Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Star Fox Adventures VS Rayman 3 (!long!)
57 messages • page
123
Auteur Star Fox Adventures VS Rayman 3 (!long!)
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-10-06 20:39
Ditezs les enfants, on aurait pas un peu dévié du sujet de base. Alors Rayman 3, bon jeu ou jeu quelconque ?

Comment remettre les chiens sur la glace...

Par contre, Laurent, tu peux me donner des exemples de film dont tu parles dans ton post sur BGE ? J'avoue que je ne comprends pas et j'aimerai saisir...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-10-06 22:15
perso, la première chose qui a fait que j'ai immédiatement acroché à POP, c'est justement son univers, visuel, sonore et presque olfactif. POP, c'est, pour moi, avant tout un énorme hommage aux contes des mille et une nuits, à Simbad, à Alladin et tout le toutim. j'ai donc pris ce jeu comme un voyage intemporel, une ôde à l'architecture Arabo-Byzantine marquées par des fantasmes de développeurs, eux-mêmes issus d'oeuvreset de créations aussi diverses que la littérature fantastique, la peinture, l'architecture, la sculpture ou encore la musique.

à titre d'exemple, ce qui a été, toujours pour moi, l'un des moments les plus magnifiques dans ce jeu, est celui où, pour la première, j'ai bu de l'eau directement dans une vasque pour me régénérer.
alors que cette action aurait pu être totalement bénine, alors que mon personnage aurait pu simplement se saisir d'une fiole rouge et d'en boire le contenu gouluement, el toutaccompagné un "dling dling" pour signifier que, ça y est, c'est bon, tu es prêt à te relancer dans l'aventure, et en plus on fait d'une pierre deux coups en faisant un clin d'oeil à l'original, bah nan, que dalle.

là, le prince se penche vers la source d'eau, y plonge doucement la main et en recueille une petite quantité au creu de sa main qu'il tend vers sa bouche et en boit le contenu délicatemment, el tout acompagné par une petite musique, légère et discrète, qui fait directement référence à notre imaginaire collectif, celui du nomade qui, en plein désert, tombe sur une oasis miraculeuse.

d'ailleurs, vuqu'il n'y a aucun autre moyen de récupérer de la vie, ils auraient très bien pufaire en sorte que boire une seule et unique fois suffise à recouvrer la totalité de sa barre de vie, mais non, ça n'est pas le cas, et il faudra au joueur plusieurs grogées pour étancher sa soif d'énergie. l'astuce est que lorsque l'on répète la démarche, la petite musique ne se fait entendre qu'une fois sur deux, comem si le joueur buvait presque plus que de raison et que l'abscence de musique était là pour le lui signifier.

d'ailleurs, tu aura remarqué qu'il y a très peu de musique dans ce jeu et que celle-ci n'intervient qu'à des moments bien particuliers, hors cinématiques bien entendu.
le génie de POP réside ausi là selon moi, à savoir de distiller au joueur des bribes d'émotions, de rencontres sensorielles (Pierre, sors de mon corps, je le veux!), presque comme une sorte de récompense après une série d'efforts fournis. POP ne brille pas forcément par la qualité de ses combat,tout simplement parce-qu'ils ne sont là que pour faire progresser un fil scénaristique. POP peut sembler dirigiste parce-qu'il offre presque dès le premier regard un chemin pré-tracé au joueur tandis qu'une multitude de possibilitées s'offrent à lui et qu'il ne tient qu'au joueur de les tenter, mais tout étant basé sur le fait que le joueur n'a justement pas envie de revivre une énième fois sa mauvais expérience du die and retry, ce dernier se "contentera" de suivre son expérience sans tenir compte d'une foultitude de détails annexes savamment distillés, disposés ainsidefaçon à tromper le joueur et à entretenir une illusion constante.

pour SC, je sais queje suis insistant là-dessus, mais toute la base de ce jeu est justement la ulité entre l'ombre et la lumière, éléments visuels esentiels s'il en est et qui est vite passé à la trappe avec la généralisation de la troidée, alors que d'infinies possibilités de gameplay n'attendaient que d'être exploitées.
commente xpliquer que durant presqu une décénnie, aucune boîte n'avait songé un seul instant à utiliser l'ombre et la lumière comme élément de gameplay, principal ou secondaire, autrementque dans un aspect de pure mise en scène, alors que ces deux éléments sont justement la base même du moindre élément visuel ?...

