c'est un gros oubli quand meme de pas pouvoir s'entrainer au multi tout seul (:p)
Mais bon est ce que les dev ont pas voulu faire une bonne ia ou alors est ce que microsoft a voulu imperativement qu'on joue que sur le live...
Pour la mort dans lp c'est peut etre marque mais en multi y'a tellement de message que tu as pas le temps de le voir
Posté le: 2007-05-26 23:06
Up! Je me suis mis à la démo PC de Lost Planet. C'est très joli, mais au premier ennemi, le jeu m'a gentiment fait savoir que je devais revoir mes ambitions graphiques à la baisse. Je n'avais pourtant rien touché, tout était en automatique. Et j'ai pourtant une machine sympathique (Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2GO de Ram et une nVidia 7900GS, ok la carte est pas top).
Enfin bref. Je me retrouve avec un emmerdement insensé. Je joue avec une manette presque en tous points semblable à celle de la PS2, et le joystick droit qui pilote la visée a un comportement des plus curieux: quand je le pousse vers le haut, le viseur se barre à... gauche!
Gné?
C'est possible, ça? Je suis allé voir dans les options, plusieurs inversions sont proposées mais rien ne change jamais.
Alors, question: ai-je un gros bug comme moi seul sait les récolter, ou bien existe t-il vraiment un mode - qu'on qualifiera d'extraterrestre - où l'on inverse effectivement vertical et horizontal? C'est purement injouable! Une idée? Help!
PetitPrince Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Aug 06, 2005 Messages : 289
Posté le: 2007-05-26 23:08
Tiens, ça me faisait la même chose sur la version PC de Devil May Cry 3 SE.
Posté le: 2007-05-26 23:22
Et donc ? Tu t'en es sorti comment?
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2007-07-21 19:31
-------------------
Up
-------------------
Certaines cartes multi supplémentaires de Lost Planet commencent à devenir gratuites :
- "Champ de bataille", "Ruche convertie", "Lieu de l'épreuve", "Champ radar" et "Ile 902" sont désormais gratos.
- "Technologie perdue", "Ruines" et "Chute de glace" sont payantes pour l'instant.
Je ne sais pas si ça va rester comme ça ou si tout sera gratuit à terme, et je ne sais pas lesquelles de ces maps affichent des graphismes rétro à la Pac-Man. Mais 5 maps gratos à essayer, ça vaut une petite session Lost Planet la prochaine fois qu'on se réunit, je pense.
A noter également l'humour noir de Capcom : il y a aussi un thème de dashboad à vendre, et le texte d'accroche est "refroidissez votre 360 avec ce thème exclusif !". No comment...
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2008-03-13 12:50
----------------------------------
Up Lost Planet Colonies
----------------------------------
Vous en avez peut-être entendu parler : Capcom va sortir quelque chose qui tient à la fois du add-on et du remake. Lost Planet Colonies se résume ainsi :
- Sur 360 et PC uniquement (pour l'instant, mais comme le portage de LP sur PS3 vient à peine de sortir, cette deuxième version arrivera peut-être un peu plus tard)
- On parle de 30$ pour la version US, on ne connaît pas encore le prix euro, mais ça ne sera en aucun cas le prix fort.
- Niveaux solo inchangés dans leur structure.
- Nouveaux modes solos : un mode basé sur scoring, et l'autre sur l'enchaînement des boss du jeu en temps limité. Il y aura aussi un mode avec vitesse de déplacement accrue et munitions illimitées sur les armes.
- Nouvelle caméra sélectionnable : une vue épaule façon RE4.
- Toutes les maps multi existant incluses + 4 inédites.
- 7 nouveaux modes multi, je n'ai pas encore tous les détails. Il sera possible d'incarner un Akrid géant dans certains modes (!)
- Joueurs 360 et PC peuvent jouer ensemble si abonnés au Live.
- Nouvelles armes, nouveaux personnages jouables, nouveaux véhicules (notamment le fait de chevaucher un Akrid), mais je ne sais pas encore si le mode solo est concerné.
Et :
- Mode multi coopératif : on lutte ensemble contre des vagues de streums dans les maps du multi. Voici ce mode en vidéo :
J'aimerais avoir un peu plus de détails, pour l'instant c'est encore trop léger (le mode solo en coop en ligne aurait grandement embelli le pack...). La dépense ne devrait pas trop être un problème si le jeu est à 40€ ou 30$ dézonné et qu'on peut tirer 15 ou 20€ de la revente du premier LP. Par contre pour ceux qui avaient fait l'impasse à l'époque, je recommande vivement ce jeu, imparfait mais qui force le respect.
