Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Viewtiful Joe 2
23 messages • page
12
Auteur Viewtiful Joe 2
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-01-31 21:17
C'est bien le 2 que j'ai trouvé, le système d'ajout automatique de lien du forum à biffé le chiffre.

J'ai fait deux ou trois niveaux tout à l'heure et en effet il semble qu'il y ait quelques énigmes à résoudre. Je vais essayer de persévérer, on verra bien, de toute manière les petits sont obsédés par Lego Star Wars pour l'instant.

Sinon, pour le 1, c'est quand même absurde d'obliger le joueur à terminer le jeu en normal pour qu'il ait accès au mode easy...

Image

Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-01-31 21:32
Citation :

Le 2007-01-31 21:17, Laurent a écrit:
Sinon, pour le 1, c'est quand même absurde d'obliger le joueur à terminer le jeu en normal pour qu'il ait accès au mode easy...

Je me suis mal exprimé : on peut bien jouer en easy dans Viewtiful Joe, mais je pense que le mode easy est encore trop dur pour des enfants. Le truc par contre c'est que comme dans Devil May Cry, tu peux continuer à partir du premier niveau après avoir gagné un mode de difficulté tout en gardant tous les pouvoir, accessoires et barres de vies que tu as gagnés lors de ton premier passage.

Et le mode easy avec tout au maximum, à mon avis, est OK pour des enfants.

Sinon je pense que tu t'amuseras quand même avec le 2 si tu n'as pas joué au premier, il est tout à fait possible que j'ai pas aimé parce que j'y ai joué après et que ça m'ait influencé. Si tu l'aimes bien, essaies de choper le premier par contre.

Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-02-01 21:40
Ouais, je ne pense pas non plus que ce jeu convienne aux petits: la prise en main est peut-être un peu complexe pour eux. Mais que ça ne t'empêche pas d'y jouer, surtout si tu ne connais pas le 1. Si le 2 te plaît, alors n'hésite surtout pas à prendre le 1 (énormissime).

Petit HS:

Sinon, Laurent, si tu veux leur trouver un chouette jeu, je te RECOMMANDE CHAUDEMENT Paper Mario 2: La Porte Millénaire. Non seulement ce jeu est un chef-d'oeuvre (encore mieux que le premier qui était pourtant très bien), mais en plus cet univers coloré "en papier" conviendrait à merveille aux petits, surtout s'ils ont aimé les premiers Mario. Le seul truc, c'est qu'il vaut mieux qu'ils sachent lire (je ne sais pas quel âge ils ont), mais même si ce n'est pas le cas, tu pourrais toujours les "accompagner" car ce jeu s'y prête très bien. Et même si tu n'aimes pas les RPG, il y a des chances que tu aimes ce jeu, ne serait-ce que pour les combats "intéractifs".

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-02-01 21:47
Je plussoie pour Paper Mario 2, qui est un des plus grands jeux de la GC. Par contre, les 2 Viewtiful Joe m'ont tous les deux laissé un peu froid... (pour résumer mon point de vue : c'est sympa, mais je m'en suis très vite lassé).

Voir le site web de HappyGrumble

Index du Forum » » Jeux » » Viewtiful Joe 2

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)