Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC)
445 messages • page
1 ... 1617181920212223
Auteur The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC)
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-01-12 14:25
J'ai pris un humain tout simple pour ma première partie. Là, je monte tranquillement un gros Orc bien moche de niveaux en niveaux depuis 4 mois...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-01-12 15:44
Bon, je suis resté sur ma high elf, avec une classe perso mage-thief, en essayant de plus tirer vers le voleur... En espérant que je puisse rejoindre la Mage's Guild, sinon, je refais tout depuis le début
Et en signe, j'ai mis le voleur, histoire d'équilibrer un peu les stats agilité, vitesse, intelligence et volonté

EDIT: Ca y est, j'ai replongé: je n'arrive plus à décrocher, c'est malin.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-01-18 17:56
Voici les nouveaux screens pour la future extension de TES 4.

Le femme avec son armure dorée est absolument superbe...pourvu que ce soit une nouvelle armure...ma petite Arduina serait magnifique dedans.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-01-18 23:30
Ah ouais, ça tue pas mal quand même...
Vivement qu'elle sorte cette exxtension, parce qu'il parait que Knight of the Nine, il parait que c'est bien, mais pas top...

En effet, la nana en armure dorée est magnifique

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-01-18 23:43
Je conseille vraiment de tester le mod Oscuro's Oblivion Overhaul. Comme dirait Canard PC, on a l'impression de jouer à Oblivion 2.0 !

Voir le site web de CBL
CBL

Posté le: 2007-01-19 09:18
C'est confirmé : l'extension sortira aussi sur 360 et elle sera localisée en français :
http://www.elderscrolls.com/games/shiveringisles_faq.htm

Des nouvelles terres qui font 1/4 de la taille de Cyrodiil, 30H de jeu,...
Les Shivering Isles sont un plan de l'Oblivion donc je suppose qu'on y accède par un téléporteur.

Le jeu sera vendu (probablement uniquement) sur le Xbox Live.
Il s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires sur PC et 360 !!
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12424

Voir le site web de CBL
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-19 10:31
Voici de nombreux détails sur le futur add-on (source Gamekult et Jeuxvidéo.com)

C'est à présent officiel, Oblivion aura bien droit au printemps à une seconde extension intitulée The Shivering Isles, aussi bien pour les possesseurs de PC que de Xbox 360. Comme indiqué précédemment, Bethesda promet 30 heures d'aventure supplémentaires dans une nouvelle région inexplorée, le royaume de Sheogorath, divinité de la folie, qu'il sera possible de visiter avec un personnage existant ou un tout nouvel avatar. Les joueurs découvriront un paysage intrigant à deux faces, Mania et Dementia, remplis de donjons, qui donneront l'occasion d'introduire plus d'une douzaine de créatures, de nouveaux objets, ingrédients, sorts et tout ce qu'on est en droit d'attendre au minimum d'un add-on. Comme c'était le cas pour Knights of the Nine, la version PC sera directement vendue dans le commerce, tandis que le contenu de la version Xbox 360 pourra être téléchargé directement sur le marketplace Xbox Live.

Un long communiqué de Bethesda permet d'en apprendre davantage sur l'extension Shivering Isles de Oblivion. Il faut donc tabler sur une bonne trentaine d'heures de contenu, essentiellement situé dans le nouveau Royaume de Sheogorath, prince Deadric de la folie. Le bonhomme lui-même vous convoque, au titre de champion, pour défendre son territoire d'un danger imminent. On se doute bien que traiter avec un "prince de la folie" devrait cacher bien des non-dits. La région de Sheogorath est à l'image de cet esprit perturbé, qui mêle la grâce du fou génial à la démence de l'aliéné. Bethesda annonce un environnement étrange, où l'entrée des donjons est placée sur les racines de grands arbres. Dans les premiers, le bestiaire d'Oblivion devrait considérablement s'enrichir : insectes mutants, atronachs morts-vivants, squelettes épileptiques, et d'autres. Enfin, une bonne couche d'items et de sorts originaux apparaîtront, ainsi qu'un nouveau type de forgerons, capables de forger des armes et armures uniques, pour votre bon plaisir. Shivering Isles sort vers la rentrée scolaire 2007. Des screenshots pourraient bien suivre très prochainement, on les rajoutera au besoin.

