| Auteur |
Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 18:32
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 18:40
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 20:12
Citation :
Le 2005-09-30 17:58, Shariban a écrit:
J'ai hate de faire tourner ça sur projo, deux metres de pur bonheur, deja les videos HD m'ont fait baver mais là
Tout pareil! ^^
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 20:28
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 21:54
Très bien ces petites vidéos, à quand des vraies vidéos de bonnes qualités?
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 22:10
Ce sont des vidéos faites à l'arraché au caméscope lors d'une présentation du jeu à la presse. Les vidéos de bonnes qualités arriveront par l'intermédiaire de Bizarre. Quand ? Eux seuls le savent.
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-09-30 23:00
C'est vrai que c'est vachement beau... Enormement même.
Mais plus je vois ce genre de chose, plus je me demande si ce n'est pas nintendo qui va raffler la mise.
Je suis d'avis qu'aussi beau que soit ce PGR3, le grand public ne trouvera pas ça plus jolie que Burnout revenge...

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-10-01 00:07
Nintendo + Burnout Revenge = 0, comme Nintendo + Burnout 3 = 0. Donc PGR n'a rien à craindre de Burnout Revenge, la preuve, les joueurs GC-only sont entrain de se lamenter (dont moi) sur la brillante absence de ce nouvel opus sur GameCube. Merci Nintendo de "se bouger pour faire changer les choses". Avec ca, c'est sur que noel sur GC ca va etre le désert total (a part Fire Emblem...).
Pas étonnant qu'une multitude de ces GC-only désirent se prendre une Xbox 360, voir une Revo + Xbox 360 (parce que Zelda Twilight Princess quand meme, ca ne se loupe pas). En tout cas, moi je suis dans ce cas. Ma GC étant entrain de crever avec son putain de pad officiel fourni avec qui déconne, inutile de dire que Nintendo m'a décu sur toute la ligne avec la GC. J'ai longtemps craché sur la Xbox, désormais elle me fait plus que de l'oeil. La video "filmée" de Perfect Dark Zero m'a foutu sur le cul, étant déjà un marteau de l'opus N64, j'ai déjà une bien meilleure envie de la Xbox 360. Manquait plus que des video de PGR 3 pour que ma décision soit prise.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-10-01 11:12
Je ne vois pas trop le rapport entre PGR3 et Nintendo. Quand la Revo sortira, PGR3 sera en fin de carrière et on aura déjà les premiers renders du 4. Quand à Burnout Revenge, ses adeptes ne seront pas insensibles à NFS Most Wanted 360 (qui sera sûrement le jeu le plus exposé dans les supermarchés).

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-10-01 12:00
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2005-10-01 12:28
Je voulais quoter le post de dante2002 :
C'est vrai que c'est vachement beau... Enormement même.
Mais plus je vois ce genre de chose, plus je me demande si ce n'est pas nintendo qui va raffler la mise.
Je suis d'avis qu'aussi beau que soit ce PGR3, le grand public ne trouvera pas ça plus jolie que Burnout revenge...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-10-01 13:26
J'avais compris  Je répondais à la remarque de dante2002 qui me paraissait bien curieuse.
Ceci dit il n'a pas tort : nombre de gens vont dire que le pas en avant, pardon, le "gap" graphique ne justifie pas une nouvelle console, surtout deux mois après la sortie de Farcry Instincts et Burnout Revenge. Là on parle de PGR3, jeu qui met tout le monde d'accord sur ses graphismes (et je pense que PDZ et Kameo devraient en faire rapidement de même), mais si on regarde d'autres titres 360 comme Amped 3 ou même les premières vidéos de la gamme sportive EA, il y a de quoi s'inquiéter.

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2005-10-01 16:18
Y'a quelques vidéos assez impressionantes de NBA 2K6 disponibles sur Xboxyde.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-10-03 05:57
Citation :
Le 2005-10-01 13:26, Laurent a écrit:
J'avais compris  Je répondais à la remarque de dante2002 qui me paraissait bien curieuse.
Ceci dit il n'a pas tort : nombre de gens vont dire que le pas en avant, pardon, le "gap" graphique ne justifie pas une nouvelle console, surtout deux mois après la sortie de Farcry Instincts et Burnout Revenge. Là on parle de PGR3, jeu qui met tout le monde d'accord sur ses graphismes (et je pense que PDZ et Kameo devraient en faire rapidement de même), mais si on regarde d'autres titres 360 comme Amped 3 ou même les premières vidéos de la gamme sportive EA, il y a de quoi s'inquiéter.
Voilààààà.
Ce qui est génial avec Grospix, c'est que quand comme moi on a du mal à exprimer clairement ce qu'on veut dite il y a toujours une âme charitable qui se dévoue
C'est ça que je voulais effectivement dire Lolo, le grand public ne verra pas de différence graphique justifiant un investissement de 400€ (surtout en ce moment).

