Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
403 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 21
Auteur Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-01-13 18:10
Je ne peux pas savoir à l'avance quelle voiture acheter et je ne peux pas toutes les acheter. De toute façon, David avait dit que c'était facile avec la F50 (normale, enfin la moins chère des deux) et c'est justement avec celle-là que j'ai fait la majorité de mes tentatives. De toute façon, ces ~#{ de deux virages, je n'y arrive pas. Point. Au mieux, j'en réussis un et foire le second. J'ai pensé qu'au bout d'un moment, j'arriverai, sur un coup de pot à enchainer les deux. Et je suis toujours à près d'une seconde du temps requis. Ca me rappelle la course qui m'avait fait abandonné MSR tiens (sauf que dans MSR, c'était pratiquement la fin).

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-01-13 23:43
Je n'arrive pas trop a voir de quelle course il s'agit. Cela dit, la F50 est deja en catégorie C, et ca va deja bien vite a ce niveau.
Si la course ne comporte pas de longues lignes droites mais plutot des series de virages, tu peux essayer la TVR Sagaris (cat.D) ou si tu aimes aller plus vite, la TVR Typhon (cat.B)
Si il y a de la longue ligne droite, une seule réponse: Enzo Ferrari (cat.B). Cette derniere permet de rattraper les petites erreurs de pilotages dans les virages grâce à une vitesse de pointe très elevée.

Voir le site web de Phyl
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-01-14 02:17
Moi pour les medailles en or, je ne les ai quasiement faites qu'avec la Ruf R turbo.

Image Image

Voir le site web de Shariban
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-01-26 22:42
56K Warning!

Pour ceux que ça intéresse, voici une vingtaine de photos tirées de nos sessions Live entre Grospixeliens. J'ai déjà posté quelques unes de ces photos en section "Grospixels Arena".
Maintenant, achetez une 360. Je le veux.

Voir le site web de David
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2006-01-26 22:44
C'est beau

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-01-26 22:47
Ces images vous sont proposées par notre partenaire : Rue du commerce....

/me s'enfuie en courant en zig-zag

Voir le site web de Carl
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-02-17 05:40
Au fait, maintenant que tout le monde (ou presque ^^) a la 360 et PGR3, on va enfin pouvoir se faire quelques parties en live non?

Image Image

Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-02-17 13:03

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-02-17 14:08
J'ai quelques courses au compteur sur PGR3. Pour l'instant je ne vois rien à ajouter à ce que a été dit plus haut. J'ai l'impression de débarquer comme un noob dans ce jeu, entre l'ambiance flashy des menus, la manette où les courses des gâchettes et l'amplitude de mouvement des sticks sont inférieures à ce qu'on avait sur le pad S, et le système de jeu auquel je n'ai pas encore tout compris.

Graphiquement c'est conforme à ce que j'espérais sur ma 70cm SD, très clair, fin, vachement contrasté (on se croirait sur GameCube). Par contre sur ma petite 55cm le jeu prend un coup dans l'aile. Il y a beaucoup d'aliasing et ça se voit méchamment, et les décors sont tellement chargés que ça en devient confus. Pour tout dire je retrouve un désagrément visuel que j'avais ressenti en débutant à MSR, celui de ne pas bien discerner ce qui se passe sur la ligne de fuite, là où les yeux sont justement posés en permanence pour anticiper les trajectoires. Et ne parlons pas des cônes, c'est un cauchemar, j'en suis déjà rêver d'un add-on pour changer leur couleur. Pour avoir la médaille d'or sur le premier défi-cône, j'ai du user de stratagèmes absolument honteux. Comme il est un peu compliqué pour moi d'aller jouer dans le salon trop souvent, je pense qu'à terme je vais finir par brancher ma 360 en permanence sur mon moniteur VGA (quand on trouvera facilement le câble en question), et elle sera intégrée dans mon bureau PC, ce qui n'est clairement pas ce pourquoi elle est concué, mais tant pis. Ca changera quand j'aurai une télé HD.

J'aime bien les sensations de conduite. J'ai tout de suite pris mes repères avec la Skyline, mais il me semble que ça freine moins et que ça glisse un peu plus que dans PGR2. On a un peu de mal à ressentir la pesée de la voiture sur le bitume, ce qui crée quelques surprises, mais ça devrait vite venir. Le jeu est très plaisant et après chaque épreuve on a envie d'en refaire une petite pour la route.

Je n'ai pas encore vraiment essayé le mode photo ni l'éditeur de circuits. La première impression dominante est celle que Bizarre, en intégrant au jeu toutes les idées nouvelles du live pour stimuler le joueur (succès, emblêmes, carrière en ligne...) introduit dans cet épisode tout un tas d'innovations qui sont là au détriment de la conservation des acquis.

