Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3
754 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 38
Auteur Halo 3
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-07-21 17:13
Au passage, le graphic novel Halo sorti en décembre aux Etats-Unis va être édité cet automne dans l'Hexagone par Panini Comics. Il s'agit d'un recueil de petites histoires signées par des grands noms de la bande-dessinée et de l'illustration/peinture. On y retrouve notamment Moebius.

Je suppose que si l'ouvrage remporte un certain succès, Panini éditera aussi les mini-séries en cours de parution aux States signées par le meilleur scénariste de Marvel, Brian Michael Bendis.

Halo, plus qu'un jeu, un univers, une franchise.C'était ma phrase de conclusion. Merci d'applaudir

Voir le site web de Simply Smackkk
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-07-22 00:24
Panini?

Il va falloir acheter (lire "se ruiner a acheter") des packs de cartes autocollantes et s'échanger nos doublons à la récré? Des cartes MasterChief avec fond métallisé?

*Nostalgie*

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-07-22 11:20
La branche comics de Panini édite énormément de choses en français, en particulier des Marvel et des DC. Souvent en version brochée, pas très cher et très facile à trouver, même en grande surface.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-07-22 15:48
"Le magazine papier américain EGM (Electronic Gaming Monthly) révèle que le mode coop d'Halo 3 reste pour le moment une expérience offline.

Frank O'Connor de chez Bungie explique que l'équipe travaille d'arrache pied pour implémenter un mode coop online qui tienne la route. Comme Frank l'explique, il est possible que les joueurs se trouvent très éloignés les uns des autres à certains moments du jeu et cela crée un véritable challenge pour réaliser un mode coop online. Il précise que des mesures pourraient être mises en place afin d'éviter que les joueurs soient autant éloignés les uns des autres, mais cela ne ressemblerait plus à du Halo. Il conclue en disant que "si nous pouvons le faire et que ça marche bien, alors nous le ferons, sinon, nous ne le ferons pas".

Etant donné que les équipes de Bungie sont entrain d'apporter les dernières touches à Halo 3, il est possible que le mode coop online ne soit pas présent sur les disques du jeu à sa sortie. L'espoir serait donc dans un contenu additionnel proposé sur le Marketplace plus tard.

Pour l'instant, rien n'a été officiellement confirmé par Bungie - l'article d'EGM étant lui même très vague. En tout état de cause, ne pas inclure de mode coop online ne peut que nous faire faire la grimace quand on a connu le fun que cela procure dans un jeu comme Gears ou Crackdown. A suivre".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6229.html

Si ça se confirme, c'est juste la super honte pour Bungie et, pour ma part, la pose de la dernière pierre du mur qui me sépare de l'achat de ce jeu.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2007-07-22 16:34
Citation :

Si ça se confirme, c'est juste la super honte pour Bungie et, pour ma part, la pose de la dernière pierre du mur qui me sépare de l'achat de ce jeu.

Allons, tu dis ça sous le coup de la colère, voyons .

Sinon, quelques planches du comic Halo à sortir bientôt :

http://halo.fr/index.php?p=news&r=2616

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-07-22 17:19
Nan, du tout, Halo 3 me passionne à peu près autant qu'un poisson mort sur le bord d'une autouroute.
Le coop est, pour moi, le seul élément de jeu qui peut justifier l'achat de ce titre (en occasion, genre 20€ grand max'), et si l'abscence de ce mode se confirme, ben je n'ai vraiment plus aucune raison de l'acheter.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-07-22 22:30
Je débarque sans doute, mais tu n'aimes pas la série des halo?

Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-07-22 23:13
Ben si, j'aime beaucoup, du moins le premier en solo et coop, et le deuxième en multi, c'est juste que, d'une part, j'en suis gavé (CF un post dans je en sais plus quel topic en section arena) et, d'autre part, que cet épisode ne me semble pas suffisament intéressant pour que je me rue dessus.
Si encore l'actualité 360 de l'année 2007 était moyenne, je dis pas, mais elle est juste exceptionnelle, dans tous les genres (RPG, course, action, sport, FPS, shoot, jeux LIVE arcade, etc.), donc je préfère consacrer mon budget jeu vidéo à d'autres titres plutôt qu'à Halo 3. Et pis bon, rien qu'en FPS, en face, 'y a Bioshock et la Orange Box.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-07-22 23:24
EDIT : Nordine m'a contredit avec son dernier post donc le mien est caduc.
Je me fais chier comme un rat mort sur les Halo mais le RTS a l'air bien sympa en tout cas.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-23 11:40
Des propos de Bungie on peut déduire que même si le coop online est présent dans la version finale, le jeu n'aura pas été pensé pour ça à la base, contrairement à Kane&Lynch ou Army of Two sur lesquels se focaliseront plutôt ceux qui ne jouent qu'ainsi aux FPS et au TPS.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-07-23 12:22
Oui, moi aussi, je le zieute de près 'Army of Two', alors que pour Halo3 j'ai déjà mis mon mouchoir par dessus...

