Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Come On, Six Machine !! Le retour (Viewtiful Joe 2 Inside)
23 messages • page
12
Auteur Come On, Six Machine !! Le retour (Viewtiful Joe 2 Inside)
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2004-04-28 22:25
Je précise mais il n'a jamais été question de porter Red Dead Revolver sur NGC.
Mais c'est vrai que le coup Viewtiful Joe/Killer 7 plus Dead Phoenix,ça le fait mal!
Je me rappelle,bavant à 'époque...Vous me direz,la version gamecube est une exclusivité,elle a pas Dante...
Mais bon,question de sousous bien compréhensible.

Voir le site web de Simply Smackkk
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2004-04-28 23:50
Ouais j'avais un doute , ça faisait pas Five et j'ai du confondre à cause de Dead dans les 2 titres. C'est pour ça que je l'ai mis en dernier.

Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-05-04 14:38
Lu sur http://www.xbox-mag.net

"IGN a mené son enquête suite à l'annonce de Capcom concernant le développement de Viewtiful Joe 2 sur PS2 et GC. La Xbox serait-elle boudée par Capcom ?

On ne sait pas si la suite de l'excellent mais très dur Viewtiful Joe viendra faire un tour sur Xbox, mais le site IGN nous confirme que la chose n'est pas exclue chez Capcom. Pour le moment, les équipes de développement se concentrent sur les versions PS2 et GC, mais une adaptation Xbox "est à l'étude". Bref, avec un peu de chance on aura nous aussi droit à ce jeu fort sympathique qui apporte un peu de fraîcheur dans notre beau paysage vidéoludique."

Image

Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2004-06-03 19:31
Une nouvelle vidéo du jeu, les amis! (Et maintenant je parle comme Bruno, qu'est-ce qui m'arrive)

http://www.capcom.co.jp/clover/jpn/movie/vj2_jpn.mpg

Vous allez voir pleins de nouveautés dedans mais il semble que Dante soit seulement dans le remake du 1 sur PS2.

Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Come On, Six Machine !! Le retour (Viewtiful Joe 2 Inside)

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)