Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tekki, je t'aime...
159 messages • page
1 ... 5678
Auteur Tekki, je t'aime...
james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2003-06-29 23:58
Petite question : je voulais savoir comment vous faites pour ne pas rater vos cible de loin en les lockants. Je suis a la mission 4 ( la mission ou il faut tuer le destroyer ) et je prend un scarface avec le gros canon standard comme arme principale . Le probleme c est que je rate souvent mes cibles etant donnée que les robots ennemis évitent mes missiles. Si vous avez des petites techniques , je suis pas contre . Merci a plus.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-06-30 00:07
- Sentir le moment où ils vont tirer.

- Attendre qu'un allié tire et tirer 1 seconde après.

Image

james gray
Pixel de bonne taille

Posté le: 2003-06-30 20:26
merci

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-07-02 20:42
Chaz, même si j'étais resté discret, je n'en attendais pas moins impatiemment ta vidéo (J'ai tellement les nerfs de ne pouvoir jouer à Tekki que je me suis lancé corps et âme dans...Armored Core 3!) .
As-tu trouvé un hébergeur? Et le FTP du Segamaniac japonais??

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-07-09 23:58
Hello. La vidéo est prête mais effectivemment pas encore d'hébergeur. J'ai pas encore demandé à Yakumo (le segamaniaque japonais) car j'ai une autre piste en cours...

(Armored Core c'est bieng aussi)

Image

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-07-12 23:49
La vidéo aurait dû sortir aujourd'hui, mais un eptit problème a retardé sa mise à disposition. Elle fait 18Mo en haute-qualité, avec une version basse-qualité de 10Mo à l'étude.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-07-13 01:02
si ça te dis Chaz, je peux demander à un pote d'héberger ta vidéo sur son serveur perso, tu me mail ça via icq et je lui refile.

par contre, j'ai une grande question à te poser: depuis que je tente de faire des screenshoots et des vidéos de mes parties, la qualité d'image est supra-merdeuse et malgré mes retouches photoshop, ça ne passe que très mal d'un point de vue visuel donc, comment faire des trucs de qualités ?

revenons à nos moutons tondus.
je galère toujours autantà la mission quatre, que je vous explique: j'arrive aisément au bout du port, jusqu'au bâteau, mais avec environ la moitié de mon énergie vitale et je me fait blaster en bauté par les deuxzozios près du bâteau ainsi que par le fameux navire lui-même donc, quelqu'un peut-il me filer un bon tuyau ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-07-13 01:13
ce n'est plus un problème d'hébergment mais un problème technique tout con qui sera réglé bien vite.

J'ai tout filmé en DV, puisque les gens voulaient voir un type jouer et non du direct feed, et la qualité dimage fût assez honorable après un bon quart d'heures de réglage de la luminosité de ma chambre.

Pour la mission quatre, passe à gauche, n'oublie pas de buter les navettes au franchissement d'un des 2 premiers ponts, puis arrivé au bateau (par l'extrême gauche, donc), planque-toi derrière le hangar, appelle Oscar 1 à l'aide pour qu'il se fasse buter à ta place (mouarf), canarde le bateau en longeant le mur du hangar ; dès que tu n'as plus de munitions, appelle l'hélico, puis recanarde le bateau jusqu'à ce qu'il coule.

Image

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2003-07-26 02:16
J'ai loupé la vidéo... oukellé maintenant?

Bhaalgames
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 03, 2003
De : Tournai, Belgique

Posté le: 2003-07-27 00:31
J'ai joué à ce fabuleux jeu tantôt, lors d'un tournoi de Counter-Strike dans ma ville avec pleins de consoles autour (J'ai aussi également pu essayer Soul Calibur 2 mais c'est une autre histoire). Ce jeu est vraiment excellent, très très prenant, et encore je n'avais pas le stress de la sauvegarde effacée en cas de mort, quoique j'étais toujours près à ouvrir le capot et a appuyer sur le gros bouton "Eject" . En tout cas il n'y a pas à dire, on s'y croirait vraiment, l'activation du robot c'est déjà vraiment excellent, ensuite on a vraiment l'impression de diriger un "Tank Vertical" de par la vitesse limitée. Enfin je n'y ai pas joué beaucoup, normalement je réessaye demain . En tout cas si il n'avait pas un prix étant un synonime de "Vidage-de-porte-feuilles", et bien un exemplaire serait déjà chez moi en ce moment .

