Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
403 messages • page
1 ... 161718192021
Auteur Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-06-19 22:11
Mais effectivement, si tu passes en manuel, tu v erras que tu passeras certains virages encore mieux, je me suis surprit à battre mes records en manuelle, c'est un peu difficile de s'y mettre au début mais quand tu as prit le coup, tu verras que c'est assez jouissif ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2006-07-12 02:45
Tiens ? y'a eu une mise-à-jour de PGR3... et deux nouveaux modes de jeu :

- Capture de cones, où l'on doit heurter un maximum de cones (en solo ou en équipe). Apparemment c'est en course ouverte, donc pas de circuit mais une ballade libre au choix dans Londre, Tokyo, New-York, Las Vegas ! L'épreuve peut durer entre 6 et 10mn.

- Un mode Chat & Souris, qui rappelle fortement le pousse-Mini : 2 équipes, chaque équipe doit comporter une voiture de classe E (la souris). L'équipe gagnante est celle dont la souris franchit la ligne d'arrivée la première. Attention toutefois, si une voiture autre que la souris termine la course, l'équipe correspondante perd.

Y'a aussi des modes "Course de rue en équipe" et "Eliminator en équipe". Ils y étaient déjà ?

Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-07-12 09:43
Les modes "course de rue en équipe" et "éliminator en équipe" étaient déjà dispos.

Apparemment, le "style pack" est aussi disponible. Inclus: la Mini. De nouveaux succès sont à débloquer.
Le mode "capture de cônes" peut être rigolo, à voir. En tout cas, ça va nous permettre de faire du 'free roam' dans toutes les villes sans passer par la case bug du jeu.
Une question que je me pose concernant le mode "chat et souris": connaissant la sensibilité des collisions dans PGR3, un 'pousse-mini' est-il bien raisonnable? La mini ne risque-t-elle pas de voler dans les barrières à chaque coup de boost donné par un de ses coéquipiers?

Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-07-12 12:00
Je viens de faire un tour avec la Mini: c'est drôlissime de lenteur! Je suis sûr qu'on va bien d'amuser avec cette tuture.

J'ai de toute façon l'impression que la majorité des nouvelles voitures sont lentes: beaucoup font partie de la catégorie E. Un retour aux sources sans doute très appréciable.

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-07-17 15:31
Ca peut en intéresser certains: il est désormais possible d'uploader ses photos depuis la 360. Il était temps!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-07-17 15:41
De les uploader vers quoi ?

Image

Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2006-07-17 18:42
Bien que l'option soit implémentée dans le jeu, l'upload des photos n'est pas encore tout-à-fait au point du côté de microsoft, et tout le monde n'y a pas encore accès (traduction: 'marche pô chez moi). Mais à ce que j'ai compris, les photos seront uploadées à la rubrique "Your Photos" de cette adresse :
http://projectgothamracing3.com/default.htm (Votre gamertag doit apparaitre sous le menu à gauche... Sinon, il faut s'enregistrer avec le compte netpassport lié à votre gamertag en cliquant sur "PGR3 Leaderboards" puis "sign in")

Dommage, je vous aurai bien montré un Chat_Sauvage volant dans Londres...

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-07-17 19:08
Ca marche pas non plus pour moi, visiblement c'est buggé jusqu'à l'os et ça pleurniche dans le forum PGR3. A revoir dans quelques jours.

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-07-18 03:15
Oh, je test ça demain, je vois déjà mon fond d'écran changer

Image Image

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-07-18 17:42
Je viens d'y aller et voilà ce qu'il y a de marqué dans la rubrique your photos

"Stay tuned to this location for the latest news on Photo Mode, which will be available in the coming weeks."

J'arrive à me connecter et mon Gamertag apparait bien mais les photos ne sont pas là, à la place il y a le texte cité ci dessus ^^

Image Image

Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2006-08-02 17:55
L'upload de photo de PGR 3 est enfin disponible (j’ai eu droit à une update du jeu hier soir).