J'ai LP mais j'acheterait quand même celui la. Par contre je susi décu, toujours pas de multi. Et je l'ai un peu mauvaise d'avroi acheté toutes les maps sur le live
Par contre les nouveautés accentuent encore plus le coté old school arcade, j'adore _________________
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Posté le: 2008-03-13 23:27
Moi aussi, cette annonce me touche. J'ai pas mal joué au premier, je lui trouve des défauts mais il laisse tellement un agréable sentiment certaines situations sont complètement folles.
Un espoir, pour ceux qui rachèteront le LP+ = modifier l'emplacement et/ ou la nature de certains akrid à l'intérieur des niveaux dans le mode solo.
Sinon, faire des équipes d'humains contre des hordes d'akrids, dans le champ avec le ver géant, ou dans les ruines, ou chacun avec son VS... ça va être génial!
Bah le problème c'est qu'en fait c'est un bête addon mais pas vendu comme tel. En gros c'est comme si c'était un nouveau jeu.
Donc succès et sauvegardes pas compatibles
Dire qu'il me manquait que 3-4 succès à chopper...
Posté le: 2008-06-06 19:06
J'ai fini Lost Planet la semaine dernière à peu près, j'ai vraiment trop aimé, le seul petit hic (à mon sens bien entendu) c'est que j'ai parfois eu du mal à suivre l'histoire.
Pas asser bien raconté, ou alors c'est moi qui suis bête et qui à rien comprit ^^ (fort possible)
J'aimerai bien, donc, qu'une âme charitable me raconte ce qui c'est vraiment passé à la fin ?
SPOILER !!! (ne lisez pas ce qui suis, si vous avez pas fini le jeu)
Quand Wayne à la fin revient amnésique (c'est donc qu'il c'est pas fait tuer par le méchant lors du face à face final) mais le hic, c'est que ça "copine", heurese de le revoir quand même, n'essaye même pas de lui expliquer toutes les choses qu'ils ont vaicu.
Faut pas trop chercher, Capcom a laissé tomber le scenario vers le milieu.
Je crois que la nana, a laissé tomber l'affaire. Parce que c'est pas la 1ere fois qu'il perd la mémoire. Donc à force...
Posté le: 2008-06-07 11:23
Concernant le scénar, je me suis déjà poser la question sur PlanetJeux. Mais au final, je me demande s'il ne faudrait pas lancer un "cinématique mode" (qu'il n'y a pas mais l'idée est bonne, comme dans les DMC) pour voir si en fait, on ne serait pas tous passés à côté d'un drame psychologique hautement référentiel. Le problème, c'est que les phases de jeu tellement intenses qu'elles te font toujours te déconnecter du scénar, mais comme capcom attend du joueur qu'il joue, rejoue et rerejoue à son jeu, peut-être qu'avec l'habitude, on a une vision plus fine des successives cinématiques et des ressorts dramatiques et psychologiques surtout.
Sinon, je viens de voir que Lost Planet Colonies est business dans un boîtier "Classics" avec contours spéciaux etc, et non comme un autre/nouveau jeu... du coup, je ne l'ai pas acheté.
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2008-06-07 11:40
En effet, comme Ninja Gaiden Black et Fable Lost Chapter en leurs temps, j'ai été obligé de la prendre, je n'avais pas la première édition de toute façon.
J'ai tâté un peu du jeu et il m'a l'air excellent, très bonne prise en main, par contre je suis pas du tout fan de ce système de timing à la sauce Th-En qui te laisse en stress en permanence.
Ghalou Tout petit pixel
Inscrit : Jun 06, 2008 Messages : 48
Posté le: 2008-06-07 12:06
Citation :
Le 2008-06-06 21:04, RainMakeR a écrit:
Faut pas trop chercher, Capcom a laissé tomber le scenario vers le milieu.
Je crois que la nana, a laissé tomber l'affaire. Parce que c'est pas la 1ere fois qu'il perd la mémoire. Donc à force...
C'est ce que je me suis dit moi aussi donc ^^
Ok je suis pas le seul à avoir trouvé le scenar un peu zarbi à un moment, c'est rassurant.
Le 2008-06-07 11:23, Warner a écrit:
Sinon, je viens de voir que Lost Planet Colonies est business dans un boîtier "Classics" avec contours spéciaux etc, et non comme un autre/nouveau jeu... du coup, je ne l'ai pas acheté.
Bah en fait c'est exactement la même boite que LP classique normal. Y'a qu'un stickers avec marqué colonies edition. Du coup je l'ai pas pris j'ai cru que c'était une erreur _________________
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2009-03-10 06:45
Des années après tout le monde, je viens de me mettre à Lost Planet, la démo m'ayant pas mal plu lors de mes pérégrinations sur le live.
C'est donc raffraichissant, fun, et terriblement oldschool
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment a pu passer en 2006 un jeu où l'IA des coéquipiers peut bêtement courir contre un mur en restant bloqué avec les jambes qui bougent dans le vide comme dans un jeu super nes!!!
Mais il n'empêche que ce jeu m'emballe beaucoup...