Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Crazy Lottery ? [Full Auto]
26 messages • page
12
Auteur Crazy Lottery ? [Full Auto]
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2006-02-21 22:02
Bon le public a l'air de suivre, Full Auto est la meilleure vente de la semaine aux Etats-Unis.

Un jeu Sega 1er aux USA c'était pas arrivé depuis quand ?

Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-02-22 10:13
Après avoir joué à la démo pendant facile une heure, je maintiens que Full Auto me paraît diablement amusant, et très très beau. On finit même par s'habituer au framerate, tant le plaisir est au rendez-vous. Par contre c'est bien hard, je n'ai jamais réussi à terminer premier de la course proposée.

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-02-22 10:25
J'ai surtout hate d'avoir du retour sur le multi en Live. Effectivement, ce jeu m'intéresse aussi, mais uniquement si le mode Live se montre digne de ce nom.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-04-26 16:04

Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-04-26 16:36
Si Barbo passe dans le coin : tu n'aurais pas les chiffres de vente de Full Auto ? Parce qu'il me semble avoir lu quelque part que Sega était plutôt satisfait de son score.

J'admets qu'on puisse trouver ce jeu antipathique sous prétexte que ses développeurs sont allés clamer partout que pour l'occasion ils avaient réinventé le jeu vidéo, l'art, voire même la soubressade, mais je maintiens que la démo m'avait plutôt fait bonne impression et que j'ai lu un peu partout des retours très positifs. Avec un framerate stable des modes de jeux repensés et plus aboutis, ça peut très bien le faire.

Image

Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2006-04-26 18:45
Citation :

Le 2006-04-26 16:36, Laurent a écrit:
Si Barbo passe dans le coin : tu n'aurais pas les chiffres de vente de Full Auto ? Parce qu'il me semble avoir lu quelque part que Sega était plutôt satisfait de son score.

Je n'ai pas de chiffres de vente, tout ce que je peux dire c'est que le jeu fut la dixième meilleure vente aux USA pour le mois de Février (alors qu'il était sorti le 14 de ce mois).

Par contre son succès semble avoir été faible en Europe.

EDIT : j'ai lu sur le forum de Gamekult qu'il aurait été dans le top 5 européen durant trois semaines.

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Posté le: 2007-02-06 22:25
Up.

Je suis en plein dans Full Auto et mon avis est quasi-définitif : c'est bonnard de chez bonnard. Je suis en train de débloquer les véhicules de la classe A et les sensations de vitesse montent d'un cran avec ceux-ci. Certaines courses sont pariculièrement intenses, il est assez grisant de foncer en pleine ligne droite avec la vue cachée par des écrans de fumée lachés par un adversaire et les jets d'eau des bouches d'égoûts détruites au précédent tour.

Le frame-rate se montre parfois irrégulier sur certaines courses, principalement lors d'explosions à la chaîne, mais il sait aussi se faire ultra-fluide même en plein chaos. J'ai noté un clipping flagrant sur un circuit, pour le reste je n'ai pas fait attention. Les circuits sont bien conçus, proposent quelques raccourcis bien sympas, et les circuits ouverts avec demi-tour à une extrémité sont une sympathique idée (qui rappelle beaucoup Driven To Destruction dans l'esprit). J'apprécie beaucoup la maniabilité des voitures, ça répond au doigt et à l'oeil, et les trois systèmes d'armes se valent tout en étant très différents les uns des autres.

Pour Petitevieille : pas de Burnout3ïsation dans Full Auto. Pour gagner du boost, il faut déraper et faire de longs sauts. La destruction sert à gagner des points (critère incontournable pour gagner des médailles, mais là c'est surtout dans l'optique de compléter le jeu à 100 %) et à remplir la jauge d'Unwreck, la fameuse fonction de remontée dans le temps qui soit dit en passant n'a rien d'un gadget, elle est très appréciable en cas de virage raté (surtout dans les quelques circuits extra-urbains, où la légèreté des voitures saute aux yeux) ou de saut hasardeux.

Bref Full Auto c'est bon, mangez-en. Le 2 sera mien sur PSP.

Index du Forum » » Jeux » » Crazy Lottery ? [Full Auto]

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)