Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Table Tennis sur Xbox360
199 messages • page
12345 ... 10
Auteur Table Tennis sur Xbox360
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-04-07 10:22

Voir le site web de CBL
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-04-07 12:11
Ca rame pas mal (la vidéo haute def attention ^^, je suis au boulot et mon pc n'est pas au mieux de sa forme), mais c'est super beau, oO je veux voir la même vidéo mais sans le "lag" pour que je puisse profiter de l'animation

Image Image

Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-04-07 12:22
Citation :

Le 2006-04-04 14:43, dante2002 a écrit:
il y aura donc une maniabilité à la top spin, mais avec cette fameuse gestion de la confiance.

Top Spin prenait aussi en compte la confiance des joueurs.

Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-04-07 12:54
Effectivement, vu comme ca, la maniabilité de ce Table Tennis semble proche de celle de Top Spin. Par contre, je suis curieux de voir en place l'idée des vibrations pour guider la visée. Je trouve cette idée vraiment sympa et j'ai hate de l'essayer ingame.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-04-08 11:41
A noter que dans Red Dead Revolver, la vibration de la manette indiquait qu'on avait porté un coup fatal à l'ennemi (et qu'on pouvait passer à un autre au lieu de s'acharner sur un cadavre en train de s'écrouler, et optimiser ainsi ses gunfights), tout ça pour dire que je ne suis pas sûr qu'un autre développeur que Rockstar utilise la vibration de la manette pour signaler au joueur un évènement positif. Et pourtant c'est très efficace au baromètre du fun.

Tout ça pour dire également que je vais fort probablement acheter Table Tennis. J'espère un mode Live, quand même.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Posté le: 2006-04-24 09:59
Nouvelle preview et toujours d'aussi bons retours :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4023.html

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-04-24 11:00
Citation :
Dans Table Tennis, il n’est pas question de licence pour les joueurs ou pour les salles

Cette nouvelle par contre me déçoit beaucoup , avec la qualité des graphismes cela aurait été un rêve d'enfant d'incarner JP Gatien ou JO Waldner , et puis ensuite avec la web cam xbox me modéliser en 3d et leur mettre une rame

Image

Voir le site web de dante2002
CBL

Posté le: 2006-04-24 11:09
Ouaip, mais ça aurait bien alourdi le cout de développement (et donc le prix).
Perso je m'en balance d'avoir les licences des joueurs/voitures/shorts de boxer. Je trouve ça nettement plus amusant quand les développeurs inventent tout ou plagient la réalité.

Mais je comprends pour les fans que ce soit grisant de jouer contre "les vrais".

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-04-24 12:23
Les stars du tennis de table ne sont pas de grosses vedettes dans l'absolu, tout comme celles du squash ou du badmington alors que tous ces sports sont très populaires et pratiqués en amateur par des millions de gens. C'est du au fait qu'en dehors des jeux olympiques (et encore...), on n'en voit jamais à la télé. Du coup Rockstar a peut-être estimé que ça valait le coup de se passer de licence pour pouvoir vendre le jeu à 40€, et en plus ça renforce l'image "le gameplay avant tout" qu'ils veulent donner à leur jeu.

C'est plus que justifié, c'est carrément très très malin.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-05-19 07:54
Voici la pochette de Table Tennis qui sort en fin de semaine prochaine. Il n'y a pas encore de reviews sur les gros sites américains. Notez l'absence du logo "Only for Xbox 360" qui m'intrigue un peu, je me demande ce qu'a précisément communiqué Rockstar au sujet d'éventuels portages.

Par contre on sait maintenant qu'il y aura un mode Live (voir la une de Factornews), youpi !!

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-05-25 14:41
Quelques impressions à chaud, après mon premier match d'environ quinze minutes: c'est époustouflant.
Les deux domaines qui m'enthousiasment le plus après ces quelques minutes sont le gameplay et la réalisation.
Gameplay, tout d'abord: très très intuitif, visiblement assez complexe pour permettre des échanges variés. Des idées géniales, comme la vibration de la manette qui indique, sans besoin d'afficher le traditionnel curseur de visée sur le "terrain", que le coup qu'on s'apprête à décocher s'approche dangereusement du bord de la table. Un déplacement des joueurs très souple, lent ou rapide en fonction des situations. Un niveau de concentration des joueurs qui influe sur leur comportement et se traduit, à l'écran et dans les oreilles, de façon inédite - ce qui me permet d'enchaîner sur la réalisation de ce jeu.
La réalisation est fa-bu-leu-se, le souci du détail exceptionnel. D'un point de vue sonore, l'état de "transe" du joueur est retranscrite à l'aide d'un bruit de fond quasi-inaudible, indescriptible ici, mais qui fait réellement son effet lorsqu'on a le pad à la main. Lors d'un échange, les spectateurs se manifestent avec un naturel confondant, poussant parfois les pongistes à tourner légèrement la tête afin de voir d'où provient le cri d'encouragement qu'ils viennent d'entendre. Lorsque l'échange dure, une mélodie très rythmée prend peu à peu le dessus sur les bruits ambiants. Les joueurs se déplacent avec une souplesse hallucinante, les transitions entre les différents gestes sont rarement visibles, les vêtements, les cheveux, se déplacent au gré des mouvements de façon étonnante. Ah oui: la sueur mouille progressivement les tee-shirts.

