| Auteur |
Halo 3 |
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 10:17
Bon...
Je suis le plus heureux des hommes

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 10:22
Cette feature est complétement énorme. Quand je vois à quel point la coop à 2 de PDZ est agréable, je me dis que Halo à 4, ca risque d'etre complétement exceptionnel.
Je crois vraiment que Bungie a été excessivement discret sur leur jeu : ca sent le tsunami médiatique dès la sortie du jeu, et les cagettes d'exemplaires vendus dès la sortie...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 10:36
A noter que dans la preview de Joypad, on apprend qu'il existera un nouveau véhicule, le Prowler, dans lequel on peut monter à 4 : un mitrailleur, un chauffeur, et deux passagers qui tirent sur les côtés avec leur arme. C'est la preuve que le coop à 4 (qu'il soit en ligne ou local) était prévu dès le départ, ce n'est pas une feature pourrave ajoutée pour faire un effet d'annonce, et le level-design devrait suivre.
Ca va être de la pure folaille : je me demande même si les sessions GP se joueront en multi ou se subdiviseront en groupes de 4 sur le coop.
D'autre part, il est dit dans cette même preview qu'à la fin du jeu on verra le Master Chief sans casque. Attendez vous à un quadragénaire au regard déshumanisé et au visage couvert de cicatrices.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 10:46
Citation :
Le 2007-08-01 10:36, Laurent a écrit:
D'autre part, il est dit dans cette même preview qu'à la fin du jeu on verra le Master Chief sans casque. Attendez vous à un quadragénaire au regard déshumanisé et au visage couvert de cicatrices.
Ou à Samus.
Je vais peut-être prendre le jeu du coup. Je devrais (j'espère !) moins m'emmerder à 4.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 10:56
En tout cas, avec JC on est sur le point de finir ce PDZ, l'arrivée d'Halo est une vraie bonne nouvelle. Et avec le bon timing, de surcroit...
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 11:03
Hey Lolo, il y a plus dans cette preview :
- confirmation de l'ampleur des affrontements ("quatre warthogs remplis, dix brutes en armures, des explosions qui font voler le tout en éclats"),
- rapide description d'un mode de jeu online, la Forge, où les joueurs pourront "créer ou déplacer des objets à leur guise. le but ? créer un nouveau mode de jeu (à nommer, expliciter et uploader sur le Live) ou délirer entre amis, les persos étant physiquement présents sur la carte lors de la manoeuvre. On peut faire apparaître des objets et créer un jenga avec des caisses, un circuit pour Ghosts... Tout est possible !". Halo 3 en LittleBigPlanet du FPS, je ne m'y attendais pas ! ^^ Très curieux de voir les possibilités réelles de ce mode.
- en revanche, j'ai bien peur que certaines portions de niveaux soient à nouveau dédiées aux véhicules ("le niveau, spécialement conçu pour mettre en valeur les véhicules, semble alterner longs boyaux (avec quelques tronçons d'autoroute) et vastes plaines"). J'avais beaucoup aimé le tunnel du deuxième niveau de Halo 2, notamment la fin qui offrait des dizaines d'approches, mais les passages avec le tank ou le Banshee étaient catastrophiques, mous, inintéressants et super contraignants... Souhaitons qu'ils aient retenu la leçon.
En tout cas, plus que jamais, j'en peux plus d'attendre ce jeu. Gnééééééééé.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 11:22
Pour le prowler, c'est un vrai-faux nouveau véhicule, le spectre faisait déjà ça dans Halo 2:
Pour le coop à quatre, très bonne nouvelle, c'est plus qu'on ne pouvait éventuellement espérer, donc je reprends un peu plus confiance en ce jeu mais j'attends toujours de voir.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 12:18
Je ne suis pas sûr qu'on pouvait monter à 4 dans le Spectre, je crois que c'était juste une resucée covenante du Warthog, et je ne l'ai jamais vu dans le multi. D'ailleurs dans le solo il apparaîssait très peu. Je me demande à quoi il servait au juste, ce véhicule.
Sinon Pierre à raison, la preview de Joypad est fantastique, mais je ne voulais pas trop la spoiler  Elle contient aussi quelques screenshots vraiment sympas. Halo 3 sera un très beau jeu, pas totalement next-gen dans tous ses détails graphiques (les grosses feuilles en 2d sur les arbres beurk) mais classieux, abouti, très lumineux. Les personnages en armure dégagent un impression de puissance incomparable avec ce qu'on observait dans les deux épisodes Xbox 1. Par contre ceux qui vomissent le design Halo ne vont pas se calmer : c'est sans concession et les couleurs sont toujours dans les memes tons.

