Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Super Meat Boy, le jeu de plateforme boucher
262 messages • page
1 ... 6789101112 ... 14
Auteur Super Meat Boy, le jeu de plateforme boucher
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2011-02-13 15:55
Citation :
Le 2011-02-13 15:48, *** a écrit :
Un peu relou sinon de chercher les bandage girl buggées , c'est totalement aléatoire ?

J'ai cru remarquer qu'elles n'apparaissaient que dans les niveaux dark, environ toutes les 10 morts.

Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-02-13 18:17
Citation :
Le 2011-02-13 15:53, David a écrit :

Ben au boulot alors.

En effet, je n'avais pas tilté. J'ai été en haut si longtemps...

Je profite un peu de ma liberté retrouvée puis je m'y remets. Mais comme tu le dis l'abondance de bugs et le manque de fiabilité dans le classement sape la motivation.

Ah, et un autre facteur: quand on a battu tout le jeu, on débloque Meat Ninja, qui est Meat Boy avec un pouvoir de téléportation. On peut zapper des pans entiers des niveaux avec lui, donc ça peut expliquer les temps ridiculement courts.

Normalement on ne peut pas l'utiliser pour les leaderboard mais c'est (tout en coeur) BUGGÉ!

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-02-13 19:26
Bon ben voilà, 9593 morts (!) plus tard, j'ai bouclé le jeu à 100%, obtenu Meat Ninja (po compris comment il fonctionnait) et, miracle, suis passé à "310" dans le classement. Je n'ai pourtant terminé aucun nouveau niveau, simplement obtenu les 8 pansements qui me manquaient.

Je vais peut-être pouvoir passer à autre chose, sauf si on se lance dans une guerre au temps, Sim ! (Note que ça peut être très intéressant)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-02-14 00:07
Hm, il faudra que je comble mon retard, et aussi, Meat Ninja pose un soucis car il peut faire des temps invraisemblables.

Mais sinon c'est clair que je suis intéressé!

Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 14, 2003

Posté le: 2011-02-14 00:13
Pareil !

(bon en fait il me manque deux pansements encore mais j'ai reçu le succès 100% et le ninja qui va avec quand même, chuuut ni vu ni connu je t'embrouille...)

Et je suis loinnnnn devant toi au temps David, fouyaya, c'est vertigineux.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-02-14 09:57
Tu es en avance sur moi, ou en retard ? Et quel est ton pseudo ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-02-14 10:10
En tout cas bravo à tous les trois pour cette performance. C'est un des jeux les plus longs et durs que j'ai pu voir ces dernières années. Même si je faisais abstraction du temps exagéré que cela me prendrait de continuer à y jouer, je ne pense pas que j'arriverais un jour à 100% car il y a des niveaux qui réclament une précision et des réflexes que je ne pense pas avoir.

Image

Voir le site web de Laurent
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2011-02-14 12:15
Citation :
Le 2011-02-14 09:57, David a écrit :

Tu es en avance sur moi, ou en retard ? Et quel est ton pseudo ?

Rho mais non, en avance bien sûr, mon GT c'est Chihuahua Pearl. Z'avez tant de gens que ça dans vos leaderboards ? T_T

Je suis mort plus de 17000 fois par contre, heureusement que ça entre pas en compte !

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-02-14 20:11
Aaah mais c'est toiiiiiii, Chihuahua Pearl ; je ne me souvenais plus du tout que *** et Chihuahua ne faisaient qu'un !

C'est vrai que tes temps sont très bons. De temps à autres, après avoir terminé un tableau, je regardais ma position, et tu était souvent devant. Si je suis A+, tu es facile A++ !

Je vais voir si je peux rattraper un peu mon retard. Cet après-midi, 160 secondes nous séparaient. J'ai refait un run du premier monde question d'optimiser un peu mes temps sur cette section (il y avait moyen de grapiller pas mal de secondes ici ou là), et seule une minute nous sépare désormais.

Si on se lance dans une course au score, ça risque d'être sanglant ! (... surtout dans les niveaux élevés, parce que si l'optimisation des temps est sympa dans le premier monde, elle risque de devenir un vrai calvaire dans les mondes plus complexes).

Pixel digne de ce nom

Posté le: 2011-02-14 23:00
Faut que je regarde où je peux grappiller du temps alors !
Je pense que ce sera principalement dans les mondes light vu que j'avais moins cherché à faire des bons temps quand j'ai commencé, et je me souviens de quelques raccourcis pas exploités.

Après si ça finit par se jouer au centième de seconde sur les niveaux les plus délicats c'est vraiment que tu feras ta tête de mule !

Je suis curieux de voir le temps total de Simbabbad quand il aura bouclé tous les niveaux ceci dit, ça se trouve il est en avance sur nos temps, difficile de se rendre compte pour l'instant.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-02-14 23:10
Je suis en avance théoriquement, j'ai veillé à être globalement très bien classé dans tous les niveaux gagnés.

