nouveaux épisodes quoi. Tu te fais ta playlist à toi en fait. Un peu comme y'a déjà. Mais sans sortir de suite.
Enfin je sais pas si je suis clair

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-21 20:07
Oui tu es clair mais tu n'as pas du comprendre ce que c'était que rock band 1 ou 2. Tu achètes les jeux et ensuite tu peux dl plein de titres (plus de 500 à l'heure actuelle). Donc si la playlist de base ne te convient pas ben tu achètes des chansons pour te créer toi même ta playlist.

Image Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-12-22 21:54
Si j'entend bien. Mais ce sont des morceaux bonus comme dans GH où ils sont jouables en mode story ?

Citation :

Yan_Fanel
Par contre je ne comprends pas, Rock Band 2 est sorti depuis un moment en France mais je ne le vois jamais en boutique et le pack d'accessoire n'est pas sorti...Pourtant il semble que le pack d'accessoire diffère de celui de Rock Band 1 aux Etats-Unis... Est-ce que quelqu'un sait quand ce pack sortira en France?

Il est sorti le 2 oO ? le 1 vient à peine de sortir je me rappelle pas avoir vu le 2. D'ailleurs j'ai toujours pas vu la version ps2 chez nous…

Citation :

Shariban
Sinon, la différence de rock band avec guitare hero c'est que guitar hero tu as toujours du mal à finir les chansons (je parle pour le 3, les deux premiers étant bien plus simples)

Je m'insurge, je suis toujours bloqué à Carry me Home en difficile. Le début est infaisable et la suite pire

Image

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004

Posté le: 2008-12-23 00:04
C'est toute la difficulté quand on parle de Rock Band et Guitar Hero, il y a une différence potentiellement énorme entre les niveaux des joueurs. Les gros joueurs vont trouver Guitar Hero 1 & 2 faciles alors que j'ai un niveau plutôt modeste et j'ai jamais réussi à les terminer (le duo Bark at the Moon/Cowboy From Hell sur GH1 en expert m'a tué, tout comme Carry Me Home expert. sur GH2...). C'est pour cette raison que je ne veux même pas entendre parler de Guitar Hero 3... Quand je vois les vidéos de Shariban, ça me fait rêver

En terme de difficulté, Rock Band 1 s'approche plus de Guitar Hero 1 que d'autres chose. Par contre, il y a des pics (Green Grass and High Tides me semble aussi dure que Freebird expert, mais je me trompe peut-être...).

Par contre, il est clair que certains morceaux bonus de Rock Band sont vraiment atroces et que la difficulté de Rock Band 2 suit le même chemin. Hier, je me suis pris le pack Metallica et j'ai pris très cher dans la tronche. Et je parle même pas de Constant Motion de Dream Theater... Mais bon, quoiqu'il arrive et malgré la difficulté, je m'amuse définitivement plus à Rock Band qu'à Guitar Hero.

La batterie que tu as présenté semble fantastique. Je vais y réfléchir à deux fois vu le prix mais ça fait rêver, surtout si on envisage de se mettre vraiment à la batterie.

Au passage, hier, j'ai vu RB2 et RB AC/DC en rayon d'ailleurs, les deux sont bien dispos en PAL. Je me retiens méchamment et j'essaye de faire un peu le tour du 1 avant de passer au 2, qui a l'air juste fantastique (en plus y'a I.V. de X-Japan ! A quand Art of Life?)

Voir le site web de Yan_Fanel
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-23 00:06
Citation :

Le 2008-12-22 21:54, RainMakeR a écrit:
Si j'entend bien. Mais ce sont des morceaux bonus comme dans GH où ils sont jouables en mode story ?

Tu entends quoi par mode story? Si c'est la carrière solo, non elles ne sont pas jouables dans cette dernière puisqu'elles sont facultatives (puisque payantes et téléchargeables). Enfin si Enter sandman est une chanson présente dans la setlist de base (voir mon post plus haut)

Mais je ne vois pas trop ou est la différence, tu n'aimes pas jouer les morceaux si ils ne sont pas dans le mode carrière?

Citation :

Citation :

Yan_Fanel

Il est sorti le 2 oO ? le 1 vient à peine de sortir je me rappelle pas avoir vu le 2. D'ailleurs j'ai toujours pas vu la version ps2 chez nous…

Rock band 1 est sorti sur Xbox 360 le 23 mai 2008 en France mais était sorti le 20 novembre 2007 aux US. Rock band 2 est sorti le 20 novembre 2008 en France (14 septembre 2008 (USA)).
En fait, le premier a mis pas mal de temps à sortir chez nous alors que le 2 a été super rapide enfin pour la version Xbox 360 et sans les accessoires.
La version PS2 est sortie le 18 septembre 2008 (de Rock band 1) et la version du 2 n'a toujours pas de date de sortie.

Citation :

Citation :

Shariban
Sinon, la différence de rock band avec guitare hero c'est que guitar hero tu as toujours du mal à finir les chansons (je parle pour le 3, les deux premiers étant bien plus simples)

Je m'insurge, je suis toujours bloqué à Carry me Home en difficile. Le début est infaisable et la suite pire

Lol ce n'est pas parce que tu es bloqué que cela veut dire que c'est infaisable, comment expliquer que des gens finissent le jeu en Expert dans ce cas ^^

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-12-23 22:16
Citation :

Le 2008-12-23 00:06, Shariban a écrit:
Mais je ne vois pas trop ou est la différence, tu n'aimes pas jouer les morceaux si ils ne sont pas dans le mode carrière?

Si j'aime bien, mais ils rapportent pas de sous pour débloquer des trucs. Enfin dans GH.

Citation :

Le 2008-12-23 00:06, Shariban a écrit:
Lol ce n'est pas parce que tu es bloqué que cela veut dire que c'est infaisable, comment expliquer que des gens finissent le jeu en Expert dans ce cas ^^

Bah ils sont pas humain ^^ Nan mais la chanson est super dur. Les chansons d'avant sont faisables, mais là y'a un gros pics de difficulté d'un coup

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2008-12-23 23:15
Pour compléter les infos, Rock Band 2 est dispo sur 360. Les versions PS3 et Wii seront elles dispo le 22 janvier 2009. Paraît-il d'ailleurs que la version Wii est excellente, et quasi identiques aux 2 autres.

Voir le site web de HappyGrumble
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-23 23:17
Ben tu peux arrêter là parce qu'après c'est encore plus dur.
Pour les sous, ça ne débloque rien dans GH3 mais dans RB tu gagnes de l'argent
Qui te sert juste à débloquer des guitares/fringues et autres personnalisations. Enfin, joue pour la chanson et pas ce qu'elle doit te rapporter

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-12-23 23:34
Citation :

Le 2008-12-23 23:15, HappyGrumble a écrit:
Pour compléter les infos, Rock Band 2 est dispo sur 360. Les versions PS3 et Wii seront elles dispo le 22 janvier 2009. Paraît-il d'ailleurs que la version Wii est excellente, et quasi identiques aux 2 autres.

Pour les dates, je ne sais pas je n'ai pas trouvé de site qui annoncent officiellement cette date de sortie et puis quand bien même, un retard est si vite arrivé.

Pour la version Wii, elle devrait présenter exactement les mêmes choses que les autres versions, contenus téléchargeables et tout le toutim.

Image Image

Index du Forum » » Jeux » » ROCK BAND (X360 - PS3 - Wii)

283 messages • page
1 ... 567891011 ... 15

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)