Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [DESTINY] Valéry Giscard D'ESTINY : un joueur, un destin
44 messages • page
123
Auteur [DESTINY] Valéry Giscard D'ESTINY : un joueur, un destin
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2014-09-09 19:23
@petitevieille: l'astuce du truc étant que les gens qui ne se souviennent pas comment c'était avant se mettent alors à soupirer: "ah il est beau le service public, vivement la privatisation et libéralisation du courrier!"

D'une pierre deux coups.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2014-09-09 22:48
Citation :
Le 2014-09-08 18:18, Mario86 a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ça, le 600p?

J'avais jamais vu une résolution aussi bizarre... y a d'autres jeux sur la génération PS360 qui bénéficient d'une telle résolution?

Si tu consultes cette liste, tu verras que ça peut varier pas mal d'un jeu (et d'une plateforme) à l'autre

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2014-09-10 11:01
Merci BEAUCOUP pour cette page ultra instructive!

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2014-09-10 13:16
Très intéressant en effet ! On y voit que Sonic Vroom a - sauf erreur - la même définition verticale sur Vita et Xbox 360... ça expliquerait que la portable fasse si bonne impression et que la version 360 semble floue...

Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-09-11 22:42
Destiny, c'est bô.

Une partie mémorable avec Flightoff et Cramberrys (mais là on quittait tout juste la troisième planète pour faire une mission sur la Lune).

D'un point de vue artistique, rien à dire.

Chaque joueur qui rejoint la partie est représenté par son vaisseau pendant les voyages. C'est simple mais sympa comme détail (et ça contribue à l'ambiance).

C'est moi ou... le champignon de Mario fait un caméo ?!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2014-09-11 23:19
Aaaaah, c'est toi Lutherian

Très bonne partie en effet.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-09-15 05:27
Attention, ce post s'attarde principalement sur l'univers de Destiny, ou plutôt sur son "principal" problème (avis perso). Le reste ne m'a pratiquement posé aucun souci.

Hier soir avec Flightoff, sans m'en rendre compte, on a fini Destiny après avoir affronté trois boss identiques pas bien compliqués. Et... euh... mince. Sérieusement. Destiny, malgré ses grosses ressemblances, n'est PAS Mass Effect. Mais vraiment pas. Et il faut le garder à l'esprit quand on y joue car si on compte y jouer pour s'investir dans l'univers de Destiny, il faut vite, très vite, oublier cette idée tant tout est complètement ignoré, tant certains personnages sont complètement ahurissant de vide (pour ne pas dire tous !).

Je vais donner un exemple qui devrait vous donner une petite idée : Dark Souls 1 et 2, avec leur description des items et leurs dialogues énigmatiques, ont un lore plus compréhensible et mieux renseigné que Destiny. Ce dernier explique très, très brièvement son histoire après une jolie cinématique en CG avec d'énormes bandes noires où trois astronautes Japonais débarquent sur Mars, armés d'AK-47 (?!) et découvrent le Voyageur.

- Le Voyageur :
Qu'est ce que c'est ? C'est quelqu'un qui a permis terraformer Mars, la Lune, Venus et Mercure. Qui est ce quelqu'un incroyable ?! Une planète. Ou une sphère géante qui fait pleuvoir sur Mars. Et là actuellement elle gravite à cinq cent mètres au dessus de la surface de la Terre et apparemment le Voyageur est mort. Ah et la sphère / planète a créé les Spectres, des IA volantes pouvant ranimer les Gardiens (joueurs) à la vie (?!) pour lutter contre les Ténèbres, ennemis de toujours du Voyageur.

Le Voyageur. Soit il fait pipi, soit il fait tomber de l'eau. Pourquoi, comment, qui, quoi ? Vous n'en saurez strictement RIEN.

Voilà, c'est tout ce qu'on sait sur lui du début à la fin du jeu. Et sur le héros ?

- Le Joueur :
Un spectre vous recherche de toute urgence sur les terres dévastées de l'Ancienne Russie. Il vous retrouve, apparemment vous étiez mort depuis des siècles ("Disons simplement que vous sortez d'une longue mort", dit tel quel dans le jeu), peut-être peu avant l'arrivée du Voyageur, peut-être quelques siècles après et donc lors de l'attaque des Ténèbres, but NO TIME TO EXPLAIN !! des Déchus (?!) approchent, vite, venez avec moi si vous voulez ne pas mourir !

