Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Super Smash Bros FOR Wii U & 3DS
280 messages • page
1 ... 1011121314
Auteur Super Smash Bros FOR Wii U & 3DS
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2015-01-19 17:36
Yo ! Ma main list :

- Zelda (son bouclier qui gratte et sa téléport' horizontale qui vient séparer les belligérants)
- Darren (son bouquin surprise à charge max')
- Samus nue (sa dive kick et son pisto paralysant -> smash avant)
- Mii (smash avant qui touche loin au gun et tirs chargés)
- Sonic (il gratte bien et il a aussi un dive kick)

Y a des combos dans ce jeu au fait et comment on débloque Rob et Duck-hunt
Anyway, ça fait plusieurs fois que je vois du monde en ligne mais personne ne crée du lobby... on devrait convenir d'un jour ?

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2015-01-19 18:54
Alors pour débloquer R.O.B il faut aller dans les Commandes Spéciales de Démainiaque, arriver à faire au moins 10 rounds puis la battre. Duck Hunt par contre, il faut réussir à faire un K.O minimum en Cruel Melee.

Et oui, il y a des combos Par contre, en plus d'être spécifiques aux personnages, ils sont aussi spécifiques au pourcentage ! Par exemple, le combo de Mario choppe bas > Up Tilt > Up Air > Up Air > land > Up Air > Up Air > Up B ne marche qu'à petit pourcentage...De manière générale, il y a bien des combos basiques et faciles à sortir mais c'est assez difficile de les tester, le mode Training n'est clairement pas fait pour ça (il manque trop d'options de réglage du CPU, ou une option d'enregistrement).

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2015-02-01 21:27
Bon, ça fait un moment que je joue en ligne et je compte investir dans le câble ethernet wii U par ce que lag devient vraiment hyper pénible, même en duel
C'est pas spectaculaire mais ce "bug" de faire deux esquives au lieu d'une seule puis attaque-avant, casse tout le zoning. J'ai essayé de reproduire le truc en off-line mais impossible, ça n'arrive qu'en ligne et un pote avec qui je joue a le même problème.
Si les problèmes persistent malgré le câble (trop de timing foutus en l'air), je ne vais pas me fatiguer des heures dessus (j'ai personne pour y jouer off-line ).

Sinon Zelda est mon grand amour du moment, ses normaux sont à chier mais ces smashes et ses spéciaux font d'elle une vraie forteresse au sol

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2015-04-01 21:22   [ Edité le: 2015-04-03 17:41 ]
J'ai rarement aussi peu joué, mais dès que je peux, je relance Smash Bros.

J'essaye de compléter au maximum le mode solo, même si l'envie y est moins que sur les précédents.

J'en suis à 101 défis de complétés, je pense encore qu'une dizaine sont à ma portée, mais beaucoup trop me semblent inatteignables.

J'ai pourtant, après 20 heures, mis les mains dans les personnalisations de personnages. Mais, le côté aléatoire des récompenses reçues est aberrant. J'ai une Palutena avec comme effets bonus : batte de baseball d'office, plus temps de chargement pour celle-ci réduit (et X2). Une tuerie, qui casse le jeu, mais qui ne m'est pas de grand secours pour les défis que je vise. Et aucun autre personnage n'a eu comme éléments de personnalisation de tels objets à effets bonus bien utiles.

Je bloque ainsi sur le niveau de difficulté 8, même avec des personnages personnalisés, pour le mode classique.

J'ai bien vu qu'il y avait des défis pour les matchs cruels, mais je n'ai pas trop persévéré, tellement c'est difficile.

J'essaye de finir tant que je peux les modes all-star en difficile. Mais, il y a certains défis où il faut finir ces modes sans récupérer de l'énergie. Et ça me semble impossible.

J'ignore s'il y en a qui sont encore sur le jeu, ou qui ont bien essoré le mode solo, mais si certains avaient des conseils incroyables, des astuces, ça pourrait m'être utile. Merci.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2015-04-02 18:25
On peut proposer de nouveaux personnages pour de futurs DLC via cette adresse :

https://cp.nintendo.co.jp/fr/

J'ai proposé le prof K-tastroff de Luigi's Mansion

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2015-04-02 20:58   [ Edité le: 2015-04-03 17:43 ]
Pas mal. J'ai proposé Paper Mario, "parce que sa moustache était plus belle". Un personnage de Rhythm Paradise, ça pourrait être sympa, apparemment c'était envisagé. Ou de 1080° ? Ou de Wave Race ? Mince, j'ai des boutons de Nintenado maintenant.

