Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
403 messages • page
123456 ... 21
Auteur Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-10-16 19:13
... et le CD qui "saute" (pose d'une demi-seconde) quand on se prend un choc brutal et qu'on écoute une bande-son personnalisée (mais pas si on écoute la radio, bien sûr).

Pour Richard Jacques c'est comme tu t'en doutes mal barré puisqu'il me semble qu'il est lié à Sega et que la licence PGR appartient à Microsoft... ce qui est dommage car la meilleure bande son reste celle de l'épisode MSR, et pour cause!

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-10-16 19:35
Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agira d'une compile de morceaux sous licence, qu'on choisira dans le menu un genre musical dominant parmi un choix de neuf (on sait pour l'instant qu'il y aura "hard rock", "alternative", "indie" et "hip hop").

Les groupes présents dans les compiles connus pour l'instant sont : Bloc Party, Death Cab for Cutie, Hot Hot Heat, Queens of the Stone Age, The Chemical Brothers.

Image

Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-10-16 21:46
Citation :

Le 2005-10-16 19:35, Laurent a écrit:

Les groupes présents dans les compiles connus pour l'instant sont : ...Death Cab for Cutie...

Bon maintenant ça suffit j'ai déjà prévu de l'acheter votre console Monsieur Microsoft c'est pas la peine de sortir l'artillerie lourde.

Voir le site web de Carl
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-10-16 23:28
Citation :

Le 2005-10-04 18:11, Laurent a écrit:
- La deuxième montre en détail un intérieur (celui de la Testarossa, je crois).

Curieux parceque ça ressemble mais ce n'est pas l'intérieur d'une Testarossa !

A moins qu'il y est eu un restylage intérieur qui m'a échapper !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-17 18:48
Du nouveau concernant la soundtrack :
http://projectgothamracing3.com/gothammusic/Soundtrack+Samples.htm

Sinon, voici une façade PGR3 pour la 360, assez sympa :

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-10-17 20:16
Dîtes: le prix des façades a-t-il été communiqué? L'idée est bonne, à condition de pouvoir changer régulièrement le look de sa console sans se ruiner!

Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2005-10-17 20:46
Façade (19,99$ / 19,99 Euros)

non, moi non plus.

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-19 17:45
Citation :

Le 2005-10-17 20:46, JCV. a écrit:

non, moi non plus.

De même.

Bon, Xboxyde a mis en ligne de très bonnes vidéos de PGR3, avec des courses de nuit. Celle à Las Vegas de nuit est un tout petit peu décevante (de toute façon je ne suis pas encore convaincu par ce que j'ai vu de Vegas de manière générale), par contre celle sur Tokyo est vraiment géniale. Les bâtiments brillent de mille feux et la visibilité est parfaite.

Comme ces vidéos ont une super qualité d'image et le son en direct-feed, on peut bien y observer le système de comptage des Kudos, et il est clair que ça n'a plus rien à voir avec PGR2, c'est bien plus complexe, les réactions du public sont prises en compte, le type de dérapage aussi... Pour tout maîtriser il va falloir jouer pas mal et tout observer, alors que dans PGR2 tout reposait sur le maintien d'un combo, ce qui est assimilable en un instant car vu et revu dans plein de jeux.

Bref on peut espérer un gameplay plus profond, à condition que les développeurs aient eu le temps de tout mûrir pour une exploitation maximale, façon Treasure (encore une fois, il y a beaucoup de paramètres !).

Image

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-10-19 21:01
Citation :

Le 2005-10-04 18:11, Laurent a écrit:
Bizarre a lâché de nouvelles images de PGR3.[...]

- La deuxième montre en détail un intérieur (celui de la Testarossa, je crois).

J'ai trouvé. C'est l'intérieur d'une F355 modifié pour la course

Photo d'une planche standard avec boite F1.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-10-19 22:51
Les screens de PGR 3 me font penser à la cinématique de Gran Turismo 3. La différence, c'est que c'est encore plus beau, et que c'est du temps réel. MAMAN !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-20 20:58
Je suis désespéré, je doute, je m'interroge, je suis en plein questionnement...

Une vidéo du Nurburgring dans PG3 a filtré, elle est disponible sur le site http://www.playerone.be (mais très dure à télécharger, les serveurs explosent). J'ai pu en voir une partie et c'est...

....

(vérifiez la pile de votre pace-maker)

TRES décevant

arf...

snif....

Les arbres, allez parlons djeunz/nofrag pour l'occasion, sont juste minables. Et il y en a trois tous les 500m... et il n'y a aucune aspérité sur la piste... et le revêtement fait 20 bornes de large... et il y a d'énormes talus tous pelés et mal modélisés...

Prions mes biens chers frères pour que cette vidéo soit tirée d'une version du jeu datant d'avant 1974, parce que là je ne vais pas en dormir de la nuit, ça ne va pas le faire, ça ne PEUT pas le faire.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-10-20 21:13
@Laurent :
Attention, si c'est vrai, la ligue Sony va venir sur GrosPixels et nous ramener les douces phrases du vénéneu--- vénérable Ken Kutaragi sur la Xbox 3 fois 60 = Xbox 1.5 :

Il n'y a guère de raison de s'inquieter de la cnocurrence, la Xbox 360 n'est qu'une Xbox 1.5 à peine plus puissante que la PlayStation 2.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-10-20 22:14
Trois arbres tous les 500 mètres? Allons allons, il doit s'agir d'un travail préliminaire datant de plusieurs mois.

