| Auteur |
Stranglehold |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-07-20 11:24
C'est vrai qu'il va claquer sa mère ce jeu.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-20 11:26
Il y a un peu des deux : des grandes arènes et des niveaux "couloirs". Les arènes sont plus sympa car forcément les possibilités sont plus nombreuses. Au passage, j'ai oublié de le préciser : il y aura du multi mais pas de coop. La RP de Midway a insisté sur le coté quasiment anecdotique du multi pourtant ça peut être très sympa.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-07-20 11:27
Bonne revue CBL, claire et qui ose présenter le produit pour ce qu'il est (pop-corn game) ainsi que ses défauts. Je ne me sens pas trop en envie de lecture ce matin mais j'ai dévoré d'une traite ta prose.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 10:18
Maintenant que la démo est sorti les premiers avis fusent sur ce jeu (et ma console est cassée  ).
Je vous propose donc d'en parler dans ce topic

Inscrit : Aug 08, 2007 Messages : 110
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 15:35
J'ai entendu dire qu'un dual-core était indispensable pour faire tourner le jeu sur PC, il prendrait également pas moins de 15 go sur le disque dur!
Gourmand le coco o__o'
_________________ Ma page steam
http://www.lastfm.fr/user/Ashlar
|
Teppic Pixel microscopique
Inscrit : May 13, 2007 Messages : 15 De : Enghien (BE)
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 16:28
Pour le dual-core ca a ete dementi par Midway.
Pour en revenir a la demo...un petit avis vite fait.
Apres telechargement des 1.3gigas (ca fait beaucoup en Belgique)...je l'ai finie en tres peu de temps. 20 minutes a tout casse. Le jeu est quand meme assez fun. On retrouve ce que fait le charme du cinema de Hong Kong. Mouvements, ca tire de partout, ca explose, ca tue, ca ecrase etc...
Par contre, je crains que le jeu soit court (tres). Et peut-etre un peu lassant, il faudra voir dans la longueur.
J'ajoute une remarque: dans la demo, les videos sont assez pixellisees: quid de la place sur le DVD? Je dis cela parce que c est dans l actualite...
_________________ "Après tout, s'il existe des petits humains, pourquoi il n'existerait pas de grands nains?" - Carotte Fondeurenfersson
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 16:41
Le jeu final comportera 7 chapitres pour 70 niveaux.
Les vidéos n'étaient pas pixellisées lors de la preview. Je suppose qu'ils les ont compressé au maximum pour la démo afin qu'elle ne prenne pas trop de place. Vu comment ils se sont gavés sur les textures, je vois bien le jeu tenir sur 2 DVDs.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 19:03
Sur 360 en tout cas, et en VGA, aucune pixellisation à déplorer, l'affichage est nickel.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Teppic Pixel microscopique
Inscrit : May 13, 2007 Messages : 15 De : Enghien (BE)
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 19:11
Hum... suis peut-être un peu trop exigeant. Je travaille dans le monde de l'image et la compression ca me saute de suite aux yeux. Je dirai que je n 'avais pas encore vu ca sur 360, a part quelques bandes-annonces de jeux.
_________________ "Après tout, s'il existe des petits humains, pourquoi il n'existerait pas de grands nains?" - Carotte Fondeurenfersson
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-16 13:15
J'ai testé la démo 360 de Stranglehold hier soir. Verdict : Très sympa.
Graphiquement c'est très très beau, pas loin du top actuel. Ceux qui trouvaient (comme moi) la modélisation faciale de Gears of War grossière comparée à celle de HL² constateront que l' Unreal Engine 3 est bien capable du meilleur dans ce domaine. Sinon c'est très fin, des centaines de choses bougent et explosent, et c'est très speed. Et surtout ça tourne à 60fps, et ça franchement sur 360 pour un jeu de ce type c'est un petit évènement en soi (surtout quand on se rappelle des vidéos asthmatiques du jeu montrées il y a quelques mois). Je sens que cet argument va attirer pas mal de monde sur le jeu, surtout si on considère le peu de concessions que ce framerate excellent entraîne par ailleurs (on a rarement vu un décor à la fois aussi interactif et chargé). Techniquement il n'y a vraiment plus grand chose à voir entre les jeux next-gen de début 2006 et ceux de maintenant.
J'ai trouvé la prise en main assez efficace, et si je n'ai pas vraiment compris le système de combo, je ne doute pas de sa capacité à approfondir le gameplay sur la durée. Il ne faut quand même pas s'attendre, je pense, à quelque chose de beaucoup plus varié qu'un Max Payne. Mais on s'en fout car c'est très fun, percutant et on a rarement vu plus spectaculaire (certaines arènes en mettent plein les yeux quand on les découvre, je pense notamment au passage avec les echaffaudages qu'on peut faire s'effondrer.
Au rayon des petites idées très efficace, j'ai déjà noté les "confrontations" : génial. Et le scénario a l'air assez plaisant à suivre. Il faut reconnaître que le trailer qui clot la démo est assez hallucinant : le jeu regorge visiblement de moments d'anthologie.
Bref une démo à essayer d'urgence, et un jeu qui trônera probablement dans ma collection ultérieurement.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-16 19:12
Pour ceux que ça intéresse, dans la dernière zone de jeu de la démo, lorsque vous entrez, sur votre gauche, tirez sur le mur de planches. Une fois abattu, vous y trouverez deux armes bien sympathiques.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-19 11:13
N'ayant toujours pas ma console je suis allé hier essayer assez longuement les démos de bioshock et stranglehold chez un ami.
Concernant Stranglehold donc, les vidéos me donnaient donc un appriori très positif, même si j'avais quelques doutes quand à la maniabilité du bousin.
Doutes très vites écartés devant le fun de la chose, enfin un jeu où l'on se prend VERITABLEMENT pour un héros de film d'actions (très) exagéré. On glisse sur les tables en renversant tout ce qu'il y a dessus, on surfe sur des rampes d'escalier en slow motion tout en faisant des head shots et en explosant des bombonnes de gaz
Les fusillades sont littérallement jouisives, le jeu regorge d'idées interessantes (les duels, le fait d'augmenter sa "jauge" en combattant de manière stylisée).
Bref, encore un jeu sur ma shopping list

