Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Je n'aime pas World of Warcraft, merci la presse
44 messages • page
123
Auteur Je n'aime pas World of Warcraft, merci la presse
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-02-10 18:45
Citation :

Le 2009-02-10 01:29, Manuel a écrit:
j'étais même dans une guilde avec des membres de grospix (ça date, je ne sais plus qui )

Sur Kirin Tor, guilde Ancienne Ecole, il y avait Phyl et moi notamment (et Wild_Cat, non ?).

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2009-02-13 14:07
ça me revient oui, Wild Cat y était aussi, exact, les premières semaines après la sortie du jeu, je suis resté environ 2 mois avant de me lasser (il commençait à faire beau dehors, je joue peu à la belle saison )

Voir le site web de Manuel
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-02-13 14:28
Oui, tout à fait, j'étais là aussi. A l'époque, je jouais Shaylae, une chasseresse elfe (oui, comme la moitié du serveur, mais j'avais l'excuse d'une machine super-poussive qui me forçait à jouer une classe ne se reposant pas trop sur les réflexes). Et tout le passage de la découverte du monde (de la création du premier perso au niveau 50 environ) fait partie de mes meilleurs souvenirs de joueur. On a toujours quelque chose à faire, un nouvel endroit où aller, des PNJ à qui parler et surtout des quêtes remarquablement bien écrites (je me souviens par exemple de la série de quêtes "For Love Eternal", en arrivant à Darkshore, où un elfe nous demande de libérer le fantôme de sa femme afin que celle-ci puisse enfin trouver le repos éternel). Faire ça dans le cadre d'un serveur roleplay où tout le monde en est à cette même phase de découverte, donne l'impression d'un monde vivant et dynamique -- une expérience vraiment unique.

Après, j'ai changé de serveur (Conseil des Ombres, le premier serveur RP-PVP) pour jouer Maherlee, une voleuse troll, et là encore le charme a opéré, quoique moins parce que même si le serveur venait d'ouvrir, le jeu lui-même avait déjà 6 mois et tout le monde connaissait les lieux. Mais je voyais Kalimdor pour la première fois, et ses paysages étaient (sont toujours) à couper le souffle. Moi qui quelques mois plus tôt avais découvert Darnassus, Stormwind et Moonglade, je pensais avoir tout vu... Je me trompais. Je vous mets au défi de voyager en wyvern d'Orgrimmar à Thunder Bluff et de ne pas trouver ça sublime.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2009-02-13 15:07
Tout à fait d'accord avec toi Wild_Cat.

Mon intérêt pour WoW a disparu lorsque j'ai accompli le haut fait d'exploration. C'est l'élément qui me grattait pour replonger avec WOTLK, mais j'ai résisté.

J'ai adoré parcourir le monde en solo. Et j'aime beaucoup l'environnement graphique de ce jeu.

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2009-12-06 08:26
http://www.gameblog.fr/dossier_136_warcraft-et-world-of-warcraft-br-deja-15-et-5-ans

15 ans de Warcraft et 5 ans de World of Warcraft...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » Je n'aime pas World of Warcraft, merci la presse

44 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)