| Auteur |
Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19) |
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 15:18
Des amateurs sur PS3 capables d'attendre la version à 30 euros ?
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 15:27
La première démo m'avait déjà donné une étrange impression de changement radical. Selon GK, le jeu n'a plus de Checkpoint : GameOver = tu te retapes tout le chapitre. Ouééé, roue libre chez Capcom !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 15:42
Citation : Le 2010-05-07 15:18, Thomas a écrit :
Vu que c'est du 100% multi, aucun intérêt pour moi... et j'en rajoute une couche, je suis dégouté
Le premier était vraiment pas mal... en faire un truc multijoueur ça me fait vraiment chier..
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 15:49
Tout pareil que Nano.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 16:21
Citation : Le 2010-05-07 15:18, Thomas a écrit :
C'est le prix auquel le jeu est déjà sur Zavvi, raison pour laquelle je me suis permis de le précommander.
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 17:38
Citation : Le 2010-05-07 13:50, Shenron a écrit :
Mais 7 sur GK, c'est une bonne note, non ?
De toute façon je l'ai préco, uniquement pour le coop à 4, je suis donc pile dans la cible.
Preco sur 360 ? C'est fiable zavvi ?
Pour moi 7 c'est pas une mauvaise note, je crois me souvenir que le 1er était pas super noté. Nan ce qui me gène c'est le changement d'orientation du jeu, plus de neige, et surtout le deisgn que j'ai trouvé pas terrible. Mais bon c'est LE jeu que j'attend cette année.
30€ ca me branche
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 20:38
Citation : Vu que c'est du 100% multi, aucun intérêt pour moi... et j'en rajoute une couche, je suis dégouté 
C'est pas multi-multi,, disons que c'est plus un Monster Hunter - like, une quête à quatre joueurs. Il est sans doute possible d'aller et venir dans les parties online, avec ses amis ou des inconnus, comme dans RE5.
D'un côté, si on espérait - et j'en fais parti - une vraie suite aux aventures de Wayne, il y a, en effet, de quoi être déçu. Mais si on se dit que ça peut aussi être une bonne surprise, comme l'avait été le premier, alors je pense aussi qu'on peut sereinement lui donner sa chance.
Avec SSF4 actuellement, je pense pas que beaucoup de monde de la presse se soit donné véritablement à ce jeu.
En effet, sur Zavvi, 26 livres soit 30,20 euros, shipping free, what else?
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2010-05-07 20:48
Citation : Preco sur 360 ? C'est fiable zavvi ?
Je trouve, je ne commande quasiment plus que chez eux. Les commandes arrivent en maximum une semaine (par exemple j'ai commandé SSF4 le 1er mai, je l'ai reçu aujourd'hui), après une erreur de commande ils m'ont remboursé 5 jours après que je leur ai renvoyé le jeu, et si la commande traîne on peut les contacter au bout de seulement 10 jours.
Et oui, c'est sur 360.
Ceci dit un ami a commandé 2 jeux envoyés le 26 Avril et les attend toujours, donc on n'est pas à l'abri d'un pépin, mais rien ne dit que ça vienne d'eux.
Tout ce qu'il manque c'est un vrai suivi des colis comme Amazon.
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-05-10 00:45
bon sang il marche pas zavvi. Il veut pas de ma carte
Snif je voulais la figurine moi. J'espere qu'ils m'ont pas debité quand même
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2010-05-19 11:24
J'ai lancé Lost Planet², et Thomas avait tout juste. Je m'étonne de la stupéfaction de la presse concernant l'aspect multijoueurs du titre : c'est pourtant écrit partout.
Vous voulez lancer une campagne ? Il faut en fait soit créer un lobby, en choisissant le nombre d'IA et d'emplacements privés, soit en rejoindre un : il est en effet possible de rejoindre une partie entre deux chapitres.
Donc oui, LP² est un titre avant tout multijoueur et ne s'en cache pas. Mais ce qui m'a le plus impressionnée c'est la quantité de choses à débloquer : le jeu est truffé de défis à réaliser soit de façon libre (faire 7 headshots d'affilée) ou imposée (toute l'équipe prend la pose à un moment donné). On débloque des armes, des émotes, des noms de guerres, des facultés spéciales, des vêtements, en quantités astronomiques. De plus le jeu est axé sur la performance : à la fin de chaque niveau on reçoit une note et un pourcentage de complétion du niveau. Tout pour faire recommencer le jeu. Ça tombe bien, il y a des succès en rapport.
J'ai commencé directement en Difficile, et pour l'instant c'est facile comme tout. Il est encore trop tôt pour donner mes impressions sur le gameplay, il faut que je creuse un peu, mais en gros c'est bien mais un peu rigide.
