Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart Wii
332 messages • page
1 ... 1011121314151617
Auteur Mario Kart Wii
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2008-05-03 19:12
Rudolf, j'utilise l'adaptateur ethernet aussi, et il y a une petite bizarrerie : en essayant de me connecter, il fait parfois une erreur la première fois. Je réessaye immédiatement et ça marche.

Voir le site web de tof-1984
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-05-03 19:15
Citation :

Le 2008-05-03 18:45, Erhynn Megid a écrit:
Oula edo, on croule sous les arguments ! Quel cruel manque de nouveauté sur Mario Kart Wii, c'est vrai, 16 nouveaux circuits, des karts et motos différents, plein de choses à débloquer, un mode concours, un mode Online à 12 en VS comme en Battle...

Sans compter, en plus de motos qui se conduisent totalement différemment, un nouveau gameplay de dérapage qui supprime le snaking et change énormément la façon de conduire (que beaucoup considéraient ruinée dans MKDS ou MKDD), un nouveau mode de contrôle avec le volant, et pour la première fois sur console de salon un mode jeu en ligne super bien fait. Ces trois types d'ajouts, on n'en voit qu'un type habituellement dans les jeux de caisse d'une itération à une autre.

En plus de ça, les ajouts que l'on voit habituellement : anciens circuits en plus, nouveaux karts, plus de joueurs sur le même circuit, level design bien meilleur que MKDD ou MK64...

Y'en a un qui ne doit jamais acheter de suites de jeux de caisses.

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-05-03 20:51
Citation :

Le 2008-05-03 11:39, Simbabbad a écrit:
Oui il y a eu une réponse officielle : l'erreur 6010 c'est Nintendo qui sature (enfin eux ils le présentent comme "nombre de demandes d'accès exceptionnel - réessayer plus tard").

Le problème c'est que tu peux pas réessayer de upper ton temps. Faut te refaire la course
Bon comme d'hab toff est loin devant mais j'ai beau me battre j'arrive pas a passer sous la barre des 2mn.
Je colle un demi tour d'avance au gars et après je me tape que des items à la cons. y'a bien des carapaces de temps en temps. Ca me permet de defoncer les goombas. Mais les champignons qu'ils lachent partent n'importe où. Et si tu les rate, les autres les prennent eux...
J'ai essayé de partir avec un tour de retard mais même avec plein de champi, je passe pas les 2mn.... Toff comment tu fais ????

Sinon le circuit luigi, j'arrive pas à battre le ghost. C'est lourd et pourtant je suis en moto. Hier je me suis azime sur le n64 bowser et le meilleur temps utilise un bug de fou.
Ce qui m'ecoeure c'est leur regularité. Un tour parfait c'est faisable, 2 ca devient tendu. 3 pour moi c'est impossible.
Je sais pas comment ils font....

Sinon àa serait bien qu'ils mettent un patch big n. Parce qu'au final les kart sont super defavorisés. Y'a juste le double turbo mais le gain de vitesse est minime. Bon ils peuvent latter les motos mais c'est faible comparé à: la maniabilité des motos, leur vitesse de pointe, l'accélération etc.....

Vive les karts o/

Image

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2008-05-03 21:21
Citation :

Le 2008-05-03 20:51, RainMakeR a écrit:
j'arrive pas a passer sous la barre des 2mn.

Sinon àa serait bien qu'ils mettent un patch big n. Parce qu'au final les kart sont super defavorisés. Y'a juste le double turbo mais le gain de vitesse est minime. Bon ils peuvent latter les motos mais c'est faible comparé à: la maniabilité des motos, leur vitesse de pointe, l'accélération etc.....

Pour le concours, j'ai pas fait énormément d'essais et j'ai pas encore maté le fantôme contre-la-montre des champions, mais en gros, je prends la bécane bowser, je pars sans turbo pour être en 6e place aux 1ers cadeaux, là il faut avoir la chance de tomber sur les trois champis, puis je les ai utilisés pour couper le virage du chomp et le virage suivant le tunnel.
Et si t'as de la chance pour la suite, tu ne te prends ni foudre ni bleue donc faut juste assurer la défense de base.
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment quel est (sont) le(s) meilleur(s) raccourcis sur ce circuit.

Sinon, c'est vrai que les karts semblent un peu à la masse dans ce Mario Bike .

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-05-03 21:50
Je vous conseille de mater le record mondial de GCN Alpes DK : voiture bowser et dérapage automatique (pas de boost !). Ca vous la coupe !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2008-05-03 22:01
Oui, de plus en plus de gens passent automatique car cela peut être plus performant dans certains cas (d'où polémique).

