Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
1655 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 83
Auteur Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-02-16 22:49
Et zinedine zidane !

->

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2008-02-17 01:54
Je parlais des persos francais DANS Street Fighter uniquement.

Sinon le pere de Remy peu probable, ou alors Abel est deja assez age. Or, il ne me semble pas avoir plus de 35 ans. Remy doit avoir autour de 20 ans dans SF III, sachant que ce dernier se deroule 6-7 ans apres SF II; a moins que Abel ait ete pere tres tot, ca parait difficile. En plus, ils ne se ressemblent absolument pas.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-02-17 08:51
Citation :

Le 2008-02-17 01:54, LVD a écrit:
Je parlais des persos francais DANS Street Fighter uniquement.

Sinon le pere de Remy peu probable, ou alors Abel est deja assez age. Or, il ne me semble pas avoir plus de 35 ans. Remy doit avoir autour de 20 ans dans SF III, sachant que ce dernier se deroule 6-7 ans apres SF II; a moins que Abel ait ete pere tres tot, ca parait difficile. En plus, ils ne se ressemblent absolument pas.

c'est qu'une théorie, et nous verrons bien ses motivation et origine en temps et en heures.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-02-18 00:42
Bah Abel est amnésique. Alors partant de là... enfin bon j'ai pas grande espérance quant au scénar. Les derniers jeux de baston avaient un scénar pourrave, alors celui là je le sens pas du tout

Image

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-02-18 08:22
Citation :

Le 2008-02-18 00:42, RainMakeR a écrit:
Bah Abel est amnésique.

C'est follement original
Il a l'air chouette en tout cas ce nouveau Street. Je ne suis pas fan des cuisses façon monsieur univers mais ça bouge bien.

Voir le site web de CBL
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-02-18 22:19
Citation :

Le 2008-02-18 08:22, CBL a écrit:
Citation :

Le 2008-02-18 00:42, RainMakeR a écrit:
Bah Abel est amnésique.

C'est follement original

Bah wai en plus ils l'ont jamais fait dans un street en plus ^^
->

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-02-19 02:08
A part Cammy et Kairi non en effet

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2008-02-19 10:05
Blanka ne l'est pas aussi ?

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-02-20 01:29
Blanka s'est retrouve tres jeune dans la jungle, ce qui fait qu'il a peu de souvenirs de sa vie avant l'accident, mais il n'est pas amnesique a proprement parler.

Voir le site web de LVD
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-02-22 14:28
Un nouveau personnage dans SF4 !

Visiblement, c'est lui aussi un élève d'Akuma.

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2008-02-22 15:14
Un peu d'exercice de biographie

"Chatounichou est un orphelin de Londres. Recueilli par des bonnes soeurs alors qu'on l'avait abandonné devant l'Eglise Sainte-Nitouche, les nonnes lui offrirent par charité le gîte jusqu'à ses quatorze ans, où il disparaît mystérieusement, ne laissant aucun indice quant à sa destination.

On le retrouve deux ans plus tard, dans les faubourgs de Varsovie, où il travaille comme chasseur de souris dans la cave d'un boucher-charcutier. Après six mois de luttes intensives, il développe un art de combat redoutable pour attraper les rongeurs et se reconnaît comme pertinemment doué autant au corps à corps qu'à distance. Convaincu qu'il pourrait gagner sa vie comme boxeur ou encore comme garde du corps, il se décide après avoir donné sa démission d'explorer le vaste monde pour parfaire ses qualités de combat.

Arrivé au Japon, son chemin croise celui d'Akuma, que ce dernier laisse pour mort après un combat qui dura deux jours et deux nuits. Ayant assimilé certains de ses coups, il se remet paisiblement de ses blessures dans une île au large de Shikoku, où il apprend l'existence d'un grand tournoi organisé par une association mystérieuse. Brusquement, en voyant le flyer du "Street Fighter Turnament", il reconnaît le symbole de l'association, sans pour autant savoir avec précision d'où ce savoir provient. Voulant à tous prix se rappeler, il s'inscrit au tournoi dans l'espoir d'en apprendre plus sur ses origines..."