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 13:27
Voilà comment Nofrag perçoit le coop à 4. Halala ces kevins, ils sont impayables...

Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 14:03
Franchement, Nofrag, c'est un des sites qui me fait le plus de peine. Il suffit de les voir descendre en flammes Condemned et sa suite, ou la série des Halo, pour voir à quel point ces gens sont ouverts d'esprit.
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 14:11
J'ai une angoisse subite : j'espère que ma 360 ne va pas me lâcher parce que récemment j'ai eu quelques Dirty Disc Error (alors que mes jeux sont absolument mint-condish).
Sinon, je suis intimement convaincu que ce jeu va être énormissime (et encore le mot est faible).
D'ailleurs tiens, est-ce qu'on sait si la 360 Elite est plus fiable que les modèles actuels parce que je réfléchis à revendre la mienne et m'acheter une Elite mais si c'est kif-kif je sais pas si ça vaut le coup... quoique la sortie HDMI me fait de l'oeil.
_________________ http://www.gaming-grid.net/
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 14:16
D'après ce que dit CBL sur le topic des 360 en rade, les Elite sont aussi merdiques que les normales.
Sinon, Halo en coop à 4: miam. Et je ne suis pas certain qu'il y ait un intérêt à montrer le visage du Master Chief. J'ai peur que, comme la révélation du prénom de M. Bennett dans "How To Stop An Exploding Man", ça ne tombe complètement à plat.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 14:40
A moins que ce soit un extra-terrestre si tu vois ce que je veux dire.......
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 14:55
Laurent : c'est mignon je trouve
Jika : faut pas exagérer. Ils n'ont jamais descendu en flammes Condemned. Quant à Halo 3, ils sont beaucoup plus cléments qu'avec les deux premiers. Je l'ai déjà dit et je le redirais : ce site me rassure. L'immense majorité des sites sur le net se contente de recopier les communiqués de presses, de ne jamais donner vraiment leur avis et de faire des tests consensuels.
Tout ça pour quoi ? Parce qu'ils ont peur de ne plus recevoir les jeux gratuitement, d'être invité dans les hotels de luxe pour les démos des jeux et de ne plus recevoir de petits cadeaux. Comment veut-on que le net soit un peu pro quand l'ensemble du média est hypocrite ?
Alors certes NoFrag est un peu trop extrême par moment mais ça fait du bien de lire quelque chose de différent. Et puis ce sont les seuls à oser un truc dans ce genre :
http://www.nofrag.com/2007/mar/24/24914/
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 15:19
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 17:05
Moi j'ai jamais pu blairer No Frag toute façon, pour moi c'est le plus bel exemple d'un ramassis de frustrés de la vie qui se la touche.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 17:08
Citation : Je ne suis pas sûr qu'on pouvait monter à 4 dans le Spectre, je crois que c'était juste une resucée covenante du Warthog, et je ne l'ai jamais vu dans le multi. D'ailleurs dans le solo il apparaîssait très peu. Je me demande à quoi il servait au juste, ce véhicule.
Si si, on peut monter à quatre dans le spectre, avec un pilote, un gars à la tourelle derrière et un joueur embarqué de chaque côté. Il est présent dans le multi mais, tout comme d'autres véhicules, n'est pas disponible par défaut sur les cartes, il faut l'activer dans les options.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2007-08-01 20:18
Citation : Le 2007-08-01 10:56, Jika a écrit:
En tout cas, avec JC on est sur le point de finir ce PDZ, l'arrivée d'Halo est une vraie bonne nouvelle. Et avec le bon timing, de surcroit...
D'ailleurs en réalité, si durant notre session d'hier soir sur PDZ je me suis fait tuer à 10 mètres de la fin du dernier niveau, c'était totalement prémédité, pour faire durer le plaisir en attendant Halo3  (non en fait c'est parce que j'ai joué comme un nul, mais faut bien trouver des excuses)
Si le coop' à 4 en ligne se confirme vraiment vraiment (je n'ose y croire, il va bien y avoir un truc genre connexion internet 8Mo minimum), ça va être la folie pure !
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 01:00
M'en fou j'ai du 30 mégas....
Sinon deux images et beaucoup de baves
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 16:42
|