Euh... j'y retourne dès que possible.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-05-25 18:23
Arf, j'allais annoncer à tout le monde que Nordine à le jeu, et je tombe sur un first impressions live from Wattrelos. Mais comment faites vous, c'est FERIE aujourd'hui, et normalement le jeu sort DEMAIN ????!!! rahhhhh....

Bon, des vidéos sont visibles ici :
http://www.jeuxactu.com/article-15019-table-tennis--images--videos.html

On y remarque l'effet sonore qui "matérialise" la concentration des joueurs et le bullet-time de préparation des coups. A mon avis ça va transformer ce jeu en drogue et dans 3 mois on en parle sur la 2.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-05-25 21:33
Puré et moi je travail un jour férié

Image Image

Voir le site web de Shariban
CBL

Posté le: 2006-05-25 22:16
Citation :

Le 2006-05-25 18:23, Laurent a écrit:
Mais comment faites vous, c'est FERIE aujourd'hui, et normalement le jeu sort DEMAIN ????!!! rahhhhh....

Laurent, j'ai une révélation douloureuse à te faire : tout le monde n'habite pas en Corse

Il semble que Rockstar va rééditer ce qu'ils ont fait pour GTA 3 : petit prix, techniquement impressionnant, pub assurée essentiellement par le bouche à oreille et grosses ventes.

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-05-26 09:59
Citation :

Le 2006-05-25 22:16, CBL a écrit:

Laurent, j'ai une révélation douloureuse à te faire : tout le monde n'habite pas en Corse

HS : Tu l'aurais pourtant cru si tu avais été là hier : jamais vu autant de touristes en tout début de saison - bien sûr une grêve des bâteaux est déjà annoncée, dès fois qu'ils auraint l'idée de remettre ça l'an prochain...

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-05-26 11:50
Bon ben, Rockstar San Diego a d'ores et déjà toute mon admiration et mon profond respect, que ce soit dit en ces lieux. Parce-que vendre un jeu de cette qualité à un si petit prix*, qui plus est sur une machine next-gen toute fraîche, ça n'est rien d'autre qu'une belle démonstration de classe.

En version relativement courte, Table Tennis est un jeu riche, très prenant, à la réalisation exemplaire et à la finition remarquable.

Le jeu est assez technique, à mi-chemin entre la simulation et l'arcade, et c'est justement ce qui rend son gameplay et son ambiance si incroyables. On possède une maîtrise absolue de la balle pour peu que l'on dompte les bases du système de jeu qui ne sera pas sans rappeller les Virtua Tennis et autres Top Spin (on a vu franchement pire en matière de références ).
Les coups les plus vicieux peuvent être élaborés sans trop de soucis, en particulier via des pratiquants aux compétences variées et qui conviennent aux styles de jeu les plus courant (joueur puissant, joueur technique, joueur défensif, ect.). On peut alors confronter un joueur misant essentiellement sur les effets tandis qu'un autre sera à l'affût du moindre smash, le tout avec une parfaite cohésion et une aisance de jeu excellente en tous points.
Le système de vibrations qui indique si la balle est prête à partir hors de la table ou en bord de ligne, une fois amadoué via un pratiquant qui convient à notre style de jeu, devient une arme redoutable et sans concession.
Rapidement, les échanges deviennent très dynamiques et la mise en scène du jeu fait son apparition.
En solo, lorsque la balle touche la bande blanche, un effet bullet-time avec zoom sur la balle se déclenche et commence à faire augmenter la pression, le tout étant parfaitement jouable et sans absolument aucun problème de caméra.
Sur les balles de match, un son très particulier se produit et perdure durant tout l'échange, mettant une pression grandissante sur le joueur qui joue son coup.
Quand les échanges sont de plus en plus intenses, la musique apparaît en fond sonore pour exploser aux esgourdes des joueurs, avec foules en délire en option.
Dans les grands moments de grace, toutes les lumières s'éteignent pour se focaliser uniquement sur la table, avec des joueurs survitaminés et au maximum de leurs capacités. Le jeu devient alors une joute où la balle laisse une trainée derrière elle, où les sportifs deviennent des surhommes aux mouvements délirants, le public hurle sa joie et celui qui marquera le point à ce moment précis - même s'il perd le match - sera le véritable vainqueur dans l'esprit des spectateurs. Grandiose, vraiment.

