Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 2 : c'est de l'art
696 messages • page
1 ... 567891011 ... 35
Auteur Halo 2 : c'est de l'art
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-10-22 08:46
Et là, ils annoncent que cette fonction Live ne sera pas dispo en Europe.
Non Laurent, lâche ce manche de pioche !

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-10-22 08:55
Citation :

Le 2004-10-22 08:46, Xuenilom a écrit:
Et là, ils annoncent que cette fonction Live ne sera pas dispo en Europe.

Fais gaffe, j'ai déjà eu 4 micro-coupures ce matin pendant que je mettais en ligne l'article du jour, alors le premier électricien que j'attrape...

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Posté le: 2004-10-22 09:45

Je signale que je suis dans la Division Entreprise. Et je rappelle qu'où je suis, on ne gère pas les clients insulaires.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-10-22 11:42
Citation :

Le 2004-10-22 09:45, Xuenilom a écrit:

Je signale que je suis dans la Division Entreprise. Et je rappelle qu'où je suis, on ne gère pas les clients insulaires.

Peut-être, mais je sais pas pourquoi, ce matin je me suis rasé la cuisse et j'ai tatoué dessus "égorger Xu"...

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2004-10-22 12:02
Bizarre moi je me suis réveillé ce matin avec tatoué sur le torse: "ne fais pas confiance à Chazumaru..."

Voir le site web de Phyl
Xavier

Posté le: 2004-10-22 13:15
Tant que c'est pas sur les fesses

@hyksem

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2004-10-22 15:21
Citation :

Le 2004-10-22 12:02, Phyl a écrit:
Bizarre moi je me suis réveillé ce matin avec tatoué sur le torse: "ne fais pas confiance à Chazumaru..."

Mince, c'était toi la brune hier ? Les escarpins te vont bien.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-10-22 17:26
Arf, le mode coop sur le live ne sera pas possible. C'est confirmé par le test en avant-première du MOX américain.

Je me doutais que techniquement ça relevait de l'utopie, mais quand même, je suis VRAIMENT déçu... je n'ai pas essayé Halo 2, mais je pense pouvoir dire que je suis déçu. Ce n'est pas une critique contre le jeu, c'est tout l'espoir que j'y mettais qui s'envole. et je pense que je ne vais pas être le seul. Et je pense aussi que j'ai bien fait de ne pas le précommander, parce que je passe direct dans le camp des non-acheteurs, et il va en falloir pour me faire changer d'avis.

Avec presque deux millions de précommandes, je prédis aussi que des dents vont grincer. On va parler d'arnaque, de foutage de gueule : quand on fait régner le secret absolu sur un jeu, vaut mieux que ce soit pour garder de bonnes surprises que pour camoufler des carences, surtout quand on a déjà commencé à le vendre comme des petits pains.

Pourquoi ne pas l'avoir annoncé dans le démenti/mise au point d'il y a quelques semaines ?

Image

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2004-10-22 18:03

Déçu aussi. C'est que je commençais doucement moi aussi à espérer ce mode, mine de rien... a tel point que ça en devenait un critère supplémentaire pour l'achat. Du coup je vais peut-être patienter un peu avant de me le prendre...

Voir le site web de JC
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-10-22 18:10
Citation :

Pourquoi ne pas l'avoir annoncé dans le démenti/mise au point d'il y a quelques semaines ?

La réponse semble évidente

Sinon je dois dire que je n'aime pas Halo, je ne l'aime pas du tout même, pour tout un tas de raisons. Mais ce Halo 2 m'a réconcilié. Après deux niveaux vraiment très bof, le jeu semble se dévoiler dès le 3ème et la suite prend le même chemin. Certes il y a des petits trucs qui me font tiquer, mais ça reste minime par rapport à ce qu'il offre. Avis à ceux qui comme moi ne supportent pas Halo 1.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Xavier

Posté le: 2004-10-22 18:13
Citation :

Le 2004-10-22 17:26, Laurent a écrit:
Avec presque deux millions de précommandes, je prédis aussi que des dents vont grincer. On va parler d'arnaque, de foutage de gueule : quand on fait régner le secret absolu sur un jeu, vaut mieux que ce soit pour garder de bonnes surprises que pour camoufler des carences, surtout quand on a déjà commencé à le vendre comme des petits pains.