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-07-28 15:54
Tu l'as pas loupé puisque je n'ai pas encore pu la hoster. J'ai toujours pas accès au net depuis (mon nouveau) chez moi.

Image

Alucard-X
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 29, 2003

Posté le: 2003-07-30 08:02
j'ai toujours pas fini cette merveille mais je trouve déjà que c'est un jeu formidable. Je le prends comme un entrainement pour la future version online, j'espere qu'il y aura du monde sur le live le jour j

A propos, vous avez des infos sur tekki taisen online?
Il y aura quoi comme modes de jeu?

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-07-30 12:32
(Alucard tu as un MP, un U2U sur le forum de GP si tu préfères)

Voir le site web de MadMarc
hazuka
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 26, 2002

Posté le: 2003-08-12 21:58
elle a ete hebergée qque part cette video ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-08-12 22:52
Non, vous allez rire : j'ai déménagé et j'ai paumé le CD avec cette @#%$ de vidéo. Donc je fouille me cartons, et je vous fais signe quand je la retrouve.

Image

hazuka
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 26, 2002

Posté le: 2003-08-13 10:39
ok

james gray
Pixel de bonne taille

Posté le: 2003-10-01 00:01
Je reviens un peu sur ce jeu que j avais un peu délaissé ( trop de jeux tue le jeu et bien sur j ai eu trop de jeux d un coup ). Je viens donc de m y remettre , je bloquais sur la mission 6 ( j n arrivais pas a trouver la base ennemie )que j ai enfin fini . Je viens de passer a la mission 7 qui offre un nouveau moment magnifique , lequel ? Pouvoir entrer ds des batiments ? Sincerement c est pas grand chose mais pourtant le jeu gagne en plaisir de jeu . C est genial d utiliser sa griffe telecommandée pour ouvrir les portes de la base . C est magnifique de pouvoir admirer ces néons de lumiéres bleutées et orangées dans les coins de couloir. De plus , plus on avance , plus on commence a bien connaitre les spécificités des armes ( distance , vitesse de tir ... ) . Vraiment un trés bon jeu.

PS : utiliser vous les armes ( souvent en second weapon ) telle que les grenades ou les smokes par exemple : J ai l impression que c est des armes qui servent pas a grand chose , peut etre que vous avez des techniques spéciales au niveau des utilisations d'armes peu puissantes a faire partager ? A plus

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-03-09 15:02
en me rendant sur le site Américain officiel de capcom, à cet endroit plus exactement, j'ai pu constater qu'il y a deux infos majeures à prendre en compte dans le prochaine opus du plus géniallissime simulateur de tout les temps de l'univers de la galaxie entière.

peu titin, le jeu sera vendu sans aucune manette. j'entends par là que, contrairement à ce qui avait été annoncé, il n'y aura pas une édition avec et une sans manette, mais juste une édition sans manette tout court (ce qui risque, au passage, de faire flamber les prix de ce joyaux sur ibé).

peu tideu, le jeu sera, comme l'indique le site "online play only", c'est-à-dire que pour celui qui n'a pas le live ou ne veut pas le prendre, bah c'est fichu.

tiens, j'ai le live et la manette, comme quoi, la vie est parfois bien faite.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-03-09 23:38
Décidement ils font tout pour que je cède à la tentation du live

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-03-09 23:56
Si j'en crois ce que j'ai lu sur NTSC-UK, la version US est region free (comme pas mal de jeux Boîte en fait -- merci Kro!).

Mais c'est dommage qu'ils ne proposent pas à ceux qui n'ont pas acheté Tekki premier du nom une alternative pour se procurer le stick...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Jeux » » Tekki, je t'aime...

159 messages • page
1 ... 5678

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)