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-04-19 10:32
2 ans plus tard j'ai enfin acheté ce jeu (qui est dispo à 15€ en grande surface  ).
Avec deux heures de jeu de recul je ne sais pas si il aurait vallu les 70€ du jours de sa sortie, mais je persiste et signe:il s'agit véritablement d'un des jeux de tir les plus "fun" qui soit sorti ces dernières années.
Les éléments destructibles sont multiples, et les réactions en chaines que l'on peut produire pour détruire ses ennemis sont à proprement parler jouissif...
Bref, Stranglehold c'est bon, mangez en!!!
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-04-19 12:39
Tu n'en es qu'au début mais, une fois terminé, tu verras qu'il valait largement ses 70€ lors de sa sortie.
Et ça, c'est sans compter les modes multi au moins aussi riches et fun, sans compter la tonne de trucs à débloquer.
D'ailleurs, en parlant du multi, c'est à ma connaissance le seul jeu à gérer le bullet time en ligne.
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2009-04-19 15:31
ce jeux aurait mérité un meilleur succès. Il faudra que je me prenne une copie d'ailleurs (un amie me l'avait prété)
|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2009-04-24 16:17
Je viens de finir le jeu (vive les congés  ).
Ma foi, ce fut une expérience bien sympathique, un peu comme regarder un blockbuster qui durerait 6h00.
Un jeu que je vous conseille donc, surtout qu'il est dispo à petit prix...

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-04-24 21:06
Au passage, il a été supervisé par Neill Glancy qui avait travaillé sur Walker, un jeu Amiga édité par Psygnosis.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2010-04-15 08:43
Je commence le jeu, bien sympathique mais pour le moment très brouillon, notamment parce que je trouve que l'on ne perçoit pas bien l'espace et que les commandes ne sont pas très claires (en gros on saute de côté tout le temps). Mais visiblement quelque chose m'échappe pour le moment

|

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-09-09 15:44
Citation : Le 2010-04-15 08:43, Thezis a écrit :
Je commence le jeu, bien sympathique mais pour le moment très brouillon, notamment parce que je trouve que l'on ne perçoit pas bien l'espace et que les commandes ne sont pas très claires (en gros on saute de côté tout le temps). Mais visiblement quelque chose m'échappe pour le moment
Alors Thésis tu n'as jamais donné ton avis sur ce jeu finalement
Sinon, j'ai essayé la démo de la version ps3, et je me suis rappelé alors à quel point en 2007 cette console n'était pas maitrisée

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2010-09-13 12:32
Non, effectivement, je l'ai mis de côté pour Fable II avec l'idée d'y revenir et... ben j'ai rencontré d'autres jeux entretemps. J'y jouerai certainement même si je l'ai trouvé un peu frustrant et pas évident à maîtriser, surtout par rapport à mes souvenirs de Max Payne qui donne tant l'impression d'être le réalisateur ET l'acteur principal d'un film d'action AAA.
|