| Auteur |
Double Dragon sur Jaguar? |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2007-07-12 02:37
Meme remarque. Y a jamais eu de codes...
Pour la jaquette plus haut, c'est pas du Hara, mais ca ressemble beaucoup au style de l'auteur de Jojo il y a quelques annees (Araki?).
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2007-07-12 12:20
Citation :
Pour la jaquette plus haut, c'est pas du Hara, mais ca ressemble beaucoup au style de l'auteur de Jojo il y a quelques annees (Araki?).
C'est ce que j'ai écrit en dessous du flyer, mon cher LVD
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2007-07-12 17:31
Pour revenir au frenchie qui a developpé Fight for life, il s'appelle François Bertrand.
Je me rappelle d'avoir lu une interview de lui dans 1 CD consoles de 95 je crois (avec la jaguar en couv' et des annonces du genre on va tout casser avec la jaguar...).
Il etait assez désabusé de son experience japonaise en parlant d'une sorte de rejet dont il etait victime à cause du fait qu'il n'etait pas japonais.
Je viens de trouver une interview -en anglais- du monsieur à propos de fight for life :
http://www.atarihq.com/jaglynx/bertrand.html
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2007-07-13 01:10
Citation :
Le 2007-07-12 12:20, Sodom a écrit:
Citation :
C'est ce que j'ai écrit en dessous du flyer, mon cher LVD
Ah non. Tu parlais d'un style hybride pour la deuxieme jaquette, moi d'un style uniquement Araki pour la premiere
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)