| Auteur |
Halo 3 |
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-05-18 11:28

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-05-18 13:01
J'ai enfin essayé cette démo ce matin avec des inconnus, sur un map.
Je précise que je n'ai jamais jouéà Halo2 en multi, c'était donc tout neuf pour moi ce matin.
J'ai trouvé le jeu très dynamique, le saut apporte un gros plus par rapport à Gears of War et les graphismes sont loin d'être aussi moche que ce que je lis partout.
Maintenant, peut être que ma télé SD lisse ma perception des graphismes j'en sais rien...

Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 672
Hors ligne | Posté le: 2007-05-18 14:34
Dante : Si tu as un écran de PC qui traine n'hésite pas à brancher ta console dessus car le graphisme est transcendé
J'ai fait cette expérience il y a quelques temps, ayant pu récupérer gratuitement un 17" LCD et wow ... Gear of Wars n'est plus le même jeu.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-05-18 21:28
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2007-05-18 21:34
Lu un peu partout sur le Net : ceux qui jouaient avec une console modifiée et un Crackdown copié ont été bannis du Live au moment du download de la démo de Halo 3.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-05-18 21:37
Citation : la vision que nous avions de Halo a toujours été celle de grandes batailles épiques. Avant, nous ne pouvions mettre à l'écran qu'un nombre limité de protagonistes et je pense que quand nous en dirons un peu plus à ce sujet dans les mois à venir, les gens vont se rendre compte qu'Halo 3 est beaucoup plus important en terme d'envergure, d'échelle, que les autres volets. Nous n'aurions pas pu faire cela sur la première Xbox, nous n'aurions pas pu créer ces affrontements de masse tout en les combinant avec des textures aussi fines et des effets de lumières aussi avancés.
Cette partie de l'interview de jv.com est vraiment alléchante. Ca se confirme, donc. Rha, j'ai hâte !
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-19 09:35
Citation : la vision que nous avions de Halo a toujours été celle de grandes batailles épiques. Avant, nous ne pouvions mettre à l'écran qu'un nombre limité de protagonistes et je pense que quand nous en dirons un peu plus à ce sujet dans les mois à venir, les gens vont se rendre compte qu'Halo 3 est beaucoup plus important en terme d'envergure, d'échelle, que les autres volets. Nous n'aurions pas pu faire cela sur la première Xbox, nous n'aurions pas pu créer ces affrontements de masse tout en les combinant avec des textures aussi fines et des effets de lumières aussi avancés.
Ce jeu existe déjà : il s'appelle Earth Defense Force 2017. 
|
naekof Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
Hors ligne | Posté le: 2007-05-19 12:27
Ah, Ah, Ah, elle est bien bonne celle là. J'avais jamais envisagé halo sous cet angle.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-05-19 12:42
"Pour la bêta test Halo 3, vous savez sans doute que Bungie a volontairement bloquez l’accès à certaines nouveautés, qu’ils nous réservent encore beaucoup de surprises pour le jeu final; Et bien sachez que plusieurs d’entres elles se trouvaient dans le jeu et grâce (ou à cause, c’est selon…) à la magie du modding, des petits malins ont réussi à dénicher des informations qui étaient rester dans la base de données, autrement dit le code du jeu de la version Bêta. Et tenez-vous bien, ce qu’ils ont découvert est tout simplement généralissime ! Accrochez-vous, c’est renversant :
-De nouveaux équipements : Le Instacover, fumer (les Américains pensent qu’il s’agit de grenade fumigène, et le Jammer).
-De nouveaux véhicules : Un Chopper, le Pélican et le Shadow (ce qui confirme la présence de ce véhicule sur le site officiel du jeu parmi les véhicules jouables).
-De nouvelles armes : Un lance flamme ! Et un nouveau type de grenade, Claymore.
-Un nouveau mode de jeu : Infection, dans lequel « Vous devrez détruire les Floods ou vous deviendrez infecté. Vous marquez des points lorsque vous tuez des Floods ou encore plus de points lorsque vous infectez un Humain. Le Joueur qui dispose du plus grand nombre de points gagne »
-Nouvelles médailles : Killpocalypse et Killionaire.
-De plus, sachez qu’une référence à un éditeur de cartes a été trouvée.
Bref, si tous ses éléments se retrouvent dans la version finale du jeu (et il n’y a pas de raison), cela risque de faire très mal ! En attendant, je vais me coucher, la tête remplie de rêves !"
source==> http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2461
+ interview de Brian Jarrad en français sur ce lien==>
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020824-halo-3-interview-brian-jarrad.htm
enjoy
Post repris de 360.fr

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-20 18:25
Je viens de lire une nouvelle effarante sur Xbox-mag, mais attention, à prendre avec les plus grandes réserves, car Xbox-mag, qui ne cite aucune source dans sa news, a un passif assez important en matière de précipitation et de confusion désir/réalité. Voilà : la campagne solo de Halo 3 serait jouable en coop online à 4 joueurs.
http://www.xbox-mag.net/bali-balo--3--se-paie-un-coop-en-or__13255.html
C'est du très, du vraiment très très lourd. N'importe qui ayant goûté à un Halo quelconque en coop conviendra aisément que cette fonctionnalité peut à elle seule faire du jeu une killer-app, provoquer plusieurs millions de précommandes et mener Peter Moore à la maison blanche.

