| Auteur |
Mario Kart Wii |
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2008-04-28 22:06
Citation :
Le 2008-04-28 21:23, Vakoran a écrit:
Personnellement, pour battre la console en 150cc et en Miroir, j'emploie Skelerex sur la moto Kamek. Déjà esthétiquement, c'est pas mal, mais alors en conduite, c'est carrément le bonheur. Bonne accélération, bonne maniabilité pour les dérapages, et surtout, excellente capacité au hors-piste.
En effet je viens de découvrir ça grâce à un fantôme de TOF sur la plage Maskass. C'était déjà ma moto préférée (et Skelerex mon perso préféré avec bébé Daisy), là je l'apprécie encore plus.
Sinon j'ai effacé et re-entré les code amis qui ne se connectaient pas alors que l'on a joué ensemble, j'espère que ça va marcher. Il faut peut-être faire pareil de l'autre côté.
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 01:50
Citation :
Le 2008-04-28 21:31, Rudolf-der-Erste a écrit:
j'ai l'impression que le jeu ne nous prévient pas si on a débloqué un super fantôme.
Alors, j'ai loupé un truc, ou bien le jeu ne nous prévient pas que le fantôme du développeur est un normal ou un super? (...) je ne vois pas trop comment le savoir.
Le jeu prévient quand on débloque un super fantôme : il y a un message en bas à gauche de l'écran sur le tableau de tes temps sur le circuit, après l'avoir parcouru.
Et les super fantômes, en gros, on les bat quand le temps qu'on a fait sur un circuit est en classe A. C'est pas une règle absolue (ça dépend du premier mondial, j'ai l'impression), mais en tout cas, en classe A, tu es au moins sûr que le fantôme Nin dispo est "super".
Citation :
Le 2008-04-28 22:06, Simbabbad a écrit:
En effet je viens de découvrir ça grâce à un fantôme de TOF sur la plage Maskass.
C'est trop d'honneur... J'ai évidemment découvert ça en matant le numéro 1 mondial. D'ailleurs, ça n'a pas changé mon opinion sur ce circuit : pas terrible.
Toujours en regardant les pros, on s'aperçoit d'alilleurs que la moto Kamek est aussi utilisée au Royaume Sorbet de la N64... Ce qui signifie probablement que la glace, en plus de glisser (oui!), freine, est condidérée comme du léger hors piste. Ca m'a rassuré : je perds presque tout le temps sur ce circuit  , avec ma grosse bécane bowser.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 12:37
Petit détail sympathique : les Miis de vos adversaires sont ajoutés à votre parade.
Du coup, j'ai fait mon Wii Boxing ce matin avec Shenron et Tof dans le public qui m'applaudissaient. C'est vraiment un détail qui ajoute pas mal au sens de communauté.
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 14:10
Cette nuit je suis tombé sur un gars qui avait 9999 points au compteur. C'est surprenant de voir que des gens ont déjà un score pareil.
Ceci-dit il avoinait sévère sur SNES mario circuit 3 et il a fallu les 2 carapaces bleues de mon adversaire (on jouait 1 contre 1 avant que ce type vienne nous rejoindre) et mes trois carapaces rouges pour le calmer. C'est vrai que c'est un peu moche, mais c'est le jeu aussi
Le pauvre est arrivé dernier (troisième et 50 points de perdus, pas dramatique) ... on l'a plus revu après ça.
C'est franchement dommage les joueurs qui tiennent trop à leur quotat de points. En plus la pluspart sont bons.
Dès qu'ils en perdent, ils changent de serveurs et attendent de retomber au milieu de joueurs à 5000/6000 points pour grimper facile.
Cette nuit, je suis passé de 8500 à 8000 contre des gens à 7500/8000 ... j'en ai pas fait un drame et tant que mes adversaires restent, je reste.
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 17:49
Citation :
Le 2008-04-29 14:10, JiPé a écrit:
C'est franchement dommage les joueurs qui tiennent trop à leur quotat de points. En plus la pluspart sont bons.
Dès qu'ils en perdent, ils changent de serveurs et attendent de retomber au milieu de joueurs à 5000/6000 points pour grimper facile.