Voilà, c'est tout ce qu'on sait sur le personnage incarné. Et quid des explications ? Qui sont les Déchus ? Pourquoi ils attaquent ? Font-il parti des Ténèbres ? C'est quoi exactement "Les Ténèbres" ? Le Guide de la Tour, dernier bastion de l'humanité sur Terre, va se charger de répondre :

- Le Guide :
Je pourrais vous expliquer la guerre, les Déchus, la Ruche etc. Je pourrais vous expliquer les Ténèbres et le Voyageur. Mais nous avons des choses plus importantes à régler, Gardien.

Je peux par contre vous dire que ceci n'est pas le Relais Omega de Mass Effect 2.

Voilà, c'est tout. Le héros acquiesçant comme si tout cela lui paraît normal après avoir été tout récemment reconstitué de A à Z par un truc volant après plusieurs siècles de décès, cela veut donc dire que l'on incarne un personnage anonyme et muet dans un FPS / RPG multijoueur. Oui, ok, pourquoi pas ? Ca me paraît même logique quelque part mais du coup, pourquoi le personnage se met à parler de temps à autre dans certaines cinématiques, prendre des décisions, faire de l'humour et même avoir une personnalité, une fois le dernier tiers du jeu atteint ? Ça tombe comme une perruque dans la soupe et créé un sacré déséquilibre, qui m'a, personnellement, flingué un bon moment. C'est comme si Gepeto trouvait parfaitement normal dès le départ que Pinocchio se mette à parler et à bouger.

Et c'est, pour moi, un véritable gâchis. Etant en manque d'univers SF vidéoludique massif depuis la fin de la trilogie Mass Effect, j'espérais au moins que même si on ne peut avoir aucune conversation avec les PNJ, on puisse au moins se renseigner / cultiver sur l'univers du jeu mais non ! Il faut se contenter d'informations ridiculement faiblardes sur les Grimoires débloqués dans le jeu, à consulter sur votre profil Bungie.net, parce que c'était probablement trop demander de les rendre accessible ingame via un menu nommé "Grimoires" pour ne pas l'appeler "Codex" comme Mass Effect !

Le héros et son Spectre (aucun lien avec Mass Effect) en pleine discussion (!), après avoir échangé deux phrases en 14 heures de jeu.

Alors oui je le compare régulièrement à Mass Effect parce qu'il y fait souvent penser (même si son gameplay transpire le HALO et je n'ai absolument rien à y reprocher, bien au contraire !). On peut même se demander pourquoi dans la Tour de la Citadelle Cité, le jeu impose une vue à la 3ème personne. Pour faire de beaux screenshots ? Certes, mais vu qu'il est strictement impossible de virer l'interface, c'est un peu dommage.

Alors voilà, Bungie avait de quoi proposer un univers riche et passionnant, de quoi raconter mille et une histoire sur chaque planète visitée, si seulement les Grimoires racontaient quelque chose d'intéressant ! Je vous copie colle ci dessous le Grimoire associé au Voyageur :

Le Voyageur :
Citation :
Tout changea à l'arrivée du Voyageur.

Bénéficiant de ses largesses, le système solaire et la nature humaine furent transformés à jamais. Il fut à l'origine de notre Âge d'or, une ère miraculeuse. Mais il ne dévoila jamais ses plus grands secrets.

D'où le Voyageur provient-il ? Pourquoi se montra-t-il aussi généreux à notre endroit ? Savait-il qu'il était poursuivi à travers les étoiles ? Et pourquoi, une fois les Ténèbres arrivées, fit-il le choix de se porter à notre défense ?

Aujourd'hui, le Voyageur, silencieux et immobile, s'élève au-dessus du dernier bastion de l'humanité. Peut-être reprend-il des forces. Peut-être se meurt-il. Il a donné tout ce qu'il possédait pour nous sauver. Et maintenant, son pouvoir réside en nous, ses Gardiens.

Et c'est tout, et c'est pareil pour tout. On apprend tellement peu de choses sur l'univers à travers le briefing de chaque mission... le Spectre tente bien de nous raconter des choses qui se sont produites hors champ il y a des siècles et ce sont les rares moments où on peut s'accrocher à un quelconque morceau d'histoire. Et je ne parle même pas de la trame principale. Probablement le point le plus mauvais de tout le jeu avec une fin qui enchaîne les clichés de "pousse au crime pour attendre la suite !" : Ça ne fait que commencer. De nombreuses épreuves t'attendent. Le vrai combat commence maintenant, Gardien (enfin dans Destiny 2).