SC fait donc appel au joueur quantà sa connaissance naturelle puisque quotidienne de ces éléments et le met en situation de tension parfois extrême, parce-que le fixant dans un univers terriblement commun (je parle ici de l'arhitecture industrielle et de ses outils du quotidien) et en même temps incroyablement inattendu. linéarité n'est donc pas le maître mot de SC, loin de là, et tu en es le premier témoin Camite, puisque tu le dis toi-même en signifiant tes incessantes résurections. SC t'as mis dans la situation suivante: j'ai un objectif de mission, mes possibilités d'actions sont extrêmement restrinctes et, à tout moment, celles-ci peuvent être encore plus réduites, mais je dois malgrè tout trouver le ou les moyens de parvenir à mon but, comment dois-je m'y prendre ? SC ne se planifie donc pas, les aventures de Sam Fisher ne peuvent se projetter dans l'avenir, même très proche, parce-que nous ne savons tout simplementpas ce qui va se passer dans la seconde qui suit. l'intérêt ne se situe donc pas dans l'acte de die and retry, c'est-à-dire dans l'accumulation d'expériences, mais bel et bien dans l'effet de surprise, dans la tension constante ressentie par le joueur qui se prête au jeu et dans sa manière qu'il a d'interprêter un évennement quelconque et d'y réagir.

SC joue totalement la carte de l'infiltration physique du personnage, de celui qui se fond dans le décor, en utilise la moindre parcelle pour ne faire plus qu'un avec et n'être au final qu'un fantôme dans un environnement grouillant d'animation. ilne joue pas sur la pychologie, l'intrigue ou encore les émotions humaines comme hitman, son aura ne se propage pas au travers de ses filets scénaritiques comme MGS, il joue simplement la carte du gameplay pur, de la base même du jeu vidéo à vrai dire, à savoir celle du déplacement d'un sprite à travers un environnement, un peu comme si mario dans super mario bros. ne faisait que passer, sans interagir aucunement avec un quelconque autre élément que le décor du jeu.

sinon, j'ai pas joué à rayman 3, ça se voit tant que ça ? ^^

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-10-06 22:38
Citation :

Le 2004-10-06 20:39, Jika a écrit:

Par contre, Laurent, tu peux me donner des exemples de film dont tu parles dans ton post sur BGE ? J'avoue que je ne comprends pas et j'aimerai saisir...

Blueberry, Vidocq, Atomik Circus, Le pacte des loups, Les rivières pourpres 2 pour ne citer que les premiers qui me viennent en tête.

Image

Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-10-06 22:57
Nordine, je suis assez d'accord avec toi sur Pop. Merde, on en est encore à reprocher à ce genre de jeux de reprendre des mécaniques existantes... A ce moment-là, Ico ne vaut rien, hein. C'est dans leur façon de recombiner ou présenter des éléments de gameplay bien connus d'une manière élégante, puissante, originale, émouvante, etc. que des jeux comme Ico, Pop, Halo ou Rez sont importants et passionnants. J'arrive pas à croire que presque personne ne fasse, encore et toujours, la distinction entre une idée et la façon dont elle est exécutée. Rhaaaa.

Hum sinon (et pour faire exactement ce que je critique au-dessus ^^), concernant le gameplay ombres lumière, Thief est passé avant Splinter Cell. Sans parler de certains passages des MGS, etc.

Voir le site web de Pierre
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2004-10-06 22:58
Enfin, je sais pas si BGE est un jeu ou un non-jeu, mais en tout cas, il a attiré beaucoup de monde autour de moi quand je l'ai montré, même des non-joueurs.

Je sais pas, ce jeu a un réel magnétisme, une identité très forte, qui fait qu'on s'y attache très facilement, et qu'on lui pardonne ses nombreux défauts.

Parce que je sens que BGE est un jeu sincère, audacieux, intégre. Alors parfois ça passe ou ça casse, mais en tout cas, on ne peut pas reprocher à ses concepteurs d'avoir essayé.

...

Tout le contraire de Rayman 3, en fait... (on appelle ça du retombage de pattes niveau 12 - ça requiert beaucoup de doigté)

Happy-Grumble

Voir le site web de HappyGrumble
Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-10-06 23:00
Citation :

commente xpliquer que durant presqu une décénnie, aucune boîte n'avait songé un seul instant à utiliser l'ombre et la lumière comme élément de gameplay, principal ou secondaire, autrementque dans un aspect de pure mise en scène

N'oublions pas Thief.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2004-10-06 23:01
(Post croisé, Pierre)

Donc pour Pop, au fait, je continue à penser que c'est une merveille. Exactement pour les mêmes raisons que pour BGE.

Rien que de repenser à l'escalade de la tour au petit matin, à la fin magnifique, au soleil qui se lève, à cette voix-off monumentale (même si très mal mixée).

