Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Doom 3 Xbox
127 messages • page
1234567
Auteur Doom 3 Xbox
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-02-14 13:12
Je confirme ce que dit Wild_Cat.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2005-02-14 13:17
Oui ! Ceux qui payent plus pour avoir plus ont eux aussi le droit de bénéficier de tout le confort apporté par la standardisation. Alleluyah !

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2005-02-14 13:43
Citation :
L'image de gauche est une simple jaquette protectrice en plastique, dans laquelle se glisse l'autre, qui est la véritable boîte du jeu.

Attends je comprends pas là... La boite en métal (donc belle, solide, originale) est cachée par une banale jaquette plastique de protection ? Et alors dans la boite en métal, yça se présente comment exactement ?

Edit: et non, personnellement j'ai pas la collector de Halo2 (faut pas déconner ^^). Mais je pensais que c'était identique à certains DVD collectors type Terminator

Voir le site web de JC
Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-02-14 15:10
Citation :

Le 2005-02-14 03:25, Wild_Cat a écrit:
Et je suis content de voir qu'il y a une standardisation du format des boîtes collector Xbox: ça ne fait pas désordre sur l'étagère, comme ça.

...
.......
..............

Non vraiment y'a pas, dans n'importe quel sens que ce soit c'est idiot comme remarque. ^^
Remarque, standardiser les versions collectors permettrait l'apparition de la version Xtra Collector....

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2005-02-14 15:58
Citation :

Le 2005-02-14 15:10, Shito a écrit:
(...)Remarque, standardiser les versions collectors permettrait l'apparition de la version Xtra Collector....

Cela existe déjà, cela s'appelle la version ultimate!

Ah grand roi marketing, que vas-tu trouver encore?

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-02-14 16:08
!!

Quelque soit ton idée, le marketing y aura pensé *avant*.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2005-02-14 16:08
Je susi d'accord avec Shito dans le fond, mais je ne crois as qu'il soit spécialement approprié de parler de "remarque idiote" quand même...

Voir le site web de Markadet
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2005-02-14 21:44
Citation :

Le 2005-02-14 03:25, Wild_Cat a écrit:
Personne n'a Halo 2 collector, ici, ou quoi?

**Non, non, non. Ne pas troller. Gniiii..!**

Ben perso... J'avais un certain HL² sur le feu.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-03-29 12:01
Up.

Je ne sais pas si ça a été dit sur le forum, mais il semblerait que Doom 1 et 2 soient inclus dans la version XBox de Doom 3.
Cerise sur le gâteau: ces deux "oldies" seront jouables sur le live.

Certains me diront que, depuis le temps, on a fait bien mieux que les deux Doom originaux, mais allez savoir pourquoi: à la simple idée de pouvoir retrouver les sensations de la seule et unique session de Doom à deux joueurs à laquelle j'ai pu participer il y a une dizaine d'années, je pleure de joie.

Moi qui me demandais encore le mois dernier quelle nouveauté XBox allait bien pouvoir m'intéresser... J'attends ce Doom 3 de pied ferme!

Voir le site web de David
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2005-03-29 12:07
De fait, rien que ces ajouts donnent envie d'acheter le jeu. Parce que sinon, bofbof, ça m'a pas l'air bien terrible (surtout au pad).

Voir le site web de Thezis
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-03-29 12:15
Etant que je considère que Doom est un des meilleurs jeux de tous les temps, cette nouvelle m'enchante au plus haut point

Jouable sur le live certes... mais à 2 en écran splitté aussi ?

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-03-29 12:20
L'idée du mode coop de Doom 3 est la suivante : un joueur tient la lampe et l'autre dézingue les monstres. Aucun des deux ne peut survivre bien longtemps sans l'autre. C'est bien pensé.

Quand à la différence de qualité graphique entre la version xb et celle sur PC, elle est nette, certes, mais la version PC n'a jamais vraiment réussi à m'impressioner. Quand un monstre ressemble à une figurine en plastique sous licence Clive Barker, des millions de polygones en plus ne font que renforcer l'impression.

(mini HS : j'en profite pour dire que j'ai essayé Far Cry chez Phil qui a un PC de compét, et je n'ai pas spécialement été soufflé non plus. Pour moi HL2 est clairement dans une dimension graphique où il n'y a personne d'autre)

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Posté le: 2005-03-29 12:26
Intéressant comme concept !
J'espère qu'à la longue ça ne devient pas "un qui s'ennuie et un qui survit".