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-23 12:29
?????????

Mais qu'est-ce que vous avez tous ? J'avoue que cette désaffection généralisée m'étonne.

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-07-23 12:34
Ah non, moi je le prends dès qu'il sort ce Halo 3 ! Je le suis de près !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-07-23 12:41
Personnelement, j'attends un peu le retour à propos de la campagne solo. Le multi ne m'intéresse pas du tout.
Donc je ne le prendrais pas en septembre, vue qu'il y a beaucoup d'autres sorties qui m'interesse nettement plus, mais j'attendrais certainement patiemment une baisse de prix

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-07-23 13:15
Halo 3 continue de m'intéresser fortement pour la campagne solo que je bouclerais en écran splitté avec un pote. Finish the fight ! Par contre je n'ai pas de 360 et je ne pense pas la prendre en septembre vu tout ce qui déboule sur PC. Je vais peut etre faire comme pour MGS 3 : emprunter la console ou à un pote (en échange d'une Wii pourquoi pas).

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-07-23 13:26
moi Halo 3 c'est direct day-one aussi, je vois pas comment on peut faire impasse sur ce jeu ? Il y a tout ce qu'il faut à un FPS pour fonctionner : des guns et du fun ! Inversement moi c'est Bioshock qui me branche pas des masses.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-07-23 13:38
En ce qui me concerne je pense prendre en septembre Halo 3 et PGR4, au day-one probablement (j'essaierai de passer les sites de vente divers en revue pour limiter un peu la dépense). Bioshock et HL2-Orange Box arriveront ensuite, quand ces deux jeux ne m'occuperont plus de manière exclusive (mode solo plus ou moins terminé notamment).

Quatre jeux au prix fort sur les trois derniers mois de l'année, je n'ai pas été aussi acheteur depuis longtemps, mais il faut admettre que cette fois ça tape dans des séries très importante de ma vie de joueur. Je suis assez surbooké sur 360 pour ne pas avoir besoin que d'autres consoles existent (mis à part la nouvelle PSP qui me botterait bien en tant que caprice d'enfant gâté).

Evidemment, un Ring of Death serait particulièrement malvenu (et statistiquement pas étonnant) pendant cette période. Mais je trouve ma 360 venue du SAV particulièrement stable (pas beaucoup de bruit, quasiment jamais de freeze, jamais de pb de lecture DVD ou d'ouverture du lecteur, aucun bruit de disque dur étrange, peu de chaleur dégagée par l'arrière même en ce moment)

Image

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-07-30 13:16
Bon je viens de finir la previews de Halo3 dans le Joypad et les mecs sont super enthousiastes.

Quelques citations choc:

-"Inutile de dire que l'on sent bien ce qu'apporte la puissance de la 360 dans l'histoire..."
-"Halo 3 est aussi beau que Gears of War, dans un autre genre cela va sans dire."
-"Bungie a mis tout le monde d'accord : Halo 3 sera l'événement de la rentrée sur 360."

En fait il semble désormais sûr que Halo3 ressemblera plus au 1 qu'au 2. Ouep vivement le 26 septembre.

Image

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-08-01 07:17
D'après Xboxyde, Bungie vient d'annoncer un coop à 4 sur le Live.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-08-01 08:07
Quel pied d'apprendre une nouvelle pareille au petit déj

Phil, je te laisse tout loisir d'éditer ton précédent post !

On ne pourra faire du coop à 4 qu'en ligne. En split-screen, ça sera deux par console, mais ils pourront se joindre à deux autres via le Live ou un câble réseau.

Et trois d'entre eux seront des Elites :

Image

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3

754 messages • page
1 ... 10111213141516 ... 38

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)