| Auteur |
Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19) |
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2010-07-22 12:53
Rain, t'es à la rue, on a répondu à tes questions plus haut, avant-même que tu les pose s. (On est un peu médium, j'avoue).
Dans les menus "My page" (désolé, j'ai configuré ma console en anglais, Guerriers du vent, ça devient Grounders du coup, etc), après ton premier run, tu peux décider de leveller avec une des 5 factions dans le mode campagne. Il suffit d'appuyer sur un bouton de ta manette au moment où on te pose la question, vers le bas de l'écran.
Dans ce même menu, tu peux par la suite choisir une skin pour ton perso parmi les préenregistrés (nan mais c'est vrai que c'est un peu mal foutu et pas toujours cohérent, leurs menus à rallonge). L'option est sur la gauche, dans "Character Parts". C'est là que tu peux choisir Frank West ou Wesker, ou les skins que tu a préalablement dl, genre les Helghast ou l'armure ch'sais-pas-quoi de Monster Hunter Tri sur PS3. (Pour info, sur PS3, l'ajout va se loger directement dans le fichier installation, pas dans la save, pour les supprimer, suffit d'effacer l'instal, mais pas la save, ouf)
Avec Flightoff, on se demandait d'ailleurs : Pourquoi Frank West est-il jouable? Il n'a jamais fait d'apparition sur PS3, à part Lost Planet 1, déguisé en Mega Man.
Sinon @ Shenron, question : pour leveller comme un crado les Career Points : "Points 1" ou "Self Injury" ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2010-07-22 13:42
Heu j'ai pas vu toutes les réponses justement sinon j'aurai pas posé
J'y vais jamais dans le my page, c'est peut être pour ça alors...Enfin si j'y suis allé mais j'avais pas vu cette option. Je vais checker ça ce WE.
On peut dl des skins ? j'ai essayé de checker un peu si y'avait des trucs à chopper mais à part les démos, j'avais pas trouvé. Mais bon on a peut être pas la même chose sur 360.
Pour Franck je crois qu'il est dans sa skin normale dans LP Colonies.
Pour le levelling Points I. Essayé et approuvé. J'ai gratter des tonnes de level et de pognon. Du coup j'ai débloqué le II que j'ai pas encore testé.
Self Injury je me rapelle plus ce que ça fait. C'est pas le truc qui blesse quand on te blesse ?
Pour le points I c'est de là que viens ma question sur les XP. Je l'ai en multi mais elle marche pas. Alors qu'en carrière on dirait que si
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2010-07-22 15:04
Citation : - Normalement j'ai les skin de GOW mais j'ai pas trouvé comme les chopper
- Les aptitudes qu'on débloque, visiblement on peut les utiliser qu'en mode histoire. Mais alors comment ça se fait que des mecs me coupent en 2 en deathmatch, avec la capacité du corps à corps. Y'en a qui marchent et d'autre pas ?
- On peut jouer avec les faction "bonus" en mode histoire ? les nanas par exemple. Parce que là je levelle à fond avec les mercenaires du vent et les ex nevec.
- Ca sert à quoi le mode domination ? j'ai fait 2-3 parties mais ça apporte rien par rapport à un vs normal.
Dans l'ordre :
-Thomas a répondu, Menu Personnalisation --> Equipement --> Menu de gauche des skins prédéfinis
-En deathmatch on n'a pas d'aptitudes, mais on peut utiliser les armes débloquées, les mecs qui te découpent en 2 utilisent le fusil épée (mon arme solo) ou la mitrailleuse II (mon arme du multi). Par contre, en domination les habiletés sont prises en compte.
-Oui, comme l'a dit Thomas Personnalisation --> personnage (tout en bas) --> Appuyer sur X pour prendre le perso en mode Histoire
-A se fighter en utilisant les habiletés, gagner des sous (selon si toi et ta faction ont remporté des matchs), dominer l'univers. Perso je n'y joue plus, pas assez de monde.
Citation : Sinon @ Shenron, question : pour leveller comme un crado les Career Points : "Points 1" ou "Self Injury" ?
Bof, moi j'utilise "Superstar" car il n'y a pas de contrepartie en solo, mais je n'ai pas vu la différence avec Points II. Je gagne grosso modo 15-20 000 XP par chapitre comme ça. Je n'utilise pas les autres, car je ne joue plus qu'en Difficile et Extrême et c'est assez tendu pour ne pas se mettre de handicaps en plus. Mais les bonus d'XP ne rapportent pas plus d'argent, hein.
Pour gagner de l'argent d'ailleurs, privilégiez le corps à corps : plus de 2 ennemis sur 3 tués au fusil épée laissent une caisse.
Sinon à la fin du chapitre 5-3, quand vous avez pris le contrôle pour de bon, attendez un peu : les caisses reviennent à plusieurs reprises. On peut se faire dans les 80 boites comme ça.
Perso j'ai fini le mode difficile, monté au max les Grounders, et débloqué toutes les armes, équipements et habiletés. Par contre je fais une pause sur le multi qui m'énerve beaucoup.
Citation : Sinon je t'ai vu joué Shenron mais t'es parti assez vite Faudrait qu'on se cale une soirée un de ces 4.
Naekof y joue aussi, il faudrait effectivement se caler des soirées.
Citation : Je pensais que les IA occupait les places vides (on était 3 et on s'est retrouvé à 2 après) et en fait non. Y'en a 3 par joueurs. Du coup on était 6 oO.
Ce sont des bots décoratifs, enfin, encore plus que les "vrais" bots, il ne faut pas faire attention à eux.
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-11-08 19:49
UP !
Je cherche des gens pour faire le jeu en extrême. J'ai plie le chapitre 1 mais de l'aide ne serait pas de refus
Surtout qu'il faudrait que je finisse le niveau 0-B en extreme et en difficile pour avoir les succès associés.
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2010-11-08 20:35
Citation : Le 2010-11-08 19:49, RainMakeR a écrit :
UP !
Je cherche des gens pour faire le jeu en extrême. J'ai plie le chapitre 1 mais de l'aide ne serait pas de refus
Surtout qu'il faudrait que je finisse le niveau 0-B en extreme et en difficile pour avoir les succès associés.
Tada !!!! Toujours prête, si tu me vois connectée le soir, n'hésites pas à m'inviter, j'en ferai autant !