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2007-05-20 18:30
La source serait maxconsole apparement.
Ben c'est presque décidé pour moi, une 360 pour fin septembre, sauf si une date précise pour les consoles en 65 nm se décide d'ici-là.
Le solo de Halo 3 ne serait plus un plaisir égoïste, oh joie 
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2007-05-20 18:51
A trois jours de mon anniversaire devrait donc sortir un Halo pourvu d'un mode coop' online à 4 joueurs ? Bon bah si jamais ça se confirme... *s'évanouit avec des yeux en forme de coeur*
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-05-20 19:45
Effectivement, un coop (mon mode de jeu favori) à quatre

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-05-20 19:51
Même si ça venait à être infirmé, je pense qu'on peut compter tranquillement sur du coop à deux. Mais quatre, ce serait carrément royal. Halo est probablement le meilleur jeu coop qu'on ait connu grâce à ses fameux binomes d'armes complémentaires qu'on alterne avec Y en mode solo.
Par contre à 4 il faudra que Bungie prévoie un renforcement des troupes ennemis et un système de respawn scientifiquement conçu pour que le rythme de l'action soit toujours soutenu sans qu'on finisse le jeu à plein badin (pour ne pas dire à toute berzingue).

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 157 De : la région parisienne
Hors ligne | Posté le: 2007-05-22 01:27
Sinon pour ceux qui ont la bêta, vous pouvez désormais faire du Big Team Battle en training et ainsi piloter le banshee sur Valhalla.
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2007-05-22 20:55
Cool, je test ça ce soir

Hors ligne | Posté le: 2007-05-30 23:12
Quelques petites news sur Halo 3.
[quote="Xboxygen"]Je vous avais dit il y a quelques jours que Bungie gardait quelques surprises pour Halo 3, eh bien sachez que c'était bien vrai puisque le magazine Gamepro dévoile quelques uns de ces secrets que certains avaient déjà découverts dans le code de la bêta. Au programme, de nouvelles armes, nouvelles cartes, nouveaux véhicules et la customisation des Spartans ! Le tout en images ci-dessous avec quelques explications.
Armes
Magnum - Le Magnum a été amélioré depuis Halo 2, il est plus puissant mais n'égale cependant pas celui d'Halo premier du nom.
L'épée - L'épée peut tuer à un mètre et se révèle être une arme toujours aussi redoutable pour ceux qui s'approcheraient un peu trop de celui qui la porte.
Véhicules
Wraith - Ce véhicule embarque maintenant une seconde tourelle ce qui le rend plus redoutable.
Brute Chopper - Ce nouveau véhicule assez moche dispose de deux puissants canons qui peuvent désintégrer un petit véhicule en une fraction de seconde.
Equipement
Brouilleur de radar - Cet équipement porte bien son nom puisqu'il permet de semer la confusion des rangs lorsqu'il est lancé. Tous les joueurs ont leur radar brouillé.
Cartes
Shrine - Shrine sera la plus grande carte qui n'ait jamais existé dans un Halo. Elle permet surtout du combat véhicules contre véhicules, elle se passera dans les dunes.
Epitaph - Epitaph est une carte situées dans une cathédrale Forerunner. Elle est composées d'une partie centrale entrecoupées par d'autres chemins. Il y a aussi des ascenseurs.
Last Resort - Zanzibar était l'unes des cartes les plus appréciées d'Halo 2, elle sera revisitée pour Halo 3. Elle devrait être bien plus grande avec plus d'espace dans la salle du drapeau.
Cool on pourra créer son Spartan, en espérant que les choix de customisation soient assez nombreux pour ne pas croiser les-mêmes têtes.
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2007-05-31 16:57
J'ai hâte  .
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-05-31 18:37
Je suis un peu déçu par la pochette, pour la conclusion de la série j'espérais un truc un peu solennel, pas juste cette sempiternelle image du MC en pleine action, flingue à la main. Manque juste le Halo derrière et on atteignait le summum du manque d'imagination. Décidément, les américains ne seront jamais capable d'exprimer autre chose par une pochette de jeu que "achète !!!!"...

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2007-05-31 19:27
Elle est quand même largement au dessus de la moyenne cette pochette, mais c'est vrai qu'à la place, si on avait eu un gros plan sur le casque de MasterChief avec le fameux logo affichant juste "3" qu'on peut voir à la fin du premier trailer, ça l'aurait fait.
|