Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dragon Quest IX : Le Topic Officiel
24 messages • page
12
Auteur Dragon Quest IX : Le Topic Officiel
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-10-08 14:25
Je pense qu'il faut plutôt le prendre comme un MMO solo, en fait. Le principal intérêt de l'aventure vient moins de son développement que des mille façons dont on peut équiper ses personnages.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2012-10-08 15:12
Citation :
Le 2012-10-08 14:25, Shenron a écrit :

Je pense qu'il faut plutôt le prendre comme un MMO solo, en fait. Le principal intérêt de l'aventure vient moins de son développement que des mille façons dont on peut équiper ses personnages.

Un MMO solo, c'est exactement l'impression que ça me fait. Pas étonnant qu'ils aient poursuivie sous cette forme pour le "X".

Seulement si on pouvait jouer réellement en multi et pas seulement en local ça changerait tout.

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2012-10-08 20:27
Citation :
Le 2012-10-08 13:17, Shenron a écrit :

En plus, il y en a maintenant un paquet puisque de nouvelles étaient ajoutées régulièrement via des mises à jour. Le contenu du jeu doit être énorme aujourd'hui.

Je n'ai jamais comprit comment récuperer ses quêtes sur le net...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-10-08 23:22
Il me semble qu'il fallait aller dans une auberge, aller voir une certaine personne et elle proposait tous les jours de nouveaux équipements, et de temps en temps de nouvelles quêtes. C'était vraiment bien fichu. Ça, et le système de donjons et de cartes générés aléatoirement. Le contenu du jeu est assez vertigineux en fait.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2012-10-13 23:01
Citation :
Le 2012-10-08 23:22, Shenron a écrit :

Il me semble qu'il fallait aller dans une auberge, aller voir une certaine personne et elle proposait tous les jours de nouveaux équipements, et de temps en temps de nouvelles quêtes. C'était vraiment bien fichu. Ça, et le système de donjons et de cartes générés aléatoirement. Le contenu du jeu est assez vertigineux en fait.

Je confirme, c'est dans l'auberge d'Ablithia, l'idée est sympa mais pour l'instant je trouve que les quêtes du jeu ne sont pas très engageantes : "tuer 50 maboulox avec un marteau magique sans vous faire toucher et uniquement le mardi" et j'exagère à peine. Par contre je trouve qu'au bout d'un moment, l'intrigue principale n'est pas si mal. Je continue donc mon périple.

Index du Forum » » Jeux » » Dragon Quest IX : Le Topic Officiel

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)