Certains notent déjà des clins d'oeil à Morrowind (notamment par rapport à l'environnement du premier screen plus haut). A noter aussi l'existence de ces forgerons qui pourront nous forger des armes uniques.....

Sinon Iskor pour Knight of the nine je te dirais quoi quand j'aurais avancé un peu plus dans cet add-on...en effet je l'ai juste commencé hier...^^

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-01-19 13:58
En tous cas, à cause de vous, j'ai replongé, et sévère: tous les soirs, je me fais mes 2h d'oblivion
Mon thief-mage est lvl3, monte tranquillement, et fait de beaux dégats en sneak attack... C'est vraiment un autre jeu de jouer avec un perso voleur-mage.

Je ne connaissais pas le Oscuro's Oblivion Overhaul, mais il a l'air vraiment pas mal!

CBL

Posté le: 2007-01-20 19:44
Il se télécharge ici : (version 1.31)
http://jorgeoscuro.googlepages.com/oscuro'soblivionoverloaddownloads

et le patch pour le mettre en vf est ici :
http://tessource.net/files/file.php?id=7286

C'est un énorme mod (plus de 400 mo) qui change une grosse partie du jeu en ajoutant plein de trucs. Des dizaines de personnes ont bossé dessus. Il serait trop long de tout lister donc si vous avez le courage vous pouvez lire le readme :
http://jorgeoscuro.googlepages.com/ooo1.3readme.html

edit : après des tests plus approfondis, j'ai désactivé le mod.
Pour un voleur comme moi c'est trop contraignant. Je n'ai plus la même facilité pour ouvrir les portes. Et l'auto levelling des monstres ne me dérange pas tant que ça.

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-01-21 09:30
Alors il ne vaut mieux pas que je m'y mette, car moi aussi, je risque d'en chier
Sinon, j'ai le jeu en anglais, donc pas de soucis pour la loc

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-22 17:53
Bon ben je viens de boucler les chevalier des neuf...

Heu déjà une chose, les 15-20 heures promis...euh en fait c'est plus 7-8 heures !!! (Et encore j'ai fait des choses à côté de la quête des neuf).

Après si il faut faire preuve d'un peu plus de réfléxion dans les quêtes relatives à cet ordre, il n'y a rien de bien vraiment nouveau...

Bon après si je dois rentrer dans les détails il faut que je spoil donc je m'abstiens, mais franchement je suis déçu.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-01-29 10:22
Allez zou, remonte petit topic.

J'avance lentement mais surement avec mon mage-voleur... 40h de jeu, et j'ai même pas commencé la quête principale... (enfin si, je suis juste allé voir Brother Jauffre pour le canasson). Le jeu est totalement différent de ce que j'ai pu voir en jouant bourrin: les sneak attacks font carrément mal, et grâce à mon biclassage, dès qu'ils arrivent au contact, je les termine par un combo dévastateur:
Sort 1:
Weakness to magic 100% for 5 secs on touch
Weakness to fire 100% for 5 secs on touch
(juste assez pour changer de sort)

Sort 2:
Fire Damage 10pts for 10 secs on touch.

Les 2 sorts sont super fastoches à faire, coûtent pratiquement rien en mana(le 1er à peine 30 , et le second 140), et en sous, et sont ULTRA efficaces. Grâce à ce simple combo, j'ai réussi à devenir grand champion de l'arène, et ce en un rien de temps, en tuant presque tous les combattants d'un coup (hormis les combats ou on est à 1 contre 3)...

En plus, je veille à faire des trucs un peu RP: à chaque victoire dans l'Arène, j'allais jeter l'arme du vaincu à la porte des jaunes... J'étais à fond dans mon truc
Sinon, quel plaisir de courir en sneakant à côté des gars, ils ne repèrent rien!!!

Franchement, c'est excellent en mode voleur, j'adore. Seul bémol, si j'avais su, j'aurais pris autre chose à la place de security, passque le minigame me gonfle pas mal... Du coup, c'est ma compétence la moins avancée, mais sinon, le reste, quel pied!