Inscrit : Aug 22, 2008 Messages : 58
Hors ligne | Posté le: 2010-11-08 21:51
Moi aussi, si je suis là ! Ce jeu mérite qu'on y joue.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2010-11-09 12:44
Cool plein de gens pour jouer ^^
Je n'y manquerai pas alors, mais vu que la belle mère est là pour le WE, ça risque d'etre l'aprem

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2011-06-13 10:37
On m'a offert le second opus récemment pour mon anniversaire,et ce que je lis sur le net à propos de sa construction faite uniquement pour jouer en coop m'inquiète un peu.
Le jeu est il faisable seul?
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-06-13 10:54
Oui, le jeu est faisable seul. Devant le manque de motivation de mes partenaires, j'ai même fait quelques chapitres en Extrême toute seule.
Disons qu'en Facile et Normal, ça ne pose pas trop de problème en dehors de deux-trois passages spécifiques, ça devient compliqué en Difficile. Mais c'est faisable. De toute façon il y a encore pas mal de monde sur la campagne, tu devrais réussis à trouver des partenaires pour la plupart des chapitres.
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2011-06-13 12:40
Heu Shen je suis toujours motivé moi surtout pour un LP 2 ^^
Il suffit de se mettre d'accord 1-2j avant et roule ma poule  Samedi je suis pas là mais dimanche ça peut le faire ^^
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-06-13 14:47
Je ne suis pas là ce WE, ni le WE suivant, donc ça ne va pas être pour tout de suite, à moins que tu ne dois dispo en semaine. Je n'ai pas trop de jeux sur le feu en ce moment, alors je suis partante pour avancer dans mes succès.
Parce qu'en Septembre je n'en aurai plus que pour Gears.
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-04-10 19:56
Il va falloir renommer le sujet, Lost Planet 3 a été un peu montré au Captivate :
http://www.gamesradar.com/lost-planet-3-first-look-return-tundra/
J'aime bien le gros mecha et la tête du héros, j'aime moins le fait qu'on retourne dans le grand froid, l'abandon du côté coopération et l'arrivée d'une maniabilité à la Gears of War. A suivre.

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2012-04-10 20:20
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-04-10 20:30
Argh, j'ai cliqué sans faire gaffe et c'est sur GB, tu veux ma mort ?
(Non mais ça crie au plagiat de Dead Space parce qu'on monte dans un mecha et que la vue est à la Gears, non mais faut vraiment que JulienC se paye une culture vidéoludique sans déconner !)
Perso je n'aime pas les survival horror, mais attendons quand même, après le festival de nawak génial du 2 ça me ferait mal que la série devienne tristounette. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
keween Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 03:26
J'adore Lost Planet. Je suis très content qu'un troisième épisode arrive mais j'ai vu sur jeuxvideo.fr que le jeux n'est pas fait par Capcom mais les ptit gars responsable de Turning Point et Legendary...Pourquoi autant de haine? _________________ Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 09:25
Citation : Le 2012-04-11 03:26, keween a écrit :
... mais les ptit gars responsable de Turning Point et Legendary...Pourquoi autant de haine?
Responsables est le mot approprié. _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 09:30
Citation : Intense, cinematic experience – Developed with the Unreal Engine 3, Lost Planet 3 presents a visually stunning and unique terrain that impacts the gameplay.
Crotte, c'est l' Unreal Engine. J'aimais bien le MT Framework, moi. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 13:36
Visiblement ils filent pas le MT aux developpeurs tiers. Ce qui est un peu con vu qu'ils se tapent la redevance de l' unreal engine.
Enfin bon ptet qu'ils arrivent à gruger si le studio a deja une licence....
Pour la news gb, y'a une grosse partie de pipo je pense (en plus julienc.....). Je sais pas s'ils ont juste deduit ca à partir de la video, mais d'apres la description c'est juste un retour au l'episode 1. _________________ 
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 14:11
http://uk.ps3.ign.com/articles/122/1222645p1.html
"Lost Planet 3 is easily the surprise of the year so far. Where its predecessors have been team-based third-person shooters, this is a character- and story-driven game that's as much survival horror as shooter."
Faut pas voir le malin incarné en gameblog, les gars... 
|
keween Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001482
pts.
Joue à La saga Thief et Dota 2.
Inscrit : Nov 07, 2007 Messages : 284 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2012-04-11 14:28
En effet Capcom ne partage pas son moteur. Je crois que Grim en avait parlé après son expériance sur Bionic Commando.
Pour moi le MT est associé à lost planet. J'ai peur d'une rupture visuel avec le troisième mais pourquoi pas? Je suis sur que Spark Unlimited à médité sur leurs expériances pour nous pondre une pure bombe ou alors les responsables Capcom regarde plus les pertes et profits que le talent. _________________ Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
|