Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Sonic Boom Ice and Fire] Il revient vous hanter !!!!
26 messages • page
12
Auteur [Sonic Boom Ice and Fire] Il revient vous hanter !!!!
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2016-06-08 19:05   [ Edité le: 2016-06-08 19:19 ]
Citation :
Le 2016-06-08 18:34, DSE76 a écrit :

Un Sonic Boom 2 sauvage apparait :

*Boom!*

Sonic Boom 2 lance Trailer.

C'est pas très efficace !

Joueurs lance "Tuer avec du feu !"

C'est très efficace !

DSE76 lance Facepalm.

Tout le monde s'en fout !

[...]

(...Heu, en effet. ^^" )

- Blague à part, je trouve surtout ce trailer pas très clair, ni super lisible... M'enfin pas assez pour juger quoi que ce soit par sois-même en tout cas. :/ -

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2016-06-08 19:27
C'est sûrement un simple jeu promo qui accompagne la série... les gens achètent au final, pourquoi se priver :|

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2016-06-08 20:45
Citation :
Le 2016-06-08 19:27, JiPé a écrit :

C'est sûrement un simple jeu promo qui accompagne la série... les gens achètent au final, pourquoi se priver :|

Bah, ça ne serait pas censé être l'inverse, niveau licence, normalement-d'habitude ?

( - Quoique... Honnêtement, ça fait un bail que mon côté Fixel se le demande sur ce plan-là. )

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2016-07-30 22:39

Je vous met ça là, je sais à peine ce que c'est, je suis grave perdu dans les Sonic.

DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2016-07-31 00:39
C'est le second Sonic Boom sensé sortir le 30 Septembre 2016 et fait par Sanzaru Games. C'est une version amélioré de Shattered Crystal, sorti deux ans auparavant avec Rise of Lyric.

Comme je n'ai pas de 3DS, je ne peux pas en dire plus.

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2016-10-12 13:36
Après la note très intrigante de 7,5/10 de IGN, surtout quand on sait que, comme Gamekult, il adore trainer le hérisson bleu dans le bleu, et que j'ai une 3DS pour Chronicles et les Rush, je me suis acheté Le Feu et la Glace. Et c'est sympa, même si le jeu souffle un peu le feu et la glace (instant jeu de mots pourri) :

La glace :

_ J'ai eu un mal fou à maitriser les commandes du jeu car ces derniers sont diablement complexes : le stick se sert à se déplacer, le bouton B à sauter, le A à saisir des "accroche grappin" pour se balancer, Y pour courir (oui, Y pour courir. C'est plus l’emplacement de la touche qui gonfle le plus que mettre un bouton pour courir), X pour utiliser une des capacités des persos, L et R permettent de choisir le feu et glace (ce qui permet de faire des trucs) tandis que les croix directionnelle permet de faire plein de trucs.

_ C'est p..... de trop automatisé. C'est un truc qui m'horripile depuis Sonic Adventure, l'innombrable présence d’accélérateurs partout.

_ Les musiques sont hyper bof et génériques (purée, c'est Richard Jaques aux commandes ! Qu'est ce qui se passe ?!). Les graphismes sont passables.

Le feu :

_ C'est assez rythmé quand on finit par maîtriser les commandes.

_ Je trouve l'ambiance assez sympatoche, proche du dessin animé (qui est plus adulte qu'il ne parait).

_ Il y a de bonnes idées dans le jeu.

Bref, un jeu sympa. Je doute qu'il vaut ses 30 € mais il vaut la peine d'essayer.

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

Elgregou
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Aug 26, 2011

Posté le: 2016-10-14 02:28
Merci pour ce petit retour. Personnellement je n'attends pas grand chose des nouveaux Sonic, mais ce n'est pas pour ça que je traine systématiquement dans la boue les jeux récents de la marque, par effet de mode ; chose que font d'ailleurs tous les journalistes des sites pour brosser leur lectorat dans le sens du poil, comme s'il fallait alimenter la vindicte pour générer du clic.

Sonic peut maintenant être affreusement mauvais (Sonic 2006, Sonic et le Chevalier Noir) tout comme véritablement excellent (Sonic Colors, Sonic Generations). Avec entre ces deux extrêmes quelques petits Sonic sympas qu'on achètera en occaz, pour se les faire à la cool. Et je pense que ce Sonic Boom en fait partie.

En tout cas, heureux d'avoir l'avis de quelqu'un qui joue au jeu. Pas comme l'autre nigaud sur Gamekult que tu as croisé avec moi sur le topic du test. Le mec est d'ailleurs rigolo dans son incompétence à prouver la valeur de ses arguments. Il répond à côté des questions, ou les fuit. Et je lui recopie à chaque fois ces dernières pour bien le mettre au pied du mur, tant qu'il n'y aura pas répondu, et il répond à chaque fois par des faux-fuyants.
Tout ça pour illustrer ma théorie : taper sur les nouveaux Sonic est devenu un effet de mode. Et cela, même si on ne les a pas touchés. Ah, il vole haut le lectorat de Gamekult !

Index du Forum » » Jeux » » [Sonic Boom Ice and Fire] Il revient vous hanter !!!!

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)