Oui, j'en ai vu quelques-uns aussi... Même avec les limitations drastiques imposées par Nintendo, certains parviennent à être relous : changement de serveur dès qu'ils sont battus (je suis à 8000 environ), ou un duo qui demande TOUJOURS le même circuit, si possible vite relou genre circuit Luigi ou route arc-en-ciel (que j'adore, mais pas trois fois d'affilée...).
C'est stupide. D'autant plus que, s'il est rageant de perdre 198 pts en finissant dernier après une mêlée contre des gars pas forcément plus forts  , c'est beaucoup plus stimulant de se faire battre par quelqu'un qui gère, ou qui est d'un niveau proche.
De toute façon, en course VS, en plus de savoir perdre, il faut accepter le hasard... C'est tout le piment d'un Mario Kart !
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 18:03
Ben oui, moi, ça fait longtemps que j'ai accepté le hasard. Et aussi le fait que je ne suis pas très bon ^^ Si je devais passer mon temps à me déconnecter quand je perds, je ne jouerai pas souvent.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 22:57
En même temps, ça sert à quoi ces points, a part briller en societe ?
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-29 23:14
Citation :
Le 2008-04-29 22:57, RainMakeR a écrit:
En même temps, ça sert à quoi ces points, a part briller en societe ?
1point pour toi !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-05-02 23:47
Un coucours a demarré. Après 2 tentatives, j'ai pas pu uploader mon records. Erreur 31 je sais plus combien.... Super.
Ca serait bien qu'ils communiquent un peu plus. Deja sur les lots tout ça...
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 00:00
Citation :
Le 2008-05-02 23:47, RainMakeR a écrit:
Un coucours a demarré. Après 2 tentatives, j'ai pas pu uploader mon records. Erreur 31 je sais plus combien.... Super.
Ca serait bien qu'ils communiquent un peu plus. Deja sur les lots tout ça...
Des lots ??  Tu crois vraiment que Nintendo va filer des cadeaux ??
Sinon c'est sympa ces petit coucours. Et puis ça montre que Nintendo commence à piger les interets du jeu en ligne.
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 04:54
Ouep, le concours est plutôt cool. C'est pas un bête time attack, il y a une part de hasard, et puis les petites modifications sur le circuit (satanés chomps !) sont vraiment sympas.
Par contre, le jour du lancement du concours (jeudi 1er mai) en particulier et aux heures de pointe (soirées) en général, j'ai de gros problèmes pour me connecter.
Plus tôt dans l'après-midi, par exemple, ça marche toujours nickel.
Je commence à me demander si ce ne sont pas les serveurs de Nintendo qui saturent...
Ou bien ma ligne internet non dégroupée, du fait d'un afflux de connexions de mes voisins sur le même "noeud" - je ne se sais pas si c'est techniquement envisageable.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 11:18
Ca ne vient pas de ta ligne, on est plusieurs à avoir eu des problèmes de connexion le 1er mai. A croire que les serveurs de Nintendo aussi faisaient le pont.
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 11:39
Oui il y a eu une réponse officielle : l'erreur 6010 c'est Nintendo qui sature (enfin eux ils le présentent comme "nombre de demandes d'accès exceptionnel - réessayer plus tard").
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 15:04
Bon ça me rassure...
Tiens sinon j'ai remarqué un truc : quand on joue sur le net, certains n'ont pas le drapeau de leur pays accolé à leur nom (même s'ils sont localisés sur le globe).
Un seul de mes amis est dans ce cas, et il possède une wii pucée. Donc je me demande si le serveur "reconnaît" les pirates, auquel cas ceux-là ont peut-être du souci à se faire...
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 15:10
Non c'est dans les options, on peut ne pas afficher son drapeau. C'est comme les Miis : on peut ne pas afficher les Miis des gens et choisir de les remplacer par les Miis de Nintendo (les Miis obscènes ou d'Hitler c'est lourd même s'il y en a peu - et y'en a pour regretter qu'il n'y ait pas de voice chat).
