Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel.
724 messages • page
1 ... 891011121314 ... 37
Auteur [Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel.
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-02-03 10:31
C'est Bruno qui a fait le test dans Game Fan 8 !

Etant presque à la fin, je trouve que ce jeu n'a pas grand chose d'original mais qu'il utilise vraiment très bien ce qu'il a piqué aux autres (ils ont même copié Castlevania dans le fait de casser des lampes pour récupérer des trésors) et qu'il a une intensité jamais vue dans un jeu d'action.
Le jeu est parfait jusque dans les moindres petits détails. Par exemple, on perd le contrôle de Leon le temps qu'il se protège le visage avec les mains si une explosion est trop proche. En fait, je ne trouve qu'un seul défaut au jeu : son scénario. C'est léger...

Fans de Zombie Revenge, foncez vous le procurer !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-02-03 11:47
Oui, d'ailleurs je m'escuse pour les quelques fautes d'accords, impardonnable je suis ! Ce genre de fautes que je remarque du premier coup d'habitude mais fatigue et bouclage ont eu raison de moi
(et oui, Game Fan est le seul mag à tester RE4 ce mois-ci il me semble).

Bref, RE4, un des 5 meilleurs jeu de tout les temps, c'est bon, mangez-en !

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-02-03 15:49
Vivement qu'il sorte putain

Image

Voir le site web de dante2002
Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2005-02-03 16:48
Citation :

j'ai déjà un planning chargé jusqu'à la fin de l'année rien qu'avec les sorties Xbox qui m'intéressent (Conker, SC3, Oddworld Stranger, Forza).

Es-tu sûr qu'elles t'apporteront plus de plaisir que RE 4 ? A mon sens, c'est la question qu'on se pose quand on établit un planning.

Citation :

J'ai tellement de retard au niveau des jeux consoles que j'ai décidé de vivre avec On ne peut pas tout essayer (d'autant que simplement essayer ne m'intéresse pas, je veux finir les jeux), tout acheter.

Ah bon ? Tu trouves qu'il y a tant de super bons jeux que ça ? Par super bons jeux, j'entends "jeu dont on emportera le souvenir merveilleux jusque dans sa tombe". Bon, c'est vrai que chacun ses goûts et que certains se contentent de peu (Ohhhh ! la provoc à 2 balles ) mais perso, ce RE4, je le vois vraiment comme un bombe indispensable sur console. Comme de très très rares autres jeux.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-02-03 18:48
SC3 je suis à peu près sûr de mon coup, Oddworld Stranger ça s'annonce plus que bien, Conker j'y crois fermement (je dirais même que ça va être la grosse surprise de l'été), et Forza je sais pas trop, ça demande confirmation. Mais foin de HS, je jouerai à RE4 un peu plus tard (et Zelda WW, et Metroid Prime et Viewtiful Joe). Que ça ne t'empêche pas de t'éclater avec !

Image

Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-02-03 19:17
Citation :
Conker j'y crois fermement (je dirais même que ça va être la grosse surprise de l'été)

Oui oui. L'été 2001.

Voir le site web de Pierre
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-02-03 19:24
Quand je dis surprise, je parle de la qualité du jeu. La grande mode, c'est de dire que Rare est mort, et on va se rendre compte que non. Vous verrez, on en reparlera dans quelques mois.

Image

Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-02-03 19:46
Ben écoute, le multiplayer a intérêt à être exceptionnel, parce qu'un remake (apparemment super relou, d'après les vidéos que j'ai pu voir) d'un jeu vieux de 3 ans (même si je l'adore), c'est pas exactement ça qui va convaincre tout le monde que Rare est vivant.

Enfin bon moi je suis convaincu que Rare est vivant car j'aime bien Grabbed by the ghoulies, qui a, à mon avis, manqué d'être une révolution du jeu de baston... L'essentiel de ce que promettait The Bouncer, il l'a fait.

Pour revenir au sujet, il paraît qu'il y a un nombre hallucinant de trucs débloquables (et pas des gadgets) à la fin de RE4... Rha, vivement mars... (ben oui, j'y ai joué chez un ami)

Le test de Ntsc-uk (on ne fera jamais assez de pub pour ce site) :

http://www.ntsc-uk.com/review.php?platform=ngc&game=ResidentEvil4

Voir le site web de Pierre
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2005-02-03 19:52
Bon, je viens de recevoir ce soir mon exemplaire US avec un gros parapluie de golf tout noir...Logo Capcom et Resident Evil 4 dessus. Ca tombe bien, j'avais bousillé le mien le mois dernier !

Bon, je viens d'y jouer une pitite heure... C'est terrible. C'est jouissif. C'est flippant.

Le moteur est fantastique, l'histoire par bien en live, je viens déjà de canner... Je suis conquis. Que de possibilités ! Je viens de découvrir le kick-dans-ta-face-spèce-de-cabron, terrible. La précison est folle, pas d'auto-lock, et des ennemis qui font preuve d'une certaine intelligence... et surtout d'un gros surnombre.