Maintenant j'attends Pop 2 au tournant... mais je le sens mal. (Attendons de voir, cependant)

Happy-Grumble

Voir le site web de HappyGrumble
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-01-05 22:53
Up de ce topic, étant donné que c'est le seul que j'ai trouvé parlant de ce jeu (rayman3).

Donc voila je viens de l'acheter à une quinzaine d'euro dans un auchan et comment dire, c'est juste un des jeux qui de premiers abors m'a apporté le plus de fun "immédiat" de cette génération...

Image

Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-01-06 18:17
TOut a fait d'accord pour dire que les premiers moments de Rayman 3 sont excellents. Dédicace surtout aux dialogues débiles à souhait. Par contre, je trouve que le jeu s'essouffle pas mal par la suite. Dommage... Mais tres bon quand meme.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-04-06 09:57
Mouai, je vois qu'à l'époque je m'étais enthousiasmé bien trop vite , il s'avère que j'ai vite revendu Rayman3, le trouvant infinimment moins bien que le 2 (qui était à sa sortie un des meilleurs jeux de la N64)).

Il est dommage que même parmis les grosses séries le niveau fluctue autant entre les différents épisode...

Image

Voir le site web de dante2002
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-04-06 10:33
Le déterreur professionnel a encore frappé.
Rayman 3 n'est pas mal, mais il est inégal. Déjà j'ai détesté le premier chapitre. Je ne sais vous, mais moi je trouve que Murphy est insupportable, je n'aime pas sa voix, il nous colle aux fesses, il nous horripile. Bref Murphy est devenu une vraie mouche. Après, ça s'arrange. J'ai bien aimé les phases psychédéliques avec une musique techno: serait-ce une référence à Rez (que je ne connais pas)? J'ai bien aimé les phases se passant chez le docteur, j'ai bien aimé la vallée des Knaarens qui est le chapitre le plus réussi selon moi. Après, ça s'effoufle. Le Grand Raccourci est volontairement court: ça nous fait une pause. Mais le monde enneigé m'a vraiment déçu: je l'ai trouvé mou. Après ça s'arrange un peu dans le repaire. Mais la dernière phase du combat final est décevante car elle est limite incompréhensible.
Je n'ai pas non plus aimé le changement opéré sur Globox. Maintenant il est devenu bête comme ses pieds et on n'a aucune nouvelle de sa femme et de ses centaines d'enfants. On ne voit plus Ly, Barbe Tranchante, Clark.
Globalement, j'ai bien aimé Rayman 3, mais il est très loin de Rayman 2. Ce n'est pas un jeu que je refais encore et encore. Par contre j'ai appris que Rayman 4 est conçu par l'équipe d'Ubi Montpellier avec Michel Ancel à sa tête. Si c'est vrai, ce serait une bonne nouvelle car j'aimerais bien retrouver l'univers un peu naïf de Rayman 2. J'aimerais que Globox redevienne le simple ahuri qu'il était. Pour moi Rayman 2 est le meilleur jeu de plate-forme 3D de tous les temps avec Banjo-Tooie. Oui, je sais, je l'ai déjà dit.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Philippe
Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005

Posté le: 2006-04-06 10:38
Je l'ai acheté il y a un an sur le Cube et je n'y ai toujours pas touché ...
Bordel, ça devient grave tous ces jeux qui m'attendent !
J'ai décidé de ne plus rien acheter cette année niveau jeu, promis juré.

Pour ma part j'ai énormément accroché au 2ème opus sur Dreamcast (aventure pliée mais refaire le jeu pour avoir tous les lumen, non merci) mais j'ai vite laché l'affaire pour le 1er que j'ai trouvé très balaise.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-04-06 10:52
Citation :
Pour ma part j'ai énormément accroché au 2ème opus sur Dreamcast (aventure pliée mais refaire le jeu pour avoir tous les lumen, non merci) mais j'ai vite laché l'affaire pour le 1er que j'ai trouvé très balaise.

Il est vrai que certains Lums sont très bien cachés. Je pense notamment à une cage dans le deuxième sanctuaire. A ce moment-là on traverse la lave grâce à la prune, mais on se rend compte qu'il y a une cage très haut vers le plafond. En fait il y avait un passage dans le mur de droite qui permettait d'accéder tout en haut de la pièce. Il ne faut pas non plus oublier le lums secret dans le tombeau des sages (un des derniers niveaux du jeu) qui est en fait le millième lums. Après, tu as raison d'arrêter car il ne se passe rien. Je pense que je m'achèterais la version Dreamcast car j'ai entendu dire que c'était la meilleure version.

