Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC)
445 messages • page
1 ... 17181920212223
Auteur The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-02-14 11:33
Il faudra que l'on m'explique comment un tube cathodique peut endomager un DVD, support 100% physique...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2007-02-14 11:41
Citation :

Le 2007-02-14 11:33, Niloc-Nomis a écrit:
Il faudra que l'on m'explique comment un tube cathodique peut endomager un DVD, support 100% physique...

Idem : un tube cathodique peut endommager une cassette VHS, en démagnétisant la bande. Mais un support physique comme un CD ou un DVD ne peut pas être âbimé de la sorte (à moins que quelque chose m'ait échappé).

Voir le site web de HappyGrumble
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-02-14 11:57
A ma connaissance, les rayonnements émis par un tube cathodique sont loin d'être assez puissants pour endommager un DVD (surtout un DVD sortant d'une presse et pas d'un graveur).

Par contre, quelques secondes dans un four à micro-ondes détruiront de manière très fiable n'importe quel disque optique. Bon à savoir si votre petite soeur passe en boucle et à fond les ballons le dernier album de M. Pokora.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-02-16 19:19
Bon le problème ne vient pas du dvd, puisque je viens d'essayer avec un autre exemplaire et que j'ai la même chose sur les visages. Par ailleurs en rentrant dans la ville de l'empire j'ai remarqué un problème d'affichage, puisque de grandes zones apparaissent en violet très clair.
Quelqu'un a t'il une idée autre que:"c'est les prémices de la malédiction des leds rouges" genre: "Si t'es en vga c'est normal, un patch correcteur devrait sortir bientot"

Voir le site web de tienou
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-02-16 20:07
Tu as pensé à vider le cache ?
C'est très salvateur parfois.

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-02-17 00:13
C'était ça, merci. Je pensais que ça servait uniquement quand les temps de chargement devenaient trop longs.

Voir le site web de tienou
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-02-17 12:56
Il n'en demeure pas moins vrai qu'on ne doit pas laisser un jeu en dehors de sa boîte.^^

Sinon la nouvelle extension sort le 30 mars et il y'aura des succès à débloquer pour la version 360.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12077__the-shivering-isles-sortira-finalement-le-30-mars__.html

http://www.gamekult.com/articles/A0000055320/

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-02-17 13:00
Citation :

Le 2007-02-16 20:07, Mike the freeman a écrit:
Tu as pensé à vider le cache ?
C'est très salvateur parfois.

Et comment fait-on cela?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Alcazar
Tout petit pixel

Inscrit : Dec 15, 2004

Posté le: 2007-02-17 13:32
Hier soir, j'ai eu un problème étrange avec le panneau de sauvegarde et de chargement : j'avais des temps d'attentes monstrueux (voire plantage) lorsque je naviguait entre mes sauvegardes.
Parallèlement, j'avais visiblement des soucis de connexion au Live. J'ai vidé plusieurs fois le cache et rien n'y a fait. Et au détour d'un post sur un obscur forum, quelqu'un parlait d'un problème d'horloge interne et de synchonisation qui foutait la merde lorsqu'on était pas connecté.
Bref, ce matin alors que je n'ai rien fait, tout marche de nouveau à merveille: plus de problème de connexion au live et plus de problème dans Oblivion. Y aurait-il donc bien une relation entre les 2 problèmes?

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-09 12:54
Petite news pour vous dire que l'extension d'Oblivion sera proposée à 30 euros ou 2400 point MS pour la version 360....ça fait chéros tout ça.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-03-09 14:07
Ca dépend le contenu: 30€ pour une extension de la trempe de Knights of the Nine, clairement non, mais si c'est bien plus conséquent (et ça en a l'air), pourquoi pas?

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-09 14:25
C'est justement à cause de Knight of the nine que je trouve ça cher. Là où ils nous promettaient du 20 h de jeu, j'ai fini la quête en même pas 10 h...

Alors j'attendrai les tests complets pour bien me renseigner mais si le jeu s'en tient aux annonces (30h de jeu), alors là pourquoi pas.

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-29 11:08
Test de l'extension d'Oblivion.

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/elderscrollsivshiveringisles/review.html?sid=6168223

Bon je vais attendre encore certains tests mais c'est bien parti pour que je craque.

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-04-15 09:26
Bon j'ai fini la quête principale des Shivering Isles. C'est un peu court (15 heures), mais c'est franchement excellent.

On sent bien la touche Morrowind et l'ensemble fait beaucoup plus exotique que le monde d'origine. D'ailleurs pendant mes va et vient entre les Shivering Isles et Ciirodyl le changement sautait vraiment aux yeux.