Mention spéciale pour la configuration manette, et pour l'interface, merci Capcom d'avoir exploité le pad Cube à sa juste valeur ! Je ne connais pas beaucoup de titres qui ont réussi cet exploit.

Il ne me reste qu'à apprendre l'espagnol, pour bien saisir les savoureuses répliques de ce jeu. J'ai compris mierda et cabron, mais pour le reste...

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2005-02-03 20:02
Citation :

Le 2005-02-03 19:46, Pierre_Gaultier a écrit:
Ben écoute, le multiplayer a intérêt à être exceptionnel, parce qu'un remake (apparemment super relou, d'après les vidéos que j'ai pu voir) d'un jeu vieux de 3 ans (même si je l'adore), c'est pas exactement ça qui va convaincre tout le monde que Rare est vivant.

Enfin bon moi je suis convaincu que Rare est vivant car j'aime bien Grabbed by the ghoulies, qui a, à mon avis, manqué d'être une révolution du jeu de baston... L'essentiel de ce que promettait The Bouncer, il l'a fait.

Pour revenir au sujet, il paraît qu'il y a un nombre hallucinant de trucs débloquables (et pas des gadgets) à la fin de RE4... Rha, vivement mars... (ben oui, j'y ai joué chez un ami)

Le test de Ntsc-uk (on ne fera jamais assez de pub pour ce site) :

http://www.ntsc-uk.com/review.php?platform=ngc&game=ResidentEvil4

Moi je les considèrerais comme vivant le jour où ils sortiront un (bon) perfect dark zero...

Le meilleur jeu de feu la N64...

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-03 21:39
Citation :

Le 2005-02-03 15:49, dante2002 a écrit:
Vivement qu'il sorte putain

ils sort pas en mars ?

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2005-02-03 22:24
Si justement, je suis diablement impatient...

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-02-08 15:16
Suite au topic sur les pubs FR de RE4 (fermé):

Effectivement, la deuxième est plus que classique, tandis que la première tue la gueule, vraiment bien faite, ça change.

P.S: voici les liens des pubs:
http://videos.p-nintendo.com/jeux/ngc/re4/pub_01.mov
http://videos.p-nintendo.com/jeux/ngc/re4/pub_02.mov

Image Image

Voir le site web de Shariban
Riki
Pixel imposant

Posté le: 2005-02-08 18:34
C'est vrai qu'elle arrache cette 1ère pub !!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-02-08 21:05
18 mars chez nous

Courage plus que quelques semaines

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2005-02-08 21:27
Anecdote véridique concernant RE4 :

Fin Décembre, ma compagne et moi regardons les vidéos du DVD promotionnel gratuit de Nintendo. Ma chère et tendre voit le dessin animé de Tales of Symphonia et me dit "Waow, c'est le jeu, ça ?". Je lui répond que non, c'est une cinématique, ce n'est pas le jeu en lui-même.

On tombe alors sur RE4, et elle me dit "Ouais, c'est dommage qu'ils ne montrent pas que des cinématiques..." Moi : "Euh... ça, c'est le jeu." Elle continue à regarder, l'air impressionné (et moi aussi, d'ailleurs). A la fin de la vidéo, elle conclue par : "Dommage qu'ils fassent des jeux aussi beaux pour des histoires aussi débiles."

(Là, vous aurez compris qu'elle apprécie moyennement les survival horrors et autres histoires de zombies...)

Bref, moi non plus je suis pas trop fan de survival... mais là, ça a l'air vraiment Terrible, et il se pourrait bien qu'il soit mien au mois de Mars (mais 'faut que je négocie tout ça...).

Voir le site web de HappyGrumble
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2005-02-09 23:43
il se pourrait pas, il sera tiens

Ce jeu va etre une tuerie dans tous les sens du terme

Image

emilealpi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 16, 2004
De : Juste au dessus ^__^

Posté le: 2005-02-10 11:43
J'l'ai reçu en version US via lik-sang mi janvier. C'est le jeu qui justifie à lui seul l'achat de la cube.

Impossible de faire mieux après ça !

Quelques photos de mon voyage au Japon

Crée ta propre BRUTE !!!

Voir le site web de emilealpi
Riki
Pixel imposant

Posté le: 2005-02-10 15:29
Je me demande s'il est encore possible qu'un jeu relance une console de nos jours.
Certes RE4, HL 2, Doom 3, Halo 2, FF, DragonQuest... sont des jeux qui font vendre beaucoup de consoles mais peut-on encore voir un jeu causer un raz-de-marée style comme pour les Pokémons avec la N64 ?
Combien de jeux l'ont déjà fait à ce jour ?
RE 1, Zelda : Ocarina of Time, FF 7, qui encore ?

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-02-10 16:19
Sonic a permis à la Mégadrive de décoller.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid

Index du Forum » » Jeux » » [Resident Evil 4] BIO HAZARD 4, topic officiel.

724 messages • page
1 ... 891011121314 ... 37

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)