| Auteur |
[Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel. |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-11-02 17:59
BH4 sur xbox ?
Ca me parait peu probable enfin bon esperons le.
Au fait dino crisis 3 il s'est vautre ou pas ? Parce que j'attendais la suite de cette serie (meme si dc3 est pas une suite) et pour l'instant je vois rien venir

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-02 18:15
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-11-02 18:21
[quote]
Le 2004-11-02 15:46, Laurent a écrit:
Citation :
Ca ne sera pas Group Challenge S ?
Et c'est monsieur Laurent R. qui repart avec le shmilbiliblibilick...
"Group S", à l'époque. Je pensais bien qu'il y avait un S quelque part, mais je croyais confondre avec le sinistre Type-S de Square.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2004-11-03 08:34
Je crois qu'il faut positiver, et considérer que ce jeu pourra donc toucher un maximum de joueur, même si je comprend que nintendo l'a mauvaise...

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-03 08:50
Citation :
Le 2004-11-02 18:21, CHAZumaru a écrit:
Et c'est monsieur Laurent R. qui repart avec le shmilbiliblibilick...
"Group S", à l'époque. Je pensais bien qu'il y avait un S quelque part, mais je croyais confondre avec le sinistre Type-S de Square.
Group Challenge S est sorti sur Xbox et il est passé plutôt inaperçu. Il y avait PGR2 en même temps dans les bacs, faut dire.

Hors ligne | Posté le: 2004-11-03 14:58
Ah purée il est sorti en plus. Ah bah oui effectivemment bonjour le fantôme... °__°
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 16:04
RE 4 : des bonus sur PS2 ? [Rumeur]
Selon Ben Judd, développeur pour Capcom, la version PS2 de Resident Evil 4 pourrait contenir quelques bonus exclusifs afin de justifier l’acquisition du titre quelques mois après la mouture GameCube. Néanmoins, rien a filtré quant au contenu de ces hypothétiques bonus. Aurons-nous droit à des niveaux supplémentaires, des modes de jeu inédits, des personnages à débloquer ? (Dante sera-t-il jouable une fois l’aventure terminée ?) Tant de questions qui restent pour l’instant en suspens mais dont on a vraiment hâte de connaître les réponses…
RE4 GC
On en sait désormais plus sur le DVD spécial Resident Evil 4 en édition limitée, offert aux joueurs japonais qui prendront la peine de réserver le jeu sur GameCube. Le DVD proposera un reportage making of, une anthologie des trailers et des vidéos qui couvrent aussi Resident Evil 4 avant le changement d'orientation radical, ainsi qu'une partie "Divers" dont le contenu n'est pas précisé. 3 sérigraphies différentes sont prévues pour le disque : une version Leon, une version Ashley et une version Secret, avec la silhouette de la "femme mystérieuse" qui apparaît brièvement dans les derniers trailers. Le magazine Famitsu proposera en complément une jaquette spéciale pour ranger joliment son bonus collector. La sortie de Resident Evil 4 est prévue pour le 27 janvier prochain au Japon. Pour l'Europe, il faudra attendre le mois de mars.
Maigre consolation

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 19:19
Faut dire que, RE4 seulement sur Game Cube, c'était trop beau. Maitenant, qu'importe. Les detracteurs de la série se régalent de cette annonce concernant la version PS2 et les fans vont voir leur porte-monnaie partir en éclat ! C'est la vie mais je comprend Capcom sur ce coup. A leur place, je le sortirais sur tout les standards possibles (RE4 sur GBA  ) !
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 19:53
Citation :
Le 2004-11-02 15:23, RainMakeR a écrit:
Tiens je viens de penser, RE0 existent que sur cube. Il s'est pas bien vendu ou quoi ? parce que celui la on parle pas d'adaptation ps2
Il a dû se vendre, j'ai cru comprendre qu'une sortie en gamme "players' choice" était imminente.
_________________ Je suis un gros pixel!
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 20:33
J'imagine qu'il c'est vendu vu que je l'ai
Nan c'etait surtout pour dire que SONY s'inquiete de pas avoir la serie en entier sur sa console mais bon ils ont quand meme rate l'episode 0. Donc le coup de dire "oui c'est pour les fans qu'on fait ca" c'est un peu boiteux

Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 23:35
Citation :
Le 2004-11-02 00:15, CHAZumaru a écrit:
Sony [...] préfère adopter la technique du même jeu vendu vingt-sept fois (GT4prologue, GT4salon-de-l'auto, GT4B-spec, GT4onlinePrologue, GT4online, GT4onlinePlatinum, GT4forPSP...)
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037585.html
Eeeeeeeeeet voilààààààààààà.
Je ne sais pas si vous avez vu la jacquette européenne de Biohazard 4 mais elle est sacrément jolie (surtout à côté des autres épisodes de la série).
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2004-11-09 23:40
Lol le grand turismo, c'est vrai qu'il va nous en fair encore une tripotée.
C'est de celle ci que tu parles?