Voir le site web de MTF
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-02-27 15:09
Le Location test a commencé à Tokyo cette semaine pour SF4.
Les premiers retour sont globalement positifs à part unanimement tout le monde trouve qu'il n'y a aucun changement de gameplay par rapport au Street 2 originel.

Par contre :

Toujours pas d'autres persos en prévision, et je ne pense pas que Capcom lance un location test en pensant rajouter des personnages par la suite. Donc, oui, ça fait très léger....

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-02-27 20:13
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de place autour des deux nouveaux persos, ça sent donc très fort soit le roster non finalisé, soit les persos cachés...

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-02-28 01:33
Oui! Au vu de l'ecran de selection, on dirait bien qu'il y a au moins encore 6 places de libres... On va rajouter 1-2 caches (Gouki?), je pense qu'on finira autour d'une bonne quinzaine.

Voir le site web de LVD
Van Fanel 666
Tout petit pixel

Inscrit : Dec 30, 2007

Posté le: 2008-02-29 09:37
Il y a beaucoup de rumeurs actuellement sur la présence de Balrog (M.Bison en jap) dans le jeu.

Le jeu est en location test actuellement à Tokyo. Ono parle également d'implémenter des persos supplémentaires dans les versions consoles et parle même d'une sortie sur Wii avec des graphismes remaniés mais un gameplay inchangé.

Sinon par contre, le jeu divise toujours autant les fans. Je rappelle seulement que le jeu n'est pas fini et qu'il y a encore pas mal d'ajustements à faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il font des location test.

De plus, trois nouveaux décors ont été vus durant le dernier loc. test mais rien d'officiel pour le moment.

Edit: C'est confirmé, Balrog et Sagat sont de retour._________________

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-02-29 19:36

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2008-03-01 02:00
Oooooh, quelle surprise!
Manque plus que Balrog(Vega)... Pour Vega (Bison), ca risque d'etre plus chaud, vu qu'il est cense etre mort a la fin de SF 2...

Les videos sont de qualite pourrie, mais le stage de Las Vegas m'a l'air plutot bien fait.

Voir le site web de LVD
rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2008-03-01 11:32
Je crois que Capcom s'est trompé de titre c'est pas SF4 mais plutôt SF2.5...
Même persos , même jouabilité SF3 third strike n'est pas près d'être détroné.
Quelle idée de nous rebalancer sagat et balrog ?? autant resortir ma supernintendo.

yasukarô warukarô !!

Image

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-03-01 11:58
Ce qui m'interpelle, c'est ces systèmes de "Saving" et de "Revenge". D'après ce que j'ai pigé, le premier permettait, via manip', de pouvoir avancer en étant brièvement invincible, et le deuxième serait une sorte de Desperate à la KOF.

Donc ça pourrait amener un tout autre gameplay qui pourrait être super intéressant si il est bien dosé.

Par contre, visuellement parlant, je reste quelque peu mitigé...

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-03-01 13:48
Très content que Sagat ressorte enfin des cartons, c'est de loin mon personnage préféré avec Ryu et son absence dans les Street Fighter III m'a beaucoup marqué. Ca me semble d'autant plus important qu'il forme avec le karateka japonais la base scénaristique de toute la série.

Pour les deux nouveaux personnages (en attendant que d'autres soient éventuellement annoncés), je ne suis pas vraiment à la fête.
Entre le français qui est un mélange de Zinedine Zidane et David Douillet croisés avec un lutteur soviétique et la nénette, caricature d'Angelina Jolie semblant sortir d'un King of Fighter, bof.

De toute façon, et comme à l'habitude, Capcom nous ressortira un nouvel épisode version ++, avec deux-trois nouveaux personnages, de nouveaux stages et quelques modifications du gameplay. J'espère juste qu'ils en profiteront pour revoir la partie graphique.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Jeux » » Le topic des Focus Dash Cancel et compagnie - Street Fighter IV et Super Street Fighter IV

1655 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 83

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)