Ben en même temps, fallait pas l'acheter en pré-commande. Bien que j'ai déjà acheté un jeu le jour de sa sortie, je me vois mal arriver au point de pré-commander un jeu pour gagner 48h. Vive le self-control. Si le jeu est en pénurie le jour de sa sortie (ce qui ne m'est jamais arrivé d'ailleurs) et bien tant pis, je rentre chez moi et je passe à autre chose en attendant. Fallait pas acheter avant de "voir" le produit.
Bien sûr, je m'attend à me faire tirer dessus pour avoir dit ça mais sincèrement, est-ce raisonnable ? Comme l'a dit Henry Guibet, patience et longueur de temps valent que force et rage.

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-10-22 18:32
D'ailleurs, à quoi sert véritablement de pre-commander un jeu ? Existe-t-il en France beaucoup d'exemples de jeux en pénurie le jour de sortie ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-10-22 18:52
Je considère comme salutaire pour ma passion vidéo-ludique le fait d'acheter, de temps en temps, un jeu dès sa sortie et de baver dessus pendant les mois précédents. La précommande ne me gêne pas trop (quoique je ne sois pas convaincu que ça fasse gagner du temps, au contraire), mais là il y a quelque chose qui coince : proposer, voire encourager les gens à précommander, et en même temps ce silence...

Je ne reviens pas sur la démarche très intéressante de Bungie, qui consiste à faire rêver les fans pour qu'ils participent au développement de l'univers du jeu, mais concernant les modes de jeu, qui sont de pures fonctionnalités, le secret absolu ne peut être assimilé à un comportement créatif, c'est plutôt de la publicité mensongère par omission.

J'ai lu la review de l'OXM (il y a un scan sur le forum xboxyde). Elle doit bien faire 6 pages, et ne mentionne qu'en trois mots vite fait l'absence de coop sur le live... je trouve ça louche, quand même.

Par contre, voici en vrac quelques infos (pas de spoil, rien que des faits rassurants) :

- Le rythme du jeu est effréné et c'est du grand hollywood. Les phases de jeu calmes, voire "incertaines" du premier Halo ne semblent pas avoir fait école.
- Les temps de chargement sont très courts.
- Le jeu met en scène une quantité importante de célébrités, aussi bien pour les voix que pour la bande sonore.
- Le multi est d'une richesse incroyable : 7 modes avec pour chacun 4 ou 5 variantes ! Tout y passe et il y a pas mal de nouveautés, semble-t-il.
- Du DLC est prévu, mais ne devrait concerner que les modes multi.
- La durée de la campagne solo en mode normal est estimée à 10-15 heures, pareil que le premier Halo, donc.

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2004-10-22 19:02
DLC ?

"Downloadable L**** contents" ? "Level" ?

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-10-22 19:11
DLC = Downloadable Content.

Image

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-10-22 19:13
L Pour Live

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-10-22 19:14
Ah bin oui, c'est vrai. C'est donc du contenu téléchargeable en concert

Image

Xavier

Posté le: 2004-10-22 19:25
Moi aussi, je cherche systématiquement la signification du L. Tu peux tester Laurent : demain, demande moi et j'aurai déjà oublié

@hyksem

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-10-22 19:45
Pas de mode coop en live mais en lan quand est-il ? Je suppose que c'est aussi non, qu'est ce qu'il pourrait faire de plus en réseau local que sur internet...

A vrai dire ça ne me surprend pas du tout, d'ailleurs le contraire m'aurai plutôt surpris, vous imaginez 2 xbox parfaitement synchro sur l'ia, le moteur physique, le rendu etc ... ce serait l'enfer à programmer, à moins que cela existe déjà sur d'autres jeux, mais dans le cas d'halo 2 ça me paraît assez utopique techniquement parlant.

Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-10-22 20:37
Le mode coopératif sur Halo existe déjà en LAN, donc il est fort probable qu'il existe aussi sur Halo 2.

Ceci dit, j'espère qu'il y aura au moins un mode de jeu live intéressant, parce-que sans ça, un paquet de joueurs risque defaire la tronche...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Jeux » » Halo 2 : c'est de l'art

696 messages • page
1 ... 567891011 ... 35

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)