C'est de là que peut naître le coté répétitif de Destiny si rien n'est fait pour enraciner le joueur dans cet univers à la direction artistique magistrale accompagné d'une bande son pas mal du tout (mais ça manque d'O'Donnell quand même et surtout elle se répète souvent peu importe le niveau). Le jeu dégage un feeling assez énorme dans de nombreux cas, même, avis personnel encore, le simple fait de zigzaguer entre les dunes de Mars au volant du Passereau, le sentiment de puissance que l'on ressent à envoyer valser les ennemis avec certains pouvoirs / armes. Il y a d'autres défauts que j'aborderai plus tard mais je tenais à parler de celui-ci en priorité.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2014-09-15 10:21
Même si l'univers de Destiny te rappelle Mass Effect, il n'a jamais été question de RPG pour ce jeu mais d'un MMO FPS qui devait révolutionner le genre. A ce que je lis sur les tests et les différents retours on a là un FPS sympa en coop mais terriblement creux dans tout les secteurs (modes de jeu, histoire, quête annexes etc, etc...).

J'ai l'impression en lisant ton post que tu t'es totalement fourvoyé sur ce que proposait Destiny et ce qu'il était. Il serait plus opportun de le comparer à Borderlands qui reste sa principale inspiration.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2014-09-15 10:39
Destiny est une licence qui devrait courir sur 10 ans : http://www.gameblog.fr/news/44041-destiny-500-millions-de-dollars-un-investissement-a-long-ter. Il serait normal de ne pas tout dévoiler les tenants et aboutissants du scénario dès le premier épisode, et de garder un certain nombre de mystères sous le coude pour tenir les fans en haleine.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2014-09-15 11:52
Citation :
Le 2014-09-15 10:39, Al-Kashi a écrit :

Destiny est une licence qui devrait courir sur 10 ans : http://www.gameblog.fr/news/44041-destiny-500-millions-de-dollars-un-investissement-a-long-ter. Il serait normal de ne pas tout dévoiler les tenants et aboutissants du scénario dès le premier épisode, et de garder un certain nombre de mystères sous le coude pour tenir les fans en haleine.

Ué. Là c'est quand même couvrir une absence totale de scénario et de développement. Les rebondissements tu les créés, lorsqu'un scénario est riche et dense, cela te permet de distiller suffisamment d'éléments au début tout en te réservant pas mal de cartes dans ta manche pour surprendre ou tenir en haleine ton auditoire. Pour Destiny c'est du vide intersidéral à peine ébauché qui marque de grosses lacunes à ce niveau là (vu ce que présente Erhynn) plutôt qu'une volontée délibérée d'en dire le moins possible pour tenir le joueur en haleine.

Imagine qu'une série télé parte sur une première saison avec si peu d'élément... ce serait un véritable suicide. Là pour un FPS on s'en fiche un peu.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-09-15 12:58
Deuxième partie de mon "test" à chaud de Destiny.

Après avoir "vidé mon sac" sur ce qui est à mon humble avis le point le plus négatif du jeu, je dois bien admettre qu'en dehors de ça, j'ai pris un pied monstre. Vous le savez depuis quelques temps déjà : j'adore prendre des captures d'écrans et la touche SHARE de la PS4 a fumée comme jamais.

Bungie n'a aucune leçon à recevoir en matière de direction artistique ni en terme de level design, je pense qu'il y a suffisamment de joueurs d'HALO sur GrosPixels qui n'auront aucun mal à vous le dire. Il va donc sans dire que graphiquement, c'est souvent l'extase (l'arrivée sur Venus m'a coupé le souffle). Le jeu se permet même de varier très discrètement la météo et l'heure de chaque planète de façon aléatoire à chaque venue, idem pour la Cité où Flightoff et moi avons pu observer un timide lever du soleil, avec une brume qui recouvrait peu à peu la ville en contrebas. Ca fait son effet.

Etant en 30 FPS forcé, le jeu tourne évidemment comme un charme et à aucun moment ne s'est permis de ramer et malgré de nombreuses heures en Assaut et autres modes compétitifs (principalement pour terminer un contrat de faction, j'y reviendrai), aucun lag n'a été constaté de mon coté. Il me reste toutefois quelques problèmes qui, je pense, sont assez importants :

Le mode multijoueurs est de mon point de vue plombé par plusieurs défauts et certains me paraissent aberrants quand on connait le passif de Bungie : vous choisissez un mode de jeu : le jeu cherche les joueurs au hasard (ok, rien d'anormal jusque là) et vous envoie sur une map choisie au hasard. Pas de vote. Ni en début de partie, ni en fin. Et si vous aviez des équipiers dans le premier match, ils peuvent se retrouver dans l'équipe adverse à la partie d'après, et ce même sans quitter le mode compétitif, provoquant parfois un déséquilibre monstrueux d'une partie à l'autre.