Philippe
Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005

Posté le: 2006-04-06 11:08
Que se passe-t-il quand tu récupères tous les Lums ?

Parce qu'au début de l'aventure, j'ai tenté de toutes les récupérer mais vu la difficulté pour les choper j'ai laissé tomber assez rapidement (pourtant, dans les premiers niveaux j'étais bien assidu).

En effet, la version Dreamcast est fantastique : j'avais eu la version PS1 au début qui n'était pas si mal mais il est clair que la version Dreamcast explose tout !
Ma version est en CD-R (...) mais tu trouveras facilement le jeu en original pour quelques euros sur des sites comme 2xmoinscher par exemple.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-04-06 11:28
Citation :
Que se passe-t-il quand tu récupères tous les Lums ?

Parce qu'au début de l'aventure, j'ai tenté de toutes les récupérer mais vu la difficulté pour les choper j'ai laissé tomber assez rapidement (pourtant, dans les premiers niveaux j'étais bien assidu).

C'est simple: il ne se passe rien, donc ce n'est pas la peine d'attendre quelque chose. C'est vrai que certains lums étaient difficiles. Je pense à ceux se trouvant sous les menhirs dans l'avant-derniers niveaux. Quand on chevauche le missile, il faut se faire poursuivre par la machine afin qu'elle fasse tomber les menhirs, puis il faut faire demi-tour et récupérer les lums. Il faut le faire pour les quatre menhirs. Je pense que ce sont les lums les plus pénibles à obtenir. Mais tu as raison de ne pas insister car on n'est pas récompensé par nos efforts.

Citation :
En effet, la version Dreamcast est fantastique : j'avais eu la version PS1 au début qui n'était pas si mal mais il est clair que la version Dreamcast explose tout !
Ma version est en CD-R (...) mais tu trouveras facilement le jeu en original pour quelques euros sur des sites comme 2xmoinscher par exemple.

Moi je ne connais que la version N64 qui était déjà pas mal, mais je pense en effet que la version Dreamcast surpasse le reste. Dès le mois prochain, je me le prends car il n'est pas cher. D'ailleurs plein de bons jeux Dreamcast ne sont pas chers (souvent autour de cinq euros). Ca va barder pour mon portefeuille.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-05-04 20:52
Bon, ça y est: je me suis enfin mis à Rayman 3 après toutes ces années de retard.

Comment ça? N'avais-je pas dit que j'y avais joué?

Non mais là, je parle du vrai Rayman 3 paru sur GBA, pas les versions dérivées un peu mineures parues sur consoles de salon.

Bon, redevenons sérieux. Ce Rayman est complètement différent de l'épisode paru sur console de salon. Le jeu est organisé en plusieurs mondes divisés en niveaux eux-mêmes divisés en sections (donc la structure se rapproche beaucoup plus de Rayman 1 que du 2). Sur le papier, le jeu est une sorte de mélange entre Rayman 2 et Rayman 3, donc on y retrouve à la fois les pirates de Barbe Tranchante, et les Hoodlums. Mais en réalité, c'est clairement un remake de Rayman 2 avec quelques éléments de Rayman 3 incorporés ici et là. En effet, absolument toutes les musiques du jeu (du moins là où j'en suis) sont tirées de Rayman 2. L'univers en lui-même est celui de Rayman 2 puisqu'on y retrouve des lieux bien connus: la caverne aux mauvais rêves, le monde de lave...
Tout le gameplay du jeu est également tiré de Rayman 2 avec les tonneaux qu'on lance sur place ou devant soi, les orbes de couleur qu'il faut lancer sur un piédestal, le tonneau enflammé avec lequel on peut voler, le serpent avec qui on fait du jet-ski dans le marais, les phases sur les missiles sur pattes, les prunes qu'on fait avancer en tirant le poing dans la direction opposée où on veut aller...

Tout ce qu'on trouve de Rayman 3, c'est de temps en temps quelques ennemis comme des Hoodlums, mais ça ne va pas plus loin. Pour l'instant, aucun élément de gameplay de provient de Rayman 3 version console de salon.