Ah, sinon je ne pense pas que je vais passer de longues heures à admirer mes replays en raison des chutes de framerate bien pénibles qui les caractérisent. J'en ai aussi eu une belle au départ d'une course à Las Vegas (qui est ma première platine obtenue, soit dit en passant).

To be continued...

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-03-09 00:02
http://jeux-france.com/news14864_pgr-4-a-l-etude-.html

Incroyable ! Hallucinant ! Stupéfiant !!!

Bon d'accord, j'en fais des caisses : tout le monde a vu venir PGR4...

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-11 13:37
Sur Grospixels, on aime la conduite toute en finesse. La preuve ci-après, avec un cliché tiré d'une de nos dernières sessions live.

Cherchez l'erreur.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-03-11 18:52
Ce qu'il faut savoir au sujet du screenshot précédent, c'est que même si on ne la reconnaît pas parce que je l'ai passée au Pay & Spray après lui avoir piquée, vous me voyez au volant de la voiture de Matt Trakker.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2006-03-11 21:10
C'est une photo d'il y a quelques semaines, non ? Il me semble reconnaître le crash mémorable dans lequel j'étais intervenu, montrant par là même ma science de la trajectoire parfaite et du tournant en délicatesse... Effectivement, si je me trompes pas, je conduis la seule voiture perpendiculaire au tournant... La classe...

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-03-11 23:37
Gosh, je n'avais pas rêvé, la voiture est vraiment montée très haut. Je ne suis pas sur la photo, j'ai observé la scène quasiment depuis la ligne de départ sur laquelle David (qui est bien évidemment à l'origine de cette scène à faire pâlir Remi Julienne) m'avait retourné presque inocemment...

Voir le site web de Phyl
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 18, 2004

Posté le: 2006-03-12 00:41
Citation :

Le 2006-03-11 21:10, Jika a écrit:
C'est une photo d'il y a quelques semaines, non ? Il me semble reconnaître le crash mémorable dans lequel j'étais intervenu, montrant par là même ma science de la trajectoire parfaite et du tournant en délicatesse... Effectivement, si je me trompes pas, je conduis la seule voiture perpendiculaire au tournant... La classe...

Perpendiculaire, mais dans quel sens ?

(ça me rappelle une vidéo peu après la sortie de la 360 où on voyait toutes sortes de bugs de physique dans PGR3, genre des voitures à 50 mètres au-dessus du sol ou avec des amortisseurs qui les faisaient sauter sur les quatre roues, à en faire pâlir de jalousie un clip vidéo de rap californien...)

Voir le site web de Raton-Laveur
Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-03-12 01:42
L'image précedent n'a rien d'un bug! il s'agit juste d'un excès d'enthousiasme d'un concurrent qui a peut-être abusé de la technique dite 'du missile', technique au combien maîtrisée par nombre de grospixellins
Si le véhicule de la victime est un peu trop en déport de masse, qu'il vire un peu sec sur deux roues et qu'un concurrent arrive par le travers avec un bon capot plongeant (ce qui est la cas ici), il passe en dessous et soulève la voiture sans problème! C'était d'ailleurs déjà le cas dans PGR2, cette technique permettait même à certains endroits de profiter d'un glitch qui propulsait la voiture sur des parties du circuit non accesibles en temps normal.

Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-12 09:55
Citation :

Le 2006-03-12 01:42, Phyl a écrit:
L'image précedent n'a rien d'un bug!

En même temps, c'était la toute première fois que j'étais le témoin d'un tel vol plané dans PGR3. Je revisionnerai le replay d'ici peu, mais je crois me souvenir que la réaction physique de la voiture volante était totalement illogique.
Je ne me souviens plus bien de qui était qui dans cette scène. Ma sauvegarde m'indique que c'était une course en "capture the track"; mais je n'ai aucun souvenir, par exemple, de l'identité de la pauvre victime au volant de sa voiture volante.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-03-12 09:59
C'était moi. (d'où ma vanne dans mon post précédent ^^ )

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-03-12 10:04
Ah désolé, Wild, je n'avais pas lu ton précédent post.

Et ça fait quoi de se prendre brutalement 40G dans la tête au volant de sa voiture?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-03-12 10:56
Toujours dans la série des bugs de PGR3, et cette fois c'en est un vrai, voici une capture du "floating tree" du Nurburgring de PGR3, tel qu'on le voit avec le mode photo en zoom maximum.

Je rappelle l'anecdote si besoin : sur le Nurburgring, on voit un petit point noir flotter dans le ciel. On croyait à un easter-egg à base d'ovni, certains déliraient même sur un possible atterrissage de l'engin passée une certaine date, duquel sortiraient trois extra-terrestres qui dérouleraient une banderolle "now AA2x is on". Mais non, c'était juste un caprice de la routine Speed Tree.

Notez que c'est un arbre en 2d (car il y en a aussi dans le jeu), d'où le fait qu'on ne le voit pas sous tous les angles.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde

403 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 21

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)