Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3
754 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 38
Auteur Halo 3
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-25 15:51
Je dois mal comprendre : ils font payer 750 points pour avoir le droit de stocker plus de screenshots ? o_O

Voir le site web de CBL
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-09-25 16:40
Citation :

Le 2007-09-25 15:51, CBL a écrit:
Je dois mal comprendre : ils font payer 750 points pour avoir le droit de stocker plus de screenshots ? o_O

Oui...

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2007-09-25 17:43

edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2007-09-25 17:58
Citation :

moi je dis ça je dis rien...et si ma copine te montre son décolleté plongeant tu me files ton Halo 3....

Tu en parles beaucoup de ce décolleté ... Ce n'est pas le premier post en plus.
Photos ?

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-09-25 18:51
Faut-il encore que tu aies quelque chose d'intéressant à me proposer en échange.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-09-25 18:58
Pis mon, ma tendre faisant du... E, j'ai ce qui me faut.

meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2007-09-25 20:37
Arrêtez ya Nordine qui va plus se sentir... (et moi non plus )

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2007-09-25 20:53
Preuve que le marketing et le buzz fonctionnent même auprès des personnes réfractaires : j'ai bien envie de redonner leur chance à Halo et à Halo 2.

Halo 3 est-il prévu sur PC ? J'ai dans l'idée de me refaire une config prochainement.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-09-25 21:38

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-09-25 22:05
Citation :

Le 2007-09-25 20:53, kitano a écrit:

Halo 3 est-il prévu sur PC ? J'ai dans l'idée de me refaire une config prochainement.

Si le passé est une indication des choses à venir: dans 5 ans, sous Vista uniquement, avec une configuration minimale aberrante, un quart des features supprimées et un autre quart liées à un service payant du style Windows Live (s'il survit jusque là).

Autant dire qu'à ce moment-là, il sera infiniment plus intéressant d'acheter une 360 d'occase (avec un peu de chance, ils auront réduit leurs problèmes de fiabilité?).

Sinon, balèze, le coup des 750 points. Quelqu'un se dévoue pour essayer de le justifier?

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2007-09-25 22:09
Non, c'est totalement injustifiable.

Pour ce qui est des DVDs volants des éditions collectors, à ce qu'il paraît les versions européennes sont protégées par de la mousse, donc pas de problème, a priori.
Pas de sources autres qu'un pote bien informé, mais comme au moins une personne ici l'a déjà, il pourra confirmer/infirmer.

Image

Voir le site web de Milcham
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-09-25 23:51
Concernant l'option stockage à 750pts, avant d'essayer de la justifier ou de cracher dessus, est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait décrire la différence entre ce qu'on peut faire sans cette option et ce qu'on peut faire avec ?

Pour ma part je n'ai pas Halo3, je me garderai donc bien de tout jugement pour le moment, dans un sens comme dans l'autre. Mais si je réfléchi 2mn en me basant sur la version bêta que j'ai pu tester comme vous il y a quelques mois, à défaut de dire si cette option est ou non scandaleuse, je me permettrai toutefois de la qualifier d'inévitable :

Halo 3 dispose(rait) d'une option géniale permettant de faire des screenshots, et surtout de sauvegarder des replays de ses parties multi (et peut-être solo ?), pour les partager avec ses amis sur le Live. Ok.
- Admettons qu'un Replay fasse 3 ou 4Mo. De mémoire, sur la beta on pouvait stocker 6 parties maxi. On va donc arrondir à "service gratuit = 20Mo de stock".
- Admettons maintenant que Halo3 fasse des chiffres de vente qui fassent de lui un million-seller d'ici noël.
--> Ca fait potentiellement vingt millions de méga-octets stockés en permanence chez Bungie, et autant de bande passante à gérer lors des uploads/downloads, en plus des parties multi-joueur...

Imaginons maintenant que Bungie, au lieu de restreindre la limite à 20Mo, laisse les joueurs accumuler indéfiniment leurs screenshots et replay sans les effacer... Vous croyez que les joueurs vont être des gens bien qui vont effacer les replays au fur et à mesure, ou bien qu'ils vont en accumuler des dizaines voire des centaines comme des gros porcs ? Vous imaginez la tête des serveurs du jeu dans ces conditions ?

La vraie question, c'est donc de savoir ce qu'on peut faire avec l'option de base (donc sans payer quoi que ce soit). Si c'est comme dans la bêta, on peut enregistrer autant de replay qu'on veut sur son disque dur, mais on ne peut en uploader qu'un nombre réduit à la fois. Par contre je ne me souviens plus si on peut les remplacer à la volée ou s'il y a une limite de temps à respecter pour épargner la bande-passante quotidienne... Bref, le mode payant est sans doute là pour calmer les furieux de la sauvegarde, ou à défaut pour leur faire payer une partie des frais engagés avec cette option. Un garde-fou, quoi.

Reste à savoir si la version "gratuite" est trop restrictive ou non (si on peut stocker un seul replay de 3mn30, oui c'est une honte. Si on peut en mettre autant que dans la bêta, ce sera à l'usage probablement suffisant).