Bref, c'est quelque part un remake de Rayman 2 (et il y a aussi un autre remake, mais un vrai en 3D cette fois sur DS). Ce qui n'est pas banal en tout cas, c'est que ce jeu est grosso modo un remake 2D d'un jeu 3D (d'habitude c'est l'inverse). Alors évidemment, il y a un côté déjà vu puisqu'on y retrouve le même univers, les mêmes personnages, les mêmes éléments de gameplay, les mêmes musiques...
Sauf que le fait de redécouvrir ces énigmes transposées en 2D est assez réjouissant pour ma part car on se retrouve avec un jeu davantage orienté plate-forme que dans le vrai Rayman 2. D'ailleurs, j'ai tendance à tendance les phases en missiles sur pattes ou en prune sur la lave plus riches que dans Rayman 2 en terme de conception, beaucoup plus basées sur la plate-forme et l'esquive d'obstacles. Autrement, on retrouve le même type de combat contre le boss de la Caverne aux Mauvais Rêves (avec les cranes qu'il envoie et qu'il faut immobiliser pour les transformer en plates-formes immobiles), sauf que cette phase est plus difficile que dans Rayman 2. Pareil pour la phase de jet-ski en mode 7: plus difficile que dans Rayman 2.

En fait, je suis agréablement par sa difficulté moyenne. Plus facile d'accès que Rayman 1 tout de même, mais je meurs quand même. J'en suis au troisième monde, et certains passages en prune m'ont fait perdre un certain nombre de vies. Par compensation, si on perd toutes les vies, on a la possibilité d'utiliser un continu (en nombre illimité) et de recommencer dans la section où on se trouvait (donc sans recommencer tout le niveau).
Ca nous donne donc pour l'instant un bon jeu de plate-forme. La jouabilité est très bonne, mais il lui manque ce petit truc qui faisait le génie de Rayman 1 (son côté millimétré, cette impression qu'on pouvait absolument ce qu'on voulait du personnage). Cela dit, les niveaux sont très bien conçus, variés (les ambiances changent dans un même monde), la difficulté est bien dosée (on meurt mais on progresse, un peu comme dans le 1 mais en plus accessible) et le gameplay est tel qu'on n'a jamais l'impression de faire la même chose au fil du temps.

Bref, j'attends de le finir, mais pour l'instant, je le trouve bien mieux que les Rayman 3 de salon (et toc!).

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2008-05-06 22:04
Bien, j'ai terminé le jeu. Enfin, pas à 100%, et en plus j'ai l'impression que les niveaux bonus se débloquent par connexion avec la Gamecube.

Donc c'est un jeu assez chouette qui, comme je l'ai dit, reprend presque tous les éléments de gameplay de Rayman 2. Même le combat final est entièrement calqué sur celui du 2.

Le jeu n'est pas très long (comme le 1 d'ailleurs), mais intense et surtout parfaitement "rempli". Les niveaux se suivent sans se ressembler, sans faire de redite puisque la majeure partie du temps, l'élément de gameplay du 2 repris dans un niveau ne le sera pas dans un autre niveau.

La difficulté est très, très bien gérée en étant vraiment progressive. Ca se corse à partir du monde de la lave et la fin offre un minimum de défi qui fait plaisir. Les niveaux sont intelligemment construits et propices à un peu d'exploration pour trouver les lums et les cages.

J'émets juste une petite réserve sur les quelques niveaux en mode 7 qui m'ont posé un peu de problèmes. Surtout les deuxièmes versions de la course en jetski et de la course dans un circuit entouré par la lave.

Mais autrement c'est vraiment un bon jeu, assez beau, avec les musiques de Rayman 2 bien remixées (pas comme les musiques de Rayman 1 qui ont été massacrées dans Rayman Advance), et avec lequel on prend beaucoup de plaisir à jouer. Il lui manque le génie de Rayman 1 et le côté "réchauffé" du gameplay inspiré de Rayman 2 peut rebuter (même si le fait qu'il soit transposé en 2D lui donne un côté "frais"), mais franchement c'est un excellent épisode de la série dont les fans se feraient le tort de se priver.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-05-07 14:18
Citation :

Le 2008-05-06 22:04, Rudolf-der-Erste a écrit:
Bien, j'ai terminé le jeu. Enfin, pas à 100%, et en plus j'ai l'impression que les niveaux bonus se débloquent par connexion avec la Gamecube.

C'est le cas.

A noter que Rayman 3 est à mon avis l'un des meilleurs exemples de la comptabilité NGC-GBA. Pas parceque ça permet de débloquer un peu de contenu (ce qui peut être très frustrant pour celui qui n'a pas envie d'acheter les deux jeux) mais parcequ'il y a un mode exclusif au cube assez original, qui se présente comme un mélange de jeu de course et de Tetris. Il se joue à deux: l'un sur GBA construit la piste avec les éléments donnés façon Tetris tandis que celui sur NGC doit essayer de ne jamais tomber. Très amusant.

Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Jeux » » Star Fox Adventures VS Rayman 3 (!long!)

57 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)