Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3
754 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 38
Auteur Halo 3
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-09-01 20:02
Une vidéo de la campagne, située dans la jungle (sans jeu de mot). Je trouve que la végétation en jette (pour tout dire cette vidéo m'a fait penser à Crysis) et que le jeu a l'air vraiment cool, avec un level design aussi ouvert qu'on nous l'a promis.

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-02 01:33
Certains vont penser que j'ai un train de retard mais les quelques sous entendus homosexuels dans la série Halo (la fin en Légendaire du 1, les Elite / Brutes qui disent "He was my lover !" quand un de leurs congénère périt sous leurs yeux etc) seraient tout à fait normaux... on parle du Spartan (Master Chief), de la Grèce et j'en passe.

L'histoire n'a évidemment fait aucun bruit mais il s'agit plutôt d'une question quand au fait que le sujet soit... euh... "abordé". Pour ma part, j'ai pensé que "la fin en légendaire" soit vraiment autre chose que ce que certaines personnes ont pu imaginer. Et le "He was my lover", j'ai largement plus pensé à Simon & Garfunkel. Le fin de mot de l'histoire viendra t'il de la part des maîtres d'Halo présents sur ce forum ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-02 14:51
Je sais pas trop... Tout ce que je peux dire c'est que dans les bouquins de la série Halo, il est bien stipulé que les Spartans peuvent aussi bien être des hommes que des femmes.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-06 23:20
Yep. D'ailleurs, le Spartan de Dead or Alive 4, Spartan 458, s'appelle Nicole et est une femme.

Tout ça pour dire que je vous invite à regarder ce court-métrage en prises de vue réelles basé sur l'univers d'Halo: cliquez ici.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-09-10 11:17
Décidément, le raz-de-marée médiatique autour du jeu événement Halo 3 n'est pas prêt de s'arrêter. Si le Master Chief sera bientôt sur TF1, le héros de la trilogie a désormais sa place dans le célèbre musée de Madame Tussauds. C'est lors d'une cérémonie à Las Vegas que la statue de 2 mètres 20 pour environ 124 kilos a été dévoilée.

C'est Pete Wentz, bassiste du groupe Fall Out Boy, qui a eu la primeur de dévoiler au public la fameuse statue : « Pour moi, le lancement de Halo 3 sera l'événement de l'année en matière de divertissement. Cet événement sera aussi extraordinaire que n'importe quel film à gros budget de cet été, si ce n'est plus. Master Chief est un héros de notre époque au même titre que Spider-man, Frodon du Seigneur des Anneaux ou Luke Skywalker ont pu l'être pour les générations précédentes. »

« Master Chief est la première personnalité du jeu vidéo à être immortalisée par Madame Tussauds au sein de nos 250 ans d'histoire - une reconnaissance de la 'célébrité' de la série "Halo" qu'il nous fallait capter », commente Adrian Jones, Directeur Général du musée Madame Tussauds Las Vegas.

Source JeuxVidéo.fr

EDIT:

Voici la statue en question:

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-11 07:37
Vidéo tournée chez un revendeur anglais (dédicace spéciale Kitano ) :

Image

bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2007-09-12 17:30
Microsoft invente le teasing de spot TV :

Teaser tv spot Halo 3

Préparons nous à manger du halo 3 à tous les sauces dans les semaines à venir.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-14 15:44
10 millions de dollars pour une campagne de pub, ils vont se lacher. En France mis à part les cauénneries, on est assez épargné. Mais aux US, ça a l'air d'être du n'importe quoi et ça nous permet de rire un bon coup.

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-15 08:40
Pub télé d'Halo 3 :

Image

bixente
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-15 09:12
On aura surement droit à une version écourtée en France, en tout cas le boulot de détail sur le diorama impose le respect.

Je me demande si ce ne sont pas les gars de chez Mc Farlan toys, à qui l'on doit les prochaines figurines Halo qui s'en sont occupés, a voir.

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-09-15 12:57
En tout cas, c'est magnifique, vraiment du beau boulot, ça donne encore plus envie

Image Image

Voir le site web de Shariban
Chonko
Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004

Posté le: 2007-09-15 21:15
Cette video me donne la chair de poule!!

Voir le site web de Chonko
kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-09-15 21:29
Citation :

Le 2007-09-11 07:37, Laurent a écrit:
Vidéo tournée chez un revendeur anglais (dédicace spéciale Kitano ) :

Si avec ça la PS3 ne voit pas ses ventes décoller !

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-09-15 22:57
Allez voir le site officiel du jeu : on peut y parcourir le diorama en 3D selon un chemin précalculé. C'est hallucinant. La campagne de pub est l'une des plus inspirées dont je me souvienne, je crois que je n'en avais pas vu d'aussi marquante depuis les multiples spots de pub pour Mario 3.

http://www.xbox.com/fr-FR/games/h/halo3/believe.htm

Voir le site web de Pierre
kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-09-16 09:24
Effectivement. On peut même prendre des photos. Il est superbe ce diorama et d'ailleurs l'idée d'axer la campagne de promotion là-dessus est très bonne. Les grands enfants que nous sommes ne peuvent pas être insensibles à cet étalage de figurines qui écrase n'importe quelle partie de Warhammer 40 000.

bixente
Pixel imposant

Posté le: 2007-09-16 15:07
J'ai lu à droite à gauche que c'est le grand Stan Winston qui a réalisé cette publicité pour Halo 3.

Stan Winston pour les incultes :

http://imdb.com/name/nm0935644/

Si c'est vrai, c'est vraiment la grande classe. A confirmer quand même.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-09-19 12:52
La première note d'Halo 3 que je vous laisse découvrir par vous-même.

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-9503-notes_famitsu.html

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-09-21 09:24
Il semblerait que Halo 3 soit mis en vente en Angleterre de façon assez sauvage aujourd'hui même. Les plus pressés peuvent peut-être aller vérifier auprès de leurs boutiques françaises s'il n'en sera pas de même.

Sur NTSC-UK, un type vient de passer sa nuit dessus. Jeu terminé en normal en 10-12h. "Just finished the Halo 3 single player on Normal difficulty their now (will do the harder difficulties as well but always do normal first) and I loved every damn second of it, such good fun and miles better than the second one.
I have to get up in 2 hrs for work but I don't care and it was worth it "

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-09-21 10:55
Il y a des gens qui y jouent un peu partout dans le monde sur une copie pirate qui a filtré, des exemplaires authentiques du jeu en vente sur un site de ventes aux enchères très connu, la cinématique de fin est sur un site de vidéo très connu (mais il paraît qu'elle est incompréhensible sans avoir joué au jeu), et des rumeurs disent que Microsoft bannira du Live tout compte se connectant sur Halo 3 avant le 26, mais elles ont été démenties.

Image

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-09-21 11:09
Citation :

Le 2007-09-21 09:24, David a écrit:
Il semblerait que Halo 3 soit mis en vente en Angleterre de façon assez sauvage aujourd'hui même. Les plus pressés peuvent peut-être aller vérifier auprès de leurs boutiques françaises s'il n'en sera pas de même.

Pas vraiment, c'est juste Argos qui avait fait une erreur de référencement qui a permis à quelques centaines de personnes de réserver le jeu sur leur catalogue en ligne et aller le récupérer en magasin...

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3

754 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 38

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)