| Auteur |
Starfox Assault |
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2006-12-12 11:07
Citation : Hmm, les deux premiers Starfox ont quand même mal vieilli graphiquement: je ne me sens pas capable d'y jouer.
Citation :
Starfox Assault? Aïe! aïe! aïe! Après avoir joué à Lylat Wars, je suis obligé d'être beaucoup plus sévère envers ce jeu.
Content de voir que tu as changé d'idée ;o) Essaie le premier StarFox maintenant, il tient encore la route et il y a vraiment de très belles idées de mise en scène et d'atmosphères, toujours impressionnantes aujourd'hui alors que c'est de la 3D préhistorique ^^
|
Dzeuss Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006 Messages : 832
Hors ligne | Posté le: 2006-12-12 19:29
Citation : il tient encore la route et il y a vraiment de très belles idées de mise en scène et d'atmosphères, toujours impressionnantes aujourd'hui alors que c'est de la 3D préhistorique
Je (re)confirme (voir mon post page précédente)! La mise en scène du 1 n'a a mon sens pas encore été égalée !
Les explosions magistrales avec projections de pixels, les poutres de chépluquel dernier niveau qui nous barrent la route après un impressionnant survol du vaisseau, le décor lui même (3 polygones par ci 2autres par là) dégage une puissance oppressante à souhait et l'on se bat réellement pour survivre.
Une expérience plus proche de REZ que des StarFox suivants.
.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)