J'ignore s'il y aura une suite à ce sondage, car vu le temps qu'ils ont mis pour implanter Mewtwo, qui va arriver 4 mois après la sortie du jeu, on sent que les moyens chez Nintendo sont mis ailleurs.

On en parle peut-être après, mais des DLC ont été annoncés pour le jeu. Mewtwo, on l'attendait, Lucas, c'est une surprise mais c'était un doublon de Ness, et des accessoires de personnalisation. Rien de bien folichon, à part Mewtwo.

Image

Le stage Miiverse de la 3DS devait être ajouté à la Wiiu d'ailleurs, pourquoi on n'en a pas parlé ?

(Et qu'ils rajoutent des stages, ouais)

(Mais mes interrogations sur le mode solo courent toujours, si vous avez des conseils)

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Posté le: 2015-04-03 09:46
Il est difficile de te conseiller une stratégie qui couvrirait l'ensemble des défis : ils sont justement faits pour que le joueur essaie tout et n'importe quoi !
Est-ce que tu as des défis en particulier sur lesquels tu coinces ? Je peux regarder de mon côté si je les ai faits et comment je m'y suis pris - je crois en avoir complété les deux-tiers environ.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2015-04-03 18:09
Pour ceux qui me manquent, il y a trois grandes catégories (pour WiiU, je ne sais pas si ça change pour 3DS):

- Finir le mode classique à partir de l'intensité 8. Je pense que c'est possible en mettant les mains dans la personnalisation de personnages. Ou alors en étant juste meilleur.
- Faire des KOs en mode match cruel. Je dois en être à X2, mais il y a aussi x4, X8 et avec Lucina toujours en X8. Le X4 est peut-être atteignable, mais à partir de là, je pense qu'il faut user de stratégies presque glitchées pour y arriver.
- Il y a des Smash Rival qui me résistent, généralement c'est défaire le rival tant de fois. Il y a un défi à faire avec Diddy Kong, et un autre ou il faut tuer ce rival 5 fois. Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces avec le sidekick simiesque, et jouer aussi bien que possible. Mais je n'aime pas ce personnage, j'ai du mal à visualiser ses meilleures attaques. Défaire le rival plus de 5 fois, là, je pense que c'est quasiment infaisable "à la loyale".
- Il y a plusieurs défis demandant de finir le mode All-Star sans se soigner, avec Samus sans armure, Captain Falcon (à partir de la difficulté normale), et encore un autre personnage. C'est dur.

Les défis sont quand même assez coriaces. Je n'ai pas eu autant de difficultés avec Brawl. J'en suis donc à 104, j'espère atteindre les 120, mais rien n'est sur.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Posté le: 2015-04-03 18:59
- Oui, customiser ses persos peut aider pour le Classique en 7 et +, mais s'améliorer soi-même reste en effet le meilleur moyen d'en venir à bout. Tu peux toujours te contenter de prendre les routes vertes pendant le trajet pour minimiser les risques (sur 3DS) ou rejoindre les groupes avec peu de personnages (WiiU), mais ça n'empêche pas qu'il faudra apprendre Master Core par cœur !

- pour la Cruel Melee, il y a toujours eu des glitchs de l'extrême, je pense notamment à la plate-forme fantôme de Melee ! Là, il y a un truc mais tu as intérêt à maitriser tes sauts et tes coups spéciaux qui permettent de revenir : dès le départ, tu fonces vers le bord de l'arène et tu tombes, puis tu te raccroches au bord. Attends bien que tous les autres Mii aient attaqué, puis fais une attaque avec A, ton perso va donc revenir sur le terrain en mettant une frappe. Si tu as touché tout le monde, tu as le temps de remonter et de retomber, ad vitam eternam.
Cependant, si tu vois que tu restes accroché trop longtemps, n'hésites pas à te décrocher toi-même (touche Bas) puis à revenir, mais attention car tu n'as l'invincibilité du rebord que quand tu as touché le sol !
Avec pas mal d'entraînement, tu devrais arriver à faire des K.O...ou alors tu peux spammer le contre (Bas + B) de Little Mac, en espérant qu'un Mii ne va pas te retourner une tartine entre deux coups !

- pour les Smash Rival, tu parles bien de ceux qui t'opposent à lui et d'autres Mii bidon et le but de base est de faire plus de K.O que lui ? Dans ce cas oui, il faut être très bon...et ne pas hésiter à la jouer fourbe ! Il y a régulièrement des Smart Bombs, Blocs POW et guns qui arrivent sur le terrain, il faut absolument que tu t'en serves à bon escient. Ceci dit, ça reste assez difficile.