Pour finir, un grand bravo aux journaleux qui se plaignaient du fait qu'on ne pouvait pas changer la configuration des touches (on a le choix entre 8 configs), ou qu'on ne peut pas sprinter (maintenir B). On voit que le jeu a été testé consciencieusement...
Citation : Snif je voulais la figurine moi. J'espere qu'ils m'ont pas debité quand même
Pas de regret, la figurine est toute moche et toute petite
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-05-19 13:45
t'as une foto de la figurine ? ça m'interesse.
Sinon pour les lobby, tu peux créer un truc sans IA ?
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2010-05-19 14:16
Citation : Sinon pour les lobby, tu peux créer un truc sans IA ?
Je crois que oui, je te confirme ça.
Pour la photo :
La souris c'est pour donner l'échelle
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-05-19 21:26
ah wai... Je pensais avoir le super meccha de wayne. La c'est vrai que ça fait un peu cheap. Mais si t'en veux pas ... ^^
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2010-05-19 21:59
Ça va, je le garde, au pire ça fera un jouet pour mon chat
Je confirme aussi qu'on peut jouer seul sans les bots. D'ailleurs comme ça le jeu est très, très difficile : en facile j'en ai bavé pour finir le premier chapitre. Forcément, réaliser 4 objectifs à la fois, c'est compliqué. Ça rajoute une grosse dimension tactique au jeu, il faut vraiment avancer avec précautions. L'avantage c'est que si les objectifs sont les mêmes, les armes à disposition aussi, on ne manque donc de rien.
Hors ligne | Posté le: 2010-05-20 11:11
Citation : J'ai lancé Lost Planet², et Thomas avait tout juste.
Citation : le jeu est truffé de défis à réaliser soit de façon libre (faire 7 headshots d'affilée) ou imposée (toute l'équipe prend la pose à un moment donné). On débloque des armes, des émotes, des noms de guerres, des facultés spéciales, des vêtements, en quantités astronomiques. De plus le jeu est axé sur la performance : à la fin de chaque niveau on reçoit une note et un pourcentage de complétion du niveau. Tout pour faire recommencer le jeu. Ça tombe bien, il y a des succès en rapport.
J'ai RE5 Gold sur le feu pour l'instant, mais ce programme est alléchant. J'attends un peu qu'il y ait enfin un vrai consensus ps3. JiPé ? Flightoff ? dans quelques semaines, ça vous dit?
Et puis, j'ai vu aussi que Bionic Commando était passé à 10 euros neuf sur ps3, celui-là que j'avais vivement allumé à sa sortie.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-05-20 13:23
moi ca me dit, quand je l'aurai recu. Ca commence à faire long là
Au fait Shen, y'a pas de missions chronos ? parce que le vrai solo en difficile ça me branche bien moi ^^
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2010-05-20 18:25
Il y a des notes liées à la rapidité sur certains objectifs secondaires, et on m'a dit qu'il y avait une mission à réaliser en temps limite, et que ça semble impossible sans les bots. Mais je n'y suis pas encore. Quand tu l'auras j'y jouerai avec toi avec plaisir
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-05-20 20:31
Faut que je reprenne un abo live moi. T'as un site conseillé pour les abo moins cher ?
J'en ai 2 mais comme je connais pas, je doute..

Joue à Dragon Quest X online
Inscrit : Sep 23, 2006 Messages : 319
Hors ligne | Posté le: 2010-05-20 21:25
Bon encore une fois la presse c'est de la merde... j'ai le jeu et je m'éclate dessus que ce soit en multi ou seul
Les combats contre les grosses bebettes sont monstreux et font vraimment penser à un monster hunter futuriste.bref , j'adore !!
Si quelqu'un veut monter une team je suis partant
_________________ yasukarô warukarô !!

|
Warner Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2010-05-21 12:35
Là, j'y pense, je résiste! Je ne peux pas craquer, j'ai explosé le budget que je m'étais fixé pour 2010 (Tatsu avec stick, Bayo, SSF4, Ninja Gaiden, RE5, ouh lala).
Rhâââ, mais j'ai terriblement envie de le prendre, et le premier volet avait vraiment une âme.
C'était sans doute dû à l'assemblage d'un ensemble de détails qui tuent comme les voix grésillantes au micro en début de mission, associées à la neige qui tombe constamment, combinée avec les animations des robots à l'allumage au moment de monter dedans, la musique ou l'absence de musique.
Aujourd'hui, avec toutes les petites améliorations des commandes, en appuyant deux fois de suite par exemple pour telle ou telle action, non seulement ça a plus de punch, mais en plus ça reste dans l'univers du jeu (ex la manière de réparer un VS ressemble à la façon de reprendre une balise, etc).
Je résiste.
|