Au fur et à mesure du jeu, les participants se fatiguent, transpirent de plus en plus, font des mouvements plus amples, plus désordonnées mais peuvent néanmoins contre-balancer la situation temporairement via l'usage d'une une barre de "fury", leur permettant ainsi de réaliser des actions menant à de superbes renversements de situations.

Table Tennis se permet même une dose d'humour (involontaire ?) en offrant des concurrents aux mimiques, réactions et autres attitudes parfois risibles, tel ce grand suédois totalement impassible et au brushing impeccable même par grands vents, à se pisser dessus de rire. ^^ Les français ne sont évidemment pas en reste avec un freluquet à queue de cheval, arrogant lorsqu'il remporte un point, pitoyable lorsqu'il perd.
Le tout est arbitré par plusieurs personnages dont un qui semble tout droit sorti de l'univers Marvel, j'ai nommé la réincarnation du professeur Xavier, raide comme la justice et qui n'hésite pas à rappeller à l'ordre d'un ton sévère les joueurs qui prennent leur temps pour servir.

Archi esthétisé, Table Tennis combine à merveille les fameux fond et forme si chers à nombre de joueurs au travers d'un concept simple mais terriblement efficace, et la recette fait mouche à tous les coups.

Pour un si petite prix, ce jeu se permet même le luxe d'offrir une durée de vie importante via la déblocage de personnages et autres objets, en réalisant diverses prouesses dans des conditions bien spécifiques, et ce sans compter un mode LIVE sans un gramme de lag.

Jetez-vous dessus, vite.

*Pour la petite histoire, j'ai choppé Table Tennis à 30€ grâce à un coupon réduction de 10€ chez Micromania

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-05-26 19:11
Bon bah voilà j'ai acheté Table Tennis cet après-midi, j'ai fait deux matches en solo et trois ou quatre avec David. Je pense que tout a déjà largement été dit sur les qualités de ce jeu, et j'approuve. J'ajoute que malgré la technicité du jeu on peut très bien y jouer cool en discutant le coup.

Seul reproche : en partie perso un contre un, les deux joueurs se font lourder du lobby lorsque le match est terminé, il faut recréer une session pour se retrouver. Un match durant bien 20mn ça n'est pas hyper-gênant (suffit de s'organiser à l'avance pour savoir qui recrée dans la foulée), mais quand même c'est dommage.

Par contre il faut savoir qu'on peut disputer des tournois Live entre 8 joueurs max durant lesquels se disputent des parties un contre un qui peuvent être en temps limité, et après chaque tour tout le monde se retrouve dans le lobby avant de lancer la manche suivante. Donc le jeu est adapté pour un groupe d'amis bien qu'il n'y ait pas de matches en double possible.

Bref c'est une petite bombe, les indécis peuvent franchir le pas, ils ne seront pas déçus.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-05-27 03:27
Alors que Morphée me tend les bras, j'ai bravé son courroux et me suis lancé dans le second tounoi (en ligue nationale) de Table Tennis.
Outre que je persiste et signe en disant que ce jeu est excellent en tous points, j'en rajoute une couche concernant le système de jauges dont je viens de découvrir - enfin! - l'usage poussé à son maximum.
En gros, que vous soyez en mode auto (le mode par défaut qui vide votre jauge petit à petit une fois que celle-ci est pleine, et ce, selon les coups réalisés ainsi que leur ampleur) ou en mode manuel, il "suffit" de laisser les boutons hauts droit ou gauche puis d'utiliser un des effets pour réaliser des techniques dévastatrices, avec ralenti de la muerte en option.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-05-27 09:40
Voici comment créer un tournoi privé :

- Xbox live
- Mise en relation
- Créer une partie
- Modes de jeu : Tournoi chronométré
- Créneaux privés : tous
- Régler le nombre de joueurs

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-05-27 09:52
Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionnait le bouton droit de la tranche, mais j'ai constaté un truc hier en me lançant dans mes deux premiers tournois solo: l'adversaire joue de mieux en mieux au fil de la partie. J'ai rarement joué des parties aussi tendues face à un adversaire non humain. Ainsi, j'ai perdu ma demi-finale nationale contre Cassidy (2ème tournoi) après avoir gagné la première manche sans trop de soucis (11-5), perdu la seconde alors que j'avais 3 balles de match (bord... de m....), et perdu la troisième manche après un sprint final haletant achevé... 16-14 (autant dire que j'étais très très en colère )

Quel jeu fabuleux! Merci Rockstar.

Index du Forum » » Jeux » » Table Tennis sur Xbox360

199 messages • page
12345 ... 10

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)