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-11-10 00:13
|
Blunt Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-11-10 02:03
Très beau en effet.
J'aimais beaucoup la jaquette Jap/US du 2 celà dit

|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-11 03:38
Citation :
Le 2004-11-02 00:15, CHAZumaru a écrit:
Citation :
Sony [...] préfère adopter la technique du même jeu vendu vingt-sept fois (GT4prologue, GT4salon-de-l'auto, GT4B-spec, GT4onlinePrologue, GT4online, GT4onlinePlatinum, GT4forPSP...)
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037585.html
Eeeeeeeeeet voilààààààààààà.
Je ne sais pas si vous avez vu la jacquette européenne de Biohazard 4 mais elle est sacrément jolie (surtout à côté des autres épisodes de la série).
Voilà qu'ils commencent à parler du 5 lol.
ici
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-11-12 17:14
Capcom : la mutinerie.
L'annonce de la sortie de Resident Evil 4 sur PS2, au delà du contentement qu'elle a donné aux possesseurs de cette console, a surtout créé une polémique entre les possesseurs de GC, qui se sont sentis trahis, et Capcom. Plus exactement, c'est Shinji Mikami, le créateur et producteur de la série, qui a prioritairement subi les foudres des joueurs. Tout le monde se souvient en effet de ses déclarations ce 13 septembre 2001, quand il avait dit que jamais il ne voulait voir sa série apparaître sur la console de Sony. Pourtant, il semblerait que cette décision ne provienne pas de lui, mais plutôt de l'éditeur, qui en aurait décidé ainsi pour des raisons purement financières, et non pour "répondre à la demande des joueurs", comme l'indiquait le communiqué de presse officiel. C'est le site Syobo Online qui révèle l'affaire :
"First off, the breaking of exclusivity in this case was not because of user demand, but a plan to boost the stock price, as some already understood, but it seems like there has been confrontation between the developers and the management who are following shareholders’ instructions. Capcom nowadays is different to when Okamoto worked there, the development team’s voice seems weaker than before. It also looks like a lot of skilled staff will leave the company after the GC version of 4 is finished. But the people behind this rebellion are the developers, and they ask that you don’t blame Mikami or Kobayashi. The GC version of 4 is the last one that Mikami will be involved in, the PS2 version will be passed on to someone else. People who used to work at Capcom are also shocked by this news."
On apprend donc que cette annonce aurait été simplement destinée à faire remonter les actions de Capcom. L'équipe de développement de la série n'aurait plus un pouvoir aussi important que par le passé, et cette décision aurait été prise contre leur gré, ce qui créerait d'importantes tensions chez l'éditeur, à tel point "qu'une bonne partie de l'équipe serait prête à quitter la compagnie une fois le développement du jeu terminé". Mikami et Kobayashi n'auraient donc rien à voir avec l'affaire, et Resident Evil 4 serait le dernier épisode de la série dans lequel Mikami se serait investi. Quant à la version PS2 du jeu, elle "sera refilée (NDLR : c'est un terme péjoratif) à une autre équipe". Voilà une affaire qui, même chez Capcom, ne semble pas mettre tout le monde d'accord, et il est probable que de nombreux changements soient à prévoir au sein de la compagnie dans les mois à venir.

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 00:55
Si la "Litte Devils Team" se barre, le futur de Capcom semble bien sombre!
Ca ne m'étonnerait pas d'un coté, vu les belles déclarations de Mikami envers nintendo (et surtout contre sony!) mais ça marquera sur le long terme la mort de la série Resident Evil!
Monde capitaliste de ...!
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-11-13 09:12
Bah elle sortira peut-être sous un autre nom après ça
Mais en même temps, si on doit dire adieu à tous les anciens persos...
_________________ Je suis un gros pixel!
|

Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 19:52
Voilà un truc bien terrible pour les HCG qui en veulent:

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2004-11-15 20:25
Excellent !
Il en faudrait une comme ça avec un petit mécanisme pour faire marcher la tronçonneuse
Sinon même si je suis pas fan des RE, celui-là je l'attend avec impatience.
|