Mais enfin il y en a que je ne suis pas sûr de pouvoir battre, donc vous restez devant (17 niveaux à vaincre, quand même)...

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2011-02-22 12:48
Ca doit faire 4-5 jours que je n'ai plus touché à Super Meat Boy (*** et moi nous étions lancés dans une course au temps vachement marrante, où chacun reprenait à l'autre un peu d'avance), et là qu'apprends-je ? Que deux nouveaux packs de niveaux viennent de sortir, dont un monde intitulé "Expert Remix". L'idée : augmenter la difficulté des 20 meilleurs niveaux du jeu (suite à un vote des joueurs).

Ce que ça donne ? Ben, par exemple, le premier niveau de "The Kid" à boucler avec... Meat Boy.

Ah ben ouééééé.

Pixel digne de ce nom

Posté le: 2011-02-26 13:27
Hop, juste pour te dire David que j'ai pas encore baissé les bras dans notre chassé-croisé, même si tu commences à avoir une avance confortable !
Je vais d'abord optimiser mon set full Meat Boy pour voir jusqu'où je peux monter, puis je m'autoriserai les autres persos de l'abus histoire d'essayer de venir te gratter les pieds dans le leaderboard mondial. ^^

Je vais récupérer les nouveaux niveaux de ce pas, tiens.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2011-02-26 13:47
Ce serait Uber que les classements Xbox Live & Steam soient combinés...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-02-26 14:13
Citation :
Le 2011-02-22 12:48, David a écrit :
Ce que ça donne ? Ben, par exemple, le premier niveau de "The Kid" à boucler avec... Meat Boy.

Est-ce même possible ? Il me semble bien que le niveau commence par une chute suivie d'un déplacement horizontal en l'air qui rend indispensable le double saut, au cas où le joueur n'aurait pas percuté que ce personnage en a un.

Ils avaient d'ailleurs fait pareil pour la warp-zone où on débloque Jill : ça commençait par une chute en diagonale impossible sans utiliser le vol plané. J'étais resté une demi-heure à me gratter la tête dessus, jusqu'au moment où j'ai rappuyé par hasard sur A pendant un saut, et j'ai compris.

Image

Voir le site web de Laurent
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-02-26 15:19
Ils ont enlevé des pics sur le mur de gauche de la première descente verticale pour permettre de faire un rebond et passer à la deuxième colonne à ce que j'ai vu

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Posté le: 2011-02-26 23:54
Citation :
Le 2011-02-26 13:47, Erhynn Megid a écrit :Ce serait Uber que les classements Xbox Live & Steam soient combinés...

Oui et non.
Ca serait bien pour les joueurs Steam, mais ça serait tout naze pour les joueurs Xbox : ça ramènerait dans leurs listes des tonnes de temps + cheatés les uns que les autres (ça se voit que tu n'as jamais trop regardé les leaderboards Steam ^^)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-03-01 11:15
@Kaede :
Je matte souvent le leaderboard Steam de Super Meat Boy mais c'est surement l'un des seuls que je regarde sur Steam, et d'ailleurs je pense avoir vaincu certains de vos temps, hélas pas de liste comparant niveau par niveau dans le menu leaderboards, juste le temps global et le nombre de niveaux... c'est un peu chiant de passer sur un monde, se taper la cinématique zappable mais après y'a le titre du monde et sa musique, puis niveau par niveau "Classements"... lourd. Puis rebelotte pour la version Dark...

Sinon, la Team Meat s'est procurée un SDK 3DS et semble intéressé. Ils évoquent un probable SMB sur la console. Perso et comme FactorNews le précise, je vois mal le jeu s'afficher sur une résolution aussi faible (même si j’adorerai y jouer partout).

Mais le gros problème ce serait de se retaper encore tout le jeu et de refaire tous les classements, encore.

Sinon le jeu n'a pas été mis à jour sur PC depuis quelques semaines.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Posté le: 2011-03-02 03:20
Citation :
Le 2011-03-01 11:15, Erhynn Megid a écrit :
@Kaede :
(...)c'est un peu chiant de passer sur un monde, se taper la cinématique zappable mais après y'a le titre du monde et sa musique, puis niveau par niveau "Classements"... lourd.

Solution partielle : [url=http://supermeatboy.com/forum/index.php/topic,596.0.html[/url].
Cette petite appli' permet de visualiser facilement toute la liste de ces temps (pas ceux des autres malheureusement) et de la mettre dans le presse-papier pour pouvoir la partager avec qui veut [/quote]

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2011-03-02 09:54
Ah cool merci Kaede ! Je me demandais aussi d'où venais ces listes de temps sur certains forums US.

Je dl ça sur mon pc (merci TeamViewer). Peut être que nous pourrions faire un topic commun pour nos scores ?

Index du Forum » » Jeux » » Super Meat Boy, le jeu de plateforme boucher

262 messages • page
1 ... 6789101112 ... 14

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)