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-05-03 22:06
Rudolf-der-Erste > je n'ai pas de neuf box mais je peux peut-être t'aider.
Tout d'abord il faut que t'aille chercher le papier où sont noté tes identifiants et mot de passe pour ton compte neuf ( il y a les dns dessus ).
Sur ton compte neuf, il faut aller dans l'espace routeur :
1) activer le dhcp
2) attribuer une ip à la neuf box
3) déterminer un espace d'ip utilisable pour le dhcp ( entre 192.168.0.1 et 192.168.0.40 par exemple ).
4) dans les baux DHCP permanents il faut attribuer une ip à la wii ( entre 192.168.0.1 et 192.168.0.40 comme plus haut ) et entrer l'adresse mac de la wii que tu trouveras dans les menus de la console.
5) allume ta wii : paramètres wii > internet > informations générales : tu auras l'adresse mac de ta wii sous la dénomination " adresse mac ( adaptateur LAN ) " - il faudra la rentrer dans le baux dhcp permanent ( avec l'ip que tu auras choisi pour la wii ) comme indiqué en 4)
- paramètres wii >> paramètres de connexion >> créer une nouvelle connexion en spécifiant bien " connexion par câble "
- continuer le réglage de la connexion > obtention automatique de l'adresse ip : non
> paramètres avancés > adresse ip de la wii ( la même que celle que tu as utilisé pour le baux permanent indiqué en 4)
> masque de sous-réseau : 255.255.255.000
> passerelle : c'est l'adresse ip de la neuf box ( que tu auras attribuée en 2) )
> obtention automatique d'un dns : non, tu seras obligé de le régler toi même à partir de la feuille des identifiants neuf
> paramètres avancés : attribuer le dns primaire et secondaire grâce à la feuille des identifiants neuf ( c'est marqué dessus normalement )
> tu peux laisser le reste par défaut tu as fini le réglage de ta connexion > test de la connexion pour voir si ça marche ^^

EDIT: mince, on peut pas faire de mise en forme, il prend pas en compte, ça sera moins clair du coup

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Helldivers 2, Hadès 2

Inscrit : Apr 23, 2008
De : Pertuis

Posté le: 2008-05-04 09:54
Dans le genre raccourci de fou, je ne sais pas si vous avez maté le record mondial sur le Volcan Grondant, mais je trouve le saut par la petite corniche très impressionnant !

Et comme le dit Rain', le réussir trois tours d'affilée, ça indique un acharnement et un nombre d'heures de jeu digne du geek le plus insomniaque.

Sinon, j'ai peut-être un train de retard, mais je viens de me rendre compte que la durée d'effet de l'éclair est proportionnelle au classement du joueur : plus on est près de la première place, plus ça dure... Etait-ce déjà le cas dans les précédents opus ? EN tout cas c'est la première fois que ça me frappe.

Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2008-05-04 10:25
Citation :

Sinon, j'ai peut-être un train de retard, mais je viens de me rendre compte que la durée d'effet de l'éclair est proportionnelle au classement du joueur : plus on est près de la première place, plus ça dure... Etait-ce déjà le cas dans les précédents opus ? EN tout cas c'est la première fois que ça me frappe.

Il me semble que c'est là depuis la version DS.

Rien à voir mais, alors que j'étais premier, je suis tombé sur 2 gars qui jouaient "en équipe" : l'un était deuxième et faisait la course normalement, pendant que l'autre faisait le circuit à l'envers et, étant dernier, avait forcément un super bonus genre étoile, missile ou gros champi, et me le mettait en pleine face dès qu'on se croisait !

Si non, je suis peut-être con mais comment on fait pour participer au concours???

Voir le site web de Dep
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2008-05-04 11:28
Citation :

Si non, je suis peut-être con mais comment on fait pour participer au concours???

Il faut aller dans la "chaîne Mario Kart", et choisir "Concours". C'est tout simple !

Voir le site web de HappyGrumble
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-05-04 13:34
Edit: Je me suis trompé de topic, je voulais poster dans le topic Wii. Message à effacer.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2008-05-04 14:39
Citation :

Le 2008-05-04 11:28, HappyGrumble a écrit:
Citation :

Il faut aller dans la "chaîne Mario Kart", et choisir "Concours". C'est tout simple !

Ben oui, c'est ce que je faisait mais là j'ai un message qui me dit " vous pouvez participer à des concours, il suffit d'activer Wii Connect 24 (c'est fait) et d'attendre qu'un concours commence." ... et rien d'autre.

Comprends pas.

Edit: ça va, j'avais oublié de télécharger les dernières données, merci.

Voir le site web de Dep
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-05-04 14:53
Citation :

Le 2008-05-04 09:54, Vakoran a écrit:

Bah je sais pas, j'ai plutôt l'impression que ça depend de la taille d'origine de ton personnage. PLus t'es lourd moins ça dure.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-05-05 19:37
Sinon les petits coups de gueule de la journée ^^

Ils auraient pu faire des vrais mode miror. Là on se tape l'effet Zelda avec une magnifique inversion de l'image. J'aurai préféré faire le circuit vraiment à l'envers. Comme les RR. Mais je me rapelle plus comment c'etait dans les autres mario kart...

