Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic Chronicles sur DS, parce que sur portable aussi, c'est plus fort que toi
21 messages • page
12
Auteur Sonic Chronicles sur DS, parce que sur portable aussi, c'est plus fort que toi
DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2015-06-26 12:41
Citation :
Le 2015-06-26 11:53, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2015-06-26 11:26, DSE76 a écrit :

Tiens, un sonic fan de retro a ripé la musique du jeu et je ne résiste pas à l'envie de faire un quiz, vu que les 3/4 de la bande son sont des remix MIDI d'anciens jeux, et tester l'oreille musicale des grospixeliens.

( Ok, envoie donc le lien pour "voir" )

Le lien
Citation :

Mais, au fait, pourquoi du midi sur une Ds, justement - elle était quand même capable d'un peu mieux que ça, normallement ? (voir mon post précédent)

Un peu après avoir lâché le jeu, je me suis intéressé au développement de Chronicles et apparemment, ça été sordide : ils avaient leur propre bande son mais ils ont dû la remplacer des musiques midi vites trouvé parce que EA avait racheté Bioware et ils poussaient la firme canadienne à faire des Mass Effect. Le manque de temps donc ...

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2015-06-26 12:52
[quote]Le 2015-06-26 12:41, DSE76 a écrit :

[quote]Le 2015-06-26 11:53, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2015-06-26 11:26, DSE76 a écrit :

Tiens, un sonic fan de retro a ripé la musique du jeu et je ne résiste pas à l'envie de faire un quiz, vu que les 3/4 de la bande son sont des remix MIDI d'anciens jeux, et tester l'oreille musicale des grospixeliens.

Le lien

Ok, merci (le temps de checker tout ça) .

Citation :
Citation :

Mais, au fait, pourquoi du midi sur une Ds, justement - elle était quand même capable d'un peu mieux que ça, normallement ? (voir mon post précédent)

Un peu après avoir lâché le jeu, je me suis intéressé au développement de Chronicles et apparemment, ça été sordide : ils avaient leur propre bande son mais ils ont dû la remplacer des musiques midi vites trouvé parce que EA avait racheté Bioware et ils poussaient la firme canadienne à faire des Mass Effect. Le manque de temps donc ...

...autant pour moi, ça explique la situation -encore une fois, pas simple ^^"- , sinon je ne voyais pas d'autre explication que ceci :

Image

Index du Forum » » Jeux » » Sonic Chronicles sur DS, parce que sur portable aussi, c'est plus fort que toi

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)