Voir le site web de JC
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-09-26 00:19
Petit article synthétisant le lancement de Overgame

http://www.overgame.com/items/20302_halo-3-pare-au-lancement.html

Image

Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-26 00:46
A la question "Alors, tu le prends Halo 3 ?", je répond définitivement non.

Burnout Revenge propose de stocker autant de replays que l'on souhaite et de les partager en ligne, avec ses amis ou des inconnus (il y a même un système de votes des meilleures vidéos). Dead or Alive 4 permet lui aussi de sauvegarder replays et screenshots. Rumble Roses XX permet la même chose pour les screenshots, avec partage en ligne et tout le toutim. Idem pour Forza, idem pour Skate, idem pour Virtua Tennis 3, etc.
Bref, il y a plein de jeux sur 360 qui proposent ces services, et pour par un rond.
Et parmis ces jeux, plusieurs sont eux aussi million sellers, donc nécessitent de solides serveurs vu le nombre d'utilisateurs. Sauf qu'ici c'est gratuit.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-09-26 02:23
Il serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui POSSEDE le jeu et qui a TESTE cette option. Je serai le premier à raler si on tente de me faire payer un truc qui devrait être gratuite, et en forçant un peu je pourrais même faire passer Wild_cat pour un enfant de coeur si le truc me scandalise suffisamment, mais en attendant j'aimerais pouvoir me baser sur des faits (et s'ils ressemblent à ceux de la bêta, la version gratuite n'a rien de scandaleuse et surclasse bien des jeux existants. Reste à savoir --je me répète-- ce que la version définitive fait effectivement, et ce que la version payante apporte de plus).
Parce que bon, là, quand on vous lit, on a l'impression qu'il faut payer 10€ pour avoir le droit de stocker un screenshot sur son disque dur !

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-09-26 07:34
Du concret : les 10 premières minutes de Halo 3

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-09-26 07:57
C'est moi ou bien les Brutes sont devenus moins résistants et dangereux? Dans Halo 2, il ne me semblait pas qu'on pouvait les tuer comme ça au corps à corps puisqu'ils avaient tendance à nous charger violemment (ils couraient assez vite d'ailleurs).

Malgré tout, ça a l'air alléchant, même si ce n'est que le début du jeu et qu'ici on ne voit pas encore les choses impossibles à faire sur Xbox 1.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-09-26 08:07
Citation :

Le 2007-09-26 02:23, JC a écrit:
Il serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui POSSEDE le jeu et qui a TESTE cette option. Je serai le premier à raler si on tente de me faire payer un truc qui devrait être gratuite, et en forçant un peu je pourrais même faire passer Wild_cat pour un enfant de coeur si le truc me scandalise suffisamment, mais en attendant j'aimerais pouvoir me baser sur des faits (et s'ils ressemblent à ceux de la bêta, la version gratuite n'a rien de scandaleuse et surclasse bien des jeux existants. Reste à savoir --je me répète-- ce que la version définitive fait effectivement, et ce que la version payante apporte de plus).
Parce que bon, là, quand on vous lit, on a l'impression qu'il faut payer 10€ pour avoir le droit de stocker un screenshot sur son disque dur !

Les 750MS, c'est pour passer de 25Mo à 250Mo de stockage screenshots/vidéos. Ils appellent ça Bungie PRO.
Quant aux Brutes de la vidéo, ils doivent jouer en mode EASY parce qu'en abattre un avec 2 coups de crosses... En Légendaire, c'est plutôt 3 grenades une fois sont armure down. Et ils se déplacent toujours aussi vite, les enfoirés.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-26 08:44
En fait c'est une solution de stockage en ligne à la rapidshare. Je suppose qu'on peut aussi stocker les fichiers sur le dur. La question est : peut-on s'en passer si on souhaite échanger des fichiers entre joueurs ?

"Faute de vous présenter une traduction complète qui serait fastidieuse et inutile, je vais vous expliquer ce que Bungie à mis en place pour les joueurs qui jugent leur espace de stockage pour Halo 3 insuffisant.

Bungie Pro, c'est ainsi qu'il se nomme. Mais tout d'abord, qu'est-ce que c'est?

Le Bungie Pro est un système de stockage de fichiers similaire à celui que vous pourrez découvrir demain, qui vous permet de sauvegarder des screenshots, des films, des cartes modifiées avec la Forge, des variantes de jeu...
Dans le système classique (et gratuit), vous avez 6 slots de stockage (6 fichiers), limité à 25 Mo. Maintenant avec Bungie Pro, le nombre de slots passe à 24, et avec une taille limitée à 250 Mo, en gros, on peut résumer avec un petit "10 fois plus".

Vous allez me dire, "ça, ça doit pas être gratuit". Et c'est pas faux le Bungie Pro est un abonnement à l'année qui vous coutera 750 Microsoft Points (environ 7€). "

Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2007-09-26 09:30

Mais, mais, du calme quoi. .

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3

754 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 38

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)