Ajoutez à cela que l'on joue en multi compétitif avec les mêmes armes, armures et compétences qu'en mode Histoire, seuls l'XP et les bonus d'armure et puissance liées à la montée de niveau ne sont pas pris en compte. Ce qui fait quand même qu'un mec de niveau 20 va presque systématiquement pulvériser le moindre puceron de level faible qui croisera son chemin, parce que son équipement et ses compétences auront un avantage plus que certain (c'est du vécu : pas de double saut ni de grenade super utile débloquées avant tels niveaux). Ah et le jeu n'équilibre pas les équipes (6 mecs levels 18 à 22 face à 6 mecs levels 8 à 15, oups !) et les modifie sans raison d'un match à l'autre. Bref, c'est plus que surprenant quand on connait le passif de Bungie sur ce point.

J'en viens ensuite au système de "factions". Le jeu en dispose de cinq. Elles ne sont ni opposées ni en concurrence, elles sont juste là et proposent un équipement Légendaire si vous atteignez un rang suffisamment élevé dans leur faction, ce rang s'élevant de +10 à +100 en fonction de ce que vous accomplissez comme contrats ou parties multi.

Chaque faction dispose au moins de trois rangs, le premier s'obtient après avoir obtenu 1500 Pts et le deuxième à 2000 Pts. Et ça monte lentement. Très lentement.

Les deux factions principales :
- Epreuve : Ne s'augmente qu'en participant au mode compétitif. Effectuer des Contrats de l'Epreuve pour gagner plus de points. Les équipements avancés se paient avec des jetons, on ne peux en récupérer que 100 par semaine avec les évènements, sinon en jouant en multi "normalement" sans limite.
- Avant-Garde : Ne s'augmente qu'en participant à des Assauts en Coop. Effectuer des Contrats de l'Avant Garde pour gagner plus de points. Comme pour l'Epreuve, le système le système de jetons est présent.

Secondaire :
- Cryptarque : Faire décrypter des engrammes plus ou moins rares peut faire augmenter relativement vite cette faction. Lui acheter des objets est également très efficace. Probablement la faction la plus facile à faire grimper, mais également la moins utile car il ne propose (pour l'instant ?) que des objets de Rang 1 maximum alors que j'en suis au rang 3.

Marchands :
- Guerre Future, Astre Mort, Nouvelle Monarchie etc : là ça devient lourd : acheter un brassard (pour les Arcanistes en tout cas) niveau 20 minimum et le porter. Cela fait que tout les points dédiés à l'Epreuve ou à l'Avant-Garde que vous êtes sensé récupérer iront à la faction du brassard uniquement. Aucun autre moyen de faire progresser ces factions qu'en vous forçant à sacrifier les points Epreuve et Avant-Garde, pour une seule de ces factions à la fois. Le problème ? Non seulement c'est très long, mais en plus pour le moment, les vendeurs de ces factions proposent des objets aux stats pratiquement toutes identiques d'une faction à l'autre. L'intérêt est donc (pour le moment ?) quasi nul.

Gros point positif (?), le jeu ne propose aucun achat in-app pour faciliter les choses. Dernier point encore étrange pour l'instant : en dehors de frimer pendant les écrans de chargement, acheter un nouveau vaisseau est parfaitement inutile et très cher. Les vaisseaux ne servent à rien.

Bref, Destiny est encore tout jeune mais il va devoir vite rattraper ses lacunes pour ne pas s'écrouler bêtement. Le Season Pass à 34.99 € laisse d'ailleurs présager d'extensions à prix fort qui ont vraiment intérêt à valoir le coût. Bungie a déjà ajouté plusieurs événements aléatoires et autres contenus sans faire télécharger de mise à jour (tout ajout est très transparent pour le joueur).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-09-15 13:59
Citation :
Le 2014-09-15 10:21, Jarel a écrit :

Même si l'univers de Destiny te rappelle Mass Effect, il n'a jamais été question de RPG pour ce jeu mais d'un MMO FPS qui devait révolutionner le genre. A ce que je lis sur les tests et les différents retours on a là un FPS sympa en coop mais terriblement creux dans tout les secteurs (modes de jeu, histoire, quête annexes etc, etc...).

J'ai l'impression en lisant ton post que tu t'es totalement fourvoyé sur ce que proposait Destiny et ce qu'il était. Il serait plus opportun de le comparer à Borderlands qui reste sa principale inspiration.

