| Auteur |
Halo Reach |
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2010-11-26 21:04
Bah moi ça marche seulement quand ça a le temps...
Mais bon mettons que je n'ai rien dit.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2010-11-27 01:45
Ayant enfin récupéré un accès internet, et ayant ce soir un peu temps (je surveille un traitement en astreinte de la maison), j'ai pu un peu avancer dans Reach et faire la cinquième et la sixième mission.
C'est vraiment un très très bon jeu, avec un rythme qui varie beaucoup.
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2010-12-08 19:21
[MA VIE]
Je pratique le mode team swat sur le live (j'aime mieux sans bouclier) et comme je garde mon avatar de spartan e, je reçois systématiquement des messages du style : "hello baby !" et des demandes d'amis 100% mâles
En quelques heures de jeu en ligne, j'ai vu une seule autre skin féminine... les dames sont-elles si rares ou alors elles se cachent aussi ^^
En tout cas, je peux les comprendre maintenant
[/MA VIE]
_________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2011-04-30 11:30
Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu ma progression en héroïque, pas seulement pour un chapitre non, TOUT le jeu, je suis dégoûté j'étais arrivé à la fin du chapitre de la ville (6 ou 7 je sais plus).
J'avais pas joué à Halo depuis le 1 et dans celui là il me semble que les chapitres étaient débloqués une fois terminé, là je trouve le système de sauvegarde vraiment mal foutu.
Inutile de dire que je suis moyennement motivé pour tout recommencer dans l'immédiat  même si le jeu est bon car il y a toujours ce feeling particulier à cette série.
Je suis aussi un peu paumé dans le mode multi-joueur, je trouve tout ça limite lisible tant il y a des "features" dans tous les sens. J'ai quand même eu quelques parties endiablée mais je ne vais pas avoir le temps de vraiment approfondir.
Bon pour le coup de la sauvegarde corrompue/erreur de manip/les raeliens ça vient peut être de ma version UK collector...ou pas.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2011-04-30 12:37
Oui, normalement les chapitres sont débloqués une fois pour toutes... Tu peux éventuellement perdre ta progression au sein d'un chapitre si tu lances une autre partie / un autre mode de jeu solo (ça va écrabouiller le checkpoint), mais dans le menu de sélection de chapitre, tu dois normalement pouvoir changer le chapitre en cours, et ainsi avoir accès en permanence aux chapitres déverrouillés, que tu peux refaire à volonté dans la difficulté de ton choix. (lorsque tu les fais défiler, il y a même une icône qui t'indique dans quelle difficulté tu les as déjà terminés (solo et coop') et même ton meilleur score (dans le cas de modes de jeu avec le score activé).
Dans le pire des cas, on peut peut-être se retrouver sur le Live pour y jouer en coop', ça te permettra de retrouver le chapitre où tu étais arrivé sans que ce soit trop laborieux (on progresse beaucoup plus vite à plusieurs). Accessoirement, le coop étant aussi plus facile grâce à un système de respawn très conciliant, ça peut s'avérer une bonne occasion de te frotter au mode Légendaire 
|
Manuel Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2011-04-30 18:31
J'ai fait mon blond tout à l'heure, en effet mes chapitres sont bien sauvegardés.
N'empêche que je préfère tout voir sur le même écran plutôt que d'aller dans des sous-menus pour sélectionner la phase de jeu. (oui j'ai pas appuyer sur A, ça arrive même aux habitués  ).
Un coop en ligne sur la campagne ? Ha ça doit être sympa, on a plus qu'à se plannifier une session.
|
Manuel Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2011-05-01 20:55
J'ai fini le mode solo, la liaison avec le premier Halo est pas mal faite.
Il faut juste que je refasse le niveau Exode en entier car je l'avais recommencé depuis la dernière partie si bien qu'il ne me l'a pas compté comme niveau terminé.
Je suis partant pour un mode coop campagne, ça me branche plus que le frag à la chaîne avec que des humains.
|