Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19)
385 messages • page
1 ... 17181920
Auteur Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-04-29 12:20
Citation :
Fusionner dans LP² oO ? t'as révé nan ? Se transformer oui c'est le cas dans le 1.

Tu te fous de moi, il y a même un succès !

(A 2:30)

Citation :
Pour DS, le seul truc commun avec LP c'est les couleurs sur les points faibles, mais c'est le seul point commun. Là la scene d'intro de LP3 c'est quasi la même que celle qu'on trouvait dans DS3 un truc de fou quoi

DS3 ne t'a pas du tout fait penser à LP1 ?

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-04-29 19:39
DS3 nan pas du tout pourquoi ?

Ok y'a de la neige mais c'est une toute partie de DS. Tout le reste c'est l'espace. Donc non aucun rapport.

Pour LP2 tu me fais signe quand ton pote veut avancer dessus. J'ai encore quelques succès en attente, du genre la mission 1-B en difficile et dement je crois

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2016-01-26 12:41   [ Edité le: 2016-01-26 12:47 ]
Lost Planet 3 (PC)

Image

Voilà un jeu que je n'aurais jamais acheté séparément, mais comme il faisait partie du Humble Bundle Capcom, autant découvrir la série à cette occasion. Je sais bien que ce n'est pas le meilleur épisode pour ça, mais tant pis, je m'en fiche un peu à la base. Comme je n'en attendais rien, je me suis mis en mode pop corn : difficulté la plus basse, et on zappe toutes les cinématiques. En gros, juste pour voir ce le jeu que propose, sans trop y croire.

Je n'en attendais rien, et c'est à peu près ce que j'ai eu. Mais étonnamment, j'en retiens quand même quelques points positifs.
Le design du héros est souvent reproché au jeu, mais j'ai bien aimé. Je trouve sa gueule et sa barbe plus crédibles que celles d'un space marine à la mâchoire carrée et rasée de près. Il est censé faire froid, quoi. Je découvre que le visage et la voix du personnage sont capturés à partir de l'acteur Bill Watterson (rien à voir avec Calvin et Hobbes). Ça explique ce sentiment de normalité, et donc de crédibilité.

Image Image

J'ai beaucoup aimé la lecture de musique dans le Rig, à partir d'une mix tape envoyée par la femme de Jim. La musique diégétique, ça fait toujours son petit effet. Les environnements glacés sont jolis dans l'ensemble, et offrent parfois de grands moments, que ce soit par des paysages statiques ou des tempêtes imrpesionnantes. Ces deux aspects m'ont fait apprécier les balades en Rig. En fait, ces paysages m'ont donné envie d'un trip plus solitaire et introspectif, à la Metroid Prime.

Après bien sûr, le gameplay est complètement générique et n'apporte rien d'intéressant. Comme prévu. Je ne suis donc pas arrivé au bout non plus, faut pas déconner.
Mais ces petits moments de grâce, et le fait que je n'en attendais absolument rien, font que j'en garde une bonne impression après coup. Je ne peux pas en dire autant d'autres jeux Capcom de la même époque, comme l'affligeant Resident Evil Revelations.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-26 15:41
pour l'affligeant RER tu parles du 1 ou du 2 ?

Le 1 sur 3ds est sympa, le 2 est un calvaire. J'ai encore quelques succès en attente et je l'ai lancé le week end dernier. Tain j'avais totalement occulté de ma mémoire les loading, c'est un truc de malade
Si encore le jeu etait beau ou qu'il y avait gras de trucs affichés ok, mais là y'a un jeu tout vide qui loade toutes les 5mn.... J'ai l'impression que les gars ont même pas cherché à optimiser le jeu.
On kille un zombi, faut qu'il disparaisse ? allez zou on reloade tout le jeu, on s'en fout les mecs attendront

Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2016-01-26 20:46
Je parlais du 1, et si le 2 est encore pire, je suis pas prêt de le lancer.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-26 22:53
Le 1 passe bien, bon les monstres ressemblent à des bites geants (ou toomse de x-files), faut passer tous les decors au scanner, ca a pas vraiment de rapport avec un RE, mais bon au moins on s'amuse

Image

Index du Forum » » Jeux » » Lost Planet : le topic du grand froid (LP2 page 15, LP3 page 19)

385 messages • page
1 ... 17181920

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)