Hm, non justement je me doutais bien que le RPG ne serait pas sa principale composante du tout et je savais bien que le jeu était à des années lumière d'un Mass Effect (c'est plus sur des détails de l'univers et le design de certains trucs qu'il m'y fait penser - l'équipement des Arcanistes est très proche de l'aspect des Quariens par ex. La race des robots très anciens et très dangereux, la race extra terrestre qui menace de tout détruire sur son passage sans raison explicite etc).

J'attendais simplement un minimum syndical d'explications et de lore et j'ai eu encore moins que ça : RIEN. C'en est juste frustrant et surprenant encore une fois.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2014-09-15 16:03
Destiny n'a aucun rapport avec Mass Effect et la SF made in Bungie (mythic science fiction) n'a aucun rapport avec l'approche de BioWare pour Mass Effect. C'est nettement inspiré du space opera et des serials là où Mass Effect, même si on retrouve partiellement l'esprit serial, flirte beaucoup plus avec la hard SF, un monde cohérent, scientifiquement plausible, etc. Après quelques éléments esthétiques rapprochent effectivement les deux licences mais ça s'arrête là. On pouvait tout autant voir quelques points communs esthétiques entre Mass Effect et Halo.

Ensuite, Bungie a toujours été très light sur la narration, dans les 5 Halo qu'ils ont fait, il ne doit pas y avoir plus de 90 minutes de cinématiques mises bout à bout. Et si tu t'en tiens strictement aux jeux (sans avoir lu les romans, ni aucun background sur le site de bungie) tu n'avais pas beaucoup d'explications dans Halo non plus, juste le strict minimum pour suivre vaguement. Le premier des jeux qui évoque assez directement le projet Spartan c'est Halo 4.

Pour moi Destiny, c'est Phantasy Star Online meets Halo. Et c'est parfait de mon point de vue. J'aime découvrir un univers sans forcément le comprendre et baigner dans une aura de mystère, après j'ai l'app Destiny qui me renseigne un peu via les grimoires si je me pose quelques questions. Dans un jeu comme Mass Effect, l'univers, le contexte, l'histoire, etc. sont très importants, dans Destiny c'est une toile de fond, la finalité des jeux est différente.

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-09-15 16:07
@Zure :
En terme de gameplay, je suis très satisfait et pas près de m'arrêter.

Le parallèle avec PSO est bien vu ; on ne peut pas dire que le scénar de ce dernier soit passionnant ou même intéressant (alors que j'avais 375 heures de jeu en cumulant PSO DC et Ep I&II GC...) ouais en fait c'est exactement ça ! Tout va bien donc ! ^^

Donc Cranberrys, c'était toi ? (tin tin tin !)

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2014-09-15 16:11
oui c'est moi

Voir le site web de Zure
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-09-18 12:55
Au fait, j'ai essayé plusieurs fois de rejoindre l'Assaut épique (dans la partie gauche de la carte du système solaire) mais je me retrouve presque toujours tout seul, or un assaut en Héroique level 24, seul, c'est juste... suicidaire.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2014-09-18 13:13
J'ai pas encore essayé. J'essaye désespérément d'avancer dans les missions story en solo pour profiter pleinement du scénario et aussi paradoxal que ça puisse paraître je trouve le mode Story assez excellent en solo justement, y a même des passages flippants un peu à la Dead Space.

Voir le site web de Zure
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2014-09-18 14:01
Pour te résumer à l'extrème Erhynn au niveau du scénario , je dirais que j'en viens à être comme Vasquez dans le film Aliens :
- I just want to know one thing , where they are .

Après perso ça me dérange pas plus que ça , buter du mob en multi à la Vasquez , ça me va

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2014-09-18 14:15
Je me suis fait une réflexion similaire (le parallèle avec PSO une fois encore ) et je prends mon pied. Bon hier j'aurai aimé y jouer plus longtemps mais je me retrouvais toujours tout seul en Assaut épique (youpi les trois vagues de la Ruche pour ouvrir la porte menant au Gouffre des Invocations...).

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2014-09-18 15:01
J'espère qu'à un moment, ils rendront possible de se faire le mode Story d'une traite (comme un jeu solo quoi) sans repasser par l'orbite, sélectionner la mission, etc. Parce que franchement quand tu enchaînes, y a un bon rythme, je dis pas que la narration est transcendante, mais c'est tout à fait honnête.

Voir le site web de Zure

Index du Forum » » Jeux » » [DESTINY] Valéry Giscard D'ESTINY : un joueur, un destin

44 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)