- les défis All-Star, eux, se gagnent surtout par patience et un bon jeu défensif. Il faut dire que ce mode m'ennuie au plus haut point, je ne le fais presque jamais Mais je crois que les ennemis se font éjecter plus facilement, alors si tu travailles bien les persos, ça devrait passer au bout de quelques essais, ce ne sont pas les plus difficiles.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2015-04-05 18:48
Merci pour tes réponses, Tama. Elles confirment mes intuitions. J'avais bien pris connaissance d'une telle technique pour les Cruel Melee, mais, bon, elle est quand même super ennuyeuse. Il y a certains défis qui demandent de telles pratiques pour être réussis, c'est loin de la convivialité attendue du jeu.

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-04-15 21:47   [ Edité le: 2015-04-15 21:50 ]
La mise à jour 1.06 est apparue et ajoute, entre autres, le Shop virtuel directement dans le jeu pour tous les DLC. Elle permet aussi donc de télécharger Mewtwo ou de taper son code eShop gratuit si vous avez les deux jeux.

Sinon, un membre de reddit plutôt habitué dans le hack de consoles, dont la 3DS, a décrypté les fichiers de la dernière MaJ de Smash Bros 3DS. Et ce qu'il y a trouvé ? Oh, rien de bien folichon : le thème de victoire de Roy, mais aussi de Ryu et une des pistes du stage de Ryu, qui fera frisonner les habitués de la Super Nes. Oui, oui.

Le Grand Maître du Karaté, en personne.

Evidemment, il faut de belles pinces en platine mais c'est de cette façon que de nombreux éléments des DLC de Mario Kart 8 ont été découverts, Nintendo laissant presque toujours des miettes ou des fichiers en prévision du futur patch / DLC.

L'info ici

Si jamais c'est assuré, faîtes péter vos attaques napolitaines !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-04-16 14:14
Le site The Cutting Room Floor a ajouté à sa liste d'éléments trouvés dans les fichiers du jeu, ce que j'ai indiqué dans mon précédent post.

Pour info, TCRF répertorie des tas d'éléments supprimés mais toujours présent dans le jeu ou qui compare les versions Alpha et Beta aux versions finales de jeux.

https://tcrf.net/Super_Smash_Bros._for_Nintendo_3DS

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2015-06-13 13:34
Ça fuite aussi chez Nintendo (pourtant ils ont le meilleur plombier du monde)

Image
https://youtu.be/Nmo6rFJDFsA

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2015-06-13 14:05
Citation :
Le 2015-06-13 13:34, nicko a écrit :
Ça fuite aussi chez Nintendo (pourtant ils ont le meilleur plombier du monde)

Best. Punchline. Ever.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2015-06-13 23:43
J'espère quand même que Nintendo a prévu au minimum un pack avec les 4 nouveau persos (Mew, Lucas, Roy et Ryu), car s'ils sont tous à 4€99, ça commence à faire très très cher.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-06-14 01:25
Je pensais la même chose, surtout que là y'a deux personnages qui ont fuité : autant Lucas était officiel, autant Roy et Ryu... avaient leurs fichiers dans la dernière mise à jour.

On parie que la taille de leur futur DLC est de 2 ko, comme pour Mewtwo ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2015-06-14 01:33
Il est évident et logique que les personnages en DLC soient déjà présents dans les patches: sinon, comment veux-tu pouvoir jouer contre des gens qui les ont achetés si tu n'es pas toi-même passé à la caisse?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2015-06-14 01:39
Exact c'est toujours comme ça : les persos dans la maj, et juste une clé dans le dlc ( sauf chez capcom où les persos sont dans le jeu vanilla)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-06-14 11:28
Citation :
Le 2015-06-14 01:33, Wild_Cat a écrit :

Il est évident et logique que les personnages en DLC soient déjà présents dans les patches: sinon, comment veux-tu pouvoir jouer contre des gens qui les ont achetés si tu n'es pas toi-même passé à la caisse?

Effectivement, vu comme ça c'est parfaitement normal.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2015-06-14 13:44
Image

J'ai de nouveau très très envie de me le prendre ce SmashBros

Index du Forum » » Jeux » » Super Smash Bros FOR Wii U & 3DS

280 messages • page
1 ... 1011121314

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)