| Index du Forum » » Jeux » » Sonic Chronicles sur DS, parce que sur portable aussi, c'est plus fort que toi |
|
| Auteur |
Sonic Chronicles sur DS, parce que sur portable aussi, c'est plus fort que toi |
DSE76 Gros pixel

Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1962 De : Normandie
Hors ligne | Posté le: 2015-06-26 12:41
Citation : Le 2015-06-26 11:53, Kollembole a écrit :
Citation : Le 2015-06-26 11:26, DSE76 a écrit :
Tiens, un sonic fan de retro a ripé la musique du jeu et je ne résiste pas à l'envie de faire un quiz, vu que les 3/4 de la bande son sont des remix MIDI d'anciens jeux, et tester l'oreille musicale des grospixeliens.
( Ok, envoie donc le lien pour "voir"  )
Le lien
Citation : Le 2015-06-26 11:53, Kollembole a écrit :
Mais, au fait, pourquoi du midi sur une Ds, justement - elle était quand même capable d'un peu mieux que ça, normallement ?  (voir mon post précédent)
Un peu après avoir lâché le jeu, je me suis intéressé au développement de Chronicles et apparemment, ça été sordide : ils avaient leur propre bande son mais ils ont dû la remplacer des musiques midi vites trouvé parce que EA avait racheté Bioware et ils poussaient la firme canadienne à faire des Mass Effect. Le manque de temps donc ... _________________ La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
|
Kollembole Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Hors ligne | Posté le: 2015-06-26 12:52
[quote]Le 2015-06-26 12:41, DSE76 a écrit :
[quote]Le 2015-06-26 11:53, Kollembole a écrit :
Citation : Le 2015-06-26 11:26, DSE76 a écrit :
Tiens, un sonic fan de retro a ripé la musique du jeu et je ne résiste pas à l'envie de faire un quiz, vu que les 3/4 de la bande son sont des remix MIDI d'anciens jeux, et tester l'oreille musicale des grospixeliens.
Le lien
Ok, merci (le temps de checker tout ça)  .
Citation : Citation : Le 2015-06-26 11:53, Kollembole a écrit :
Mais, au fait, pourquoi du midi sur une Ds, justement - elle était quand même capable d'un peu mieux que ça, normallement ?  (voir mon post précédent)
Un peu après avoir lâché le jeu, je me suis intéressé au développement de Chronicles et apparemment, ça été sordide : ils avaient leur propre bande son mais ils ont dû la remplacer des musiques midi vites trouvé parce que EA avait racheté Bioware et ils poussaient la firme canadienne à faire des Mass Effect. Le manque de temps donc ...
 ...autant pour moi, ça explique la situation -encore une fois, pas simple ^^"- , sinon je ne voyais pas d'autre explication que ceci  :
|
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Chronicles sur DS, parce que sur portable aussi, c'est plus fort que toi
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)