(dans mon précédent message, j'espère la présence d'un mode coop en splitté pour Doom 1 & 2. Je les ai fait pas mal de fois mais c'est toujours aussi bon Et j'espère que ce sera Ultimate Doom ! Et avec les musiques de la version PSX ! Raaaaa)

Voir le site web de CBL
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2005-03-29 14:25
Citation :

Le 2005-03-29 12:20, Laurent a écrit:
L'idée du mode coop de Doom 3 est la suivante : un joueur tient la lampe et l'autre dézingue les monstres. Aucun des deux ne peut survivre bien longtemps sans l'autre. C'est bien pensé.

Quand à la différence de qualité graphique entre la version xb et celle sur PC, elle est nette, certes, mais la version PC n'a jamais vraiment réussi à m'impressioner. Quand un monstre ressemble à une figurine en plastique sous licence Clive Barker, des millions de polygones en plus ne font que renforcer l'impression.

(mini HS : j'en profite pour dire que j'ai essayé Far Cry chez Phil qui a un PC de compét, et je n'ai pas spécialement été soufflé non plus. Pour moi HL2 est clairement dans une dimension graphique où il n'y a personne d'autre)

Personnelement, et j'en suis le premier désolé étant donné ma fanboyitude du premier, HL2 est ma plus grosse déception de l'année dernière (remarque je n'attendais pas grand chose de doom3).

Image

Voir le site web de dante2002
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2005-03-29 16:26
Citation :

Le 2005-03-29 12:26, CBL a écrit:
j'espère la présence d'un mode coop en splitté pour Doom 1 & 2. Je les ai fait pas mal de fois mais c'est toujours aussi bon Et j'espère que ce sera Ultimate Doom !

Je suis un peu allé à la pêche aux infos, et je peux te confirmer qu'il s'agit bien d'Ultimate Doom. Il existe bien aussi un mode coop en split-screen.
Fais chauffer les pads!

CBL

Posté le: 2005-03-29 16:34
Merci ! (j'ai quand même acheté une GP32 en grande partie à cause de Doom ^^)
En plus ça manquait vraiment sur Xbox car les projets amateurs concernant Doom ne sont pas très aboutis.

Le 3 est un bon cru, vraiment. Il ne révolutionne pas le FPS et fait pâle figure face à HL 2 mais il remplit parfaitement son contrat : celui d'être la suite de l'extraordinaire Doom 2 à savoir d'être beau, flippant et violent.

Voir le site web de CBL
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-03-29 20:13
Citation :

Le 2005-03-29 12:20, Laurent a écrit:
L'idée du mode coop de Doom 3 est la suivante : un joueur tient la lampe et l'autre dézingue les monstres.

En lisant la phrase, j'ai cru à du cynisme.
Je ne jouerai pas avec David dans ces conditions en tout cas. Je sais pas pourquoi, j'ai pas confiance.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-04-06 19:27
Up.

Les tests sortent les uns après les autres, et confirment que Doom 3 Xbox est excellent. Le mode coop est génial, la bande son est fantastique, les graphismes sont du niveau de ceux de Riddick (c'est à dire qu'ils se situent quelque part en "déchire le zlip" et "claque sa reum"), ça ne rame pas, c'est maniable.

Le gameplay est bourrin, la difficulté insuffisante en mode normal, le deathmatch à 4 est un peu anecdotique mais dans l'ensemble la balance penche du bon côté, surtout si on vise la version collector et ses deux premiers Doom réédités (hélas pas jouable en multi sur le live, dommage quand même que pour le pape du deathmatch ils n'aient pas fait l'effort...).

Nous autres suppots de billou on le tient enfin notre RE4 ! Je vous recommande chaudement le test en vidéo de Gamespot, très concis et plein de séquences de jeu (qui ne m'ont pas paru si sombres que ça bien que le test dise le contraire).

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2005-04-06 20:22
Je suis très impressionné par les extraits vidéo que je viens de voir: c'est extrêmement fluide et rapide. Les effets de lumière semblent d'un réalisme assez stupéfiant. Moi qui ne connais absolument pas la version PC, je me contenterai aisément de la version XBox.

Pour info, je dois recevoir le jeu d'ici peu (commandé chez play pour moins de £33 en version collector). Qui m'aime me suive!

(...bon ok, aucune chance. Va pour cette version alors: qui ne m'aime pas me suive!
Là, c'est mieux)

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2005-04-06 20:27
Juste une question Laurent, dans la mesure ou ta machine semble faire tourner HL2 et le dernier Splinter Cell, pourquoi vouloir le jeu sur Xbox ?

Sans entrée en plus dans le débat sur la maniablilité, il me semble que les graphismes sont quand meme un peu mieux et surtout, on a un add-on qui pointe le bout de son nez.

Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Jeux » » Doom 3 Xbox

127 messages • page
1234567

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)