Que le Nurbur de PGR3 soit moins beau que celui de Granturismo 4 est parfaitement impensable.

Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-10-21 00:22
Peut-être qu'inconsciemment, tu as placé la barre trop haute pour ce circuit.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-10-21 00:48
A ce sujet, il faut que j'en aie le coeur net. Après les quelques conversations que Lolo, Phyl et moi avons eues sur le Live, j'ai besoin d'une confirmation: suis-je le seul mec au monde à penser que le Nurbungring est l'environnement le plus chiant de PGR2?

(en d'autres mots: s'il est moche dans PGR3, je n'en ferai pas une maladie -- j'irai faire un tour à New York la nuit et j'oublierai tout ^^)

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2005-10-21 02:43
Mmmm... Au début j'ai cru à un post fake de Laurent pour provoquer des réactions, mais après visionnage, c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à être plus impressionné (ceci dit, toutes les vidéos de PGR3 m'ont fait cet effet jusqu'à maintenant, la beauté d'un jeu ne s'appréciant que paddle en main).

Là, par exemple, certains arbres ont l'air d'être clonés les uns sur les autres... Par contre leur nombre ne m'a pas choqué. Je dirais même qu'il me semble idéal niveau clarté (ça changera de la bouillie vert foncé de PGR2 --hinhinhin). La route a l'air d'un gris anormalement uni, mais ça vient peut-être de la vidéo en basse qualité, ajouté au blur du jeu? Franchement je ne peux pas concevoir qu'ils ratent le Nurburgring, surtout après leur coup du "regardez les textures de nos routes, sur 3 niveaux d'aspérité" d'il y a quelques mois...

Le jeu n'est toujours pas passé gold, cette vidéo n'est pas encore représentative du Nür final... Ceci dit on peut tout de même s'inquiéter, les derniers vidéo en date laissaient déjà entrevoir des petits bugs d'affichage (notamment du clipping (si!) pour les rétroviseurs).

Ainsi qu'on pouvait le craindre depuis le début, PGR3 sent le rush :/

Par contre, les bruitages claquent !

Sinon, je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais le Nurburgring ne se résumera plus à un circuit unique mais à 5 variantes: Half F1 Circuit, Full F1 Circuit, Nordschleife (celui de PGR2), Nordschleife Long et The Behemot.
La première vidéo montre le début du Nurburgring PGR2, et la seconde ressemble au circuit de ToCA2.

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-10-21 12:37
Sans aller jusqu'à dire que le Nurburgring est chiant, je confirme que sa présence de PGR3 ne saurait se justifier autrement que par une mise à niveau graphique totalement indiscutable, un truc de fou qui donne l'impression d'y être pour de bon, avec des étrons de lapins qui roulent gaiment entre chaque brin d'herbe flottant au gré du vent que je vous mets tous à chaque fois qu'on y court.

Donc franchement, cette Nordschliefe toute pourrite qui apparaît sur la vidéo ne peut pas être autre chose qu'un test de la build 0.0008 du jeu tournant sur un demi-Mac G5. Je le sais. Je le veux. Il le faut.

Inutile de vous préciser que sur le forum de Bizarre Creations ça tousse un max.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2005-10-21 14:19
Euh, ayant de toute facon prévu d'acquérir PGR 3 une fois la 360 acquise (c'est à dire pas tout de suite, plutot dans un an, merci Microsoft pour la baisse de prix ), je voulais savoir ce qu'est exactement que le Nurburgring. Je ne connais que MSR.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Posté le: 2005-10-21 15:14
Le NurburgRing est longuement détaillé à partir de la page 3 de l'eXcellent article PGR2 du site:
http://www.grospixels.com/site/pgr2a.php

Dans PGR2, ce circuit long de près de 23km et sur lequel se déroulent les épreuves finales, propose une ambiance tellement singulière comparé aux courses en villes, qu'il en est presque devenu un jeu dans le jeu...
Après PGR2, beaucoup de jeux de courses se sont mis à proposer le Nurburgring (circuit qui avait été relativement boudé jusque là). Du coup, l'effet de surprise ne fonctionnera pas deux fois et, comme le souligne Laurent, il va falloir que la version PGR3 du circuit soit une vraie claque graphique sous peine de faire hurler les fans...

Voir le site web de JC
Pipomantis
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 09, 2005

Posté le: 2005-10-22 10:47
Un autre système que j'ai vu en testant la bête est la gotham TV, qui vous permet de regarder n'importe quel joueur en direct. Et là où on touche au génie, c'est que le joueur qui est regardé aura régulièrement un petit compte-rendu du genre "Actuellement, 569 personnes vous regardent." PRESSIONNNNNN !!!!

Voir le site web de Pipomantis

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde

403 messages • page
123456 ... 21

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)