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2005-10-03 14:03
Il y a quand même des différences graphiques notables entre Burnout Revenge et PGR3 et je pense que même le grand public sera à même de les voir surtout que les bornes 360 intégreront un écran HD et du coup la différence sera encore plus visible même pour un oeil non exercé.
Après est-ce que ces différences suffiront-elles à provoquer l'achat chez ce même grand public ? C'est un autre débat.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2005-10-03 18:34
Pourtant, les mouto... le grand public pardon, bave devant les render de Killzone 2 sur Ps3 et la video de MGS 4. Qu'apporteront'ils de plus par rapport à leurs ainés ? Pas le meme contexte ? C'est fort possible.
Quoiqu'il en soit, on ne dirait pas mais Microsoft est entrain de gagner un terrain de dingue : l'absence de démo jouable et de quelconque preuve des qualités intrinsèques de la Ps3 au TGS 2005 commencent à faire un effet pas tellement souhaité chez Sony.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 18:11
Bizarre a lâché de nouvelles images de PGR3. Je vous en ai réservé seulement 3
- La première atteste de la présence de la Testarossa dans les voitures, ce qui est forcément une bonne nouvelle.
- La deuxième montre en détail un intérieur (celui de la Testarossa, je crois).
- Et après la troisième je vais avoir du mal à soutenir que PGR3 n'est pas photo-réaliste
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 19:06
Citation :
Le 2005-10-04 18:11, Laurent a écrit:
Bizarre a lâché de nouvelles images de PGR3.[...]
- La deuxième montre en détail un intérieur (celui de la Testarossa, je crois).
Je trouve que la charte graphique (ou parlons d'indentité graphique) est clairement restée la même par rapport à l'opus précédent. C'est particulièrement flagrant sur ce cliché bien précis où le décor du fond semble tiré directement de son grand frère sur XBox.
Et c'est tant mieux.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-10-04 19:20
Gamekult vient de publier une preview super-positive qui révèle deux infos importantes : Tout d'abord il n'y aura pas de pluie ni de neige dans PGR3. Du beau temps uniquement. En revanche on aura toutes les luminosités possibles, du zénith à la nuit noire.
Ensuite, on apprend l'existence d'un mode de jeu nommé "capture the track" en équipe dans les parties live. Renseignement pris, ça se passerait comme ça : deux équipes de 4 voitures (par exemple) tournent sur un circuit. Celui-ci est divisé en plusieurs sections. Chaque fois qu'une voiture réalise pendant la course le meilleur temps sur une section, celle-ci est considérée comme "capturée" par son équipe jusqu'à ce qu'une voiture de l'autre équipe batte ce temps. Plus une équipe totalise de sections capturées simultanément, plus elle marque de points, comme dans le mode "trois plots" de Halo 2.
Sinon, j'avoue être surpris de voir que GK à trouvé que côté jouabilité PGR3 tend plus vers l'arcade que PGR2... si c'est vrai, ça indiquerait une inversion de l'évolution de la série. (de toute façon, plus simu que PGR2 et on commençait à se rapprocher de la catégorie GT-like). Peut-être aussi (je spécule) que Microsoft désire un écart plus prononcé entre PGR3 et le futur Forza.
[EDIT] GK, toujours, révèle que l'optimisation du jeu est en à 50fps. Allez, encore un petit effort !

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-10-16 19:04
Qu'est-ce qu'on sait sur la bande-son du jeu?
Perso, j'aimerais qu'on y retrouve les choses suivantes (rêvons un peu):
- Que des compos originales (ramenez Richard Jacques!). Au pire, des morceaux pas connus (comme dans PGR2, quoi)
- Des fausses pubs (si elles peuvent être aussi débiles que celles des GTA, c'est encore mieux)
- Le retour des parasites quand on passe sous un tunnel
- Des genres musicaux un peu originaux. Marre du métal FM générique, de la techno sans surprises et du gangsta rap. Faites péter la country (Roadhouse, reviens!), le drum n' bass et les chiptunes!
- Une station qui ne passe que du gros funk/groove façon "films de bagnoles des années 70"
- Une option pour utiliser des streams SHOUTcast (nectarine, VGMusic, Kohina et compagnie) en guise de bandes-son personnalisées si la 360 est connectée à Internet
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|