Allez hop, voici mes photos de vacances :

Londre

New York

New York bis

Las Vegas

Tokyo

Je sais pas si ça voit, mais j'aime bien les Ferrari. ^^

A noter que le système semble pour l'instant limité à 5 images. J’ai eu beau chercher, mais je n’ai pas trouvé le bouton pour enlever ces images afin d’en mettre de nouvelles. Il est précisé que, passé un délai de 30 jours, les images seront supprimées, j’espère seulement qu’il ne faudra pas attendre 30 jours avant de pouvoir uploader de nouvelles images.

Ma boule de cristal me prédit que ce topic va très vite se transformer en séance diapo. ^^

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2006-08-03 09:53
Ta 1ère photo de New York est carrément superbe

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-08-03 10:21
On peut stocker 5 photos max sur leurs serveurs, c'est déjà pas mal. Voici une des miennes (recadrée en 640x360) :

Image

Camembert

Inscrit : Jul 06, 2006
De : tendinite-land

Posté le: 2006-08-08 22:34
Citation :

Le 2006-08-03 09:53, Zure a écrit:
Ta 1ère photo de New York est carrément superbe

Merci !

Il y en a également beaucoup d'autres, également très belles, visibles un peu partout sur le net.

A ce sujet, je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais Bizarre organise un concours de photos pour célébrer la mise en place de l'upload de photos sur PGR3.

Pour une fois qu'il y a un concours auquel j'ai une toute petite chance de gagner. Par contre, Laurent, je crois que tu vas devoir bosser un peu tes cadrages

A noter que ce concours est pour moi l'occasion de découvrir cet excellent mode photo qui a été honteusement passé sous silence jusque là. Le nombre de paramètres pouvant être modifiés est tout bonnement hallucinant (obturation, mise au point, exposition, luminosité, contraste, sépia, couleur,...) sans parler de la diversité de situations presque infinie.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2006-08-09 10:50
Aaaaaaaah ! en-fin !
Bon, c'est l'occasion de ressortir quelques vieux clichés :

J'ai intitulé ce chef d'oeuvre photographique "Jc se faisant assassiner à bord de sa pauvre Ultima". Notez que tous les concurrents ont la même voiture (la plus rapide de sa catégorie). C'est l'une des rares fois où j'ai tenté le mode carrière en ligne, et j'ai vite compris que les gens n'y jouaient pas pour s'amuser (j'ai quand même fini 2ème, slalomant à travers un charnier de Ferraris, surement le résultat d'une baston généralisée pendant que j'étais à la traine ^^)...

Wild_cat visite Londres à sa manière, un petit peu aidé dans sa propulsion verticale par quelques adversaires (ici hors champ) au-dessous de lui. David avait posté une autre photo de cet évenement dans le présent topic il y a quelques pages/mois.

Phyl s'apprête à me doubler à la loyale. Que c'est agréable d'avoir à faire à des concurrents aussi honnêtes (on ne peut pas en dire autant du chauffard qui a tenté d'emporter mon rétroviseur avec lui quelques minutes plus tôt comme en témoigne le côté de la voiture, mais sur lequel j'avoue m'être un peu vengé juste après comme en témoigne l'avant de la voiture. Aaah, l'esprit sportif, que c'est beau.)

Parce qu'on est joueur ou qu'on ne l'est pas, des bornes d'arcade dans le garage pour se détendre après une victoire écrasante, y'a que ça de vrai.

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2006-11-06 21:19
--------------------
Up
--------------------

Bizarre a organisé un petit concours de photos sous PGR3.
Voici ce qu'il y avait à gagner :

Et voici les photos gagnantes :

Image

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2006-11-06 21:28
Impressionnants, ces clichés !

Des news de PGR4 ?

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-11-06 21:30
Très belles photos

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-11-06 22:03
La "Manhattan" est assez fabuleuse, il est vrai.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-11-07 00:35
O_O celle de Habib Parkinson est a tomber par terre !

Sinon j'ai PGR3 depuis quelques semaines et c'est un des jeux 360 qui m'a le plus déçu... Mais je développerai plus tard, là je vais aller faire dodo.

Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde

403 messages • page
1 ... 161718192021

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)