| Auteur |
Waaarzard comme c'est beau ! [Warzard] [j'ai fait ce que j'ai pu] |
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2010-12-03 20:09
Y'a pas d'urgence
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
nono261084 Pixel de bonne taille
 Score au grosquiz
0000828
pts.
Inscrit : Sep 25, 2009 Messages : 405
Hors ligne | Posté le: 2010-12-07 13:16
Les screenshot que j'avais avait été trouvé sur le net. Et je dis non à l'émulation donc je n'ai pas le matos nécessaire...
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2012-01-16 22:39
Un petit up pour vous dire que suite à une petite contribution de Amindada, l'article a été mis à jour : désormais chaque combattant est illustré par un gif animé.
Contrairement à Nono ci dessus, je ne dis pas non à l'émulation, surtout pour un tel titre qu'on peut difficilement pratiquer autrement, donc j'ajouterai également des screenshots quand je me serai racheté un nouveau PC capable d'émuler du CPS-3 sans exploser 
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2012-01-16 23:03
Je m'apperçois que je n'avais pas réagi a la publication de l'article sur Warzard, qui est pourtant un jeu qui m'interesse beaucoup. J'avais essayé de m'ya mettre quand il est arrivé dans MAME, mais j'y ai jamais rien compris. L'article m'éclaire pas mal sur le gameplay maintenant ...Merci !!
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2012-01-18 10:39
Sympa ces gifs. En voyant ça, je trouve que ça rappelle encore beaucoup le style des plus beaux jeux CPS2 (style Vampire Savior), mais "en mieux". D'ailleurs une sorte de "cross-over mythologique" avec des persos de Vampire et de Warzard pourrait vraiment être sympa, les deux univers se marieraient très bien (mais je n'espère plus grand chose de l'évolution des jeux de baston niveau gameplay). En tous cas le golem avec ses couteaux aztèques est très classe.
Et tant qu'on est dans les jeux de mots pourris, en revoyant le titre du topic il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre ce que j'avais voulu tenter à l'époque. _________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Hors ligne | Posté le: 2012-01-18 12:31
J'ai jamais compris le jeu de mot, c'est une référence aux publicités où des types disaient "waaaaaasssup ?"
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2012-01-18 13:03
Hmm... non. Bon, c'est gênant, mais tant pis : "Waaah, r'gard' comme c'est beau". _________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|