Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Fatal racing
26 messages • page
12
Auteur Fatal racing
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-11-30 19:54
A noter que l'OST de Interstate 76 convenait parfaitement à ce jeu (on pouvait mettre le CD de son choix).
C'est vrai que je n'ai jamais fait de dérapages aussi longs que dans Screamer Rally ! Des courbes d'au moins 300m. J'y jouais avec un volant Thrustmaster.

Image

Voir le site web de Laurent
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2002-12-01 11:51
Arcade ou simulation? Screamer 2 est difficile à classifier.

D'un côté, les glissades sont très arcade mais de l'autre les derniers circuits requièrent une conduite si millimétrée que je pencherai quand même plus Screamer 2 vers la simulation.

http://www.Planetjeux.net

Voir le site web de tony[jeuxcity]
Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2002-12-01 15:31
On va dire que Screamer 2 c'est une certaine rigueur dans la conduite qui le pousse vers la simulation, on ne peux pas jouer n'importe comment pour faire des chronos et finir 1er ( un sacré challenge au début d'ailleurs! ), mais c'est aussi la fantaisie de la simulation dans le fait que cette conduite spéciale n'est pas des plus réalistes dans certaines courbes!

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
dma
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 14, 2002
De : Melun / Paris

Posté le: 2003-01-07 16:39
Fatal Racing je l'avais vu en preview dans des magazines à l'époque et je voulais trop y jouer !
Mais j'avais pas encore de PC alors bon ...
Ensuite je l'ai récup récemment (sur Underdogs je crois) mais comme il déconnait bien, je ne me suis pas trop motivé pour le faire fonctionner.

Mais après avoir lu la review ici, il fallait que j'y joue !
Alors j'ai à peu près réussi et c'est un vrai plaisir, pour moi ce jeu est entre Ridge Racer et Hard Drivin', excellent !

Par contre je ne peux pas jouer avec la manette sinon plantage du moteur du jeu en cours de circuit et je ne peux pas mettre de zik sinon saccade (alors qu'il est ultra-fluide sans), je le fais tourner sous Win98 et j'ai un SBLive! avec les drivers Creative.
Un peu dommage pour ces deux points, il faudrait peut-être que j'y joue sous DOS plutôt.
Autrement peut-être que le patch (introuvable) peut résoudre ces problèmes ?

Voir le site web de dma
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-07-12 15:52
Je viens de tomber par hasard sur le test de ce jeu. Test très agréable qui donne vraiment envie d'y jouer même si je pense que le jeu ne me plairaît pas. Well done Barb!

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2007-07-13 19:58
C'est dans ces moments-là que j'aime les remonteurs de topics.

Merci beaucoup Thezis. Ca me fait penser que j'ai des trucs sous le coude moi...

Voir le site web de Barbo
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2007-07-14 11:08
Comment ça le jeu ne te plairait pas ? C'est le meilleur jeu d'arcade auto au monde.

J'imagine sans peine ce que donnerait une version "next gen" : ok, 10 ans sont passés et je ne m'en suis toujours pas remis.

J'en ai moi-même fait la critique : http://www.planetjeux.net/index.php3?id=article&rub=read&article=115

A noter aussi sur PJ, dernièrement la mise en ligne du papier de Barbo sur Need for Speed Underground assorti d'une contextualisation assez poussée (et pas que sous un seul aspect)

Voir le site web de tony[jeuxcity]

Index du Forum » » Jeux » » Fatal racing

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)