Voici les compétences principales de mon mage-voleur:
Athletics
Destruction
Marksman
Security
Sneak
Alteration
Light Armor

Les niveaux montent assez fastoche (lvl 12 actuellement), surtout quand on fait du levelling avec les compétences magiques (super facile: on se fabrique un petit sort à la con, genre weakness to fire for 1sec on self qui coute rien à caster, et on reste appuyé sur la touche C). Le Sneak est super facile à monter aussi: on se met en sneak, et on court à côté d'une personne qui dort...

Je fais partie de la guilde des mages et celle des voleurs, et la guilde des assassins m'a contacté..

Voilà, que dire sinon jouez voleur, c'est vraiment différent

CBL

Posté le: 2007-01-29 10:31
Le cambriolage de barraques est le hobbie de mon héros grâce à ses sorts d'ouverture et à télékinésie. Parfois en finissant une quête, on trouve la clé d'un des habitants d'une ville. Le pauvre, il ne pourra plus se servir de son argenterie, il faut aller la revendre

Mais attention : la guilde des voleurs ne tolère pas le meutre.

Par contre j'ai un peu déconné au niveau de la magie de bataille. Comme j'ai voulu un perso jouant sur les trois tableaux mage/voleur/guerrier, mes sorts d'attaque laissent à désirer. Je devrais essayer tom combo en attendant d'apprendre pyrokinésie

Dans l'arène je jettais des éclairs en l'air à la fin de chaque combat ^^

Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-01-29 10:40
Ah oui, je jetais une fireball en l'air moi

Pas bête pour la guilde des voleurs, je n'y avais pas pensé...
Ptain, t'as pas peur toi, un perso triclassé.. déjà que je trouve que Biclassé, c'est un peu chaud à gérer (par exemple mon combo me vide la quasi intégralité de ma barre de mana, heureusement que j'ai une willpower de 73 pour que la barre remonte rapidos)...

Par contre, bonne chance pour trouver le sort Weakness to magicka: il n'est vendu que par UN NPC dans tout le jeu... Je pense que tu as remarqué que tu ne pouvais fabriquer que les sorts dont tu connais déjà les effets: impossible de créer un sort de waterwalking si tu n'as pas déjà un sort...

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-02-03 14:06
Première vidéo de la nouvelle extension.

http://www.xbox-360.fr/

Y'a pas à dire par moment ça fait penser à Morrowind.

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-02-13 20:27
Bon je viens de commencer le jeu et j'ai comme qui dirait un pitit probleme: tous les personnages à visages humains n'ont pas de .... visage.
Ils ont un oeil une machoire avec quelque muscle rattachés et des cheveux, c'est tout. Outre le fait que c'est un peu glauque d'avoir un écorché comme héros, toutes les scènes de dialogues apparaissent avec un magnifique écran noir et des sous titres.
Alors la question c'est: le probleme vient-il du dvd ou de ma console. Le jeu m'a été prêté, il trainait sur une télé sans boite (d'ailleurs j'ai pas la notice...) et la personne qui me l'a prêté m'a dit que je pouvais avoir des problemes de reconnaissance du disque par la console: c'est ça?

Voir le site web de tienou
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-02-13 21:15
Il y'a de fortes chances pour que ce soit le cas. Quel est l'état de ton cd ?

Aussi quelle idée de laisser un jeu à 70 euros traîner sur une télé...surtout Oblivion....

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-02-13 22:29
En effet, laisser un CD nu sur une télé, c'est très négligent. J'ai entendu dire que les radiations d'un écran (du moins, ceux munis d'un tube), sont très nocives et peuvent endommager irrémédiablement les données. Peut-être que le propriétaire du jeu a déjà posé le DVD de jeu juste devant l'écran du téléviseur en marche. On ne le répètera jamais assez, quand on ne se sert plus d'un jeu, on le remet dans sa boîte !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-02-14 08:55
Malheureusement, il y a de fortes chances pour que ton CD soit tout pété irrémédiablement...

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-02-14 11:10
bon ben va falloir que j'en trouve un pas cher

Voir le site web de tienou

Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC)

445 messages • page
1 ... 1617181920212223

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)