L'histoire est intéressante, les nouveaux objets sont eux aussi pas mal, avec notamment les deux sublimes armures des Saints dorés et des Vils séducteurs/Mazkens (malheureusement selon les choix que vous ferez pendant l'histoire, il ne sera possible que d'en posséder qu'une, même si j'espère qu'une quête secondaire pourra rectifier la chose) et le bestiaire et lui aussi totalement nouveau et vraiment bien réalisé.

Il me reste donc les quêtes annexes ainsi qu'une fouille hyper minutieuse des Shivering Isles ce qui équivaut à mon avis à une quinzaine d'heures de jeu encore.

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-04-16 21:11
J'ai replongé, je suis faible.... contrairement à ce que l'on pensait il est possible d'acheter sur un marketplace autre que le sien. J'ai acheté l'add on d'Oblivion sur le marketplace UK et cela fonctionne.

Je suis foutu mais j'aime ça ^^

Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-05-01 22:30
Depuis deux jours, je me suis découvert une nouvelle passion dans Oblivion: la fraternité des assassins.

Depuis que j'avais ce jeu, je ne jouais que du côté clair de la force, ne volant rien, ne dépouillant personne, ne tuant que les cibles désignés par les gentils. C'était assez restrictif, puis j'en avais un peu marre de me coltiner un souterrain entier durant une heure pour sauver deux péquenots pour cinq pièces d'or et une carotte...
J'ai commencé à zigouiller deux-trois innocents et voilà qu'un vampire débarque et me propose un marché assez intriguant, je l'accepte. De là, j'ai commencé à faire quelques missions et j'accroche vraiment à fond!
Depuis, j'ai demandé à mon chef de me transformer en vampire (mon personnage, dans cette sauvegarde, est un guerrier orc ultra bourrin), j'en découvre les avantages et inconvénients. En parallèle, j'ai créé un énième nouveau personnage, une voleuse impériale née sous le signe de l'ombre que j'ai envoyé illico chez la fraternité des assassins.

Par contre, avec mon orc, j'ai été contacté par la guilde des voleurs, une nana m'a remis un papier mais je ne sais pas comment les contacter ou les rejoindre.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2007-05-02 04:22
Citation :

Le 2007-05-01 22:30, Nordine a écrit:

Par contre, avec mon orc, j'ai été contacté par la guilde des voleurs, une nana m'a remis un papier mais je ne sais pas comment les contacter ou les rejoindre.

il va te falloir passer une epreuve pour faire partie de la guile: rends toi entre minuit et 2h du matin sur les quais de la cité imperiale (= les "bidonvilles") et cherche un gars qui attend dans un coin avec une torche (armand) pour lancer l'epreuve.

...de mon coté, je possede le jeu depuis environ 1 semaine, et je ne joue plus a rien d'autre (20h de jeu environs) j'hesiatis un peu a le prendre vu que Morrowind ne m'avait pas du tout plu, mais je retrouve finalement un jeu plus proche de daggerfall (donc excellent), je suis un rougegarde guerrier/voleur, qui a bien fait son chemin dans la guilde des voleurs et dans l'arene... en revanche j'ai peur d'etre victime d'un bug concernant la confrerie noire (je ne sas plus le nom excat, la guilde des assassnins quoi), j'ai bien assassiné la personne qu'il fallait dans l'auberge, mais je n'ai plus recu la vite de l'assassin durant mon sommeil...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-05-02 09:33
Attention cependant: la guilde des assassins et celle des voleurs ne sont pas copains. Si tu es intégré à la Thieves Guild, et que tu tues pour la Dark Brotherhood, tu seras radié de la Thieves Guild (car on ne tue pas chez les voleurs)...
Pour ma part, j'ai un peu laissé tomber ma magotte-voleuse (j'attend ma nouvelle config), mais c'est un perso diablement intéressant... Je suis presque au plus haut niveau de la guilde, et je suis arch-mage.. La classe.

Pour la 1ere quête des voleurs, j'en ai chié, car il faut trouver le lieu de rendez vous, et ils sont bien cachés!

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je commande Shivering chez Play.com, car j'ai le jeu en anglais

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-05-02 09:54
Si vous ne voulez pas avoir de problèmes d'intéractions entre les guildes voici l'ordre dans lequel il faut lmes faire.

Main noire, Guilde des voleurs, Guilde des mages, Guilde des guerriers et guilde des Neuf.

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-05-02 10:41
Est-ce qu'on peut VRAIMENT faire un perso qui puisse faire TOUTES les guildes?? Je ne sais pas...
D'ailleurs, quels sont les conditions pour rentrer dans une guilde? Dans Daggerfall, on ne pouvait pas rejoindre les mages si on n'avait pas au moins 3 compétences primaires dans la magie. Je ne sais pas si c'est encore en vigueur avec Oblivion...

Index du Forum » » Jeux » » The Elder Scrolls IV : Oblivion (360-PS3-PC)

445 messages • page
1 ... 17181920212223

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)