Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gotcha Force : Capcom inside (haut débit conseillé)
22 messages • page
12
Auteur Gotcha Force : Capcom inside (haut débit conseillé)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-06-18 19:59
J'oubliais : je crois qu'en effet, les satellites respawnent à l'infini. Concentres toi sur une base. Essaies ne pas rester collé contre un bord de carte car tu risques de te coincer dans un coin. Autre avantage d'être en l'air (et donc d'attaquer dans cette position): la caméra est bien moins capricieuse.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-06-18 20:18
ha oui, ça la caméra, tu m'étonnes. ^^

bah, pour G-red, je dirai que c'est surtout parce-que durant les premières heures de jeu, les autres borgs proposés ne sont pas forcément plus intéressants et surtout parce-que G-red est le premier borg à notre disposition, donc on s'y attche, donc on l'utilise plus que les autres, donc il devient plus rapidement plus puissant.

reste que j'ai un ou deux autres borgs qui pourraient néanmoins lui coller sa tannée au G-red.

en tout cas, merci de tes conseils, mais tant que tu es là, j'en profite pour te demander quel coéquipier tu me conseillerai pour affronter ce boss ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-06-18 22:17
Oula, il faut que je me souvienne...
Instinctivement, je dirais la fille qui a les borgs infirmières. Quitte à ne pas servir en attaque, autant servir à soigner (au début en tout cas) et à esquiver un peu. Ca occupe l'enemi. Elles tiennent un peu plus longtemps que ceux qui attaquent frontalement selon moi et la possibilité de soigner le borg du joueur est un atout précieux. Je ne sais plus son nom par contre.

Index du Forum » » Jeux » » Gotcha Force : Capcom inside (haut débit conseillé)

22 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)