Sinon le 2e coup de gueule c'est les carapaces bleues. C'est toujours @#@## de se faire latter par une bleue alors que tu viens de te faire doubler par 3mecs...

Image

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Helldivers 2, Hadès 2

Inscrit : Apr 23, 2008
De : Pertuis

Posté le: 2008-05-05 19:55
Il me semble que c'était déjà comme ça pour les autres Mario Kart.

D'ailleurs en fait, il vaut mieux : tu te vois gravir les escaliers du château de Bowser version N64 par petits sauts successifs ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-05 20:00
Ca les carapaces bleues ^o^... c'est un fléau qui n'aurait jamais du exister dans Mario Kart (merci MK 64).

J'aurais beaucoup aimé aussi avoir un mode reverse, mais bon il faut avouer qu'avec l'architecture de la quasi totalité des circuits c'était impossible. Peut être en ajoutant un tremplin spécial ici et là mais bon...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2008-05-05 20:21
C'est marrant mais je n'ai pas de problème avec les carapaces bleues. On a le temps de les entendre arriver et de se mettre à un endroit où elles ne nuisent pas trop, ou alors de freiner brusquement pour se faire dépasser et refiler ça au deuxième et éventuellement d'autres, ou au moins les prendre dans l'impact.

En fait je trouve que ça joue bien son rôle, à savoir ajouter du challenge au premier, surtout s'il est des km devant. En plus mon mec a trouvé que si on secoue la manette en atterrissant, notre personnage s'en remet plus vite, ce qui rend la carapace encore plus gérable, et d'ailleurs marrante.

Non, la ***** absolue c'est cette ********* d'éclair. Et que je frappe sans prévenir, et que je ruine toute stratégie en te faisant perdre tes objets, et que je casse le rythme du jeu, et que je suis injuste en te foutant direct dans la lave/flotte/galaxie si tu avais le malheur d'être en saut au moment de l'impact.

En plus, quand on est à la ramasse, on préfèrerais un bill ball ou des champis, pas cette cochonnerie. En plus ça fait double emploi avec le POW, qui est bien plus fun et ludique.

Les éclairs ça pue.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-05-05 20:59
Le fait de perdre les objets en se prenant un éclair, c'est depuis Double Dash!!, et j'en veux à mort à cet opus qui a massacré les règles. En fait c'est depuis MK DD!! que les objets sont rangés selon la position du joueur : dans MK 64, il m'arrivait souvent d'avoir une étoile, trois champis, trois carapaces rouges et même une carapace bleue tout en étant premier. D'ailleurs, c'est comique d'utiliser une carapace bleue en étant premier dans MK 64 : la carapace fait un joli salto et vous atterit dessus !

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2008-05-05 21:09
Ouep, d'accord avec Simbabbad, les bleues ne me dérangent pas du tout (enfin, je hurle comme tout un chacun quand je m'en prends une ), elles permettent d'équilibrer le jeu. Car si le premier parvient à s'extraire du peloton, il est tranquille, trop tranquille... Là il le reste (jusqu'au fameux sifflement) mais doit bien conduire pour prendre une avance suffisante.
D'ailleurs ce syndrome du "premier loin devant - peloton compact en état de guerre" me semble assez prononcé dans ce Mario Kart, sur le net. Parfois il y a deux premiers et un peloton, m'enfin c'est le même principe...

Les éclairs sont bien plus injustes, c'est vrai, d'autant qu'on peut en souffrir en étant 11e, tomber dans la lave et n'avoir donc plus aucune chance de remontée si c'est le dernier tour. Bon, c'est la touche la plus hasardeuse de Mario Kart... Mais en multi local, par exemple, c'est une arme qui met vraiment l'ambiance (genre tous contre un ).

J'ai lu aujourd'hui que sur MK DS, on pouvait voir "l'arme" que chacun porte. Cela n'a pas été repris sur Wii, mais aurait justement permis de limiter les dégâts de la foudre ou des bleues. Peut-être que cela favorisait trop les bons pilotes, au détriment du hasard qui fait tout le sel de Mario Kart.

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2008-05-05 21:13
Citation :

Le 2008-05-05 20:59, Erhynn Megid a écrit:
Le fait de perdre les objets en se prenant un éclair, c'est depuis Double Dash!!

Tiens j'avais oublié ça... C'est vrai que sur Wii, il aurait peut-être été plus cohérent et équilibré d'avoir d'un côté le POW qui, si on l'évite, fait juste perdre son objet et très peu ralentir, et de l'autre, un éclair qui, (si on l'évite?), rapetisse et ralentit seulement.

Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart Wii

332 messages • page
1 ... 1011121314151617

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)