Sinon je vais ré-effacer et ré-entrer les codes amis qui ne sont pas encore validés demain, au cas où ça ré-envoie une requête pendant que les personnes sont en ligne.
Sinon, Tof, je tutoies ton ghost de Peach Beach avec un kart (mais je ne l'ai pas battu)  .
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 15:27
Bon, je viens de découvrir le super fantome de développeur de Ghost Valley 2, et je pleure!
Ca allait encore pour le débloquer même s'il m'a fallu quelques essais, mais là il bat mon record de 4 secondes et demie!
Le pire, c'est qu'il prend le large dès le démarrage turbo, et c'est là que je me rends compte qu'il y a un timing hyper précis à respecter pour avoir le maximum de vitesse. Ok, il faut démarrer quand le deuxième feu est allumé, mais selon le moment où le fait, notre mini-turbo sera plus ou moins puissant.
Dans cette course, le développeur a le truc, mais moi je n'arrive pas à trouver le bon moment. Et après je ne sais pas comment il arrive à faire sa figure en prenant le raccourci.
Sinon, j'ai aussi tenté de battre le super fantôme du circuit Luigi. "Un circuit tout facile" je me disais, mais là aussi il me bat (même si je n'ai pas fait beaucoup d'essais).
Alors, autant le super fantôme de la route au clair de lune était largement faisable (au passage, j'ai l'impression que le raccourci ne sert à rien car je suis mené par mon propre meilleur fantôme de 2 secondes), autant les autres avec qui j'ai concurru donnent du fil à retordre.
Pas si casual ce jeu!
En tout cas, ce contre la montre est une sacrée découverte (comparé à celui de Mario Kart 64).
Edit: Sinon, j'aimerais bien vous rejoindre puisque j'ai reçu mon Wii LAN aujourd'hui, mais je n'arrive pas à connecter la console pour l'instant: fait chier, j'en ai marre que ça ne marche pas chez moi (après l'histoire du dongle avec lequel j'ai abandonné toute tentative)!
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 17:11
Tu as quoi comme box pour te connecter sur internet, on pourra peut-être t'aider ( il faut souvent aller entrer la mac adress de la console et assigner une ip fixe ainsi que rentrer les dns ).
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 17:43
J'ai une Neuf Box.
Déjà il y a un petit problème: ce qui devait être un adaptateur officiel (d'après l'annonce sur le site) est en réalité un adaptateur fait par Datel, fournir avec un câble Ethernet.
Je fais exactement ce qu'ils me disent pour connecter l'adaptateur au port USB de la console et au câble Ethernet relié au modem avant d'allumer la console. Mais quand je teste la console, un coup j'obtiens une erreur 51421 (voir ici), un coup une erreur 52021 ( là). Pour les erreurs 52020, ils conseillent de débrancher le câble et l'alimentation du moden pendant un certain nombre de secondes, mais ça ne change rien. Et quand j'ai une erreur de type 51420, je ne sais pas quoi faire.
Malheureusement, ces histoires d'ip, de mac, de dns... je ne sais pas trop ce que c'est puisque je ne suis pas connaisseur en informatique. Ils donnent des instructions sur la marche à suivre pour changer d'ip je crois, mais j'ai toujours peur de déclencher une catastrophe.
(bon, c'est peut-être un peu hors-sujet)
|
edo-sct1 Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004 Messages : 326
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 17:54
J'ai passé ma soirée d'hier à jouer sur Wii ... à ce "nouveau" Mario Kart ...
Rien de neuf sous le soleil, presque les mêmes circuits que sur Game Cube, une maniabilité pas évidente mais on s'y fait à force et ... c'est tout. Nintendo, quoi ...
Bref, je continuerai à jouer sur le Cube en attendant plus de nouveautés 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-05-03 18:45
Oula edo, on croule sous les arguments ! Quel cruel manque de nouveauté sur Mario Kart Wii, c'est vrai, 16 nouveaux circuits, des karts et motos différents, plein de choses à débloquer, un mode concours, un mode Online à 12 en VS comme en Battle... c'est vrai, Nintendo n'innove décidément pas.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|